Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 333 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 9963
  1. #5971
    Shabaka And The Ancestors - Wisdom of Elders



    "8 men in a studio in Johannesburg; one tenor sax, one alto sax, one trumpet. One on vocals, one on ivory, one bass, one on percussion and one the drums. 800 million voices. 700 years. Millions of bones cracking under the weight of 22 false free years. Innumerable tiny sparks. One uncontrollable blaze."

  2. #5972
    The legendary pink dots, Asylum, Echo police.


    Psychédélique, électro, new wave, indus, collage, pop…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #5973
    Maisha - There Is A Place



    9 Novembre. 1 putain de track qui détruit tout sur son passage en préécoute.

    "The six-piece group, led by bandleader Jake Long, bring a fresh slant to the weighty spiritual jazz tradition."



    Shit and Shine - Bad Vibes



    Cuilà aussi il arrive le 9 novembre. Groove infectieux toxique. Shit and Shine c'est juste de la zik de tox.




    Beanpole - All My Kin



    "If Fellini, Dali, and Captain Kangaroo got together in their teens and ate peyote, this is the album they would have recorded." - Les Claypool

    Les Claypool comme je l'aime.
    Dernière modification par Phileas ; 18/10/2018 à 20h18.

  4. #5974
    Wolf People - Ruins



    Heavy/Rock légèrement psyché. Grande classe.

    Edit : Tiens c'est M0Z qui en avait parlé il y a pfiouuuuu une bonne 20aine de pages... Ben j'aime bien !




    Malphino - Visit Malphino



    Histoire de redescendre en douceur : une petite cumbia psyché en direct de la stratosphère.

  5. #5975
    The legendary pink dots, Island of jewels, The shock of contact.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #5976
    James Newton Howard - Blood Diamond



    BO

  7. #5977
    The legendary pink dots, Any day now, The peculiar fun fair.


    Mon premier dixe des Dots avec The tower. Un des rares dixes que jerk supporte… et apprécie.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #5978
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Entropia - Vacuum (2018)
    Black atmo et groovy.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #5979
    Yponeko - Old School Musical OST (2018)



    Chiptune 16bits. Je suis complètement tombé amoureux de la piste Over the Sky !

  10. #5980
    Poliça; deuxième titre que je poste

    Lay Your Cards Out

    Je trouve que l'électronique et les robes légères lui vont très bien:
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #5981
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  12. #5982
    Binidu - Nouvel Ancient



    Fraichement sorti hier chez Kythibong. Binidu est une formation "constituée par des musiciens issus de diverses formations fortement appréciées par tous types d'hommes et de femmes aux sourires largement proéminents : les chevronnés du groupe municipal PNEU (batterie et guitare) et le convaincant Vincent Dupas seul mettre a bord d'un projet fortement chantonnant MY NAME IS NOBODY. "

    Autant je ne suis pas du tout convaincu par le chant, autant les compos sont intelligentes, bien frappées, punchy.

  13. #5983
    Même avis, et c'est dommage.
    Petite inspiration Dead can Dance.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #5984
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Même avis, et c'est dommage.
    Petite inspiration Dead can Dance.
    J'ai toujours du mal quand l'accent français est trop perceptible.



    Lloyd Miller & The Heliocentrics - (OST)



    Superbe jazz psychédélique oriental. Rien à dire c'est un album parfait, fruit d'une collaboration fructueuse entre un groupe de tarés cosmiques et un voyageur au long courrier.




    Medusa - First Step Beyond



    Réédition d'un groupe inconnu de prog 70's/hard rock. Le son est malheureusement un peu cracra. En revanche, belles prods.




    Hüsker Dü - Extra Circus



    Punk's not dead. "Standing by the sea" est un super track.
    Dernière modification par Phileas ; 20/10/2018 à 19h06.

  15. #5985
    The legendary pink dots, The golden age, The more it changes.


    Toujours ce mélange inimitable.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The legendary pink dots, The crushed velvet apocalypse, Hellsville.


    Qui sont les gagnants au concours de la pochette hideuse ?
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The legendary pink dots, Shadow weaver, City of needles.


    Edmond Edantes, tu ne connais pas ?
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 21/10/2018 à 14h23.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #5986

  17. #5987
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Shit and Shine - Bad Vibes

    https://f4.bcbits.com/img/a0310409917_4.jpg

    Cuilà aussi il arrive le 9 novembre. Groove infectieux toxique. Shit and Shine c'est juste de la zik de tox.
    J'ai jamais accroché aux précédents et pourtant je trouve ce track monstrueux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Recluse Raccoon - S/T

    https://f4.bcbits.com/img/a0521543525_4.jpg

    Bonbon pop acidulé. Mon disque du moment. Si de coutume je me lasse vite de ce genre de son, là c'est un vrai régal.

    On y trouve de tout : du pathos, des mélodies envoûtantes, une voix bien perchée, et même un court joli passage noise dans "Lightning bolt", rejeton illégitime Pixiesesque.

    Bref, c'est du bon.




    Sibu - Kabal

    https://f4.bcbits.com/img/a2671873039_4.jpg

    Sibu enfile les 4 titres comme qui rigole. S'il a sorti des perles, malheureusement tous ne sont pas excellents. Ce "Kabal" (sorti cette semaine) rehausse le niveau de précédentes sorties au mieux fadasses.

    Electro aux rythmiques tribales et boucles hypnotiques de bon goût.
    Recluse Raccon je le met de coté je suis du trouver le moment pour l'apprecier, et ce Sibu est top j'aime bien son petit virage vers la trance.

  18. #5988
    The legendary pink dots, Malachai, Kingdom of flies.


    La suite.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #5989
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    C'est la classe.
    Ce gars est un super arrangeur, en plus j'aime bien sa casquette.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #5990

  21. #5991
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je ne suis pas assez fan et aussi connaisseur pour m'insurger mais...
    Des artistes qui "cannibalisent" un travail collectif et signent de leur nom est une pratique courante.
    Citons pour les plus modestes: DAVID BOWIE, le peintre DALI etc.
    Ils se considèrent créateurs et animateur du projet donc principale source d'inspiration.
    Que dire de certains producteurs qui n'ont jamais pondu une composition, ni joué d'un instrument et qui ont construit un artiste de À à Z.
    Du reste ce n'est pas tout à fait vrai dans le cas de Cave car Mick Harvey est cité comme co compositeur et source d'inspiration très forte, sorte de lieutenant.
    En deuxième lieu, des journalistes sortant des "vérités " telles que: l eau ça mouille est aussi une méthode pour vendre sa camelote.
    Bref il faut approfondir, je répète, je ne suis pas un fan de cet artiste, juste l'article m'interpelle...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #5992
    Un peu d'Organ Donors pour se motiver au taf !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #5993
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je ne suis pas assez fan et aussi connaisseur pour m'insurger mais...
    Des artistes qui "cannibalisent" un travail collectif et signent de leur nom est une pratique courante.
    Citons pour les plus modestes: DAVID BOWIE, le peintre DALI etc.
    Ils se considèrent créateurs et animateur du projet donc principale source d'inspiration.
    Que dire de certains producteurs qui n'ont jamais pondu une composition, ni joué d'un instrument et qui ont construit un artiste de À à Z.
    Du reste ce n'est pas tout à fait vrai dans le cas de Cave car Mick Harvey est cité comme co compositeur et source d'inspiration très forte, sorte de lieutenant.
    En deuxième lieu, des journalistes sortant des "vérités " telles que: l eau ça mouille est aussi une méthode pour vendre sa camelote.
    Bref il faut approfondir, je répète, je ne suis pas un fan de cet artiste, juste l'article m'interpelle...
    En fait je me demande juste si le mec connait l'artiste, ses collaborations (le sens qu'il y apporte), et surtout est-ce qu'il l'a vu sur scène avant de sortir ce genre d'article (qui est bien trop court pour aborder le sujet Cave).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #5994
    Parcels - Parcels



    Discoelectropop daft punkest



    1ère écoute découverte intéressante.

  25. #5995
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    En fait je me demande juste si le mec connait l'artiste, ses collaborations (le sens qu'il y apporte), et surtout est-ce qu'il l'a vu sur scène avant de sortir ce genre d'article (qui est bien trop court pour aborder le sujet Cave).
    J'aurais tendance à répondre non.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #5996
    Nous allons tous dans le même sens.
    J'ai posté ce matin à mon levé, puis dans la voiture j'ai re réfléchis et me suis rappelé des propos élogieux de la part de Cave à propos de Blixa Bargeld.
    De l'inspiration que cette personne avait amené ainsi que de son travail en temps que guitariste.

    Bref 2 hypothèses:
    - il ne connait pas son sujet
    - il connait son sujet mais il tente le buz pour vendre sa came (c'est assez courant chez les journalistes, et c'est assez tendance...)
    Ou bien aussi:
    - il connait le personnage au delà de l'artiste et le trouve antipathique... Mais alors là, pour ce qui me concerne, je m'en fous.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #5997
    The legendary pink dots, 9 lives to wonder, Crumbs on the carpet.


    Pop sombrex, indus, goth, électro…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #5998
    Quand tu as pas encore écouté toute la disco d'un artiste que tu kiffes et que ses premières releases sont du même acabit que tout ce qu'il sort actuellement !

    Pilotpriest - The Bootleg Remixes

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #5999
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Bref 2 hypothèses:
    - il ne connait pas son sujet
    - il connait son sujet mais il tente le buz pour vendre sa came (c'est assez courant chez les journalistes, et c'est assez tendance...)
    Ou bien aussi:
    - il connait le personnage au delà de l'artiste et le trouve antipathique... Mais alors là, pour ce qui me concerne, je m'en fous.
    J'aurais tendance à répondre 2. Ou 1. Ou les deux.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #6000
    James Bay - Chaos And The Calm



    Folk

Page 200 sur 333 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •