Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous!
    voilà je vous suis depuis pas mal de temps XD fin bon XD... et je me tourne vers vous pour la configuration de ma workstation.

    Mon budget est de 2500€, avec os mais sans écran.
    utilisation: photogrammétrie - VR
    écran actuel pas top mais pas de budget pour çà XD,

    ébauche actuelle:

    Cpu : i7 6700k ou (i7 6800k hors budget?)
    CM: 1151 ou ( 2011- 3 hors budget?)
    Ram: 32go en 2* 16Go (pr possibilité 64go (1151) / (2011-3:128go)
    Gpu: 2 * 1070 en sli (d'après les retours que j'ai c'est beaucoup mieux que une seule 1080, bien sur 2 1080 hors budget...)

    DD et SSD:

    besoin d'un très gros et très rapide, du coup je lorgne vers le samsung 960 pro en m2 pcie... idéalement 1To mais vu le prix ce sera sans doute celui de 500.
    ca pr l'os, les programmes et les 2-3 projets en cours. et alors à coté de cela je ne sais pas, pe encore un ssd en sata cette fois? ensuite cela part dans un nas synology pour archivage
    mon idée était de vraiment miser au max pour l' os et les projets actuels (>> 960 pro 1To), et d'aviser par la suite XD

    boitier: sobriété - 150€
    Alim: rmx850 watt de corsair par ex (850w pr le sli)
    ventilo pour version k 100€


    Voilà mon ébauche j'hésite encore sur certains points comme vous le voyez, c'est pour celà que j'ai besoin de vous
    Dernière modification par B4MoonRise ; 30/12/2016 à 19h14.

  2. #2
    Coin,

    ca vaudrait le coup d'attendre les prochains CPU d'AMD (l'archi "Zen", si je ne suis pas trop largué) ? Possible qu'ils mettent en branle la grille tarifaire d'Intel, ça sera tout bénef pour toi.

  3. #3
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,

    ca vaudrait le coup d'attendre les prochains CPU d'AMD (l'archi "Zen", si je ne suis pas trop largué) ? Possible qu'ils mettent en branle la grille tarifaire d'Intel, ça sera tout bénef pour toi.


    je regarde evidemment cela!! le retour d'amd!! mais c'est beaucoup trop tard pr moi.... mais je ferais l'uprade avril mars si jamais!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •