Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 333 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9963
  1. #7621


    CIVIC, New Vietnam 12" EP, ANTI FADE Records, 2018.

    - - - Mise à jour - - -



    CIVIC, Those Who No EP, ANTI FADE Records, 2018.

    - - - Mise à jour - - -



    CIVIC, Selling, Sucking, Blackmail, Bribes 7", ANTI FADE Records, 2019.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #7622
    KAYTRANADA - 99.9%

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #7623
    Black Moutain Prophet - Tales from the South (2016)


  4. #7624
    Detherous - Hacked to Death (Death Metal/Thrash, Canada 2019)


    Devourment - Obscene Majesty (Death Metal, USA 2019)


    Tellement LOURD.
    Dernière modification par Bathory ; 22/08/2019 à 13h28.

  5. #7625
    Tenacious D - Beelzeboss (2006)



    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Devourment - Obscene Majesty (Death Metal, USA 2019)Tellement LOURD.
    Me souvenais pas de ce groupe, j'avais pas écouté depuis fort longtemps merci !
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 22/08/2019 à 13h57.

  6. #7626


    Symphonies of the Planets
    NASA - Voyager Space Sounds


    Une amie m'a parlé de ça hier, je découvre.

    Du dark ambient enregistré par Voyager à l'approche de différents corps celeste, un peu retravaillé (mais pas tant que ça : c'est surtout ralenti, et les hautes fréquences inaudibles sont baissées dans le spectre audible humain)
    "One cannot not communicate"

  7. #7627


    TROPICAL FUCK STORM, Braindrops, Flightless Records, 2019.

    C'est sorti aujourd'hui. Quelques titres en écoute sur Bandcamp, en
    intégralité sur Deezer. Pour moi, c'est pas foufou.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #7628

  9. #7629
    Weval - Someday

    Et surtout, je le regarde aussi (alerte épilepsie au cas où)


  10. #7630
    Ce clip
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #7631
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est sorti aujourd'hui. Quelques titres en écoute sur Bandcamp, en
    intégralité sur Deezer. Pour moi, c'est pas foufou.
    Ça va mériter plusieurs écoutes pour ma part, je suis très indécis pour le moment. Y a vraiment des pistes magnifiques (The Planet of Straw Man, Desert Sands of Venus), mais d'autres trop "remplissage" et une furieuse impression de copier/coller A Laughing Death in Meatspace.

    Pis faudrait qu'ils pètent tous un coup, c'est tellement sérieux comme musique !

  12. #7632

  13. #7633


    Brixton Cats - Brixton Cats
    Punk fr.

  14. #7634
    Mavericks "All you ever do is bring me down"




    Je les avais vu en concert chez ma sœur à Tallahassee (FL). Ce sont des floridiens qui mélangent allègrement les genres country/rock/blues/latino/cajun... Mention spéciale au clavier Jerry Dale Mc Faden qui fait le show...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #7635
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça va mériter plusieurs écoutes pour ma part, je suis très indécis pour le moment. Y a vraiment des pistes magnifiques (The Planet of Straw Man, Desert Sands of Venus), mais d'autres trop "remplissage" et une furieuse impression de copier/coller A Laughing Death in Meatspace.

    Pis faudrait qu'ils pètent tous un coup, c'est tellement sérieux comme musique !
    Je crois que tu as mis le doigt dessus mon gounou. Bien sûr, moi aussi j'ai apprécié quelques pistes. Mais je sais que, comme pour le précédent album, je m'en lasserai aussi vite qu'elles m'auront emballé. Parce qu'il manque à ce groupe un truc, je sais pas bien quoi. Peut-être un peu de folie, de la prise de risque, du lâcher prise. J'ai adoré entendre le chanteur hurler sur You Let My Tires Down, il m'a presque rappelé le NICK CAVE de la grande époque, mais ce dernier disque m'a paru très loin de cette folie qui m'avait tant séduit sur A Laughing Death in Meatspace. Tout y est comme aplani, sans véritables hauts ni véritables bas. Pour moi, c'est la déception.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #7636
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Parce qu'il manque à ce groupe un truc, je sais pas bien quoi. Peut-être un peu de folie, de la prise de risque, du lâcher prise.
    On est d'accord, comme souvent
    Le premier LP, je l'ai accueilli bras grands ouverts, mais trop vite je l'avais sur-usé, presque abimé. Typiquement le genre d'album que je vais écouter 5x puis que je vais ranger au fond du bac "à écouter, mais pas trop souvent non plus".

    Et j'ai peur que Braindrops soit dans cette continuité, à savoir que si ça avait leur premier album il nous aurait posé sur le cul pendant quelques semaines, pareil que le précédent. Sauf que non c'est leur second, et maintenant, l'effet surprise ne fonctionne plus.

    On est déjà des vieux cons blasés

  17. #7637
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    On est déjà des vieux cons blasés


    Commeeeent ????
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #7638

    Beach Bunny - Prom Queen
    Indie pop

    J'écoute Adulting et Prom queen en boucle à fond dans ma chambre. :x
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #7639


    BLACK MIDI, Schlagenheim, Rough Trade, 2019.

    Joyau.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #7640
    Nyktalgia - Peisithanatos (Black Metal, Allemagne 2008)

  21. #7641
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Brixton Cats - Brixton Cats
    Punk fr.
    Les chats de Corbeil.
    English punk.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #7642
    Julian Sas - Bound to Roll (2012)
    Blues Rock


  23. #7643


    Probablement ma musique préférée du groupe (sur l'album que je préfère aussi).
    "Les faits sont têtus."


  24. #7644
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    http://tof.cx/images/2019/08/25/91e1...f1922c907c.jpg

    BLACK MIDI, Schlagenheim, Rough Trade, 2019.

    Joyau.
    Je confirme, écoute en cours. Tu étais à leur concert de la Route du Rock ? J'étais encore à ArcTangent cette année avec une programmation de folie, mais l'année prochaine ça tombe le week-end du 22 août, du coup si la RDR reste programmée le week-end du 15 août je vais enfin pouvoir refaire les 2 (et que la prog est bonne ) !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  25. #7645
    Du coup, je confirme que Black Midi c'est très bon et j’enchaîne avec leurs aînées :

    Protomartyr - The Agent Intellect

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #7646
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je confirme, écoute en cours. Tu étais à leur concert de la Route du Rock ? J'étais encore à ArcTangent cette année avec une programmation de folie, mais l'année prochaine ça tombe le week-end du 22 août, du coup si la RDR reste programmée le week-end du 15 août je vais enfin pouvoir refaire les 2 (et que la prog est bonne ) !
    Non, plus beaucoup de concerts pour moi depuis quelques années. J'ai un peu prêté l'oreille aux groupes qui passaient au Folks Blues Festival à l'occasion d'une location qui nous a été offerte sur les hauteurs de Binic mais c'est tout. Bon, ça m'a permis de découvrir CIVIC !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #7647

  28. #7648

  29. #7649
    Du David Bowie de manière aléatoire lolo.

  30. #7650
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je confirme, écoute en cours. Tu étais à leur concert de la Route du Rock ? J'étais encore à ArcTangent cette année avec une programmation de folie, mais l'année prochaine ça tombe le week-end du 22 août, du coup si la RDR reste programmée le week-end du 15 août je vais enfin pouvoir refaire les 2 (et que la prog est bonne ) !
    J'y étais : un carnage, dans le mauvais sens du terme
    Son à chier, peu de voix, pas mal de merdes techniques j'ai l'impression et des gus qui avaient l'air de ne pas savoir ce qu'ils foutaient là ... Quelques moment de bravoure toutefois sur les gros breaks, mais bien déçu.

Page 255 sur 333 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •