Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9963
  1. #9691
    De Pink Floyd, A momentary lapse of reason est très bien et sous-estimé. The wall, en revanche, est surestimé.
    Dernière modification par ducon ; 03/08/2020 à 21h41.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #9692
    Désolé ducon je ne peux pas être d'accord PinkFloyd sans Waters c'est un autre groupe Et voir Gilmour à 90 kilos ça me casse toute la magie (le BG qui s'est même tapé BB ). Sinon ça répond pas à ma question pour les Who si il y a des trucs chouettes après Moon? J'irai chercher par moi-même si il y a des trucs dispos sur le net.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #9693
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    The wall, en revanche est surestimé.
    Pas vraiment d'accord, mais à chacun ses goûts. Gilmour est au top aussi bien au chant qu'à la guitare.


  4. #9694
    Tiens ducon, écoute-moi ça, tu m'en diras des news, une bonne comparaison avec Noir Des'


  5. #9695
    Totalselfhatred - Totalselfhatred (DSBM, Finlande 2008)

  6. #9696

  7. #9697

  8. #9698

  9. #9699
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    *Shels - Plains of the purple buffalo (2011)
    Je ne me lasse pas de ce bijou Post(-Indie) Rock, merveilleux voyage

    https://f4.bcbits.com/img/a0523566818_4.jpg
    Cœur sur toi poto, j'adore également !
    La pochette est stylée en plus.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #9700
    A quand un petit coup de Mozart, M0zArT ? De préférence, le dernier.

  11. #9701

  12. #9702
    Merci pour la découverte d'IDLES.

    Et là, je suis wahou ... putain de "show"


  13. #9703
    Illusion of safety, the, immerse.


    Le deuxième tome.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #9704
    Marnie Stern - The Chronicles of Marnia (2013)



    Je découvre seulement et
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #9705
    Ouais j'ai posé un lien dans le topic des vidéos l'autre jour, elle assure la louloutte hein ?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #9706
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Alaska Pipeline - Master of puppets (2010)
    Longtemps que j'avais pas écouté ce groupe ; de bons souvenirs en live, avec une belle énergie Math-Indie/Rock et l'amour des supports physiques quasi faits à la main (fier d'avoir un collector 3/150 à la maison ^^)




    Don Caballero - Punkgasm (2008)
    Allez, on reste dans les guitares barrées et les bons souvenirs avec cet album démentiel.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #9707
    Heureusement que tu es là mon grand.

    - - - Mise à jour - - -

    Beigels Daisy Toast - Eat That Beigel



    Jazz, Funk and more et c'est français mon ami.

  18. #9708
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    A quand un petit coup de Mozart, M0zArT ? De préférence, le dernier.
    Il faut absolument que je m'y plonge. Après tout il n'a composé que 893 œuvres au total
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  19. #9709
    Illusion of safety, Bad karma, Fuck reality.


    Du collage industriel.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #9710
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Marnie Stern - The Chronicles of Marnia (2013)

    https://f4.bcbits.com/img/a4164657554_14.jpg

    Je découvre seulement et
    Je confirme !

    The Appleseed Cast - The Fleeting Light of Impermanence



    Ya du chant mais je lui donne quand même une chance !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  21. #9711
    My dying bride, As the flower withers, Sear me.


    Du doom death gothique avec un violon.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    My dying bride, Turn loose the swans, Sear me MCMXCIII.


    Doom death gothique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 06/08/2020 à 20h10.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #9712
    A la frontière de la trap (sans parole) et du soft-noise, avec une belle pointe éléctro/down-tempo, Shlohmo propose une musique qui sort vraiment des sentiers battus, pour auditeurs exigent



    Sortie le 22 mars 2019, avec un an d'avance sur son temps, Shlohmo nous dit simplement : "The album is vaguely about the end of the world, but from the viewpoint of smoking on the couch during the extinction event. Reading a nice book while the meteor hits. The fake peace of insularity during chaos"
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #9713
    J'ai si Froid... - Loin des Hommes (Black Metal atmosphérique, France 2019)


    Ça compense la canicule.

  24. #9714
    My dying bride, The angel and the dark river, The cry of mankind.


    Doom/death/gothique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #9715
    Sale Freux - Subterraneus (Black Metal de type mélancolique, France 2010)

  26. #9716
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    J'ai si Froid... - Loin des Hommes (Black Metal atmosphérique, France 2019)
    https://www.metal-archives.com/image...62873.jpg?5119

    Ça compense la canicule.
    Ah toi aussi tu te l'es mis de côté pour cet été
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  27. #9717
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ah toi aussi tu te l'es mis de côté pour cet été
    Ouais, ça aide.

    Lantern - Dimensions (Death Metal, Finlande 2020)
    Dernière modification par Bathory ; 08/08/2020 à 19h32.

  28. #9718
    Onslaught - Génération Antichrist



    Nouvel album, sorti hier. Merci les suggestions Spotify!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #9719
    My dying bride, Live at the Dynamo, Your river.


    Doom death gothique, en concert.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #9720
    CANNIBALE - Petit Orang​-​outan EP (2020)



    Cannibale c'est toujours des hauts et des bas, une chanson orgasmique succédant à une autre plate comme la Bretagne, un groupe tantôt frôlant le génie en studio puis décevant en live. Ici, un EP, après le surprenant album Not Easy To Cook: 3x une piste de 15mn avec quelques variations, pourquoi pas. La piste est ÉNORME. Le post-traitement un peu moins. Agréable, mais pffff...

    Cannibale, sortez vous les doigts du cul bordel, vous avez un talent monstre.
    Dernière modification par Supergounou ; 09/08/2020 à 00h59.

Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •