Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 589 sur 589
  1. #571
    Bon, bah c'est reporté à jeudi 21h.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #572
    Seymos sera-t-il là jeudi soir pour la grande finale ou aura-t-il été appréhendé pour détournement de mineures argentines?

    Vous le saurez en regardant le prochain épisode de l'arlésienne hivernale...

  3. #573

  4. #574
    Ayé, l'hiver a des champions ! Match sans imagination à base de cage - progression lente - agression - les elfes marquent en deux tours - rinse and repeat.

    Du sale 2-1 des familles, Seymos n'est pas aidé par un espèce de bug sur la comp' saut. Un match sale pour la plus sale des saisons, maintenant place au printemps !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #575
    Comme quoi, défendre la France, c'est défendre une cause perdue.

  6. #576
    Match normal. Uzz a joué ultra-safe (pas un tournoyer de la partie, il faut dire qu'il choppe 2 relances en 2e mi-temps). J'en fait trois je crois, mais sur des actions que je ne relance pas.

    Mes 2 premiers sauts buggent car le jeu me compte 3 cases au lieu de 2 pour mon saut, ce qui m'empêche de blitzer derrière. Le 3e est le bon, mais on est tour 8 et j'ai un seul joueur pour ramasser le ballon dans une zone de tacle.

    La tentative de oneturn échoue sur un blocage à 1 dé qui couche alors que je pouvais amener des soutiens...

    Derrière je marque facile. Je défends pendant 6 tours encore, 4 sauts dans la cage qui ne donneront que des repoussés à cause de la blodgeuse. Mon DDG tacle se faisant sortir après sa 1ere tentative qui aura donné un crâne. Et au dernier tour mon 2e DDG prend bien -1AR relance mort, alors qu'il n'y quasiment pas eu de blessés du match.

    De la merde.

  7. #577
    Bravo au champion et merci à tous les participants! Le rythme s'est un peu essoufflé sur la fin mais les poules ont été jouées dans les délais et c'est le principal.

    J'ai attribué les trophées, pour la 3e place on attendra le retour de slane.

  8. #578
    Je manque le doublé faute d'un peu de folie

  9. #579
    Bravo aux finalistes !


    (pour leur match de merde )

  10. #580

  11. #581
    Well done Uzz, mais... une chanson, une chanson, une chanson !!!

  12. #582
    gg Uzz !
    Tu commences à avoir un beau palmarès et à faire peur !

    (j'espère que tu candidateras pour la prochaine Coupe des Vices)

  13. #583
    Bravo!
    Les sauts des DDG j'en réussis rarement & je me suis jamais posé la question du nbre de mvt vu les ramassages...

  14. #584
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Bravo!
    Les sauts des DDG j'en réussis rarement & je me suis jamais posé la question du nbre de mvt vu les ramassages...
    Ils sont tous passés (6 quand même) mais le seul qui a donné un flash c'est le seul que j'ai pu faire avec mon tacleux. L'autre en a réussi 4 qui ont tous donné poussette.

  15. #585
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Bravo!
    Les sauts des DDG j'en réussis rarement & je me suis jamais posé la question du nbre de mvt vu les ramassages...
    Ils sont tous passés (6 quand même) mais le seul qui a donné un flash c'est le seul que j'ai pu faire avec mon tacleux. L'autre en a réussi 4 qui ont tous donné poussette.

  16. #586
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    (pour leur match de merde )
    On appelle ça un match tactique

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Well done Uzz, mais... une chanson, une chanson, une chanson !!!
    Les chansons, c'est pour Altdorf. Enfin, normalement. Là, c'est des metalleux, ils ont gagné l'hiver, c'est des morts vivants, j'ai un truc de circonstance :

    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #587
    Non mais c'était un match de merde pour moi. Uzz a super bien joué y a rien à dire. Ultra sale (édit safe, correcteur de merde!) dans l'esprit de son équipe. J'aurais pu contrecarrer sa tactique avec de la chatte sur mes 4 bonds, mais j'aurais aussi pu perdre toute mon équipe en 1ère mi-temps.

  18. #588
    En tout cas Uzz il est RP jusq'au bout...sortir tourner un clip avec ses potes pour illustrer la victoire de l'hivernale !!!! PITIE laissez le gagner la printanière....il faut le voir courir dans les prés avec ses potes zombis =D. La on pourra se justifier d'un forfait tactique car le résultat sera à la hauteur !!! (putain ca me rappel quand j'avais 16 ans....le maquillage en moins ^^)

    finalement laissez le gagner celle d'été !!!!

  19. #589

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •