Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 333 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9963
  1. #7531
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Ruff-t - Boom bap hooray

    https://f4.bcbits.com/img/0016853521_4.jpg

    Hip Hop instru. Old school. Je suis fan.
    Je suis old, donc j'accroche..
    Comment faire du neuf avec du vieux.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #7532
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je suis old, donc j'accroche..
    Comment faire du neuf avec du vieux.
    Moi aussi je prends !

  3. #7533
    Sessa - Grandeza



    Pop doucement psyché dou Brajiou. Très bon.



    Dury Dava - S/T



    Psyché Grec. Τρίπτυχο m'a mis une grosse tarte dans la gueule. Ca déchire.
    Dernière modification par Phileas ; 16/07/2019 à 13h31.

  4. #7534
    Swans - The Glowing Man



    Je reste impressionné, écoutes après écoutes, par la perfection de la trilogie The Seer / To Be Kind / The Glowing man.
    3 doubles albums en 4 ans pour 6 heures (!) de musique. Et rien, absolument rien n'est à jeter.

  5. #7535
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Reprise de Hell March par les Tiberian Sons

    http://www.youtube.com/watch?v=t7F0VsxnXSQ
    The Tiberian Sons + Franck Klepaki : 1h30 de live au Super MagFest


  6. #7536
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #7537
    Un peu FUGAZI, un peu BYGONES, un peu THE LADIES... Excellent ! Merci pour la découverte Goji.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #7538
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  9. #7539
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  10. #7540
    Superbe retour de The Chemical Brothers avec No Geography. J'ai pris ma place pour leur concert à la rentrée, ce sera mon 3ème concert des frères chimiques, hâte de bouger mon boule à fond !



    L'album va commencer à doucement boucler dans les semaines qui viennent
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  11. #7541
    Ce matin nostalgie avec l'écoute de cet album de The Datsuns :



    Bandcamp

    J'avais pris une claque à l'époque et ça a super bien vieilli
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #7542
    Penelope Isles - Until The Tide Creeps In



    Le 12 juillet dernier est sorti le premier LP de Penelope Isles. Pop rock/Surf rock de Brighton tantôt délicat, tantôt plus brutal.

    On y trouve le fabuleux track "Cut your hair" retravaillé pour l'occasion. Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter ce track...

    Quoi qu'il en soit cet album sera un doux hamac pour les vacances qui approchent. Une amourette d'été qui sera vite oubliée à la rentrée. Doux amer.



    Jenova 7 - Dusted Jazz Vol. 3



    Encore un beatmaker sorti de nulle part pétri de talent. Encore et toujours chez Cold Busted. Je vais finir par prendre une carte de fid' chez eux.

    Excellent label pousse au crime.

  13. #7543
    Sunny Side Up - S/T



    Compil de la nouvelle vague du jazz australien faisant échos à leurs ptis potos Londoniens (We out There).

    Je n'aime pas tout (principe des VA non ?) mais y'a de vraies putains de pépites. Notamment un track d'ouverture bien balèze de Phil Stroud.



    The Astronauts - Peter Pan Hits the Suburbs LP



    J'adore les tags : "anarcho punk" "hippie" "progressive". Complètement barré.
    Dernière modification par Phileas ; 20/07/2019 à 16h01.

  14. #7544
    Gong Gong Gong 工工工 - Phantom Rhythm 幽靈節奏



    4 Octobre. Duo bass/guitare. Un seul track dispo pour l'instant. Assez intrigant. Me le mets de côté pour en écouter plus lorsque ce sera possible.



    PetBrick - I



    14 Octobre. Indus noisy. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils en foutent un sacré bordel à deux. 1 track dispo.

    "Petbrick - the duo comprising Wayne Adams (Big Lad/Death Pedals/Johnny Broke) and Iggor Cavalera (Sepultura/Soulwax/Mixhell) - have arrived at an audial destination whereby electronic experimentation, hardcore attitude, dystopian dread and in-the-red dementia collide and collude to form a uniquely invigorating assault, custom fit for an accelerated age."

  15. #7545
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Superbe retour de The Chemical Brothers avec No Geography. J'ai pris ma place pour leur concert à la rentrée, ce sera mon 3ème concert des frères chimiques, hâte de bouger mon boule à fond !

    https://images-eu.ssl-images-amazon....Y300_QL70_.jpg

    L'album va commencer à doucement boucler dans les semaines qui viennent
    De la balle !

  16. #7546
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Elder - The gold & silver sessions (2019)
    3 titres instrumentaux dont le dernier de presque 20 minutes, façon jam session. Du Elder pur jus (Heavy Psychedelic Rock) tendance tranquilou, les oreilles en éventails.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #7547
    Je l'ai écouté rapidement hier. Agréable.

    Très belle pochette au passage.

  18. #7548
    ACAB - WE ARE THE YOUTH
    from Malaysia
    Do you wanna chipolatas?

  19. #7549
    Imperium Dekadenz - Procella Vadens (Black Metal, Allemagne 2010)




    Imperium Dekadenz - Meadows of Nostalgia (Black Metal, Allemagne 2013)
    Dernière modification par Bathory ; 22/07/2019 à 17h44.

  20. #7550
    Pilotpriest - No choice



    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  21. #7551
    Frank Zappa - Black Napkins (Live New York 1977)



    28 minutes de Jazz polymorphe, qui n'est à la base qu'un solo de guitare de 4 minutes enregistré sur Zoot Allures.

  22. #7552
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Frank Zappa - Black Napkins (Live New York 1977)



    28 minutes de Jazz polymorphe, qui n'est à la base qu'un solo de guitare de 4 minutes enregistré sur Zoot Allures.
    Un de mes Zappa préféré ce disque.
    Notamment la version de Sofa, très loin devant celle studio.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  23. #7553
    Julie's Haircut - In The Silence Electric



    4 Octobre. Putain ils enchaïnent. Le track dispo est une grosse tuerie krautnoise.



    Oceans Of The Moon - S/T



    Tout juste sorti chez Castle Face records. Garage lo-fi délabré avec des synths. Barré.



    Black Marble - Bigger Than Life



    25 Octobre. Ohhh coool un nouveau Black Marble. Chez Sacred Bones cette fois. Minimal synth plein de mélancolie et de boîtes à rythmes angulaires.

    - - - Mise à jour - - -

    Allah-Las - LAHS



    11 Octobre. Et hop un nouvel Allah Las !! Surf rock cool. Bon le track dispo m'inspire moyen quand même. Voyons la suite.

    Leur premier LP est un must have absolu validé par Tatie Jeanine.



    Cut Chemist - Sound of the Police



    Sainte-Cracotte. Élevée au rang de joaillerie.

  24. #7554

  25. #7555
    Camera Silens - Rien qu'en traînant



    C'est toujours aussi bon. Ça rend triste un peu, par contre.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  26. #7556
    The Algorithm - Brute Force



    Dernier album du projet du guitariste Rémi Gallego, qui définit The Algorithm à moitié sérieusement comme du "Progressive Dark Synthwave Post Avant-Garde Neo-Glitch Metal". Autrement dit c'était love at first sight pour moi vu que je suis en train de saigner la discographie de Perturbator, Carpenter Brut, et que j'écoute les BO de Hotline Miami/Furi en boucle. Pour en revenir à Brute Force, c'est vraiment original, avec un côté métal bien plus poussé que sur les références susmentionnéees par exemple. Parfois un peu trop brutasse pour mes oreilles, et il m'a fallu quelques écoutes avant d'apprécier l'album dans son ensemble (un peu comme avec Tainted Empire sur le dernier Perturbator qui me retournait les oreilles au début).

    Et cerise sur le gateau pour les canards, The Algorithm fera la première partie de Perturbator dans sa prochaine tournée européenne. J'ai vu ce dernier à Denver en Mai dernier, son set était absolument génial, mais les groupes d'intro (dont Ghost, pas la version papale) étaient vraiment pas ouf hélas. Intense jalousie envers quiconque ira le voir cette année.
    Dernière modification par BentheXIII ; 28/07/2019 à 04h17.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  27. #7557
    Only Child Tyrant - Time to Run



    Après avoir financé son pressage à 280%, il vient de sortir à la date prévue. 280% c'est bien, mais au final pas si foufou comme somme (un peu plus de 12000$). Bref s'pas grave il est financé c'est l'essentiel.

    Pendant plus d'un mois un seul track à se mettre sous l'oreille en attendant patiemment et confiant la suite. Pas de surprise, electro-rock expérimental atteignant immédiatement un degré supérieur de conscience.

    Même si plus personne n'en doute je dois le dire et le répéter : Tobin est une putain de pointure. Question d'hygiène.

  28. #7558
    Je m'en vais réécouter de ce pas la BO de Splinter Cell Chaos Theory pour la 200ieme fois .
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  29. #7559
    Buckethead Pike 65 - Hold Me Forever (In memory of my mom Nancy York Carroll) (Prog rock avec des bouts de metal avantgardiste ? / USA 2014)

  30. #7560
    Föllakzoid - I



    1er Août. Presque...

Page 252 sur 333 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •