Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 333 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 9963
  1. #6151
    Fall of Efrafa, Inlé, Simulacrum.


    Post hardcore.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #6152
    CANNIBALE - NOT EASY TO COOK



    Nouvel album toujours chez Born Bad

  3. #6153
    Leon Redbone, Sugar, Right or wrong.


    Jazz.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #6154
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #6155
    Craquage double galettes pour ma part après l'écoute du dernier Cannibale ce matin :

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #6156
    Je suis retombé sur les vidéos du Live à Pompei.
    Ce son quoi.
    Got a light ?

  7. #6157
    Entombed, Left hand path, Left hand path.


    Je me souviens avoir écouté ça à la RNAC des Halles lors de sa sortie.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #6158
    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    CANNIBALE - NOT EASY TO COOK

    https://f4.bcbits.com/img/a2575411362_4.jpg

    Nouvel album toujours chez Born Bad
    Toujours pas eu le temps d'écouter
    Vivement dimanche !

  9. #6159
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Entombed, Left hand path, Left hand path.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...fthandpath.jpg

    Je me souviens avoir écouté ça à la RNAC des Halles lors de sa sortie.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Tu dois êtes sacrément vieux!

    Je l'ai découvert bien plus tard (j'avais 5 ans à sa sortie, le truc le plus violent que j'écoutais c'était Scorpion...), c'est un excellent album!

  10. #6160
    Hu hu.
    Je n’ai pas écouté le premier album de Frank Zappa et des Mothers of invention à sa sortie, hein.
    Dernière modification par ducon ; 08/06/2020 à 21h02.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #6161

  12. #6162

  13. #6163
    Entombed, Clandestine, Living dead.


    Death and roll.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Entombed, Hollow man, Hollow man.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 17/11/2018 à 20h29.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #6164
    Tennessee Mafia Jug Band: "Open up your mouth (and let the moonshine in)" https://www.youtube.com/watch?v=fbxQhcPQIZc
    Dernière modification par vf1000f24 ; 18/11/2018 à 09h37. Motif: une lettre oubliée
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #6165

  16. #6166
    Reborn - Magic Sword

    Electro augmentée par un batteur et guitariste. Magic Sword qui sort au compte-goutte les morceaux de son nouvel album, et celui là est
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  17. #6167
    The Good the Bad and the Queen - Merrie Land (2018)



    Supergroupe britpop. Rarement entendu un truc moderne qui sonne autant Bowie/Beatles, à la limite du chef d’œuvre. 1000 ducongouttelettes.

  18. #6168
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    The Good the Bad and the Queen - Merrie Land (2018)

    https://imagesaws.juno.co.uk/150/CS709332-01A.jpg

    Supergroupe britpop. Rarement entendu un truc moderne qui sonne autant Bowie/Beatles, à la limite du chef d’œuvre. 1000 ducongouttelettes.
    Hop dans la besace, pétard la distribution... Albarn sort autant de groupes que de disques...Dommage que sa voix ne soit pas plus performante, pas sa faute, mère nature. Par contre sa capacité à composer et à fédérer est remarquable.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #6169
    Hop celui là aussi.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #6170
    Johnny Mafia - Princes de l'amour



    Du garage punk
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #6171
    The Underground Youth - Delirium (2018)



    Folk garage psyché, sorte de BrianJonestownMassacre (encore plus) défoncé aux opiacés. Planant.

  22. #6172
    Entombed, Wolverine blues, Eyemaster.


    Pareil, death ’n roll.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Entombed, To ride shoot straight and speak the truth, To ride shoot straight and speak the truth.


    Death ’n roll.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 18/11/2018 à 19h29.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #6173


    UNDANTAGSFOLK - Den ondes fingrar, néofolk.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  24. #6174
    Entombed, Family favorites, Kick out the jams.


    Des reprises (MC5, King crimson, Venom, Black sabbath).
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Vice versa, Cosmic triggers, 4-way split, Silicate.


    Rock psychédélique/space rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Anekdoten, Nucleus, Here.


    Niou prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Anekdoten, From within, From within.


    Membre de l’amicale des musiciens amateurs de mellotron.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Miles Davis, We want Miles, Jean-Pierre.


    Jazz. Do, do, l’enfant do.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 20/11/2018 à 19h44.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #6175
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Spectral Kingdom - Spectral Kingdom sur I - III [remastered] (2018)

    https://f4.bcbits.com/img/a4077713362_16.jpg

    Dungeon-synth.
    La bonne petite claque que cet album !
    L'ambiance est froide sans être glauque. C'est idéal pour bosser quand la couleur du ciel est si grise

  26. #6176
    Miles Davis, Tutu, Portia.


    Jazz moderne/pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Cro-mags, The age of quarrel, We gotta know.


    Hardcore punk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 21/11/2018 à 14h40.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #6177
    Psycroptic - As the Kingdom Drowns



    Toujours pas fan du chant de ce groupe mais qu'est ce que ça envoie musicalement et techniquement

  28. #6178
    The Algorithm - Compiler Optimization Techniques


    J'avais assez bien aimé le précédent, Brute Force, mais je trouve ce petit nouveau bien plus varié et intéressant!

  29. #6179
    Asian games, Asian games, Melting pot.


    Jazz, bidule, machin, izilisseningue, Laswell.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Grimner, A call for battle, A call for battle.


    Du power viking avec une voix death.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Marillion, Crash course, This train is my life.


    Pop rock prog.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 22/11/2018 à 14h21.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #6180
    Citation Envoyé par getz Voir le message
    the algorithm - compiler optimization techniques
    https://e-cdns-images.dzcdn.net/imag...000-80-0-0.jpg

    j'avais assez bien aimé le précédent, brute force, mais je trouve ce petit nouveau bien plus varié et intéressant!
    oui oui oui oui oui
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

Page 206 sur 333 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •