Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 333 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9963
  1. #271

  2. #272
    City songs - Kingston 1965-1969, l'âge d'or du rocksteady

    Toute l'histoire du rocksteady par Florent Mazzoleni.

  3. #273
    Estrada Orchestra - Jazzbeatjäätis



    "Jazzbeatjäätis’ really reminds me of Hancock’s ‘Mwandashi’ or ‘Sextant’ era with Bennie Maupin"

    Jazz Lituanien. Sortie prévue le 14 février prochain. Un track de 10 minutes en écoute. Ça pulse.

  4. #274
    Saqra's Cult - Solemn Sacrifice sur Forgotten Rites (2017)



    Black metal belge inspiré par la culture Inca.

  5. #275
    Citation Envoyé par dosadi666 Voir le message
    Irfan - The Eternal Return
    https://img.discogs.com/JcrnG_QxQPMB...-2479.jpeg.jpg
    Musique mystique en provenance de Bulgarie ! La musique est superbe, tout comme la voix de Denitza Seraphimova ! Le disque, comme les deux précédents, est paru en juin 2015 chez Prikosnovénie, un label français qui compte aussi les grecs de Daemonia Nymphe ou les russes de Caprice parmi ses artistes.

    Irfan sur Bandcamp :
    https://irfan.bandcamp.com/releases

    Irfan sur Prikosnovénie :
    http://www.prikosnovenie.com/groupes/Irfank.html

    Une chronique du dernier album, The Eternal Return, sur mon blog :
    http://decibelblog.com/irfan-the-eternal-return/
    Comme tu le dis dans ton blog, ça sent très fort l'influence de Dead Can Dance , peut-être même un peu trop, mais c'est très réussi à ce que j'écoute.
    Merci pour la découverte!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  6. #276
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Comme tu le dis dans ton blog, ça sent très fort l'influence de Dead Can Dance , peut-être même un peu trop, mais c'est très réussi à ce que j'écoute.
    Merci pour la découverte!
    De rien, ce topic est là pour ça ! Si ça te plaît, les 3 albums sont tous très bons.

    Un petit extrait du second :
    Dernière modification par dosadi666 ; 23/01/2017 à 19h55.

  7. #277
    Robert Fripp & Jeffrey Fayman, A temple in the clouds, A temple in the clouds.


    Drone ambient méditerranéen. Géantissime, notamment ce titre qui fait à lui seul la moitié du dixe (il y a une putain de respiration dans un gros tas de son).
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫⚫

    Dead for a minute, Demo, Hagen.

    Beuglo metal.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Dead for a minute, Hana bi, Hana bi.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Dead for a minute, split avec Desiderata, Statuette.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Dead for a minute, Diégèse, Trelskovsky.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Dead for a minute, split avec Submerge, À ciel ouvert.


    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪

    Dead for a minute, Live and unreleased material, Both feet in the grave.

    Pareil.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    Dernière modification par ducon ; 23/01/2017 à 22h49.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #278

  9. #279
    Ms. John Soda - While Talking



    Une chanteuse bassiste + un mec aux machines = Ms. John Soda. Cet EP sorti en 2003 est toujours aussi bon.

    Track : No One.



    Moonrite - S/T



    Je ne regrette absolument pas mon achat et j'attends ma galette avec impatience.

    Moonrite c'est du solide apportant un poil de fraicheur dans les tonnes de tracks psyché que je m'enquille.

    Track : Let's Start a Fire (ce clavier en intro !!)

  10. #280
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Ms. John Soda - While Talking

    https://f4.bcbits.com/img/a1055057653_4.jpg

    Une chanteuse bassiste + un mec aux machines = Ms. John Soda. Cet EP sorti en 2003 est toujours aussi bon.
    Très très sympa!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  11. #281
    Nightfall de Drewsif Stalin's Lysucak Ebdeavirs sur ...Comes to an End (2015)



    Metal progressif à tendance djent. Un talent de composition indéniable et des grimaces exceptionnelles dans ses vidéos.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #282
    Toute la disco "classique" d'Amon Tobin (en mode ducon) parce que ce mec est un génie (Amon hein pas ducon )

    Bricolage (1997)


    Permutation (1998)


    Supermodified (2000)


    Out From Out Where (2002)


    Foley Room (2007)


    ISAM (2011)
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #283
    Tobin c'est le bien


    Chicago / London Underground - A Night Walking Through Mirrors



    Free Jazz avec une sortie prévue le 24/02 sur le label Cuneiform. Avec encore Rob Mazurek.

    Un extrait (de 7 minutes tout de même) en écoute avec une ligne de contrebasse de déglinguo et des parties claviers/cuivres à tomber. Le genre de track qui t'épuise.

    J'écouterai à la sortie, mais ça claque déjà sévère.


    Gallops - Bronze Mystic



    Le 21 avril prochain sortira le 2em album de Gallops. Electro expérimentale bourrine/math rock (surtout vrai sur leur LP précédent, pas sur le track en écoute du prochain).

    Un track en écoute : mur de grattes, rythmique martiale, et grosse palanquée de claviers qui crachent. Si y'avait pas un break "Jeanmicheljarresque", ça ressemblerait presque à de l'indus.

    Putain, je suis a deux doigts de l'achat d'impulsion impulsive.


    Volcan - Thysia



    Ah j'oubliais presque : Volcan a collé ses prods sur Bandcamp. Il vient meme de rajouter la possibilité d'acheter Thysia en LP.

    Volcan c'est de la synth/coldwave et c'est bien (Merci M0Z' !!).

    Track : Forme noire.



    Damaged Bug : « Bog Dash » en écoute !!!!!!



    Nouvel album prévu le 10 mars pour le projet solo de Dwyer (Thee oh Sees).
    Dernière modification par Phileas ; 24/01/2017 à 20h39.

  14. #284
    Les malpolis, Élargissent leur cible, #2.


    Chanson.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Les malpolis, This machine kills fingers, Dépénalisation du droit des affaires.


    Référence à This Machine Kills Fascists de Woody Guthrie sur sa guitare.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    Dernière modification par ducon ; 24/01/2017 à 21h55.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #285
    The World God Only Knows - Original Soundtrack

  16. #286
    Vampire Weekend - Vampire Weekend



    Parce que cet album est cool mais que j'avais quand même pas mal laché l'affaire après.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #287
    Koloss, End of the chayot, Gaia.


    Doom grugru metal
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #288
    Fault and Fracture de Jane Doe sur Concubine (2001)



    Hardcore, chaotique, incontournable.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  19. #289
    Penelope Isles - Cut Your Hair

    Chanson pop rock, rien d'extraordinaire mais je l'écoute 40 fois par jour.

  20. #290
    How to destroy angels, EP, Parasite.


    Rock indus.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Les VRP, Remords et tristes pets, Le camp d’entraînement.


    Chanson.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚫
    Dernière modification par ducon ; 25/01/2017 à 20h23.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #291
    Moor Mother - Fetish Bones



    Grosse gifle. "Low fi/dark rap/chill step/ blk girl blues/witch rap/coffee shop riot gurl songs/southern girl dittys/black ghost songs" autant dire : de tout.

    Ecouter en priorité le track : Deadbeat Protest.

  22. #292
    Death pedals, split avec It often takes a war, Invincible.


    Punk rock.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪

    Psychedelivers, Time, Turn the wheel.


    En voilà qui ont écouté Monster magnet.
    ⚫⚫⚫⚫⚫⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #293
    Hyperculte - S/T



    "Hyperculte touche du bout des poings l’urgence et l’audace de Liquid Liquid, les recherches d’Arthur Russell, la fougue décomplexée de Neu! et de Can, la pop barrée d’Areski [...]"

    Track : Résigné

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lusan Voir le message
    Chanson pop rock, rien d'extraordinaire mais je l'écoute 40 fois par jour.
    J'avais pas vu ton commentaire sous la pochette

  24. #294
    Hunting area brain county, Karma, When life became inertia.


    Grind/hardcore.
    ⚫⚫⚫⚫⚪⚪
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #295
    Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, t'as un rate your music ducon?

  26. #296
    Eh non.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #297

  28. #298
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    The Great Old Ones - A Tale Of Dark Legacy
    Sortie demain, j'ai hâte de me plonger dans l'intégralité de l'album.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #299
    Citation Envoyé par goji Voir le message
    the great old ones - a tale of dark legacy
    sortie demain, j'ai hâte de me plonger dans l'intégralité de l'album.

    https://f4.bcbits.com/img/a3803423324_4.jpg
    validé !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  30. #300
    Pilotpriest - TRANS



    Track : Entrance. Punaise chaque fois, chaque fois que j'écoute cette track, les frissons, le génie de la composition. Sir Anthony Scott Burns, bravo !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •