Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 143 sur 143
  1. #121
    On a eu droit à quelques nouveaux spoils notamment ce bon vieux Chewie :


    Il y a une avant-première pour Spirit of Rebellion le WE du 1er/2 Avril avec des boosters en VO à dispo dans quelques magasins (pas de kit VF, merci Edge/Asmodée).

  2. #122
    Ouch....son spécial peut être méchant en combinant avec le dé d’amélioration bleu (me souviens plus du nom ) qui vire un dé adverse pour infliger la valeur numérique en dégâts.

    Parce qu'on est d'accord.....avec Chewie, on ne retire pas le dé adverse ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #123
    Force Throw pour le dé bleu. Et oui c'est une des meilleures améliorations bleues pour moi. Effectivement avec Chewie on ne vire pas le dé.

  4. #124
    De nouvelles cartes comme s'il en pleuvait :








    Force speed... Salvo peut être assez violente aussi pour peu qu'on ait genre un Faucon en soutien ou un Hangar de Lancement...

    Et des nouveaux champs de bataille.


  5. #125
    Force Speed

    Le Cat and Mouse.......si on a pas de dés chez nous.....ca marche quand même ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #126
    Je me suis posé la même question pour Cat and Mouse.

  7. #127
    Le force Speed......je suis en train de me demander si ca marche avec le BG qui permet d'activer un special au moment du claim ?

    Ca serait violent !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #128
    Ça te donne 2 actions mais tu ne peux pas les utiliser vu que quand tu captures le champ de bataille, tu ne peux plus faire d'actions après.

  9. #129
    Bah, justement, je me pose la question sur les potentielles 2 actions a chopper
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #130
    Ben tu ne pourras pas les faire justement. Quand tu captures, tu fais l'effet de capture et c'est tout. Tu ne peux plus rien faire ensuite.

  11. #131
    Nouveaux spoils :


    Côté antagonistes ça va pouvoir jouer la meule à fond. 8 cartes dégagées sur un deck de 30 c'est violent! Pour la carte bleue, le faire sur un perso un peu stuffé ça peut bien pourrir le tour de l'adversaire aussi.

    Il y a eu toutes les cartes spoilées en polonais mais bon, pour qui ne parle pas le polonais, ça ne sert pas à grand chose et de toutes façons FFG les a faites retirer.

  12. #132
    Putain la bleue est encore violente !!!

    Ca me fais chier, parce que beaucoup de spoils vu pour l'instant donne la part belle a des jeux Force.

  13. #133
    La sortie de "L'Ame de la Rébellion" est prévue pour ce vendredi soit une semaine après la sortie VO. Autant sur les événements de pré-release Asmodée s'est bien foiré, autant là c'est une bonne surprise.

  14. #134
    J'ai hâte de voir ce que les nouveaux véhicules vont donner, le u-wing a l'air bien sexy !

    Va falloir builder
    "One cannot not communicate"

  15. #135
    Bon alors après la folie généré au départ il en est au ce petit jeux de carte et dés ?
    J'avais bien aimé et la constition de deck pouvait vraiment être marrant...
    c'est chiant la 3D

  16. #136
    Il est toujours bien cool.

    Ils viennent d'annoncer un pack de draft, et les extensions s'enchainent... Un poil trop vite diront certains !

    Mais le jeu reste très bon en tout cas.
    "One cannot not communicate"

  17. #137
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Bon alors après la folie généré au départ il en est au ce petit jeux de carte et dés ?
    J'avais bien aimé et la constition de deck pouvait vraiment être marrant...
    Ca a l'air toujours aussi chouette, en tout cas dans LA boutique de jeu de Montpel c'est l'un des jeux les plus actifs, avec tournois réuglièrement, parties d'initiation etc, donc je me dis que ça doit bien tourner.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #138
    Ils ont bien refroidi les ardeurs des premiers joueurs que je connais, en tout cas.
    Leur gestion scandaleuse de la rupture initiale, l'annonce "on imprimera plus une édition/extension lorsque la suivante sera sortie, même si elle est encore légale en tournoi", puis son retrait, et j'en passe, ça a bien fait chier certains joueurs.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  19. #139
    C'est à peu près ça. Et c'est bien dommage parce que le jeu est quand même super sympa...

  20. #140
    J'y connais pas grande chose, mais le principe de "on imprimera plus une édition/extension lorsque la suivante sera sortie, même si elle est encore légale en tournoi" c'est pas déjà toujours le cas dans les JCC ? Genre Magic quand ils sortent un bloc ils n'éditent plus le précédent mais ce dernier est toujours légal en tournoi, non ? question très naïve hein, encore une fois c'est un univers que je ne connais que de loin.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  21. #141
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    J'y connais pas grande chose, mais le principe de "on imprimera plus une édition/extension lorsque la suivante sera sortie, même si elle est encore légale en tournoi" c'est pas déjà toujours le cas dans les JCC ? Genre Magic quand ils sortent un bloc ils n'éditent plus le précédent mais ce dernier est toujours légal en tournoi, non ? question très naïve hein, encore une fois c'est un univers que je ne connais que de loin.
    C'est une question tout à fait pertinente.
    Si je ne dis pas de bêtise, Magic imprime "à la demande" depuis quelques années (Return to Ravnica ?). En gros, ils impriment un set pendant 6 mois, puis font un dernier print run sensé couvrir le reste de la durée de vie de l'extension.
    Ça a certainement été ajusté depuis leurs différents tests concernant les rotations en standard, mais l'idée est là. Un set continue à être imprimé après la sortie du suivant.
    Dans le cas de Destiny, non seulement l'arrêt allait être plus rude, mais suivait en plus une période bien trop longue durant laquelle le jeu était, dans les faits, impossible à se procurer.
    Ce qui n'a pas du aider la communauté a s'installer. Va donc essayer de chopper des nouveaux joueurs quand à la question "et ça coute combien ?" la seule réponse est "lol, c'est plus à vendre".
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #142
    Ca créé de la rareté inutile, mais c'est marrant il me semble quand même que magic joue sur le même modèle, je ne connaissais pas le "a la demande", en tout cas quand j'y jouais ca n'existait pas, tu avais l'édition et si tu l'avais raté c'était ton problème. Il y a eu après le format legend qui reprenait les super cartes et les tournois était dans différent mode en fonction de l'ancienneté des cartes.
    Je me rappelle l'avoir payé très cher mon assassin royale et ma reine sorcière.
    En tout cas c'est dommage, j'aime bien ce jeu dans ce que j'ai put voir, dommage s'ils se sont foirés, mais l'intérêt devrait reprendre vers la fin d'année....
    c'est chiant la 3D

  23. #143
    Les vieilles éditions avaient en effet un print run fixe (ce qui a parfois causé des mésaventures fort cocasses, comme la version italienne de The Dark).
    Pour ce qui est du format legend, ça me parle pas, mais il y a le legacy dans ce goût là, en ce moment.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •