Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 329 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 9870
  1. #9841
    Le portable est pas dans le bon sens, je sais même pas comment c'est possible de faire ça. J'ai pas compris tout de suite non plus du coup.

  2. #9842
    Un portable à l'envers.
    Edit : grillé.

    C'est peut-être un pari, notez.

  3. #9843

  4. #9844
    Spoiler Alert!
    Il regarde une vidéo filmée à l'envers et ne connait pas le raccourci pour tourner l'affichage de l’écran.
    http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/...M-TV--13942275

  5. #9845
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il regarde une vidéo filmée à l'envers et ne connait pas le raccourci pour tourner l'affichage de l’écran.
    http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/...M-TV--13942275
    Tout le monde n'est pas expert, mais eux encore moins. Le raccourci est lié à des drivers de CG (ceux d'Intel si je ne m'abuse), et non au système.

  6. #9846
    Pourquoi la vidéo a t'elle été tourné à l'envers en premier lieu ? C'est la question que je me pose...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #9847
    Elle a été tournée par un de ses collègues

  8. #9848
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tout le monde n'est pas expert, mais eux encore moins. Le raccourci est lié à des drivers de CG (ceux d'Intel si je ne m'abuse), et non au système.
    Pfff cet article :

    la Toile a alors conclu qu’il ne connaissait même pas le simple raccourci qui permet d’inverser l’affichage de son écran
    Signature merde !

  9. #9849
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Elle a été tournée par un de ses collègues
    Donc elle a été tourné à l'endroit avant d'être tourné à l'envers...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #9850
    En vrai je le respecte. J'aurais tenté la position du pont avant de penser à retourner l'écran.

  11. #9851
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il regarde une vidéo filmée à l'envers et ne connait pas le raccourci pour tourner l'affichage de l’écran.
    http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/...M-TV--13942275
    Un coup des belges !!!

  12. #9852
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    En vrai je le respecte. J'aurais tenté la position du pont avant de penser à retourner l'écran.
    En tous cas le journaleux ça l'aurait écorché de lui montrer le raccourci ?



  13. #9853
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  14. #9854
    Lisez le thread complet, y a des perles.

  15. #9855
    : vieuxcon on : C'est de l'humour Djeuns ? :vieux con off :

  16. #9856
    Pareil. Je comprends rien. Me sens vieux.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #9857
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Pareil. Je comprends rien. Me sens vieux.
    C'est un genre de telenovela à la française. Donc ça se veut sérieux, mais c'est juste ridicule.
    Signature merde !

  18. #9858
    Vu mon âge, si vous vous sentez plus vieux c'est que vous êtes proche de la retraite, ou à l'article de la mort, ou pire, de la même génération que vf.
    Ca me fait rire, parce que c'est abominablement mal joué, pas crédible pour un sou, et que plutôt que d'interpeler sur le problème de l'alcoolisme jeune, ça ne prête qu'à rire. Parce que oui, à la base, c'est une émission filmée de manière très sérieuse (mais sans talent) qui vise à faire une reconstitution dramatique de faits divers.

  19. #9859
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est un genre de telenovela à la française.
    Mais pas du tout. Telenovela c'est comme les feux de l'amour. Là c'est censé ressembler à un reportage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Lisez le thread complet, y a des perles.



  20. #9860
    Le topic arrive au max je dirais.

  21. #9861
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais pas du tout. Telenovela c'est comme les feux de l'amour. Là c'est censé ressembler à un reportage.
    Un reportage, non je ne crois pas. C'est des "acteurs", je veux dire c'est comme cas de divorce. Ce n'est pas un truc à la confession intime où t'as des pauvres cons chtarbés lambdas qui acceptent de faire n'importe quoi pour passer à la télé.



  22. #9862
    Le Jour où tout a basculé (abrégé en : LJOTABNote 1) est une émission de télévision française de réalité scénarisée diffusée sur la chaîne France 2 depuis le 25 juillet 2011 et présentée par l'avocate Nathalie Fellonneau.

    Les scénarios de fiction sont écrits par de nombreux scénaristes sous la responsabilité d'un directeur de collection (Michel Alexandre pour les saisons 1 et 2). À partir du lundi 22 août 2016, les épisodes sont diffusés sur Chérie 25 puis inédits dès le 3 septembre 2018 sur NRJ 12 Des rediffusions sont aussi diffusées sur RTL9, et, en Belgique, sur AB3.

  23. #9863
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Un reportage, non je ne crois pas. C'est des "acteurs", je veux dire c'est comme cas de divorce. Ce n'est pas un truc à la confession intime où t'as des pauvres cons chtarbés lambdas qui acceptent de faire n'importe quoi pour passer à la télé.
    Voilà. Cas de divorce, ça c'est un exemple qui parle aux vieux.
    Ce sont des reconstitutions par des acteurs, sans guillemets parce que sont des pros. Mauvais voir exécrables -donc à la mesure du scénario- mais des acteurs.

    Multicarbonized par l'oeil sombre du chientaniste.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #9864
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Un reportage, non je ne crois pas. C'est des "acteurs", je veux dire c'est comme cas de divorce. Ce n'est pas un truc à la confession intime où t'as des pauvres cons chtarbés lambdas qui acceptent de faire n'importe quoi pour passer à la télé.
    C'est formaté comme un truc genre strip-tease. Que ça soit caché qu'ils sont des acteurs ou pas.
    Les telenovela c'est pas de la télé réalité.

  25. #9865
    De ma faute, j'aurais dû dire que c'était une série destinée à la ménagère de moins de 50 ans qui passe la journée.
    Signature merde !

  26. #9866

  27. #9867
    10000 messages ! La suite ici !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #9868
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    10000 messages ! La suite ici !
    Ah voila, enfin de l'humour que je comprends. C'est bien de revenir au fondeme... aux fondamentaux.

  29. #9869


    Sinon ça se passe ici
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #9870
    10k+ posts, on ferme
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •