Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 329 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 9870
  1. #8791
    Les Bidochons
    Eens patient, altijd patient.

  2. #8792

  3. #8793

  4. #8794
    "Les gilets jaunes ne sont pas convaincus et annonce le maintient de l'acte 1664"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #8795

  6. #8796
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ça sent les gilets gris.

  7. #8797
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça sent les gilets gris.

  8. #8798

  9. #8799
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    #LucyintheSkywithDiamonds

  10. #8800
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #8801
    Trouvé via le dernier zap Koreus, j'ai bien peur que ce ne soit pas un fake :


    C'est bientôt noël !

  12. #8802
    C'est tout à fait authentique. On es dans la même veine que le chien-automate qui fait caca et dont il faut ramasser les crottes.




  13. #8803
    Les canards plateauïstes étaient déjà sur le coup
    http://forum.canardpc.com/threads/12...B4les-du-monde
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #8804

  15. #8805

  16. #8806
    https://www.facebook.com/dismalmoron...5722619&type=3

    Teaser :

    (Totalement SFW, pas de mauvaise blague).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #8807
    Tu as oublié le débat sur l’homéopathie, la médecine chinoise et les passeurs de feu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #8808
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je peux pas j'ai deux médecins à table. J'oserais jamais

    Lance un débat sur le ratio prix/durée de la consultation...

  19. #8809
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je peux pas j'ai deux médecins à table. J'oserais jamais
    Pour le bébé, c’est sûr que si tu prends le trou à zéro euro…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #8810
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je peux pas j'ai deux médecins à table. J'oserais jamais
    Ça se tente, ma soeur croit aux passeurs de feu et elle est infirmière...tu me diras, c'est peut-être pour ça qu'elle est pas médecin

  21. #8811
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Ça se tente, ma soeur croit aux passeurs de feu et elle est infirmière...tu me diras, c'est peut-être pour ça qu'elle est pas médecin
    J'avais bien un médecin généraliste qui croyait en l'acupuncture. Hormis ça c'était un bon médecin. C'était bizarre.

  22. #8812
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'avais bien un médecin généraliste qui croyait en l'acupuncture. Hormis ça c'était un bon médecin. C'était bizarre.
    Ah c'est pas un vrai truc l'acupuncture ? (vrai question hein !)
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #8813
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah c'est pas un vrai truc l'acupuncture ? (vrai question hein !)
    Tout dépend de ce que tu appelles "vrai truc".
    Si c'est pour te détendre/relaxer, ouais ça peut être efficace.
    Par contre si tu parles de soigner des vraies maladie, ça vaut peau de zob.
    C'est la faute à Arteis

  24. #8814
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tout dépend de ce que tu appelles "vrai truc".
    Si c'est pour te détendre/relaxer, ouais ça peut être efficace.
    Par contre si tu parles de soigner des vraies maladie, ça vaut peau de zob.
    Par vrai truc, je parle d'un vrai effet thérapeutique prouvé par la science. Merci mon Orhin ! Bonnes fêtes d'ailleurs
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #8815
    Un Noël entre canards, ce carnage quoi. Je vous flingue direct.



  26. #8816
    Ha Noël et sa magie, il y a 2018 ans ( à peu près, hein c' est pas une science exacte), Joseph dit à Marie :
    Spoiler Alert!
    pousse plus fort, je vois la tête

  27. #8817
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'avais bien un médecin généraliste qui croyait en l'acupuncture. Hormis ça c'était un bon médecin. C'était bizarre.
    Tu sais, j'avais un prof agrégé de physique qui croyait qu'il y avait un inventeur qui, dans son garage, avait inventé une petite boite à convertir l'énergie du vide et qu'il avait été tué par les lobby pour ça.
    Le mec enseigne littéralement les outils qui devrait rendre critique de ça, mais non...
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ha Noël et sa magie, il y a 2018 ans ( à peu près, hein c' est pas une science exacte), Joseph dit à Marie :
    Spoiler Alert!
    pousse plus fort, je vois la tête
    Pendant que la police prenait la déposition de marie sur la description du violeur ?

  28. #8818
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Par vrai truc, je parle d'un vrai effet thérapeutique prouvé par la science.
    Te fie pas trop vite aux experts CPC du forum sur ce genre de sujets. On est très conservateur ici dès que ça touche un peu à la science et tous les "trucs de bobos", "c'est de la merde".

    En 1 min de recherche, j'ai cette liste de ressource :
    http://www.chu-rouen.fr/page/therapie-par-acupuncture

    Et ensuite, j'en prends un au pif (enfin pas tout à fait au pif, de mémoire, c'est un traitement de la douleur) : Acupuncture en cas de douleurs chroniques
    Je survole, et assez vite :
    Les études en sont venues aux conclusions suivantes : pour tous les diagnostics, une acupuncture supplémentaire était supérieure aux seuls soins de routine, et ce de manière cliniquement pertinente. En cas de douleurs du rachis inférieur et de douleurs liées à des gonarthroses, l’acupuncture était supérieure au traitement conventionnel, et ce de manière clinique-ment pertinente.
    Ah c'est sûr que ça va pas te guérir d'un cancer du pancréas hein... Mais ça n'en demeure pas moins une pratique médicale légitime.
    Dernière modification par Zepolak ; 25/12/2018 à 05h23.
    Pas de signature.

  29. #8819
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mais ça n'en demeure pas moins une pratique médicale légitime.
    Non, pas scientifiquement légitime.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #8820
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Te fie pas trop vite aux experts CPC du forum sur ce genre de sujets. On est très conservateur ici dès que ça touche un peu à la science et tous les "trucs de bobos", "c'est de la merde".

    En 1 min de recherche, j'ai cette liste de ressource :
    http://www.chu-rouen.fr/page/therapie-par-acupuncture

    Et ensuite, j'en prends un au pif (enfin pas tout à fait au pif, de mémoire, c'est un traitement de la douleur) : Acupuncture en cas de douleurs chroniques
    Je survole, et assez vite :


    Ah c'est sûr que ça va pas te guérir d'un cancer du pancréas hein... Mais ça n'en demeure pas moins une pratique médicale légitime.
    Malheureusement... Merci pour les infos, j'aurai pu faire la recherche moi même, mais du coup, jme disais bien que j'avais pas rêvé.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 294 sur 329 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •