Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 333 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 9963
  1. #4741
    Mouth - Voyage To The Bottom Of The Sea



    Back to the eigthies... Fortement ESG et Liquid Liquid related avec des "tsoing tsoing" plus nombreux.

  2. #4742
    Tones on tail - Everything!


    https://www.deezer.com/fr/album/105299

    "Go!"



    Tom Furse - Digs



    "All tracks were picked from the Southern Library Of Recorded Music, a little known music library with a breezy and surreal sound."

    "The tracks were recorded between 1968 And 1979 and feature some of the library greats like Nino Nardini, Roger Roger and Johnny Hawksworth but also more obscure composers such as Anthony Mawer and Harihar Rao. "

    "A world of exotica-tinged jazz beat, calling up images of of sandy days and smoky nights in tropical climates. "


    Ça me cause.



    Joshua Abrams - Magnetoception



    "Abrams's compositions are a fascinating nexus of ideas from non-western traditional musics, minimalism & jazz designed to catalyze his musicians toward a single group-mind organism of sound."

    Eh beh...
    Dernière modification par Phileas ; 19/04/2018 à 19h29.

  3. #4743
    DAG - Righteous. (1994) x4



    Funk

    Ils étaient géniaux.

  4. #4744
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    DAG - Righteous. (1994) x4

    https://tof.cx/images/2018/04/19/17c...5f786f44de.png

    Funk

    Ils étaient géniaux.
    Pétard découverte totale... Et Respect Total: Worldspinning morceau de l'album 635. Groove aux amphétamines.
    Avertosh: c'est pas pour les fillettes.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #4745
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pétard découverte totale... [...]
    Rien à jeter sur Righteous, ça groove, ça miaule dans tous les sens, puis ce guitariste de talent...

    Le dernier morceau, on dirait tellement du Prince

  6. #4746
    A écouter demain

    Concretism - For Concrete and Country



    Le Réveil des Tropiques - Big Bang



    J'étais complètement passé à côté de cette sortie en janvier dernier !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  7. #4747
    Toute premiere version de ce titre avant celle donné à un de ses nombreux groupes the family :


  8. #4748
    Cut Chemist - Die Cut





    Cut Chemist - Sound of the Police



    Sans dec me pète la galette. Le CD est trop usé...



    Cut Chemist - The Litmus Test



    C'est con celle là est sold out... Fait chier...

  9. #4749
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Toute premiere version de ce titre avant celle donné à un de ses nombreux groupes the family :
    [...]
    Sympa je ne l'avais jamais vu celle-là.

    J'en remet une légère couche avec ce morceau de DAG : Righteous (City Pain).

    Bobby Patterson avec sa voix falsetto sur ce titre me fait vraiment penser au Jeff Buckley du Funk des 90's :


  10. #4750
    Soulwax - Essential


    https://www.deezer.com/fr/album/61394122

    Nouveau Soulwax pour le 22 juin. Un track en préécoute sur Deezer.



    Kamasi Washington - Heaven and Earth


    https://www.deezer.com/fr/album/60148912
    https://www.deezer.com/fr/album/60153742

    Aussi nouvel album (double LP) pour Kamasi et aussi annoncé pour le 22 juin chez Young Turks Rcds.

  11. #4751
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Sympa je ne l'avais jamais vu celle-là.

    J'en remet une légère couche avec ce morceau de DAG : Righteous (City Pain).

    Bobby Patterson avec sa voix falsetto sur ce titre me fait vraiment penser au Jeff Buckley du Funk des 90's :

    J'ai écouté cet aprem lors d'un bouchon qui a duré 2 heures; du coup j'ai eu la pêche tout du long.
    Merci Yarol333, je poutoune tes divins orteils!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #4752
    Yonatan Gat - Universalists (à paraitre mai 2018)



    Une seconde piste à l'écoute, plus posée, plus Doorsesque

  13. #4753
    Voui je l'ai ecoutée. Super perché....

  14. #4754

  15. #4755
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai écouté cet aprem lors d'un bouchon qui a duré 2 heures; du coup j'ai eu la pêche tout du long.
    Merci Yarol333, je poutoune tes divins orteils!
    De rien et merci

    Et dire que ce génial album n'est disponible en écoute nulle part, y compris sur Spotify ou Deezer. J'ai à moitié envie d'uploader le skeud sur cette plate forme pour réparer cette injustice.


    Tower of Power - Tower of Power. (1973)



    Funk, Soul Vaccination

    https://www.youtube.com/watch?v=oAatPPEaZDA

  16. #4756
    Hookworms (2011)



    Noise/grunge psyché. Qu'est-ce que j'adore cet EP!

  17. #4757
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Noise/grunge psyché. Qu'est-ce que j'adore cet EP!
    C'est le seul EP que j'ai d'eux. Excellent.



    Crumb - Locket



    Fantastique



    Crumb - S/T



    Crumb est un groupe de pop psyché jazzy avec une (très très trèèèès) jolie voix. Sauf que derrière des aspects simplistes, les constructions des prods sont particulièrement chiadées.

    Qu'est-ce que j'aime écouter la ligne de basse de "Vinta" évoluer tout en rondeur, passer d'un break a un contre-temps bien senti.

    Ces 2 EPs sont des merveilles. J'espère qu'ils sortiront un LP plus consistant prochainement.



    Damu The Fudgemunk & Flex Mathews - Dreams & Vibrations



    11 Mai. Et ça s'annonce bien roots !!
    Dernière modification par Phileas ; 21/04/2018 à 18h54.

  18. #4758
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    C'est le seul EP que j'ai d'eux. Excellent.
    Si tu veux mon avis, les albums sont très corrects, mais bien en deçà de cette merveille.

  19. #4759
    Dagda Mor - Agent Provocateur LP

    LP trouvé par hasard dans un très bon disquaire à Rennes pour un prix correct. Solide album de PE/indus à l'allemande de 1998, je connaissais seulement de réputation. De la pure efficacité, rien d'exceptionnel en revanche.
    https://youtu.be/xUuMjWT-K4s

    Anenzephalia - Programmatika K7

    Là encore un projet indus/PE allemand culte, mais ici bien plus bossé, subtil et inquiétant. Cette cassette regroupe du matos fait entre 1989 et 2006, jamais publié avant. Mais même le fond de tiroir pour Anen', c'est de la grosse qualité... J'ai tellement envie de le revoir en concert, c'était une de mes grosses claques live de l'an dernier. Beaucoup d'amour envers Hospital Productions, qui nous a régalé en PE/noise ces derniers temps : Death Squad, Skin Crime, Geography of Hell, Con-Dom, Grey Wolves, STROM.ec, etc.

  20. #4760


    Snapped Ankles-Come Play The Trees 2017

    Groupe londonien, trio d'hommes masqués. Un peu krautrock, un peu post-punk, un peu électro-rock.

    Un bon album, en live ça doit être bien sympathique.


    Et merci pour la découverte Nest Egg ! J'ai jamais trop aimé ces effets de voix mais je fais abstraction, musicalement qu'est-ce que c'est bon !
    Dernière modification par GrandPiouPiou ; 23/04/2018 à 13h45.

  21. #4761
    Citation Envoyé par GrandPiouPiou Voir le message
    https://cps-static.rovicorp.com/3/JP...er=allrovi.com

    Snapped Ankles-Come Play The Trees 2017

    Groupe londonien, trio d'hommes masqués. Un peu krautrock, un peu post-punk, un peu électro-rock.
    Excellent choix !! Mes hommages !!

  22. #4762
    Celestial Bloodshed - Cursed, Scarred and Forever Possessed (Black Metal, 2008 Norvège)


  23. #4763
    Geography of Hell - Hiroshima 1945 / Nagasaki 1945 ‎2xLP

    Excellent album d'indus/noise. Grande variété dans les sons avec des phases presque rituelles, toujours bien physiques comme il faut et une ambiance à la hauteur du thème.

  24. #4764
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Celestial Bloodshed - Cursed, Scarred and Forever Possessed (Black Metal, 2008 Norvège)
    https://www.metal-archives.com/image...85470.jpg?3031
    MAgnifique album !

  25. #4765
    Hangman's Chair - Banlieue triste CD

    Je l'aime de plus en plus cet album, j'aime BEAUCOUP les touches grunge, rock mélancolique à la Red House Painters etc. Puis ça rappelle aussi Type O Negative et tout. Une petite tuerie que j'ai pas du tout vu arriver... Et ces mecs sont de Crosnes, c'est juste à côté de chez oim.
    Puis le thème peut que me parler. Je vois très bien la zone, et j'en ai passé des soirées de galère, beaucoup trop rébou, à traîner dans la rue jusqu'à pas d'heure dans les vieux coins de banlieues, tenter de s'incruster dans des chantiers, des baraques abandonnés, les grosses canettes de 8'6 tièdes dans le sac, la tristesse qui monte, les longs retours à pieds... Bref, ouais ça me parle. Heureusement c'est de plus en plus derrière moi.

  26. #4766
    Motörhead - Bomber (Motorhead, UK 1979)

  27. #4767


    Quand c'était encore le meilleur groupe au monde

  28. #4768
    Il y a 19 ans décédait l'auteur de ce morceau. Héros oublié de la musique Britannique.




    Rip Adrian.

  29. #4769
    Enfin trouvé un peu par hasard (et c'est pas trop tôt) la version de The Torture Never Stops que je cherchais avec le solo "Rat Tomago" extrait et collé sur Sheik Yerbouti




    Version incluse dans ce Live enregistré à Berlin en 1978.



    Cool.

  30. #4770
    Larry Graham & Graham Central Station - Ain't No 'Bout-A-Doubt It. (1975)



    Funk

    The Jam:

Page 159 sur 333 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •