Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 192 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192
Affichage des résultats 5 731 à 5 745 sur 5745

Levantine Symphony n°1 d'Ibrahim Maalouf ! Un délice pour les oreilles !

God's in his heaven, all's right with the world

Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Hypno5e - Shores of the abstract line (2016)
    Classe monumentale, référence totale, fierté nationale.

https://f4.bcbits.com/img/a2431544685_4.jpg
    J'avoue que c'est putain de classe !!

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Levantine Symphony n°1 d'Ibrahim Maalouf ! Un délice pour les oreilles !

http://img.over-blog-kiwi.com/2/11/8...mphony-n-1.jpg
    En pleine écoute !

Puis j'enchaînerai avec quelque chose qui n'a rien à voir :

Nope - Revision

|(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Hé; on met en réserve... A première écoute, un charme indéfinissable, faut voir sur la longueur...
    Donc en fait tu valide ?

Pardon, tu valides ?
    Dernière modification par yarol333 ; 17/09/2018 à 12h01.

Pétard, tu es ou?
    Ce que je voulais dire, c'est que la première écoute me séduit mais je ne sais pas si sur la longueur je vais le classer dans les morceaux que j'écoute 78988765 et dont je ne peux plus me passer.
    Et ce n'est pas pareil...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

David Bowie, Aladdin Sane, Watch that man.

Glam rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

David Bowie, Pin-ups, Rosalyn.

Reprises rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 17/09/2018 à 20h58.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Argus - Wishbone Ash

Je découvre, mieux vaut tard que jamais (surtout pour des joyaux comme ce disque).
    Gé-nial.

David Bowie, Diamond dogs, Candidate.

Rock inspiré par 1984 et George Orwell.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Aphex Twin - Collapse EP

https://e-cdns-images.dzcdn.net/imag...000-80-0-0.jpg

Le premier morceau est prometteur !
    Dla balle.

David Bowie, Station to station, Station to station.

Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Aphex Twin - Collapse EP

Le premier morceau est prometteur !
    Hocho !!!

Cyril Cyril - Certaine Ruines

21 septembre.

"Guitariste et accordéoniste, Cyril Y. adopte le banjo. Il y greffe des pédales d’effet qui ont tôt fait de le muer en bouzouki malingre, en saz épique, en lyre d’Addis. Cyril B, lui, recompose une batterie de cuisine cannibale, sertissant sa grosse caisse modèle fanfare de grelots maousses et de noix tropicales.
    Il faut avoir vu ces deux là, un soir de festival populeux, surchauffer un club étriqué en convoquant des négus utopiques. Jouer aux nouveaux berbères, provoquer d’improbables soukous sismiques en une transe qui tient autant du vertige hippie que de Fraggle Rock.
    "

Cyanide Thornton - S/T

9 novembre. Un track en préécoute.

Intro de 2 minutes qui pose le décor sans se presser, vient ensuite la voix de Cyanide qui décontenance. Sa voix est à la fois grave et douce.

Je suis curieux d'en entendre plus.

The Physics House Band - Mercury Fountain (Bonus Version)

Réédition double LP avec 3 bonus dont un live de Surrogate Head (prise de son impeccable) qui passe de 4 minutes et des confiet' à plus de 12 minutes et quelques poutrelles. Au casque et fort.

Ça file envie de passer à la caisse. 35€ le bout FDP inclus.

Kneebody & Daedelus - Kneedelus

Alpha pup vient de balancer la soudure sur BC. Resultat une tetra chiée de réédition. Dont cet album entre Daedelus et un quintet jazz fusion.

Ce qui donne des tracks pesants, lourds, touffus, barrés. Ecoute dense en perspective pour moment tranquille. Genre de truc à éviter d'écouter pendant les embouteillages...

La pochette est mortelle.
    Dernière modification par Phileas ; Hier à 05h23.
    Citation Envoyé par grmain Voir le message
    Quand on aime on ne postcount pas.
    Bandcamp

David Bowie, Low, What in the world.

Rock, ambient, expérimental.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Balún - Prisma tropical (2018)
    Ambient electro avec une voix féminine, c'est tout doux et confortable, avec un léger parfum des tropiques.

Vaping is a crime: we're killing tobacco

David Bowie, Heroes, Heroes.

Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

David Bowie, Lodger, DJ.

New wave, rock bizarre.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

David Bowie, Scary monsters, It’s no game (part 1).

New wave, rock bizarre.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; Hier à 20h26.

Règles de messages