Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 329 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 9870
  1. #2011

  2. #2012

  3. #2013
    Étonné que Keulz (pisse-froid, casse-couille et scientifique de service) n'ait pas rebondi.
    Vu que le pH acide est le Ph faible (et que pH 7, c'est neutre).

    Du coup, c'est drôle, mais pas pour ce que tu crois

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est le quote anniversaire ?
    Dernière modification par fenrhir ; 02/06/2017 à 13h57.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #2014
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Étonné que Keulz (pisse-froid, casse-couille et scientifique de service) n'ait pas rebondi.
    Vu que le pH acide est le Ph faible (et que Ph 7, c'est neutre)
    Déjà, je ne suis pas pisse froid, je râle à chaque fois contre ceux qui viennent poster des "c'est pas drôle".

    Ensuite, où est-ce que tu as vu qu'il était question de pH ? (et pas Ph, noob) C'est juste une échelle de couleur.

  5. #2015
    Moi qui croyais que c'était l'échelle de Richter
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  6. #2016
    Bandelettes de couleur + échelle numérique + échelle d'acidité.

    Ph
    Faut croire que mon téléphone connait plus Ph que pH
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #2017
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bandelettes de couleur + échelle numérique + échelle d'acidité.

    Faut croire que mon téléphone connait plus Ph que pH
    Ou alors c'est une bandelette urinaire qui mesure à la fois le pH, le sang, les leucocytes...
    La norme pour l'échelle de pH c'est d'ailleurs du rouge au violet, ou ça a peut-être changé ?

    En plus keulz n'est pas pisse froid. Casse-couille, oui, mais pas pisse froid.

  8. #2018
    Devant le tollé général des experts cpc de la bandelette ou branlette urinaire , je tenterais une V2.

    Ce seras sans doute moins réussi ,castré de toute spontanéité, mais avec un réalisme accru.

    J'essaierais de contenter un maximum de gens, histoire d' élargir un public déjà nombreux.

    Je vais m'entourer de scientifiques reconnus du monde entier comme les frères Bogdanov et le Professeur Tournesol.
    Dernière modification par Larry Coche ; 02/06/2017 à 15h20.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #2019
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Devant le tollé général des experts cpc de la bandelette ou branlette urinaire , je tenterais une V2.
    Ce seras sans doute moins réussi ,castré de toute spontanéité, mais avec un réalisme accru.
    J'essaierais de contenter un maximum de gens, histoire d' élargir un public déjà nombreux.
    Je vais m'entourer de scientifiques reconnus du monde entier comme les frères Bogdanov et le Professeur Tournesol.
    Y aura la possibilité d'avoir une version collector (brillante, avec paillette ) avec les avatar des pisse froids ?

  10. #2020
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Y aura la possibilité d'avoir une version collector (brillante, avec paillette ) avec les avatar des pisse froids ?
    Avec des citations
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #2021
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Avec des citations
    Genre ça ?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'avais pas compris le truc drôle, il m'a bien fallu 2 minutes à essayer de comprendre .

  12. #2022
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Genre ça ?
    Keulz, qui peut enfin placer une citation précieusement conservée depuis 6 mois :

    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #2023

  14. #2024

  15. #2025

  16. #2026




    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #2027
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Keulz, qui peut enfin placer une citation précieusement conservée depuis 6 mois :

    http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/...aguireface.jpg
    Je comprends pas non plus le besoin qu'il a eu d'aller chercher aussi loin

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Il manque la légende : "Only funny for uneducated assholes who ignore that manual shifts exist." non ?
    En plus, c'est totalement faux : dans au moins la moitié des films il y a une séquence en marche arrière et il manque donc le "R".

  18. #2028
    Rdj: le R c'est pour la marche arrière. Et moi qui pensait que c'était la vitesse Racing... :con:

  19. #2029
    Euh c'est pour racing. Il faut juste insister un peu plus que pour les autres vitesses.

  20. #2030
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Keulz, qui peut enfin placer une citation précieusement conservée depuis 6 mois :

    http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/...aguireface.jpg
    Même pas, c'était dans tes derniers posts du précédents topic.

  21. #2031
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #2032

  23. #2033

  24. #2034

  25. #2035
    Haha xD
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #2036
    Ah ah trop con
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  27. #2037
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #2038
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Très bon ça :D

  29. #2039
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Rdj: le R c'est pour la marche arrière.
    Non, c'est pour Révélation... 'service, de rien...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #2040
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La vraie musique du monde !

Page 68 sur 329 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •