Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 333 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 9963
  1. #5071
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message


    The Pharaohs - Awakening

    https://f4.bcbits.com/img/a2552862805_4.jpg

    "Horn-led, afrocentric, heavy funk from 1971"
    J'ai pas le temps d'écouter tout ce que vous postez, mais j'ai bien aimé ça. Merci
    "One cannot not communicate"

  2. #5072
    Tiens tant que j'y pense Mozart, j'avais oublié de donner un listing de mon matos audio:

    • Platine: Thorens TD 158
    • Ampli: Advence Accoustic A60
    • Enceintes: des Triangles, je n'ai plus la ref


    Et sur le PC, un casque HD 250 Sennheiser à 30 balles, qui je trouve possède un rapport qualité/prix assez incroyable.

    Pas du gros matos donc, mais largement suffisant pour se faire du bien aux oreilles

  3. #5073
    The legendary pink dots, 9 lives to wonder, Hotel Z.


    Pop sombrex, indus, goth, électro…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The legendary pink dots, Hallway of the gods, On high.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 08/06/2018 à 21h49.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #5074
    @ Mozart.
    Pétard; je suivais Nick Cave depuis sa maternelle, persuadé qu'un jour ce serait le plus grand. Et pour une fois, j'avais raison. Ouais, pour une fois... Car j'ai la même théorie pour Vanessa Paradis.
    Désolé...
    Bref ces derniers albums sont des chefs d'oeuvre, du coup j'avais maté ces concerts sur Youtube et bref, ça donne envie...
    Les bad seeds sont déjà cracs à eux seuls: Mick Harvey qui est pour moi le Steve Stevens d'un Billy Idol.
    J'imagine "Jubilee Street" en live

    @ Ducon
    Non je ne connaissais pas The Legendary Pink Dots, C'est curieux: on dirait un mélange de Caravan / Syd Barrett / Soft Machine.
    Ce sera mon écoute du WE

    @ Yaroll
    Je ne connaissais pas cet album de Cure! Il est super...
    Pareil; je rajoute ce sera pour mon jogging
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 08/06/2018 à 23h03.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #5075
    Dès que j’en passe chez mon père, il me demande si Syd Barrett est revenu.
    Fais gaffe, leur discographie est immense (plus d’un album par an en presque quarante ans sans compter les à-côtés).
    Edmond Edantes, commence par Asylum.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #5076
    Ah.
    J'allais débuté avec : Seconds Late For The Brighton Line. Ok j'essaye de trouver.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #5077
    The legendary pink dots, concert à l’INSA de Rennes en décembre 1996, Disturbance.

    Introuvable et pour cause. City of needles dans cette version, la putain de claque.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    The legendary pink dots, Nemesis online, Dissonance.


    Album dans la lignée du précédent.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The legendary pink dots, A perfect mystery, Lent.


    Toujours ce mélange.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Nine inch nails, The downward spiral, Mr self destruct.


    Metal indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 10/06/2018 à 10h37.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #5078

  9. #5079
    Soft Machine - NDR Jazz Workshop – Hamburg, Germany, May 17, 1973



    Vous m'avez filé envie.




    Soft Machine - Spaced



    Complètement barré.




    Matching Mole - March



    On retrouve Wyatt par ici.
    Dernière modification par Phileas ; 10/06/2018 à 11h34.

  10. #5080
    Trent Reznor & Nine inch nails, Quake, Quake theme.


    Dark ambient, indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #5081
    Soft Machine - Third


    https://www.deezer.com/fr/album/1458695

    Je sais pas dans quoi j'ai mis les doigts là... Un gros morceau de culture musicale à parfaire. J'y suis passé (trop) rapidement. A mon avis je vais y rester plus longtemps que prévu.

  12. #5082
    Nine inch nails, Year zero, Vessel.


    Pop indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Nine inch nails, Ghosts I, 1.


    Ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 10/06/2018 à 16h16.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #5083
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Nine inch nails
    Bientôt en live!

  14. #5084
    J'ai une forte préférence pour les morceaux longs tendance Naja. C'est à dire à forte capacité hypnotique. Et comme je fous facilement sur repeat, je peux quitter la terre pendant quelques heures.
    Bref pour étayer mon propos; 2 morceaux de choix taillés dans la bête que j'écoute souvent.

    Le premier par The Loner, Neil Young. tant qu'à faire... Et avec le Crazy Horse.
    Le morceau fait 27 minutes.... Et c'est en gros un solo de guitarre de 27 minutes!
    A écouter si possible au casque pour saisir toutes le nuances; et il en a un paquet. C'est un très grand guitariste, preuve à l'appui.



    La vidéo officielle du morceau:


    Le second est issue d'un album du bluesman Otis Taylor: Hey joe opus.
    Construit autour du célèbre morceau de Billy Roberts; il en propose 2.5 interprétions dans l'album, du coup si on colle tout ça; on obtient une saga sonore.



    J'ai pourtant choisi de vous faire écouter une version live pour plusieurs raisons:
    - La plastique et le charme d'Anne Harris , sa violoniste vaudou.
    - Le petit morveux qui à 2:40 vomit un solo de guitare qui me fout en colère. Pour qu'il se prend ce gamin pour être si génial... J'adore la manière dont Otis, se rendant compte que le public adore; le pousse à reprendre le solo.



    Ecoutez après la version studio.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #5085

  16. #5086
    Nine inch nails, The slip, 1000000.


    Pop indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Teenage fanclub, The king, Robot love.


    Grungy rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 10/06/2018 à 20h16.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #5087
    Quiet Dawn - Human Being • The Short Story Of The Reed



    "Evolving his music from a palette accumulated over the years of Hip Hop, Broken Beat and House, he has expanded his talents for arranging and composing, and now drafted in a wealth of musicians for this sublime new EP, his most ambitious yet."

    Les émotions et le groove omniprésents sont palpables dès le premier track. Je viens juste de le découvrir et ce que j'ai entendu m'enchante.




    Fulgeance & DJ Scientist - Moscow Nightlife



    Turntablism/Beats. Top.




    Ariya Astrobeat Arkestra - S/T



    AstroAfroBeat, parfum dub. Toujours chez First World Record que je vais finir par piller. Très bon.
    Dernière modification par Phileas ; 10/06/2018 à 21h11.

  18. #5088
    Teenage fanclub, Bandwagonesque, The concept.


    Noisy pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Teenage fanclub, Thirteen, Hang on.


    Pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Agent metal, Agent metal, The trailing.


    Heavy, speed, presque thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Agent metal, Three words, The oath of the agent.


    Pareil, c’est très heavy.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Agent metal, Sign of the gun, Wings of fury.


    C’est plus speed, presque thrash.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Sodomia, Anti live in studio, Total rebuild.

    Du thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 11/06/2018 à 22h37.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #5089

  20. #5090

  21. #5091
    Sodomia, Demo 1, Sodomized.

    Du thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Sodomia, Demo 2, Ripped to the max.

    Du heavy thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Sodomia, Suolta suoleen, Keskiyön Lihasjuna.

    C’est plus heavy.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Sodomia, Total rebuild, Mahtavan Massiivinen Bodari.

    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Sodomia, Yhdynnan kautta, Sodomized.

    Du thrash punk.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Revenant, Demo 1, Control from above.

    Du power metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Revenant, Demo 2, The majestic.

    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Revenant, Demo 1 remastered, Control from above.

    Du power metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 12/06/2018 à 12h24.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #5092
    J'adore ! Pour le coup j'écoute sleepwalking.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    J'adore ! Pour le coup j'écoute sleepwalking.
    Le clip vaut le coup d'oeil !

  24. #5094
    Reaper, The secret gate, Bestial tormentor.

    Du thrash très mélodique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Reaper, Waiting the darkest day, I suffer.

    Du hard/NWOBHM avec une voix beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Reaper, Call of the grave, Call of the grave.

    Du thrash un peu heavy.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Excrement, (quelques morceaux en vrac), After the Armageddon.

    Du NWOBHM.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Excrement, Demotape 96, The artist.

    Pareil, mais bof.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Excrement, The sentinels, Fight evil with evil.

    Pareil, bons instrumentaux, voix bof.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Excrement, Path of occult, Into the forbidden worlds.

    Une copie de ce qui se fait dans les années 80 en mitôl : Iron maiden, Slayer… mais voix pourrite.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Excrement, The hessian flame, Rising from hell.

    Du heavy/power metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Urho, Fish in the dark, Fish executioner.

    Du death old school.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Nergal, (trois morceaux en vrac), Vihani julistus.

    Du beumeu.
    ⚫⚫⚪⚪⚪⚪

    Riivaaja, 1994-1997, Pedon Esiinmarssi.


    Entre beumeu, punk, thrash et death. C’est cracra, mais miam.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Riivaaja, Filosofi, Kostaja.


    Pas mal thrash avec souvent du grugru. On dirait un album de reprises de morceaux qui me disent quelque chose mais que je ne retrouve pas.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 13/06/2018 à 16h06.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #5095

  26. #5096
    Je continue ma découverte Cocteau twins.


    Cocteau Twins - Blue Bell Knoll



    Dream pop/post punk

  27. #5097
    Une belle compil qui devrait plaire à Phil :

    Chillhop Records - Chillhop Essentials - Spring 2018



    Je crois que je vais acheter la disco complète : 66 galettes virtuelles à 70€ !

    Chillhop is a platform dedicated to finding and sharing the best chilled hiphop, jazzhop and triphop music and connecting people. more info at chillhop.com
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  28. #5098
    Riivaaja, Vihasta lihaan, Lapin sota.


    Du punk qui fait grougrou.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Riivaaja, Pappi, Vapahtaja.


    Du thrash punk pas très sérieux.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Riivaaja, Riivaaja, Joosef.


    Du thrash un peu death ou rock au départ déconnant. Pouët !
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 13/06/2018 à 21h32.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #5099
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Une belle compil qui devrait plaire à Phil :

    Chillhop Records - Chillhop Essentials - Spring 2018

    https://f4.bcbits.com/img/a2902091992_4.jpg

    Je crois que je vais acheter la disco complète : 66 galettes virtuelles à 70€ !

    Chillhop is a platform dedicated to finding and sharing the best chilled hiphop, jazzhop and triphop music and connecting people. more info at chillhop.com
    Rhoooooo !!!! Il m'a dit Banco !!!!

    Merci l'ami !!!

  30. #5100
    Riivaaja, Jälleensyntymä, Uhrieni Sielut.


    Du death.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Riivaaja, Seitsemän, Jumala.


    Du punk teinté de heavy et de thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 13/06/2018 à 22h05.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 170 sur 333 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •