Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 143
  1. #31
    Avec les 4 stormtroopers tu joue les dégats mais tu perds sur les contrôles. Les stormtroopers sont superbien avec kylo ou dark vador (j'ai seulement testé avec kylo mais je vois bien le potentiel de dark vador également), et je me dis qu'avec 2 nighsister ca doit être du'n bon niveau de contrôle et donc amener vite les dégats.
    c'est chiant la 3D

  2. #32
    Ouep....j'étais en train de réfléchir a un truc comme ca aussi.....A partir avec des unités "basiques" à un seul dés, mais qu'on peut booster (j'avais pas pensé aux Stormtroopers )

    Je sais pas si ca ferais un jeu efficace ou rapide !

    - - - Mise à jour - - -

    Ca coute 7 un Stormtrooper ? Pas 8 ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #33

  4. #34
    7, c'est d'ailleurs la seule unité qui vaut 7, rappelle toi j'ai cherché !

    Par contre je sais pas si c'est rapide (aucune capacité spécial qui peut booster), mais efficace surement. Tu gagne en nombre ce que tu perd en capacité.
    c'est chiant la 3D

  5. #35
    Avec 4 persos, il faut juste pas trop s'attendre à récupérer le champ de bataille souvent je pense.

  6. #36
    5 parties hier soir chez Uchronies. J'ai pu essayer mon deck eGrievous/Kylo qui est trop cher (je me suis fait déboîté 2 fois par un eLuke/Ackbar et j'ai gagné une fois contre ePadme/eAckbar mais de l'aveu de mon adversaire, son autre deck était encore en construction) ainsi que mon deck eLeia/Han qui pour le coup tourne mieux même s'il y a de la place pour l'améliorer (j'ai gagné une fois et perdu une fois contre un eJango/eVeers). C'est bien, ça m'a fait un tour d'échauffement avant le tournoi de samedi.

    Sinon j'ai regardé cette histoire d'import de deck dans TTS depuis SWDB et c'est carrément plus simple. J'ai du coup mis à jour le 2ème message.

    Faites votre deck sur SW Destiny DB.
    Téléchargez le au format "Tabletop Simulator" (ça sera un fichier JSON).
    Copiez le fichier téléchargé dans "Mes Documents\my games\Tabletop Simulator\Saves\Chest" (vous pouvez même le mettre dans un sous-dossier si ça vous botte)

  7. #37
    Ah, c'était toi qui jouait avec Choppe et Vincent. :D
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  8. #38
    Yep. Tu étais qui toi? Vivement la réalité augmentée avec les pseudos qui s'affichent au-dessus des têtes!

  9. #39
    Vous vivez tous trop loin.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #40
    Pas avec TTS.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #41
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Yep. Tu étais qui toi? Vivement la réalité augmentée avec les pseudos qui s'affichent au-dessus des têtes!
    Un des ahuris sur la table de peinture en train de rager en assemblant des figs.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  12. #42
    Bon première (demie) partie avec un collègue ce midi. On a pas eu le temps de finir, mais bon a priori j'ai un peu roulé sur mon collègue. Et j'ai assité à une partie. On a joué avec les héros des starters.

    Mon ressenti :
    + C'est finalement très simple d'accès, à quelques petits effets de carte près.
    + C'est très fluide. Le fait de ne faire qu'une seule action (éventuellement une deuxième suivant les cartes) y est pour beaucoup. J'ai pas vu d'interruption et / ou de réaction suite à l'effet d'une carte, mais c'est peut être moi.
    + le jeu est rigolo. Merci les dés.
    + à ma grande surprise, le jeu a l'air relativement équilibré : sur la partie à laquelle j'ai assisté, le joueur "Villain" s'est fait méchamment démolir avant de finalement gagner à l'arrachée. A voir sur le long terme, mais j'ai l'impression que c'est un ressenti partagé sur le web.
    - je trouve les dès chargés et pas forcément lisibles de prime abord. Avec l'habitude ça va mieux mais je pense qu'il y avait sûrement moyen de faire plus simple.
    - bon c'est dommage qu'il n'y ait pas des starters avec les héros de la trilogie originelle. Là Kylo, Rey, Finn ou le trooper ça ne m'a pas fait beaucoup réver ... Des starters avec un luke, vador c'est instant buy pour moi.
    - Pas fan du modèle économique mais bon c'est prévu comme ça, pas la peine de débattre 25 ans.
    - à voir la durée de vie sur le long terme. Sans acheter tous les 4 matins des boosters, ça tiens la route ?
    - usure des dés ?

    Bref, globalement très positif. Ce qui m'ennuie c'est que je risque de ne pas avoir l'occasion d'y jouer souvent. A votre avis, à partir de quel âge on peut commencer ?

  13. #43
    Si quelqu'un est partant pour une partie sous Tabletop Simulator ce soir qu'il n'hésite pas à m'ajouter.

  14. #44
    J'essaie destiny sur TTS. Je suis pas un pro de TTS je galère un peu.

  15. #45
    Je reviens du tournoi organisé chez Uchronies. 5 rondes + top 4. J'ai fait 3 victoires/2 défaites (les 2 fois contre un eJango/eVeers) ce qui n'était pas suffisant pour le top 4. Je suis quand même bien content de mon deck eLeia/Han et on m'a donné quelques conseils pour l'améliorer encore. Très sympa en tout cas. J'irai sûrement aux autres qu'ils organiseront!

  16. #46
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je reviens du tournoi organisé chez Uchronies. 5 rondes + top 4. J'ai fait 3 victoires/2 défaites (les 2 fois contre un eJango/eVeers) ce qui n'était pas suffisant pour le top 4. Je suis quand même bien content de mon deck eLeia/Han et on m'a donné quelques conseils pour l'améliorer encore. Très sympa en tout cas. J'irai sûrement aux autres qu'ils organiseront!
    Il semble terrible le eJango/eVeers. Un top deck sans légendaire.

  17. #47
    Il est effectivement bien violent. Le pouvoir de Jango de s'activer en réaction à une activation adverse ça fait très mal. Tu peux te prendre une grosse baffe sans avoir le temps de faire quoi que ce soit en contre.

  18. #48
    Mais il peut s'activer plusieurs fois ? parce qu'une fois activé c'est fini nan ?
    c'est chiant la 3D

  19. #49
    Jusqu'au prochain round et bim paf dans le museau. Ouille surtout lorsqu'il a max d'amélioration.

  20. #50
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Mais il peut s'activer plusieurs fois ? parce qu'une fois activé c'est fini nan ?
    Ouaip il ne s'active qu'une fois mais généralement, quand la partie est lancée et que Jango a quelques améliorations, un tour ça donne ça pour le joueur de Jango/Veers :
    - activation de Veers (1 chance sur 2 de faire des dégâts à distance sur chaque dé)
    - attendre que le joueur adverse active un de ses persos
    - activation de Jango en réaction avec jet de la brouette de dés (généralement il a un réacteur dorsal et d'autres améliorations pour booster les dégâts à distance)
    - si ton jet de dés est bon: résolution immédiate des dégâts à distance (vu que c'est à nouveau le tour du joueur de Jango/Veers) sans que l'autre n'ait eu le temps de virer des dés ou de les manipuler
    ...
    - Profit

    Il faut vraiment arriver à buter Jango rapidement avant qu'il soit trop amélioré sinon ça devient un peu le cauchemar.
    Dernière modification par Rekka ; 08/01/2017 à 10h39.

  21. #51
    2 parties sur TTS hier avec dolmard. J'ai découvert de nouveaux raccourcis bien pratique et on s'est aussi aperçu que si on supprimait des dés par mégarde, on l'avait un peu dans l'os. J'ai du coup ajouté une partie "Trucs et astuces" dans le second message pour recenser un peu toutes mes trouvailles.

  22. #52
    Bon, je confirme, Ce jeu est vraiment de la bonne came.....et la version Tabletop est vraiment bien !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #53
    Ouaip la version Tabletop est vraiment pas mal. Il reste juste à faire apparaître automatiquement les dés qui vont bien pour les cartes et ça sera nickel. Bon faut que j'améliore mon eGrievous/Dooku. Grievous passe l'arme à gauche trop facilement.

  24. #54
    Pourquoi eGrievous ? C'est pour indiquer que tu l'as mis en élite ?
    c'est chiant la 3D

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    2 parties sur TTS hier avec dolmard. J'ai découvert de nouveaux raccourcis bien pratique et on s'est aussi aperçu que si on supprimait des dés par mégarde, on l'avait un peu dans l'os. J'ai du coup ajouté une partie "Trucs et astuces" dans le second message pour recenser un peu toutes mes trouvailles.
    J'ai pas mal zoné avec tabletop, J'ai notamment ruiné la seconde partie avec une fausse manip pataude. Bon je me suis entrainé hier en mod solo schizo et ça va mieux avec les raccourcis.

  27. #57
    Rekka, faudrait mettre les ident des joueurs Tabletop sur steam. Ca permettrait de se faire du SW
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #58
    Faut que je m'y attarde un peu à tabletop d'ailleurs. J'essaie de faire ça courant semaine !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  29. #59
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Rekka, faudrait mettre les ident des joueurs Tabletop sur steam. Ca permettrait de se faire du SW
    Suffit de cliquer sur le lien qui est derrière "oui" et ça t'amène sur le profil des gens.

  30. #60
    Deux nouvelles parties hier soir chez Uchronies dont une à 4 joueurs en mode chacun pour soi. Le format est "pour le LOL" comme disent les jeunes parce que ça part vraiment dans tous les sens mais ça reste rigolo.
    Dernière modification par Rekka ; 11/01/2017 à 10h30.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •