Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 589
  1. #1
    Coupe Hivernale CPC - Statut: terminé - Champion: Uzz



    Après les coupes estivale et automnale, place à l'édition hivernale!

    Quel format?
    Poules de 4 joueurs avec des équipes neuves ou ayant participé au maximum à une coupe saisonnière, puis des playoffs qui commenceront aux 1/4 ou aux 1/8 de finales selon le nombre de joueurs.

    Quel rythme?
    1 match tous les 10 jours, minimum 3 matchs par coach, maxi 6 ou 7 pour les finalistes.

    Pour qui?
    Pour tout canard qui s'engage à jouer tous ses matchs, dans la joie ou au moins la bonne humeur

    Pour combien?
    Minimum 16 joueurs (4 poules), maximum 32 joueurs (8 poules). Au delà de 16 joueurs, les inscriptions seront validées par groupe de 4 joueurs pour remplir les poules.

    Règlement détaillé:
    La répartition dans les poules sera tirée au hasard. Tous les joueurs d'une poule se rencontrent au cours des 3 journées régulières.

    Pendant la phase de poule le classement est déterminé aux points: victoire 3 points, nul 1 point, défaite 0 point. En cas d'égalité entre 2 joueurs à l'issue des 3 matchs on détermine qui est en tête par le résultat de leur confrontation (si joueur A a battu joueur B et que les 2 sont à égalité aux points c'est joueur A qui passe). En cas de match nul le tie breaker sera le suivant: 2xDTD1 + DCAS2. En cas de nouvelle égalité, les tie-breakers suivants seront: total de TD et, si nécessaire, total de sorties.

    A 4 poules 1er et 2e de chaque poule passent en playoffs. A 5 et 6 poules on qualifiera tous les premiers et les meilleurs seconds (déterminés aux points et départagés grâce aux tie-breakers précédents si besoin), à partir de 7 poules on commencera les PO aux 1/8e de finale: 1er et 2e de chaque poule qualifiés et éventuellement meilleur 3e. Pendant les playoffs des prolongations seront jouées en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire.

    Les joueurs s'engagent à jouer leur match dans les délais. Si ce n'est pas le cas le résultat du match sera décidé à la deadline par le commi. Cela pourra être une victoire sur tapis vert ou un match nul administratif, selon l'implication respective des 2 joueurs. Dans cette optique, une prise de RDV directement dans le topic de la compétition est souhaitable.

    Planning:
    - jusqu'au 15 janvier: inscriptions
    - du 16 au 25 janvier: J1
    - du 26 janvier au 4 février: J2
    - du 5 au 15 février: J3
    - le 16 février: début des PO (1/8 ou 1/4 selon le nombre d'inscrits)

    Notes:
    1 DTD: différentiel de TD = TD marqués - TD encaissés
    2 DCAS: différentiel de sorties3 = sorties infligées - sorties subies
    3 sortie: blessure infligée à un joueur adverse par une mise au sol suite à une action de blocage ou de blitz. Une sortie rapporte 2xp au joueur qui l'a réalisé.
    Ne sont pas des sorties: blessures provoquées par la foule, un rocher, une agression, une arme secrète (poignard) une esquive ou toute autre action ratée. Une blessure provoquée par un blocage raté (skull/powskull) de votre adversaire compte comme une sortie pour vous même.

    Inscrits: (28)
    - Hely
    - Danakh
    - Dragou
    - Seymos
    - VanDub
    - skoum
    - Kesitem
    - clark_69_fr
    - liloo
    - lemonhis
    - trollbenton
    - Anteli
    - BZHwhyNot
    - Mortadelle
    - Simonator
    - Ateis
    - Bloodrick
    - inirapsag
    - Uzz
    - Redd
    - kawato23na
    - BenRicard
    - TwistedVision
    - Rusty Cohle
    - Kromb
    - Dwilaseth
    - Slane
    - nojetsac

    Le google doc pour rentrer les scores
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 31/03/2017 à 14h09.

  2. #2
    J'en suis !
    Contrairement à ce que j'avais dis, je vais reprendre mon équipe de skaven qui a fait l'automnale

  3. #3
    In mais je ne sais pas encore avec quoi (du neuf).

    J'espère juste que je me ferai dégager en 1ère journée de la flash (comme d'hab) sinon je vais avoir trop de matchs

  4. #4
    Présent ! Pas choisi d'équipe encore.

  5. #5
    Présent !

    J'hésite encore entre réinscrire mes filles d'Ipanema et faire une équipe de Nordiques, je me décide bientôt.

  6. #6

  7. #7
    Yep, j'en suis.
    Je dois réfléchir pour l'équipe.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #8
    interesse avec mon equipe de la coupe automnale, des elfes-noirs si ma memoire est bonne!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #9

  10. #10
    J'en suis aussi
    Certainement une equipe de nurgle pour tester
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  11. #11
    UP si possible, avec mes undead de l'automnale, sinon je verrais bien

  12. #12
    I'm in !

    Quand tu dis "ou ayant participé au maximum à une coupe saisonnière", tu parles uniquement des coupes estivale et automnale ou bien également des coupes Flash ?

  13. #13
    Uniquement coupes estivale et automnale!

  14. #14
    Merci pour la précision !

    Ca sera donc équipe neuve pour moi, roster à définir.

  15. #15
    J'en suis
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  16. #16
    Présent, avec mes nécros si possible

  17. #17
    In
    (Avec du neuf)

  18. #18

  19. #19
    Ok on est déjà 16, du coup les prochaines inscriptions seront validées par lot de 4.

    On a fait 4 poules pour la coupe estivale et 6 pour l'automnale, ce serait cool de passer à 8 pour celle-ci. Ça permettrait aussi (dès 7 poules) de commencer les PO au 1/8 de finale

  20. #20
    Allez, j'en suis si trois autres se présentent !
    Sans doute avec mes Nordiques de la dernière fois.

  21. #21
    J'en suis et avec une équipe neuve cette fois

  22. #22
    Présent avec du neuf.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #23
    Bonsoir
    Je suis intéressé par vous rejoindre

    Forcément avec une équipe neuve vu que ce sera ma première fois avec vous

    Équipe de nordique probablement ou d'orcs
    Dernière modification par Redd ; 04/01/2017 à 09h50.

  24. #24
    j'en suis si y a moyen avec je sais pas quoi

  25. #25
    ca marche pour moi aussi ! je sais pas quelle équipe encore mais je réserve d'or et déjà une place !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #26
    Manquent 2 joueurs pour atteindre 6 poules, 6 joueurs pour commencer les PO en 1/8 au lieu des 1/4. Allez on se motive!

  27. #27
    Bonjour à tout le monde

    J'aimerais rejoindre le tournoi et je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je vais jouer, mais étant donné que c'est mon premier tournoi ce sera une équipe neuve.

  28. #28
    TwistedVision, bienvenue !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #29
    Je pense inscrire mes momies

  30. #30
    On est à 6 poules, s'il y a 4 candidats supplémentaires d'ici le 16 on passera aux PO en 4 matchs.

    D'ici là vous pouvez déjà commencer à renseigner vos infos sur le doc en ligne si vous connaissez le nom de votre équipe:
    https://docs.google.com/spreadsheets...SyE/edit#gid=0

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •