Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 132 sur 132
  1. #121
    Bon, on va dire que je donne les résultats à 14h, ça me parait bien.

  2. #122
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah oui zut, j'ai mis deux "n" à "Titanfall" !
    Tu portes bien ta signature.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #123
    Killing floor 2 avant DS3

    Non mais allo, t'a 3 pauvres monstres différents et des maps mario kart à la pelle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #124
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Bon, on va dire que je donne les résultats à 14h, ça me parait bien.
    Ouais ouais avec le teasing les remerciements aux sponsors, au public et le reste on sait bien que ça commence jamais avant 15h

  5. #125
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Killing floor 2 avant DS3

    Non mais allo, t'a 3 pauvres monstres différents et des maps mario kart à la pelle
    Dark Souls 3 n'a rien inventé de nouveau comparé au 2, pire des mécaniques ont disparu (poise, double stance, valeur d'armure inutiles) et on a énormément perdu en diversité de build. Ça reste un très bon jeu, mais c'est aussi l'avorton un peu attardé d'une série sur le déclin. Alors que KF2 c'est juste le jeu multi sur lequel je me suis le plus amusé en 2016. Si DS3 n'avait pas un PvP aussi pété je pourrai le relancer de temps en temps et l'aurai placé devant kf2, mais en l'état je sais que je ne vais pas y retoucher avant la sortie du prochain DLC (que je vais surement boucler en une nuit en coop avec Shei ).
    J'ai MAL au Miike

  6. #126
    1. Dark Soul 1, je n'aurais jamais pensé être aussi "happé" par un jeu au gameplay à la manette. J'ai juste adoré.
    2. Killing floor 2, je m’éclate dessus, bien gore, bien speed, un vrai challenge en difficulté max, il manque encore 1 ou 2 mode de jeu et boss mais ça va venir.
    3. Hearthstone, les sets de 2016 sont dans l'ensemble très bon. Bon renouvellement de la meta avec le mode standard. Une méta variée même si elle reste certes polarisée.

    Mention spécial à Overwatch : le jeu a beaucoup de qualité, mais il a, un je ne sais quoi qui ne m'y fait pas adhérer à 100%
    Et à Darkest Dungeon : Une Da au dessus de la moyenne, un gameplay sympa .... mais beaucoup beaucoup trop de farm ... Un futur patch va d’ailleurs régler ce problème.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  7. #127
    Allez c'est bon, on arrête les conneries, voilà les résultats :

    On va faire les 5 premiers dans l'ordre décroissant, pour faire plus dramatique :
    5- Rainbow Six Siege (10 points)
    4- DOTA 2 (12 points)
    3- Dark Souls 3 (14 points)
    2- Life is Strange (18 points)
    1- The Witcher 3 (20 points)


    A noter qu'en réalité les DLC de TW3 (que j'ai réuni par simplicité) étaient en 4ème position avec 13 points, mais pour éviter le redondance et vu le flou autour des votes (quel DLC ?) je l'ai enlevé.
    Juste après on a XCOM 2 à 9 points et après pas vraiment de tendance identifiable.

    Rappel des resultats de l'autre topic :
    3- Overwatch et Dishonored 2 ex-æquo
    2- Doom
    1- Dark Souls 3

    Dans mon classement Overwatch fait un ridicule 3 points, Dishonored 2 arrive péniblement à 6, qui est étonnamment le même total que le premier Dishonored, et celui pour Doom d'ailleurs.


    Au final contrairement à ce qui a été dit (par des rageux) on voit que le classement est quand même sensiblement différent (mais pas complétement, Dark Souls 3 reste bien placé), et on ne se retrouve pas avec Fallout 2 ou je sais pas quoi, ça reste des jeux très récents (4 sur 5 qui sont sortis il y a moins de 2 ans et le dernier qui est un jeu multi encore sur le devant de la scène).
    Je pense qu'on peut en tirer comme conclusion que les jeux de 2016 ont eu du mal à trouver leur public par rapport à ceux de l'année d'avant.
    Alors certes, peut-être qu'on pourra trouver des jeux de 2016 dans le classement de 2017 (peut-être Dishonored 2 et Hitman (4 malheureux points)), mais y'a quand même Dark Souls 3 et The Witcher 3 qui montrent qu'il suffit d'avoir un jeu heroïc fantasy avec un 3 dans le titre qu'on ne peut pas tout mettre sur le dos de la tendance des joueurs à attendre avant d'acheter (sur les gens de ce forum en tout cas).

    A vous les studios.

  8. #128

  9. #129
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Life is Strange 2ème


    Comme quoi la vie est parfois étrange
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  10. #130
    Au moins la justice est là, DOOM est nulle part dans le classement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #131
    Si on se limite aux jeux sortis en 2016, on peut virer ce qui est sorti après le mois de septembre (achats à Noël, jeux pas encore terminés au moment du vote, etc.), sauf exceptions, et ce qui sorti en début d'année ("Ah merde, c'est sorti cette année !").

    En gros, la majorité des joueurs va piocher dans le "ventre mou" printemps/été. Et l'année dernière c'était Dark Souls III, DOOM et Overwatch les AAA de cette période.

    Et, surprise surprise, le podium du CPC GOTY 2016 est composé de DSIII, DOOM et Overwatch.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  12. #132
    Ton analyse serait mieux placée sur le topic du GOTY 2016.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •