Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 333 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 9963
  1. #3991
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Effectivement il y à 4h38 d'écoute (18 pistes) donc là ça tient plus du marathon que de l'écoute tranquille mais la gratte à partir de 06:00 sur Pound Coin, cette jouissance !
    Je l'ai pris sur Bandcamp du coup (name your price, much love) : une tuerie !
    Ca peut pas être pire que d'écouter les 6 volumes de You Can't Do That On Stage Anymore de Zappa à la suite, perso, je préfère prendre mon temps d'écoute tranquillement pour ce genre de prestations, pour voir si ça vaut le coup de passer à la caisse.

  2. #3992
    Yep, j'en suis à la 3ème écoute perso et je trouve ça très bon.
    En c'est en name your price, donc totale liberté !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #3993
    Ces mecs improvisent à mort, ça doit justifier en partie la durée de l'album.

  4. #3994
    Je tente quelques unes de tes recommandations du coup azrugh!

    Nervous Cop - Nervous Cop



    J'aurais peut-être pas du commencer par ça... Beaucoup trop expérimental pour moi

    Hella - Tripper



    Ça me parle beaucoup plus déjà!

  5. #3995
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je tente quelques unes de tes recommandations du coup azrugh!

    Nervous Cop - Nervous Cop

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...ervous_Cop.jpg

    J'aurais peut-être pas du commencer par ça... Beaucoup trop expérimental pour moi
    Ah ben là, t'as pas commencé par le plus facile. J'avais prévenu hein ! ^^

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Hella - Tripper

    https://www.tinymixtapes.com/sites/d...%20tripper.jpg

    Ça me parle beaucoup plus déjà!
    Fais-moi l'amour, grand fou !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #3996
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ca va ducon, tu t'éclate bien avec Opeth ?
    Oui, bientôt ça sera I Chy.

    Opeth, Sorceress, Chrysalis.


    Rock prog.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #3997
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Oui, bientôt ça sera I Chy.
    Je réclame le jelb

  8. #3998
    Spoiler Alert!
    O pète
    .
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #3999
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oranssi Pazuzu - Värähtelijä (2016)
    Tellement à part, tellement bon.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #4000
    The Citradels - Honey



    shoegaze, lien bc
    Dernière modification par Lusan ; 01/02/2018 à 11h19.

  11. #4001
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Spoiler Alert!
    O pète
    .
    Merci.

  12. #4002
    Depopulator, Hordes advance, Hordes advance.


    Thrash metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #4003
    Aerosmith - Toys in the Attic. (1975)



    Blues rock, Hard rock




    Aerosmith - Rocks. (1976)



    Hard rock, Blues rock
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 31/01/2018 à 19h19.

  14. #4004
    In Morpheus’ arms, Distrust the demo, Reality.


    Metal prog. Pas mal mais j’ai beaucoup de mal avec la voix féminine.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Katingation, 2 legs 1 arm, Death toll rising.


    De l’excellent death angolais qui zouke.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Signo rojo, Signo rojo, Lashing the Hellespont.


    Sludge.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 31/01/2018 à 20h36.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #4005
    A Place To Bury Strangers - Pinned



    Shoenoise.

    Nouvel album annoncé pour le 13 avril ! Coooool !!!!

  16. #4006
    Signo rojo, Live at Äggstocksfestival 2012, Under the wheels of the juggernaut.


    Sludge.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Signo rojo, Svårfödd, They sell conflict.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 01/02/2018 à 14h33.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #4007
    Prince - Purple Rain, Purple Rain.



    Restons simples et mainstream pour un des meilleurs morceaux du monde, j'ai dû l'écouter au moins 6 fois aujourd'hui.

  18. #4008
    Purple rain ? Pas mal mais je préfère Raining blood.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #4009
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Purple rain ? Pas mal mais je préfère Raining blood.
    Jamais accroché à Slayer.

  20. #4010
    Mamuthones - Fear On The Corner



    Toujours attendu pour le 23 février.

    Nouveau clip pour le track "The Wrong side" : https://www.youtube.com/watch?v=hS4kpD2aK2Y&t=172s

    Entre Liquid Liquid et ce que !!! n'aurait jamais du cesser d'être.



    FACS - Negative Houses



    "FACS, soit les 3/4 de Disappears (Brian Case, Noah Leger et Jonathan van Erik), sortira sont premier album Negative Houses le 30 mars chez Trouble In Mind." (source : NewNoise, merci les copains !!)

    Un clip pour Skylarking : https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=6Km1_Bd017Q
    Le track Houses Breathing dispo sur SC : https://soundcloud.com/troubleinmind...n-mind-records

    Angoissant, sombre, étouffant. Le son est mortel. Suuns related en encore plus torturé.



    Jean Jean - Froidepierre



    Synth-rock/math-rock. Sortie prévue le 23 fevrier. Pas mal du tout.



    Dabrye - One​/​Three



    Downtempo minimaliste. "Smoking the edge" est un must.



    Dabrye - Instrmntl



    Putain de bordel de merde, un hasard, il sort un album le 16/02 !!
    Dernière modification par Phileas ; 01/02/2018 à 19h36.

  21. #4011
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Jamais accroché à Slayer.
    Essaie juste les deux premiers.

    Eric Clapton, 461 Ocean boulevard, Better make it through today.


    Blues, rock, reggae…
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Eric Clapton, Slowhand, Cocaine.


    Rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 01/02/2018 à 20h53.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #4012
    Deux boules vanilles - Planete GouGou



    Nouvel album sorti aujourd'hui.

    Pour expliquer le trip de IIBV j'ai pompé un texte.

    "Loup Gangloff et Frédéric Mancini, batteurs chevronnés en mal de nouveauté. Ingénieux, ils concoctent ensemble une musique électronique à partir de leurs batteries. Celles-ci sont connectées à deux synthés, et tout en jouant de leur instrument, les deux musiciens créent une deuxième bande son, produisant ainsi, une « une performance interdépendante du rythme et du corps qui le produit »"

  23. #4013
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Prince - Purple Rain, Purple Rain.

    https://tof.cx/images/2018/02/01/45a...c4413c95b7.png

    Restons simples et mainstream pour un des meilleurs morceaux du monde, j'ai dû l'écouter au moins 6 fois aujourd'hui.
    Non, pour moi c'est l'album (version deluxe avec des inedits dispo) que j'apprecie le moins parmi ses oeuvres majeurs au son tres daté contrairement à des albums meme plus anciens apres le titre purple rain qui est un enregistrement live édité qui est certes d'une efficacité redoutable joué en live (les ououou, la guitare, l'envolé....) et juste un slow tres classique et larmoyant et pas vraiment répresentatif du son princier de plus pour moi c'est l'overdose avec ce titre.

  24. #4014


    THE FALL, Hex Enduction Hour, Kamera Records, 1982.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Restons simples et mainstream pour un des meilleurs morceaux du monde, j'ai dû l'écouter au moins 6 fois aujourd'hui.
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Non, pour moi c'est l'album (version deluxe avec des inedits dispo) que j'apprecie le moins parmi ses oeuvres majeurs au son tres daté contrairement à des albums meme plus anciens apres le titre purple rain qui est un enregistrement live édité qui est certes d'une efficacité redoutable joué en live (les ououou, la guitare, l'envolé....) et juste un slow tres classique et larmoyant et pas vraiment répresentatif du son princier de plus pour moi c'est l'overdose avec ce titre.
    Je n'irais pas jusqu'à dire que Purple Rain est 'un des meilleurs morceaux du monde' mais, à moi, daté ou pas, il continue de me foutre la chair de poule. Sans doute un des titres les plus personnels de PRINCE et ça s'entend.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #4015
    DJ Speedsick - Death Trip 17' K7

    Mélange entre techno hardcore et noise. Grosse tuerie cette K7, la meilleure d'entre les trois. 2018 commence tellement lourd...
    "Paranoid musique concrete meets backwoods techno. DJ Speedsick completely reveals himself to us through a kind of aural ritual self annihilation. Burning trash in the woods while a broken circuit city boombox blasts a skipping mix cdr. End it all"
    https://soundcloud.com/speedsick/set...-17-cs-bpp-081

  26. #4016

  27. #4017

  28. #4018
    Eric Clapton, Just one night, Lay down Sally.


    Blues rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #4019
    Forever Pavot sort un clip très schizophrène de Le Beefteak

    https://www.youtube.com/watch?v=U1JDBKvPvMI

    Toujours ambiance Initials BB, on aime ou on déteste.

  30. #4020
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Deux boules vanilles - Planete GouGou
    Wô, c'est complètement perché ce truc
    Les rythmes sont excellents cela dit.

Page 134 sur 333 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •