Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hey ! Bonjour à tous !
    Aujourd'hui je suis ici pour vous poser une petite question ... J'ai récemment eu ma RX 480 Nitro+ je l'ai installé , j'ai acheté fallout 4 et le season pass , je l'installe , et je me rends compte que le jeu est une véritable tuerie (c'est mon avis )
    Mais alors , Où est le problème ?
    Eh bien tout simplement que le framerate est bloqué à 30 fps constant , l'overlay steam indique 30 fps continu , je possède fraps , et là encore je vois affiché 30 fps en haut , alors que j'ai limité les fps à 60 avec fraps! Donc si quelqu'un peut m'aider?
    Ps : Le jeu tourne normalement à 60 fps rien qu'avec un Rx 480 tout court !

    Merci d'avoir lu !

  2. #2
    Ça sent le problème de Vsync (synchronisation verticale), certains jeux limitent les FPS à 30 quand elle est activée (Dead Space par exemple).
    Par contre je me rappelle pas avoir eu ce soucis sur F4, me semble bien que la Vsync limite les FPS à 60.
    Mais bon, tu peux toujours essayer :
    1-Désactive la Vsync dans les options (via le launcher). Si les FPS ne sont plus limités à 30, c'est que ça vient de là. Le soucis, c'est que tu auras du tearing. En gros ça va te couper l'image en deux si le jeu envoie plus d'images que ce ne peut afficher ton écran (corrigez moi si je me trompe). Pas forcément gênant pour jouer, mais ça donne un rendu pas très propre quand on y fait attention. Pour y remedier :
    2-Tu peux limiter les FPS à 60 dans les fichiers .ini du jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #3
    merci dé m'avoir répondu !
    J'aimerais bien savoir comment manip les fichiers

  4. #4
    En vérifiant je n'ai pas trouvé la commande correspondante dans les ini...Après réflexion j'avais sans doute ça en ayant moddé le jeu avec un ENB, tu peux oublier cette solution...

    Au pire, tu dois pouvoir limiter les fps avec un logiciel à part. Je sais que Nvidia Inspector le fait, mais pour AMD je sais pas trop. Peut-être MSI Afterburner (tu peux l'utiliser avec n'importe quelle autre marque normalement).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •