Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 333 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 9963
  1. #5131
    Voivod, Killing technology, Killing technology.


    Thrash.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #5132
    Fleet Foxes - Sun Giant



    Folk/indie folk

  3. #5133
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    ASG - Survive sunrise (2018)
    Nouvel excellent album (Hard Stoner).

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  4. #5134
    Emiliana Torrini - Me and Armini



    Indie pop

  5. #5135
    Hizuru - 飛鶴



    Jazz plus instrus tradis japonais. Le mélange est parfait. Des moments calmes, des montées jazzy toutes en retenues. Ça fleure bon la galette !



    Idris Rahman, Leon Brichard, Tom Skinner - Wildflower



    Saxo-Contrebasse-Batterie. Avec des vrais morceaux de Ill Considered dedans. Top.

  6. #5136
    Voivod, The outer limits, Fix my heart.


    Thrash prog avec une brillante reprise de The Nile song.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 17/06/2018 à 20h22.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #5137
    House of Wolves - House of Wolves




    Folk

    Je connaissais leur 1er album, j'ai découvert les 3 autres : les mecs se sont clairement perdus dans les 2 albums (metal/rock) entre celui de 2011 et celui-ci, ce virage à 1080°

  8. #5138
    Françoiz Breut, Françoiz Breut, Tarifa.



    Chanson, rock, pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #5139
    Bogie Kaufman Mann - Vol. 1



    29 juin. Un track en préécoute comme je les aime. Je sens que ça va tout déchirer.



    Al Doum & The Faryds - Spirit Rejoin



    Tu aimes le jazz et l'afrobeat (tendance shamanique Goat) ? Ben la voilà.

  10. #5140
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Françoiz Breut, Françoiz Breut, Tarifa.
    http://imados.fr/content/8/2/1/19821...cover_s200.jpg


    Chanson, rock, pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dans mes bras...
    C'est ma chanteuse française préférée, mélancolique à souhait...
    Une voix d'une sensibilité extraordinaire, et des textes très au dessus de la moyenne.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #5141
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Hizuru - 飛鶴

    https://f4.bcbits.com/img/a2777410138_4.jpg

    Jazz plus instrus tradis japonais. Le mélange est parfait. Des moments calmes, des montées jazzy toutes en retenues. Ça fleure bon la galette !
    Woaw, ces frissons sur Ushiwakamaru !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #5142
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Dans mes bras...
    C'est ma chanteuse française préférée, mélancolique à souhait...
    Une voix d'une sensibilité extraordinaire, et des textes très au dessus de la moyenne.
    Au fait, les Dots ? Tu peux essayer Any day now ou les deux Shadow weaver.

    Françoiz Breut, Vingt à trente mille jours (plus quatre inédits), Portsmouth.


    Chanson, rock, pop. Album exceptionnel, que des morceaux exceptionnels et encore, les deux premiers ne sont pas les meilleurs, attendez les deux suivants.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Joe Jackson, Look sharp!, Is she really gonig out with him.


    New wave du rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 18/06/2018 à 20h31.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #5143
    Tangents - New Bodies



    "New Bodies continues Tangents’ rummage through countless varieties of electronics, rock, dub, noise, and free improv jazz"

    Vient juste de sortir. Ecoute au casque fortement conseillée.




    Quiet Dawn - Human Being • The Short Story Of The Reed

    Dernière modification par Phileas ; 18/06/2018 à 20h47.

  14. #5144
    Joe Jackon, I’m the man, On your radio.


    Le renouveau du rockab’, à la sauce de JJ.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #5145
    Paces Lift & Ben Bounce - Tropikoro



    Tiens je suis passé à coté de leur galette nouvelle sortie le 4 mai dernier. Après l'excellent "Quick and Trigger" (2014), les revoilà. Youpi.

    "The lost art of the sample-based album lives on through producers Paces Lift and Ben Bounce. In 2014, the two traded spaghetti western beats on the high noon duel of Quick Trigger. If Quick Trigger was a western manifest, then follow-up Tropikoro is the tradesmen hitting the high seas for distant islands across the Pacific. "

    Pure dope.

  16. #5146
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Au fait, les Dots ? Tu peux essayer Any day now ou les deux Shadow weaver.

    Françoiz Breut, Vingt à trente mille jours (plus quatre inédits), Portsmouth.
    http://imados.fr/content/8/1/9/19819...cover_s200.jpg

    Chanson, rock, pop. Album exceptionnel, que des morceaux exceptionnels et encore, les deux premiers ne sont pas les meilleurs, attendez les deux suivants.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Sur Françoiz; je suis à 100% en phase...
    Sur les Dots; j'étais en congés, du coup abstinence musicale, je reprends cette semaine et je vais suivre tes conseils; la discographie de ce groupe est gargantuesque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Paces Lift & Ben Bounce - Tropikoro

    https://f4.bcbits.com/img/a2012966239_4.jpg

    Tiens je suis passé à coté de leur galette nouvelle sortie le 4 mai dernier. Après l'excellent "Quick and Trigger" (2014), les revoilà. Youpi.

    "The lost art of the sample-based album lives on through producers Paces Lift and Ben Bounce. In 2014, the two traded spaghetti western beats on the high noon duel of Quick Trigger. If Quick Trigger was a western manifest, then follow-up Tropikoro is the tradesmen hitting the high seas for distant islands across the Pacific. "

    Pure dope.
    Pour le coup... Ben J'adore...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #5147
    Joe Jackson, Night & day, Another world.


    Un mélange de latino, de jazz, de rock et de new wave (années 80 for ze ouine).
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #5148
    Tetrack - Let's Get Started (1978)







    Pur reggae roots

  19. #5149
    S.J. Hoffman & H. Ravel & Les Baxter - First Electronic Chillout Music



    1947-1948... Les copains c'est pour votre réveil de ce matin. Répétez après moi "Mes veines sont un fleuve, mon sang est du jus d'orange"

  20. #5150
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Converge - The dusk in us (2017)

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #5151

  22. #5152
    Snakebite - Rise of the Snake (Heavy Metal, Allemagne 2018)

    80's/20

  23. #5153
    Joe Jackson, Body and soul, You Can’t Get What You Want (Till You Know What You Want).


    Rock, variété, soul, jazz, latino…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #5154
    San Carol - Cancer



    Single de l'album prévu pour octobre (source NewNoise).

    La scène française ne cesse de me surprendre. Le track en question dégage de la sérénité, du calme (clip). Juste ce qu'il me fallait, là, tout de suite, là, maintenant.

    J'attendrai patiemment la sortie de l'album sur FreeMount Records.




    Woody Murder Mystery - Lost In Beaucaire



    Petit tour chez FreeMount Records et paf! l'album fraîchement sorti de pop psyché qui me coule dans l'oreille. Avec le beau verbe qui accompagne le tout, grandiloquent juste ce qu'il faut, légèrement poétique. Comme l'album quoi.

    "L’errance, écrasée d’amour et de soleil. La nonchalance, balayée d’un poignet souple sur la peau tendue. Le rêve, souligné d’une basse élastique, plein de nuées colorées, d’ombres et de lumières, de parfums capiteux, de sourires légers. Écrit en forme de kaléidoscope, scopitone bien balancé entre vénérable pop anglaise et chanson sexy, Lost in Beaucaire signe le grand retour d’un trio forgé dans l’amour du travail bien fait, rompu aux joies délicates et risquées de l’écriture pop parfaite. Minimal et charnu. Opulent et artisanal. Chanté juste et joué à la cool. "

  25. #5155
    Joe Jackson, Big world, Wild west.


    Du rock du monde.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #5156
    Oneohtrix Point Never - Age Of


    https://www.deezer.com/fr/album/64678632?app_id=140685

    Tiens je suis passé complètement à côté de la sortie de son dernier album le 1er juin. Dont acte.

  27. #5157
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  28. #5158
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    San Carol - Cancer

    https://f4.bcbits.com/img/a3672997546_4.jpg

    Single de l'album prévu pour octobre (source NewNoise).

    La scène française ne cesse de me surprendre. Le track en question dégage de la sérénité, du calme (clip). Juste ce qu'il me fallait, là, tout de suite, là, maintenant.

    J'attendrai patiemment la sortie de l'album sur FreeMount Records.




    Woody Murder Mystery - Lost In Beaucaire

    https://f4.bcbits.com/img/a3040133712_4.jpg

    Petit tour chez FreeMount Records et paf! l'album fraîchement sorti de pop psyché qui me coule dans l'oreille. Avec le beau verbe qui accompagne le tout, grandiloquent juste ce qu'il faut, légèrement poétique. Comme l'album quoi.

    "L’errance, écrasée d’amour et de soleil. La nonchalance, balayée d’un poignet souple sur la peau tendue. Le rêve, souligné d’une basse élastique, plein de nuées colorées, d’ombres et de lumières, de parfums capiteux, de sourires légers. Écrit en forme de kaléidoscope, scopitone bien balancé entre vénérable pop anglaise et chanson sexy, Lost in Beaucaire signe le grand retour d’un trio forgé dans l’amour du travail bien fait, rompu aux joies délicates et risquées de l’écriture pop parfaite. Minimal et charnu. Opulent et artisanal. Chanté juste et joué à la cool. "
    deux belles trouvailles qui épousent parfaitement ma soirée et mon mal de crane

  29. #5159
    Peter Gabriel, album sans nom, Moribund the burgermeister.


    Pop, rock, prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #5160
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Peter Gabriel, album sans nom, Moribund the burgermeister.
    https://www.gutsofdarkness.com/image...0/476_1366.jpg

    Pop, rock, prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Pour le coup je te trouve indulgent pour cet album.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 172 sur 333 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •