Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 333 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9963
  1. #8941
    Forest Law - S/T



    Pop groovy acidulée. Les rythmiques sont particulièrement intéressantes.



    Thys & Amon Tobin - Ghostcards



    Trip suranné à deux de tens' façon The caretaker. Très bon. Ce n'est même plus surprenant.



    Hugo Kant - The Seven Seas



    Beatmaker. Diantre, un tout nouveau Hugo Kant !

  2. #8942
    Nym - Countermagic



    "Beat-driven surrealism" joliment ouvragé. Bonobo related.



    Various artists - Bust Free 21



    Compil gratos de 15 tracks de chez Cold Busted (câlins, cœur avec les doigts, toussa). Parfait pour l’apéro qui ne saurait tarder.



    Damu The Fudgemunk & Raw Poetic - Moment of Change



    Turntablism and hip hop

  3. #8943
    Polyphia - New Levels New Devils
    Metal Progressif / Instrumental

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  4. #8944
    Becker & Mukai - Time Very Near



    C'est laaaa que tu te cachais Zongamin ?!!! Les prods electro de Becker et Mukai sont sautillantes, dodelinantes et bien perchées...



    Tropical Fuck Storm - Suburbiopia b​/​w This Perfect Day



    Je sais qu'il y a des fans de TFS par ici. Perso mouais. Manifestement un EP en split avec This perfect day mais c'pas clair...

  5. #8945
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Thématique sympa. Et un nouveau label à suivre, un !

    Dommage qu'il n'y ait pas de galette.

    Et c'est parti pour le tour hebdo des sorties justes passées et à venir...
    yup mais à noter qu'ils distribuent gratos leurs FLAC. après les skeuds, ils y avaient pensé à un moment où ils étaient pas encore si connus et ça a été abandonné.

    Saligo - 432 un album d'instru avec une inspi... indi on va dire, dans les samples comme dans les rythmiques.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  6. #8946
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    yup mais à noter qu'ils distribuent gratos leurs FLAC. après les skeuds, ils y avaient pensé à un moment où ils étaient pas encore si connus et ça a été abandonné.
    La distribution en FLAC ca c'est cool. Et je comprends que produire de la galette pour vendre 5 exemplaires c'est complique. Mais bon j'aime bien les galettes.

    Les titres de downtempo/beatmaking/abstract & consorts sont legions, produire en support physique est un plus. Un luxe certes, mais un plus tout de meme. Genre Cold Busted l'a bien compris (les salopiauds).

  7. #8947
    bien d'accord, j'aime beaucoup les skeuds, ne serait ce que pour pouvoir les passer en fin de free ou même les mixer avec un autre truc. après en FLAC ça reste qualitatif pour sampler des morceaux à caler dans des sets, mais pour du mix, c'est plus galère.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  8. #8948
    Hard Proof - Soul Thing / Lake Tana



    Heavyfunk qui tabasse bien.



    Moses Boyd - Dark Matter



    Assurément un grand, un très grand musicien Jazz.



    Quadrupède - Jumbo Jumbo



    Pour les fans de Battles (mais pas que, et pas tant). Putain qu'il est bon ce track !

  9. #8949
    Dis Phileas, tu les passes en accéléré tes albums ou bien?
    Parce que 5 albums écoutés en 20mn, je veux bien si c'est du grindcore, mais bon là on dirait pas
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  10. #8950
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Dis Phileas, tu les passes en accéléré tes albums ou bien?
    Parce que 5 albums écoutés en 20mn, je veux bien si c'est du grindcore, mais bon là on dirait pas
    Ah nooooon c'est bien plus subtil que ca : je passe les albums les uns derriere les autres, je check les sorties (je bloque surtout sur les groupes que je connais et y'en a pas mal au final), j'en balance un peu ici mais surtout ma ouichlist grossit salement. Comme je suis en bagnole toute la journée ensuite j’écoute plus profondément... Certains m’emmènent directement a la caisse, d'autres disparaissent sans laisser de traces ... Au regime la ouichlist...

    Je viens ici juste pour partager. Et comme le temps m'est compte je balance en bloc puis disparaît pour au moins une semaine

  11. #8951
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Ah nooooon c'est bien plus subtil que ca : je passe les albums les uns derriere les autres, je check les sorties (je bloque surtout sur les groupes que je connais et y'en a pas mal au final), j'en balance un peu ici mais surtout ma ouichlist grossit salement. Comme je suis en bagnole toute la journée ensuite j’écoute plus profondément... Certains m’emmènent directement a la caisse, d'autres disparaissent sans laisser de traces ... Au regime la ouichlist...

    Je viens ici juste pour partager. Et comme le temps m'est compte je balance en bloc puis disparaît pour au moins une semaine
    Ok pas de souci je comprends
    Merci pour le partage en tous cas
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  12. #8952
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    David Bowie - Blackstar
    https://p4.storage.canalblog.com/49/.../108604609.jpg

    Je sais pas vous mais moi, à chaque écoute, je me rend compte que je ne me suis pas encore tout à fait remis de sa disparition
    Pareil, camarade.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #8953
    Motoi Sakuraba [桜庭統] − Shining the Holy Ark Original Soundtrack (1996)



    Ou comment faire de l'OST d'un RPG un très bon album de Prog'.

  14. #8954
    Loviatar - Lightless (Doom Metal, Canada 2020)

  15. #8955

  16. #8956
    Spiny Normen - S/T



    "Incredible mid-70’s Houston hard rock, progressive, psychedelic rock band"

    Putain ce que c'est bon.



    Peel Dream Magazine - Up and Up EP



    "While channelling some of the droney, kraut-y repetitiveness of their debut album, the tracks however hide less behind a hazy veneer possessing a hitherto to unheard sense of immediacy which draw easy comparison with the likes of Stereolab or Broadcast."

    Comparaison pas volée. Le track "Stare into the Void" est définitivement un must have.
    Dernière modification par Phileas ; 11/04/2020 à 16h36.

  17. #8957
    Deep purple, Machine head, Highway star.


    Hard rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #8958
    Void of Sleep - Metaphora (Doom Metal, prog rock..., Italie 2020)

  19. #8959
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Spiny Normen - S/T
    Fwa c'que c'est perché

  20. #8960
    Wardaemonic – Acts of Repentance (Black Metal pas content, Australie 2020)


    Moonsorrow - Kivenkantaja (Black Metal, Pagan/Folk, Finlande 2003)


    Un de mes albums préféré.
    Dernière modification par Bathory ; 12/04/2020 à 11h54.

  21. #8961
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Fwa c'que c'est perché
    Vouiiii

  22. #8962
    Deep purple, Made in Japan, Highway star.


    En concert.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Deep purple, Burn, Burn.


    Leur meilleur morceau et leur meilleur disque.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 12/04/2020 à 20h17.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #8963
    Moonsorrow - Verisäkeet (Black, Pagan/Folk Metal, Finlande 2010)



  24. #8964
    en cette bonne fin de nuit, après SPRINT et 17 Plombs pour péter les TUBES, des mêmes auteurs,




    Ce jour heureux est plein d’allégresse - Ludwig Von 88



    là j'en suis à "New Orleans", c'est que du bonheur ce genre d'album.


    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  25. #8965
    Calligram - The Eys is the First Circle (Black Metal/Crust Punk/Hardcore avec du doom et du sludge dedans, Angleterre 2020)

  26. #8966
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Deep purple, Made in Japan
    Je l'ai réécouté pas plus tard que mardi dernier, avec Fireball et Machine Head. Si il y a une poignée de groupes qui me poursuivront toute ma vie, Deep Purple en fait partie, du moins avec cette formation.

  27. #8967
    Katatonia - The Great Cold Distance



    Metal au chant clair

  28. #8968
    Thierry Robin, Gitans, La petite mer.


    Folk manouche.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #8969
    Katatonia - Night Is The New Day



    Pareil, Metal au chant clair

  30. #8970
    Fifteen dead, Fifteen dead, Our home.


    Du beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Fifteen dead, en concert, Coalition demolition.


    Du crust.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪

    Fifteen dead, Necrocrust, Sunset.


    Beumeu punk.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Fifteen dead, Fvck trve kvlt, Fvck trve kvlt.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 13/04/2020 à 15h29.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Page 299 sur 333 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •