Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 125
  1. #61
    Non la communauté diminue hélas.

  2. #62
    On est environ 500 chaque soir à jouer pour le moment et le nombre de gens qui possèdent le jeu grandît chaque jour, normal il vient juste de sortir.
    Le vrai bilan sera à faire après la grosse update et l'ajout de contenu, l'éditeur de carte notamment car là il est assez limité même si c'est une EA.
    Ils ont chié la sortie de l'EA, il était pas assez optimisé et beaucoup avaient des problèmes de FPS qu'ils ont corrigé depuis mais bon pour corriger la première impression, ils ont pas voulu repousser la sortie une autre fois après l'avoir fait en décembre, c'est dommage.

    https://steamdb.info/app/454350/graphs/

  3. #63
    Citation Envoyé par ToiiNe Voir le message
    J'ai pas compris le sens de ton post. DoI te paraît pas terrible, la vidéo te conforte dans ton idée; mais après la vidéo ne montre pas ce qu'est le jeu mais refund ?
    Je parle de ce gars qui présente Days of Infamy mais aussi Days of war. https://www.youtube.com/channel/UCmw...bshfM1r8KrPM6Q

    Les vidéos de Days of War sont alléchantes, les vidéos de DAys of Infamy moins.

    J'achéte Days of War, et au final je me le fait rembourser, car ses vidéos sont trompeuses.

  4. #64
    Par contre un bug genant, le système de soin est juste stupide et totalement buggé, une fois sur 2 quand je lance le pack (touche H) il disparait.... J'espere qu'il corrigeront cela rapidement.

  5. #65
    Pour résumer :

    Pour les fans de DoD, vous pouvez foncer, y'a déjà les ingrédients.
    Pour les autres je vous conseille de vous le mettre en favoris et liste de souhait et d'attendre 2 mois qu'il y'ait plus de contenu et que les problèmes soient réglés afin d'avoir la meilleure expérience possible.
    C'est un accès anticipé donc faut essuyer les plâtres et savoir les conséquences qu’entraîne un early access (optimisation, contenu,...)

  6. #66
    Bof bof Panteror... T'es investi sur DoWFrance, tu as backé le kickstarter et tu passe ton temps à shill cette bouse.

    Il serait intéressant de voir les gas qui bombardent systématiquement les reviews négatives sur la page du store.

  7. #67
    Au moins tu fais la balance à rabâcher que le jeu est caca sans trop expliquer pourquoi à part dire "c'est naze".

  8. #68
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Bof bof Panteror... T'es investi sur DoWFrance, tu as backé le kickstarter et tu passe ton temps à shill cette bouse.

    Il serait intéressant de voir les gas qui bombardent systématiquement les reviews négatives sur la page du store.
    Tu me fais rires, tu crois que je pense que le jeu est dénué de défaut. J'essaie juste de comprendre pourquoi les gens n'aiment pas le jeu, si c'est le gameplay, l'optimisation, les sons, le faible contenu etc...
    C'est un jeu de niche donc on sera jamais 1 million dessus. Day of Defeat a aussi toujours était dans l'ombre de CS des mods HL1.

    J'ai créé le topic, donc c'est normal que je vienne parler des MAJ importantes, les gens critiquaient la visibilité et les fps, les deux dernières updates ont corrigé à 75% ces problèmes.
    Tu n'aimes pas le jeu c'est pas grave, tu n'es pas le seul il a 70% de reviews positives donc y'en a au moins 30% qui n'ont pas aimé, mais comme je suis "investi" dans la communauté, j'essaie de comprendre et remonter le feedback à l'équipe qui le développe afin que les futures majs correspondent aux attentes.

  9. #69
    J'ai aucun problème à balancer quand il s'agit de shill malhonnète comme panteror. Après tout j'ai acheté après avoir lu les avis fort embellissant des backers.

    Pour ce qui est de Days of War le jeu n'a pas la moindre sensation que ce soit les mouvements dignes d'une patinoire ou les armes qui font penser à du FPS Creator. Les graphismes sont franchement crades avec saturation de bloom, motion blur et autres joyeusetées qui rendent le gameplay illisible. Le jeu souffre également du manque de hit feedback, si ce n'est un son pour les headshots, de même les sons sont à gerber et rendent difficile de localiser les tirs dans le brouhaha constant. Ils te mettent des iron sights sur toutes les armes pour faire moderne alors que bon DoD s'est que du hipshooting à la base, même le source. Les drops de soins et munitions aussi à mourir de rire, vu la taille des maps et les deux choke points sur chaque map où tout le monde meurt sans jamais avancer dans un sense ou l'autre. Pour info le jeu a été viré de la vente pendant quelques heures car ils n'ont pas la bénédicton de Valve pour plagier les maps de DoD, comme Thunder.

    J'ai remonté tous mes feedbacks sur les discussions Steam en restant courtois pou finir par me faire ban par switzd0d, qui apparemment ban à peu près tout le monde qui se montre trop vocal vis à vis des défauts du jeu. Ce même admin est allé jusqu'à effacer tous mes messages, critiques et suggestions. C'est dire la mentalité des mecs...

    Franchement c'est nul et pas compétitif pour un sous, autant jouer à DoD Source qui a encore une petite communautée fidèle.

  10. #70
    @dunadan, personne ici encense le jeu comme le meilleur fps au monde, on sait tous les problèmes qu'à le jeu, ce qu'il faudrait changer, ce que l'on voudrait voir, etc. Tu sais également que le jeu est un EA donc très loin d'etre un produit fini. La jouabilité est correcte, ce n'est pas un COD ou un battlefield, on est d'accord, y a plein de bug tel que le medicpack qui disparait ou un fps plutot moyen sur la carte du débarquement, certaines armes tel que le mp40 qui fait tres cheap, mais le jeu est ce qu'il est, perso je m'y amuse (meme si parfois certain truc sont rageant) et cela durera le temps que ca dure.

    En ce qui concerne la moderation du forum steam, tu est sans doute tomber sur un modo en manque de patience, a force de moderer divers trolls, on perd vite patience. Bien sûr, cela n'excuse pas le comportement du ban facile, mais faut aussi dire que ce type d'action n'a rien a voir avec l'equipe de dev, ni avec le jeu en lui même. Si tu as des retours à faire mieux vaut discuter directement avec les devs sur le fofo officiel.

    Pour finir, je suis pas la pour encenser ou détruire le jeu, mon avis sur le jeu sur mon resenti en jeu, même si il est loin d'être parfait, je passe de bonnes heures dessus.

    Si vraiment tu as du mal avec ce jeu, demande un remboursement et suis le de pret pour voir les avancées. Tu pourra toujours le reprendre si tu estime le jeu assez mature pour y jouer.

  11. #71
    Malhonnête, j'aime <3
    Tu sais très bien que les avis des backers ne sont pas pris en compte avec le même poids que les avis des non backers justement pour ne pas biaiser l'évaluation d'un produit sur steam.

    Tout ce que tu évoques c'est des trucs qui ont été remontés plusieurs fois sur steam et leurs forums et qui n'ont pas été supprimés, bizarre...
    Bref, en tout cas ils ne pourront jamais modifier ta review puisque c'est steam qui gère, tu peux partir l'esprit tranquille

    Je crois que tu avais trop d'attente pour cette EA, le jeu est encore loin de DoD et DoDSource, tout le monde sait qu'il y'a encore du travail mais ils ont encore 1 an pour y arriver.

  12. #72
    Alors cette EA ? Ça patch un peu ? :D

  13. #73
    Citation Envoyé par ToiiNe Voir le message
    Alors cette EA ? Ça patch un peu ? :D
    Satisfait pour le moment, on recois une maj pratiquement tout les jours, même si ce n'est que pour des petites choses.

  14. #74
    Citation Envoyé par ToiiNe Voir le message
    Alors cette EA ? Ça patch un peu ? :D
    Oui, en une semaine y'en a eu pas mal, tu peux suivre toutes les mises à jour officielles ici : http://steamcommunity.com/app/454350/allnews/.

  15. #75
    Bonjour a tous, j'aurais une question au sujet de ce jeu équipé d'une vieille config, je me pose la question de savoir si il sera possible de le faire tourner, même au strict minimum ?
    J'ai un vieux coucou équipé comme suit :

    - Proc : Intel Core 4 Q9550 (cadencé à 2.83Ghz)
    - carte graph : Geforce GTX 570 OC
    - memoire ram : 8Gb
    - OS : W7 pro 64bit

    j'ai plus ou moins prévu de remplacer une partie des composants de mon PC, mais vu le budget a mettre en oeuvre, c'est pas pour tout de suite non plus... Dernièrement je n'ai pas eu de coup de coeur pour des jeux récents, donc aucun besoin de faire évoluer ma config... Mais j'ai repris a jouer a DoD (1.3), il y a quelques semaines, et j'y ai repris du plaisir, certains joueurs m'ont parlé de Days Of War, et me voila ici... A la recherche d'infos, et d'avis experts .

    Merci a ceux qui voudront bien me donner leur avis à ce sujet (merci d'éviter les "a mon avis, c'est pas la peine, config trop vieille, etc etc", oui, elle est vieille, ça je sais, mais je ne suis pas convaincu qu'elle ne puisse pas faire tourner un jeu récent pour autant (au mini évidemment) : j'ai donc plutôt besoin d'avis éclairés qui trancheraient les questions que je me pose, de manière ferme et sans équivoque, genre "ça marchera, mais ça sera moche", ou clairement, "ça ne pourra même pas lancer le jeu ". Je pense que ma CG doit pouvoir faire le boulot, c plus sur le proc que je me pose des questions.

    Merci à vous amis canards !

  16. #76
    Citation Envoyé par couec Voir le message
    Bonjour a tous, j'aurais une question au sujet de ce jeu équipé d'une vieille config, je me pose la question de savoir si il sera possible de le faire tourner, même au strict minimum ?
    J'ai un vieux coucou équipé comme suit :

    - Proc : Intel Core 4 Q9550 (cadencé à 2.83Ghz)
    - carte graph : Geforce GTX 570 OC
    - memoire ram : 8Gb
    - OS : W7 pro 64bit

    j'ai plus ou moins prévu de remplacer une partie des composants de mon PC, mais vu le budget a mettre en oeuvre, c'est pas pour tout de suite non plus... Dernièrement je n'ai pas eu de coup de coeur pour des jeux récents, donc aucun besoin de faire évoluer ma config... Mais j'ai repris a jouer a DoD (1.3), il y a quelques semaines, et j'y ai repris du plaisir, certains joueurs m'ont parlé de Days Of War, et me voila ici... A la recherche d'infos, et d'avis experts .

    Merci a ceux qui voudront bien me donner leur avis à ce sujet (merci d'éviter les "a mon avis, c'est pas la peine, config trop vieille, etc etc", oui, elle est vieille, ça je sais, mais je ne suis pas convaincu qu'elle ne puisse pas faire tourner un jeu récent pour autant (au mini évidemment) : j'ai donc plutôt besoin d'avis éclairés qui trancheraient les questions que je me pose, de manière ferme et sans équivoque, genre "ça marchera, mais ça sera moche", ou clairement, "ça ne pourra même pas lancer le jeu ". Je pense que ma CG doit pouvoir faire le boulot, c plus sur le proc que je me pose des questions.

    Merci à vous amis canards !
    Ca devrait passé si tu baisse les options graphiques, le jeu semble etre bien optimisé. Tu peut toujours demander le remboursement si effectivement ca passe mal.

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par couec Voir le message
    Bonjour a tous, j'aurais une question au sujet de ce jeu équipé d'une vieille config, je me pose la question de savoir si il sera possible de le faire tourner, même au strict minimum ?
    J'ai un vieux coucou équipé comme suit :

    - Proc : Intel Core 4 Q9550 (cadencé à 2.83Ghz)
    - carte graph : Geforce GTX 570 OC
    - memoire ram : 8Gb
    - OS : W7 pro 64bit

    j'ai plus ou moins prévu de remplacer une partie des composants de mon PC, mais vu le budget a mettre en oeuvre, c'est pas pour tout de suite non plus... Dernièrement je n'ai pas eu de coup de coeur pour des jeux récents, donc aucun besoin de faire évoluer ma config... Mais j'ai repris a jouer a DoD (1.3), il y a quelques semaines, et j'y ai repris du plaisir, certains joueurs m'ont parlé de Days Of War, et me voila ici... A la recherche d'infos, et d'avis experts .

    Merci a ceux qui voudront bien me donner leur avis à ce sujet (merci d'éviter les "a mon avis, c'est pas la peine, config trop vieille, etc etc", oui, elle est vieille, ça je sais, mais je ne suis pas convaincu qu'elle ne puisse pas faire tourner un jeu récent pour autant (au mini évidemment) : j'ai donc plutôt besoin d'avis éclairés qui trancheraient les questions que je me pose, de manière ferme et sans équivoque, genre "ça marchera, mais ça sera moche", ou clairement, "ça ne pourra même pas lancer le jeu ". Je pense que ma CG doit pouvoir faire le boulot, c plus sur le proc que je me pose des questions.

    Merci à vous amis canards !
    Bonjour,
    Honnêtement, je pense pas que ça tournera sur ton pc, mon vieux pc à le même proc Q9550 que toi mais avec une vieille cg radeon 5850, ça tourne à 15 fps autant dire injouable.
    Même si ta cg est beaucoup mieux, ça risque que d’être quand même court car le jeu est pour le moment très cpu dépendant.
    Je te conseillerai d'attendre de changer de proc avant d'acheter le jeu afin d'avoir une meilleure expérience.

  19. #79
    Par contre, vivement qu'ils mettent un anticheat, depuis quelques jours, les serveurs sont pourri par des cheateur (aimbot, wallhack, etc) et autres tk au spawn.... Et malheureusement on peut pas faire grand chose...

  20. #80
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Par contre, vivement qu'ils mettent un anticheat, depuis quelques jours, les serveurs sont pourri par des cheateur (aimbot, wallhack, etc) et autres tk au spawn.... Et malheureusement on peut pas faire grand chose...
    Hier soir sur le discord :
    [20:32] Lee @ Drivenarts: we're gonna be adding anticheat very soon
    [20:32] Lee @ Drivenarts: potentially this week

  21. #81
    Citation Envoyé par panteror Voir le message
    Hier soir sur le discord :
    [20:32] Lee @ Drivenarts: we're gonna be adding anticheat very soon
    [20:32] Lee @ Drivenarts: potentially this week
    Bonne nouvelle en tout cas

  22. #82
    Bon, le jeu a l'air de se détériorer, le jeu commence à se vider au niveau des joueurs sérieux quand au serveur, aussi, de moins en moins. Et quand on en trouve un, y a toujours un qui débarque pour faire du TK pour le fun.....

    Et bien sur impossible de faire quoi que ce soit, a part changer de serveur....

    J'espère que c'est juste un passage....

    @panteror: Vous avez un serveur officiel, ou prévu ?

  23. #83
    Tant qu'il y'aura pas plus de contenu (des nouvelles cartes) le jeu se videra au fil des semaines car on se lasse vite de 3 maps. Perso je joue 1h, j'arrête et je rejoue plus tard.
    Les joueurs rejoueront avec des mises à jour de contenu. Les devs doivent sortir une nouvelle carte ce-mois-ci mais c'est pas suffisant. Le retrait de thunder a enlevé la meilleure map du jeu et surtout c'était une map que l'on pouvait jouer en compétition. On sait que c'est un Accès anticipé mais le contenu est encore trop faible pour fidéliser le joueur.

    Moi j'attend surtout l'éditeur de carte mais pas encore de date car on pourrait enfin avoir de la nouveauté au fil de l'eau avec les maps communautaires en préparation. J'ai fait mon premier match ce weekend sur kaysersberg et carentan, Carentan est vraiment pas plaisante à jouer. Vivement les remakes.

    Oui on va avoir un serveur officiel avec FF OFF dans la semaine normalement. Jouer avec du FF ON sur des serveurs publics 32 slots est un non sense pour moi vu qu'il y'a encore beaucoup de débutants et des cartes trops petites.

  24. #84
    Citation Envoyé par panteror Voir le message
    Tant qu'il y'aura pas plus de contenu (des nouvelles cartes) le jeu se videra au fil des semaines car on se lasse vite de 3 maps. Perso je joue 1h, j'arrête et je rejoue plus tard.
    Les joueurs rejoueront avec des mises à jour de contenu. Les devs doivent sortir une nouvelle carte ce-mois-ci mais c'est pas suffisant. Le retrait de thunder a enlevé la meilleure map du jeu et surtout c'était une map que l'on pouvait jouer en compétition. On sait que c'est un Accès anticipé mais le contenu est encore trop faible pour fidéliser le joueur.

    Moi j'attend surtout l'éditeur de carte mais pas encore de date car on pourrait enfin avoir de la nouveauté au fil de l'eau avec les maps communautaires en préparation. J'ai fait mon premier match ce weekend sur kaysersberg et carentan, Carentan est vraiment pas plaisante à jouer. Vivement les remakes.

    Oui on va avoir un serveur officiel avec FF OFF dans la semaine normalement. Jouer avec du FF ON sur des serveurs publics 32 slots est un non sense pour moi vu qu'il y'a encore beaucoup de débutants et des cartes trops petites.
    Super pour le serveur Le TK off reglera deja le probleme du tk "for fun".

  25. #85
    Free weekend du 15 au 18 Juin 2017!

    http://steamcommunity.com/games/4543...11522672048014

    un serveur français bien fluide: =:Anubis:= Death Camp

  26. #86
    Ah cool, ce sera l'occasion de tester. Merci pour l'info

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  27. #87
    Oui, l'accès anticipé est quelque peu chaotique mais avance petit à petit, les devs refont quasi tout le jeu depuis le début... il manque encore du contenu mais il y'aura une grosse update cette semaine et les devs sont suffisamment confiants pour enfin décider de faire de la pub pour le jeu via ce weekend gratuit.

  28. #88
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Free weekend du 15 au 18 Juin 2017!

    http://steamcommunity.com/games/4543...11522672048014

    un serveur français bien fluide: =:Anubis:= Death Camp
    Espéront que ca fasse venir du monde, car actuellement malgré les quelques maj du moment je jeu a grand max 15 20 joueurs en heures de pointe. Meme days of infamy calibre a 600 800 mini par soir.

    De plus, battalion va bientot debarquer et surtout debut novembre le nouveau cod ww2. Ce qui risque pas de s'améliorer pour dow.

    Perso je pense que le jeu est mort, c'est dommage.

  29. #89
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Espéront que ca fasse venir du monde, car actuellement malgré les quelques maj du moment je jeu a grand max 15 20 joueurs en heures de pointe. Meme days of infamy calibre a 600 800 mini par soir.

    De plus, battalion va bientot debarquer et surtout debut novembre le nouveau cod ww2. Ce qui risque pas de s'améliorer pour dow.

    Perso je pense que le jeu est mort, c'est dommage.
    Ouais c'est pour ça qu'ils font un virage vers le gameplay de DoD quitte à faire des mécontents avec le retrait de l'ADS sur les autos, la concurrence de Battalion + le vrai COD WW2 leur fait et fera du mal. Même battalion va souffrir du vrai COD WW2 je pense. Le jeu est sorti beaucoup trop tôt publiquement.

  30. #90
    Sinon y en a-t-il qui réussissent à jouer Amalfi? Ca déconnecte mon jeu après l'écran de chargement de la map!
    Dernière modification par LeBabouin ; 12/06/2017 à 22h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •