Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 125
  1. #31
    Quand tu vois certaines reviews négatives, y'en a un qui me fait rire, il joue 30 minutes au jeu et il critique car il a 60 fps et que son écran 144hz est inutile...

    Essaie de regarder des streams pour te faire une idée.

    Il faut savoir que le jeu est en EA, donc qu'il est encore en développement, pour infos entre la version alpha du jeu de décembre et celle de l'EA, niveau FPS nous avons gagné en moyenne 20 fps en 5 semaines.
    L'équipe de développement travaille dur pour optimiser tout ça, après faut savoir si vous êtes prêt à soutenir le développement d'un jeu et y contribuer où si vous êtes plutôt du coté j'achète des jeux finis.
    Les deux choix se respectent, y'a certains jeux en EA qui se sont écroulés, mais celui là y'a tellement une attente et un noyau solide de joueurs qui attendaient depuis longtemps une suite de DoD/CoD/MoH que perso j'y crois pas seulement parce que je suis un dod addict.
    C'est juste que les développeurs ont toujours été à l'écoute des backers depuis le début et améliorent sans cesse le jeu avec des MAJ chaque semaine. Et puis y'a une bonne communauté de mappeur qui s'activent aussi autour pour nous sortir plein de remakes

  2. #32
    Day of Infamy en remake de DOD est quand même chouette. En quoi ca vaut le coup de prendre celui là? Plus proche de l'original?

  3. #33
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Day of Infamy en remake de DOD est quand même chouette. En quoi ca vaut le coup de prendre celui là? Plus proche de l'original?
    Day of Infamy est surtout a la base un mod de insurengy (qui lui est un mod de HL²), il reprend le gameplay de insurengy mais avec un theme de ww2. Ca ressemble a du dod, mais c'est un brin différent au niveau du gameplay. Day of war, quand à lui, est vraiment plus proche d'un DoD.

  4. #34
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Day of Infamy en remake de DOD est quand même chouette. En quoi ca vaut le coup de prendre celui là? Plus proche de l'original?
    C'est pas un remake de DoD, Days of War si.

  5. #35
    Bon j'ai pris pour voir.

    Si quelqu'un connait les commandes console pour virer le HDR, BLOOM, BLUR et autres saloperies je suis preneur...



    Sinon même constat que tout le monde. La visibilité est atroce, perso je vois rien c'est brouillon et le jeu rend super flou chez moi, comme Squad en faite. Les sensations de tir assez dégueux comparées à du DOI ou RO2.

    EA tout ça, je sais, je sais.

    J'aimerais bien aussi pouvoir enlever le zoom quand j'épaule mon arme comme sur DoI, ça me distrait à chaque fois ce truc.

  6. #36
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Bon j'ai pris pour voir.

    Si quelqu'un connait les commandes console pour virer le HDR, BLOOM, BLUR et autres saloperies je suis preneur...

    http://tof.canardpc.com/preview/1f74...e3240f4149.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/07a9...738ce34df4.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/319a...a9fcfff774.jpg

    Sinon même constat que tout le monde. La visibilité est atroce, perso je vois rien c'est brouillon et le jeu rend super flou chez moi, comme Squad en faite. Les sensations de tir assez dégueux comparées à du DOI ou RO2.

    EA tout ça, je sais, je sais.

    J'aimerais bien aussi pouvoir enlever le zoom quand j'épaule mon arme comme sur DoI, ça me distrait à chaque fois ce truc.
    Putain la vache ça me fait pas ça comme effet !

    Essaie peut etre de réduire les valeurs de Post Process et Anti Aliasing vers medium, et si ça suffit pas shadow à low pour voir ?


    Oui la visibilité, c'est pas terrible encore, y'a toujours un fog qui empêche de voir de loin.

  7. #37
    Oué, enfin c'est typique de l'Unreal Engine IV ça. Sur Squad au moins les devs ont prévu le coup tu peux tout enlever via le menu d'option graphique et encore je trouve pas le jeu très lisible.

    Bon, c'est quand même un poil naze au final.

  8. #38
    Bon, petite soirée sur DOW, meme si je suis une bille j'ai vraiment passé de bon moment

    @panteror: je crois qu'on était sur la même partie

    Pour les divers perf, je suis a 60 fps avec tout a fond avec un serveur full. Un pote, en configuration moyenne atteint les 50 fps constant avec une 670. Ce qui confirme bien que le jeu est plutot bien optimisé.

    Le gameplay est jouissif et la communauté semble etre plutot sympa.

    Bonne trouvaille ce petit jeu.

  9. #39
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Oué, enfin c'est typique de l'Unreal Engine IV ça. Sur Squad au moins les devs ont prévu le coup tu peux tout enlever via le menu d'option graphique et encore je trouve pas le jeu très lisible.

    Bon, c'est quand même un poil naze au final.
    Essaie de regarder la FAQ Ici http://www.dowfrance.com/viewtopic.php?f=14&t=119

    Le point : Q: Comment désactiver l'effet de grain sur l'affichage ? (Exemple)

    c'est fait pour améliorer les fps, ça rend le jeu moins joli pour le coup mais ça peut résoudre tes bugs aussi ?


    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bon, petite soirée sur DOW, meme si je suis une bille j'ai vraiment passé de bon moment

    @panteror: je crois qu'on était sur la même partie

    Pour les divers perf, je suis a 60 fps avec tout a fond avec un serveur full. Un pote, en configuration moyenne atteint les 50 fps constant avec une 670. Ce qui confirme bien que le jeu est plutot bien optimisé.

    Le gameplay est jouissif et la communauté semble etre plutot sympa.

    Bonne trouvaille ce petit jeu.
    oui je me disais en plus, putain j'ai vu ce pseudo mais je sais plus ou :D

  10. #40
    Tain je me tate !! ayant kiffé Dod

  11. #41
    Au pire tu lance une demande de refund, tu peux même continuer à jouer au dela des 2 heures tant que tu lance la procédure avec moins de deux heures de gameplay.

  12. #42
    Oue je pense que je vais tenter comme ça

    Y'a déjà une roadmap ou annonces de mAJ ?

  13. #43

  14. #44

  15. #45
    C'est dommage de pas avoir mis le prix à 15 euros vu le contenu actuel, même s'il va évoluer dans les semaines qui arrivent, cela aurait permis à plus de gens de se laisser tenter.
    Je crois que pour te faire rembourser, c'est si tu as joué moins de deux heures non ? pour ce faire une idée d'un jeu multi en moins de deux heures c'est chaud quand même.

    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Le jeu est cappé à 60fps ?
    Cappé ? limité tu veux dire ?

    Non moi je tourne à 80/110 fps selon les maps et gens sur le serveur.


    Allez hop déjà une update de prévu cette nuit

    http://steamcommunity.com/games/4543...60694952508615

  16. #46
    Y'a que deux factions et quatre maps en pvp pour l'instant hein...

    J'ai joué une heure et malheureusement le gameplay est plat, sans sensations et foireux.

    J'ai demandé un refund car les bases me semblent bien bancales.

    L'unreal engine, bien que mal utilisé, est le seul "atout" de ce jeu pour l'instant.

    Même pour du Early Access ça n'envoie pas du rêve, mais bon accrochez vous les gas.



    Edit: Days of War viré du Steam store apparemment.
    Dernière modification par dunadan ; 27/01/2017 à 22h43.

  17. #47
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Edit: Days of War viré du Steam store apparemment.
    On en connais la raison ?

  18. #48
    Non, rien pour l'instant.

    J'aime pas pour l'instant, mais vu toute la merde que greenlight nous pond, c'est pas non plus du niveau de WarZ au point d'être viré du magazin...

    les mauvaises reviews et pas mal de remboursements j'imagine.

  19. #49
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Non, rien pour l'instant.

    J'aime pas pour l'instant, mais vu toute la merde que greenlight nous pond, c'est pas non plus du niveau de WarZ au point d'être viré du magazin...

    les mauvaises reviews et pas mal de remboursements j'imagine.
    Faut pas exagéré non plus, dow est loin d'un warz quand meme ^^ (Ce dernier a juste changer de nom après une courte absence, me semble a cause du film world war Z)

    Le review sont variables, mais bon quand on lis certains.... Quand au remboursement j'en doute, no man's sky serait plus la depuis un moment dans ce cas :aie:


    A noter que les fichiers du serveur sont dispo dans la sections outils de steam.
    Dernière modification par Whiskey ; 27/01/2017 à 23h46.

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Un dev se renseigne, pendant ce temps un modérateur lock le thread dédié.
    A voir, peut etre une erreur de steam.

  22. #52
    Oué, en tout cas le modérateur qui aime les lolis m'a perma ban mdr.



    Trop honnête je crois.

    Il a tout supprimé le mad man, je m'étais donné du mal à rédiger des suggestions pour améliorer le jeu et tout. Peuvent pas virer la review negative cela dit. Joke on them.
    Dernière modification par dunadan ; 28/01/2017 à 00h43.

  23. #53
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Oué, en tout cas le modérateur qui aime les lolis m'a perma ban mdr.

    http://tof.canardpc.com/preview/eda9...487fcb6701.jpg

    Trop honnête je crois.

    Il a tout supprimé le mad man, je m'étais donné du mal à rédiger des suggestions pour améliorer le jeu et tout. Peuvent pas virer la review negative cela dit. Joke on them.
    Mouais un peu rude tout de même

  24. #54
    Merde les mecs qui parlent d'investissement après avoir déboursé vingt balles sur Kickstarter ou Steam EA me font rire aussi...

    Genre il dit qu'il va refund mais il se tâte... Bon quoi c'est la différence entre le bon backer et le mauvais backer. J'essaie d'expliquer et je me fais ban.

  25. #55
    Bon le jeu est revenu sur steam.

  26. #56
    Aprés le visionnage des vidéos de ce mec, Days of War me semble rudement bien sympa, bonnes sensations en prévision et quit rage également ! https://www.youtube.com/channel/UCmw...bshfM1r8KrPM6Q .

    Le seul vrai point négatif est ici http://steamcharts.com/app/454350 , vous avez du mal à trouver du monde ?

    D'ailleurs il test également Days of infamy.

  27. #57
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Aprés le visionnage des vidéos de ce mec, Days of War me semble rudement bien sympa, bonnes sensations en prévision et quit rage également ! https://www.youtube.com/channel/UCmw...bshfM1r8KrPM6Q .

    Le seul vrai point négatif est ici http://steamcharts.com/app/454350 , vous avez du mal à trouver du monde ?

    D'ailleurs il test également Days of infamy.
    C'est du gameplay à l'ancienne, tu vises tu tires tu bouges, pas de perks ou de chichis, c'est rapide et c'est pour ça qu'on aime, ça reprend les ingrédients des vieux jeurs WW2 des années 2000 (moh, cod, dod). Après il faut laisser le jeu évoluer cette année car la version finale n'est prévue que dans 1 an. Faut savoir essuyer les plâtres mais c'est déjà très plaisant même pour ceux qui n'ont jamais connu DoD.

    L'aprem et le soir y'a beaucoup plus de monde, pas eu de problème pour jouer sur des serveurs pleins mais je ne joue pas le matin. Et puis le nombre de joueurs va grandir, l'EA est sorti y'a seulement 2 jours, faut laisser aux gens le temps de l'acheter et le bouche à oreille se faire.

  28. #58
    Il me rappel beaucoup Red Orchestra 2, bien plus rapide par contre et sans ligne de front.
    J'ai pris le jeu, c'est vraiment ce qu'il manque aujourd’hui à ma bibliothéque, un pitain de multi sans chichis et skill à l'ancienne ... quick scope ... hmm quand tu nous tient
    Et logiquement, l'on évite les p'tits jeunes de 11 ans et demi dans ce genre de jeu.
    En espérant y trouver une bonne communauté ! un bon jeu de niche, ca me manque !!!


    Par contre Day's of Infamy me paraissait pas terrible et aprés avoir vue la vidéo elle me conforte dans mon idée, il ma parait être encore un style avec position à la limite du Glitch, à exploitation de faille du jeu, et joueurs en mode "borne"


    EDIT : la vidéo ne montre absolument pas ce qu'est le jeu. Refund obligatoire, respect pour ma thune quand même ... la fête du camping ce jeu !
    Dernière modification par Le Doyen ; 29/01/2017 à 18h54.

  29. #59
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Par contre Day's of Infamy me paraissait pas terrible et aprés avoir vue la vidéo elle me conforte dans mon idée, il ma parait être encore un style avec position à la limite du Glitch, à exploitation de faille du jeu, et joueurs en mode "borne"


    EDIT : la vidéo ne montre absolument pas ce qu'est le jeu. Refund obligatoire, respect pour ma thune quand même ... la fête du camping ce jeu !
    J'ai pas compris le sens de ton post. DoI te paraît pas terrible, la vidéo te conforte dans ton idée; mais après la vidéo ne montre pas ce qu'est le jeu mais refund ?

  30. #60
    La communauté de dow est pour le moment petite mais a l'air de grandir au vu des nouveau serveur plus ou moins rempli qui se rajoute avec le temps. Quand a la communauté, elle est plutôt correcte, sur la 10e de parties que j'ai pu faire, j'ai du tomber sur 2 parties ou ca cheatait et insultait a tout va. Sur les autres parties, c'etait plutôt calme, fairplay et ca jouait objectivement (meme avec les TK non fait expres).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •