Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 333 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 9963
  1. #1921
    Holy dragons, Wolves of Odin, The last fight.


    Heavy/speed/branlage de manche.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1922
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Hahaha ça fait mal au cul de lire ça.
    Pardon, pour étayer un peu je trouve la comparaison vraiment peu pertinente, Fantômas c'est à chaque fois des albums certes barrés et très variés mais toujours cohérents, on a pas un espèce de vieux étalage de genres et d'instruments forcés, tout sonne vraiment naturel et Fantômas-ien au final. Tu le sens bien en live où les albums se traduisent très bien, d'ailleurs. C'est un tour de force bien plus impressionnant. Ce dernier album de Igorrr peut aller se rhabiller. Moisissure était peut être moins varié mais au moins c'était un bloc cohérent.
    Les gouts j'imagine

    Merci d'avoir poussé l'argumentaire en tous cas, j'avais trouvé ton post d'origine un peu "léger". T'as raison pour la cohérence en plus, mais pas sûr que c'était l'intension première du groupe. Perso j'ai toujours trouvé Fantômas barré, mais pas assez justement, comparé au reste de l’œuvre de Patton (sauf Faith no More, faut pas déconner ).

    Après, j'ai toujours trouvé la musique de Patton surestimée même si j'aime beaucoup ce qu'il fait (Mr Bungle! ), du coup, je dois pas être le plus objectif possible.

  3. #1923
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Cet album me colle le frisson. A eviter si t'as pas la pêche...
    J'écoute que battery point alors ça va !

  4. #1924
    Murray Head, Say it ain’t so, Someone’s rocking my dreamboat.


    Pop, folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1925
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les gouts j'imagine

    Merci d'avoir poussé l'argumentaire en tous cas, j'avais trouvé ton post d'origine un peu "léger". T'as raison pour la cohérence en plus, mais pas sûr que c'était l'intension première du groupe. Perso j'ai toujours trouvé Fantômas barré, mais pas assez justement, comparé au reste de l’œuvre de Patton (sauf Faith no More, faut pas déconner ).

    Après, j'ai toujours trouvé la musique de Patton surestimée même si j'aime beaucoup ce qu'il fait (Mr Bungle! ), du coup, je dois pas être le plus objectif possible.
    Hahaha oui je devais faire vite, j'ai loupé mon bus après d'ailleurs en voulant élaborer.
    Le gros point fort de Fantômas justement c'est que y'a pas une volonté d'être barré juste pour faire du barré (= pire intention/finalité dans le metal actuel avec aussi le forçage sur le mélange de genres, c'est ce qui rend ce Igorrr ultra faiblard à mon sens, en plus des parties metal d'un générique insoutenable), ça sonne vraiment comme une construction cohérente dont la grande variété serait un outil plutôt que la source des morceaux. C'est encore plus flagrant dans The Director's Cut, parce qu'à chaque fois le sel du thème original est parfaitement respecté malgré le "bordel" auditif.
    Et je suis même pas spécialement fan de Mike Patton, j'écoute que Fantômas.

  6. #1926
    Pink floyd, The piper at the gates of dawn, Matilda mother.


    Psychédélique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Pink floyd, A saucerful of secrets, Let there be more light.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 17/06/2017 à 15h14.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #1927
    Je tiens à te signaler que toi aussi tu es dans ma discothèque.

  8. #1928
    Komodo Kolektif - Sumantras



    Kraut/Psyché + electro. Bon trip.

  9. #1929

  10. #1930
    Reprise de Maniac par Carpenter Brut en live

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  11. #1931
    Mono No Aware, compil de morceaux d'ambient par des artistes du label PAN qui a eu droit à un petit succès.


  12. #1932
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Hahaha oui je devais faire vite, j'ai loupé mon bus après d'ailleurs en voulant élaborer.
    Sérieux?!

    La prochaine fois, laisse plutôt le message de base alors!

  13. #1933
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je tiens à te signaler que toi aussi tu es dans ma discothèque.
    Mince, tu habites peut-être chez moi.

    Pink floyd, More, Green is the colour.


    BO, pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #1934



    3
    L'insouciance de l'été 2012 Avant cette putain d'apocalypse.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  15. #1935




    Je regarde plus que je n'écoute.Nonobstant ça claquait bien Offspring à l'époque
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #1936
    VII - Lettre Morte (France, Rap 2007)

  17. #1937
    Pink Floyd - Dark side of the moon, Breathe





    Pink Floyd - Wish you were here, Shine on you crazy diamond (parts I, II, III, IV, V), Shine on you crazy diamond (parts VI, VII, VIII, IX)

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 17/06/2017 à 23h16.

  18. #1938
    Ce que vous êtes relous avec vos vidéos... putain j'abandonne.



    Damu The Fudgemunk - Vignettes



    Le haut du panier. La cerise sur le gâteau.

  19. #1939
    Zappa - Live at the Palladium, New York, 1977


  20. #1940
    Pink floys, Relics, Julia dream.


    Psychédélique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Pink floyd, Ummagumma, Sisyphus part 1.


    Expérimental.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Pink floyd, Ummagumma, Set the controls for the heart of the Sun.


    Psychédélique.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Pink floyd, Atom heart mother, Atom heart mother.


    Pop, symphonique…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Pink floyd, Meddle, One of these days.


    Rock, pop, expérimental.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 18/06/2017 à 20h23.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #1941
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Ce que vous êtes relous avec vos vidéos... putain j'abandonne.



    Damu The Fudgemunk - Vignettes

    https://f4.bcbits.com/img/a0008948842_4.jpg

    Le haut du panier. La cerise sur le gâteau.
    J'ai craqué sur le vinyl (archi-fan)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #1942
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    J'ai craqué sur le vinyl (archi-fan)
    Bravo !! Très bon choix. C'est vraiment excellent.

  23. #1943
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Ce que vous êtes relous avec vos vidéos... putain j'abandonne.



    Damu The Fudgemunk - Vignettes

    https://f4.bcbits.com/img/a0008948842_4.jpg

    Le haut du panier. La cerise sur le gâteau.
    J'allais dire son meilleur mais on parle de Damu, excellent choix

    Sinon
    Session Victim - Moons and Flowers



    Hidden Orchestra - Wingbeats

  24. #1944
    King Gizzard & The Lizard Wizard - Murder Of The Universe



    23 juin

    King Gizzard & The Lizard Wizard - The Lord Of Lightning vs Balrog : https://www.youtube.com/watch?v=Rd3vwwXArMQ&t=486s

    Re

  25. #1945
    Pink floyd, Obscured by clouds, Wot’s uh the deal.


    Pop, folk.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1946
    Nisennenmondai - N



    "this beat is absolutely sick!!!!"

    Et la ptite vidéo live qui va avec, plus explicite sur le trip de ce groupe : https://www.youtube.com/watch?v=huFA3jVoyT8

    La batteuse a des bras comme mes cuisses.


    Rhooo j'en rajoute une petite c'est vraiment trop bon : Nisennenmondai – Boiler Room In Stereo

  27. #1947
    Pink floyd, The dark side of the Moon, Speak to me-Breathe.


    Rock, pop.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1948
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Nisennenmondai - N

    https://f4.bcbits.com/img/a3647422370_4.jpg

    "this beat is absolutely sick!!!!"

    Et la ptite vidéo live qui va avec, plus explicite sur le trip de ce groupe : https://www.youtube.com/watch?v=huFA3jVoyT8

    La batteuse a des bras comme mes cuisses.


    Rhooo j'en rajoute une petite c'est vraiment trop bon : Nisennenmondai – Boiler Room In Stereo
    Aie Aie aie instabuy !!! La puissance !!!!!!

  29. #1949
    Je te conseille ensuite :

    Le Live (énorme)
    N'
    et E

  30. #1950
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Damu The Fudgemunk - Vignettes

    https://f4.bcbits.com/img/a0008948842_4.jpg

    Le haut du panier. La cerise sur le gâteau.
    Merci mec. J'ai surkiffé. Et j'ai partagé à 3 autres proches qui ont surkiffé aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    La batteuse sur ta première vidéo... Comment elle fait ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 65 sur 333 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •