Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 333 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9963
  1. #3871
    Frank Zappa - Return of the Son of Shut Up 'n Play Yer Guitar. Disque 3. (1981)



    Solos.

  2. #3872
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Ajate - Abrada

    Si je kiffe l'album, je vais peut-être faire le groupie et acheter le Bambuson


    Bon après je m’étais dis la même chose

  3. #3873
    Prince, André Cymone & Bobby Z Rivkin - Loring Park Sessions. (1977)



    Jazz-funk instrumental très cool.

  4. #3874
    The cranberries, To the faithful departed, Free to decide.


    Pop rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    The cranberries, Free to decide (avec Bosnia), Free to decide.


    Un single.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪ pour Bosnia

    The cranberries, Free to decide (avec Cordell), Free to decide.


    Presque le même.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    The cranberries, Salvation, Salvation.


    Le troisième single du troisième album.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 19/01/2018 à 13h45.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #3875
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Et bien non, c'est une honorable messe parfaitement respectable. Il est peut-être possible que Drukdh s'inspire du chant grégorien, des rondeaux du moyen âge, et du Docta Sanctorum Patrum, pourquoi pas, je n'ai jamais écouté ce groupe, mais les polyphonies à quatres voix de cette messe me semblent un peu trop difficiles à reproduire et à imiter tellement elles sont complexes pour quatres néophytes récemment baptisés.
    C'était surtout l'esthétique de la pochette.

  6. #3876
    Concretism - Town Planning



    Putain je le cherchais celui-là !!! Première écoute suite à une proposition de M0Z (soit béni l'ami !), puis je me rappelle avoir cherché à le choper sur BC. A l'époque il n'y était pas encore. Puis j'ai zappé. Puis là ça me trottait en tête (gros blocage sur Volcan depuis 3 mois), sauf que je ne me souvenais pas de ce putain de nom !! Et là en refaisant une petite playlist sur Soundcloud, j'y retombes dessus !!

    Et pim ! Entre temps il a été up sur BC. Et repim je vais me le goinfrer !!

    Joie, bonheur, décontraction après cette grosse semaine de mes couilles.

    Track incontournable : Tesseract.



    Nathan Fake - Sunder



    Bon Ninja Tune maintenant c'est pas bien toussa. C’était trop mieux avant. En plus c'est vrai.

    Sauf que là petite pré-écoute du nouvel album (plutôt un EP) de Nathan Fake prévu pour février prochain. Le track "Sunder" (le seul dispo à l'heure actuelle) commence par un beat quelconque, quelques nappes quelconques aussi. Le son monte tranquillement.

    Au bout de 4 minutes toutes roots, un break, puis reprise de ce beat et de ces nappes. Ca bougeotte mais pas trop, en fait ça décolle pas, mais les émotions prennent.

    De "Quelconque" il passe à "réécoute pour voir, manière" puis à la troisième écoute à "Pétage de galette" (pas chère en plus).

  7. #3877
    The cranberries, Promises, Promises.


    Encore un single.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    The cranberries, When you’re gone, When you’re gone.


    Le dernier.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    The cranberries, Bury the hatchet, Promises.


    Pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 19/01/2018 à 20h44.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #3878
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Krallice - Krallice (2008)
    C'est bon la drogue.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #3879

  10. #3880
    The cranberries, Wake up and smell the coffee, Time is ticking out.


    C’est mou.
    ⚫⚫⚫⚪⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #3881
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Concretism - Town Planning

    https://f4.bcbits.com/img/a2593348346_4.jpg

    Putain je le cherchais celui-là !!! Première écoute suite à une proposition de M0Z (soit béni l'ami !), puis je me rappelle avoir cherché à le choper sur BC. A l'époque il n'y était pas encore. Puis j'ai zappé. Puis là ça me trottait en tête (gros blocage sur Volcan depuis 3 mois), sauf que je ne me souvenais pas de ce putain de nom !! Et là en refaisant une petite playlist sur Soundcloud, j'y retombes dessus !!

    Et pim ! Entre temps il a été up sur BC. Et repim je vais me le goinfrer !!

    Joie, bonheur, décontraction après cette grosse semaine de mes couilles.

    Track incontournable : Tesseract.
    Cœur avec les mains.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #3882


    Ça faisait très longtemps et je me rappelle maintenant pourquoi

  13. #3883
    The cranberries, Roses, Tomorrow.


    Le dernier album.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    The cranberries, Live in Madrid 13/03/2010, Animal instinct.


    Bon, Dolores se laisse aller et chante un poil faux mais au moins, ils ont la frite.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    The homesick, Television, Television.


    Noisy punk.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Slugdge, Slug life, 21st century schizoid man.


    Des reprises en sludge.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Summoning, Lugburz, Flight of the Nazgul.


    Beumeu.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Summoning, Minas morgul, Soul wandering.


    Beumeu atmosphérique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 21/01/2018 à 21h44.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #3884
    Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus



    Le début du Doom Métal.
    Youpi Banane !
    Sample text

  15. #3885
    Prince - Prince. (1979)



    Pop jazzy, Rock, Funk, et plus.



    Prince - 1999. (1982)



    Pop, Funk et plus.



    Prince - Purple Rain. (1984)



    Pop, Rock, plus et Purple Rain
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 22/01/2018 à 15h33.

  16. #3886

  17. #3887
    Magic Castles - Starflower



    dreamy psych rock



    dreamweapon - dreamweapon



    psych rock

  18. #3888
    Summoning, Dol Guldur, Nightshade forests.


    Beumeu ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫ pour Kôr

    Summoning, Nightshade forests, Mirkwood.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 22/01/2018 à 21h01.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #3889
    Summoning, Stronghold, Rhûn.


    Beumeu ambient.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #3890
    Sade - Love Deluxe. (1992)



    Soul, Smooth jazz.

  21. #3891
    Ça vaut quoi, Sade, après les deux premiers ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #3892
    Inégal mais apaisant, les guitares et les parties de sax sont discrètes, la basse mise en avant. Après Love Deluxe, j'aime pas c'est trop orienté R&B.

  23. #3893
    MOURNFUL CONGREGATION - Scripture Of Exaltation and Punishment (extrait du prochain album "The Incubus of Karma", Doom Funeral, Australie 2018)

  24. #3894

  25. #3895


    De l'Ambient ou Psybient pure jus, vraiment complètement hypnotique, tout particulièrement celle-ci Right Where It Ends .

    ils ont sorti leur dernier album en 2017 Derelicts :


  26. #3896
    Prince - Sign "☮" the Times. (1987)



    Rock, Pop, Soul, Funk sur gros fonds de beats électro, très peu de batterie.

  27. #3897
    MIEN - S/T



    Nouvelle signature chez Rocket Recordings. Sortie annoncée pour le 6 avril prochain.

    "The exciting new four piece band comprised of The Black Angels’ Alex Maas, The Horrors’ Tom Furse, Elephant Stone’s Rishi Dhir and The Earlies’ John-Mark Lapham."

    Ce label est indéniablement un incontournable pour tout ce qui touche de près ou de loin au Kraut et au psyché de grosse qualité.

    Un seul track en écoute dont voici le lien menant au clip : https://www.youtube.com/watch?v=EqZ1V9RiDt4

  28. #3898
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Slowdive - S/T (2017)
    Tranquilou.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #3899
    Oranssi Pazuzu - Muukalainen puhuu (Psyché Black Metal, Finlande 2009)

  30. #3900
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oranssi Pazuzu

    Heretoir - The Circle (2017)
    Excellent Post (Black-)Metal.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 130 sur 333 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •