Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 329 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 9870
  1. #1861
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  2. #1862
    A force d'entendre parler du Coca qui nettoie les moteurs et fait démarrer les motos Russes, j'ai voulu tester la puissance du Coca sur une pièce de 1 centime trouvée sur le rebord de ma fenêtre (ne me demander pas comment elle a atterri là) et je dois avouer que je suis pas déçu du résultat (3 jours de chaque côté dans un shooter) :





    Les morceaux qui ne sont pas partis sont en fait la pièce qui a commencé à s'effriter/se dégrader avec le temps je suppose.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #1863
    Le secret des alchimistes pour changer le caca en cuivre.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #1864
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    A force d'entendre parler du Coca qui nettoie les moteurs et fait démarrer les motos Russes, j'ai voulu tester la puissance du Coca sur une pièce de 1 centime trouvée sur le rebord de ma fenêtre (ne me demander pas comment elle a atterri là) et je dois avouer que je suis pas déçu du résultat (3 jours de chaque côté dans un shooter) :

    http://tof.cx/images/2017/05/22/93aa...622ebdc.th.jpg http://tof.cx/images/2017/05/22/7196...817662f.th.jpg

    http://tof.cx/images/2017/05/22/9b72...08bb286.th.jpg http://tof.cx/images/2017/05/22/855e...8f3b5ec.th.jpg

    Les morceaux qui ne sont pas partis sont en fait la pièce qui a commencé à s'effriter/se dégrader avec le temps je suppose.
    C'est l'acide citrique plus que le coca qui marche.

  5. #1865
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est l'acide citrique plus que le coca qui marche.
    Voilà, j'allais le dire : avec du simple citron on fait pareil. Avec du dentifrice aussi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1866
    J'ai toujours cru que c'était l'acide phosphorique du coca qui décapait
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  7. #1867
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    J'ai toujours cru que c'était l'acide phosphorique du coca qui décapait
    Oui, on dit juste que le côté "oh làlà la chimie dangereuse dans mon coca, ce truc qui va ronger ton estomac", on fait pire/pareil avec d'autres produits aussi communs
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1868
    J'espère tout de même que personne n'est assez fou pour s'amuser à boire 1L de jus de citron ou de dentifrice par jour.

  9. #1869
    Ouais enfin ça vaut aussi pour le coca.
    A 1L/jour je veux pas voir la gueule de tes artères.

  10. #1870
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'espère tout de même que personne n'est assez fou pour s'amuser à boire 1L de jus de citron ou de dentifrice par jour.
    Surtout si avant cette personne a mangé avant un kilo de pièces de 1 centimes rouillées.
    Signature merde !

  11. #1871
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais enfin ça vaut aussi pour le coca.
    A 1L/jour je veux pas voir la gueule de tes artères.
    Je suis peut-être un peu pessimiste, mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup plus d'occidentaux qui défoncent du coca à longueur de journée, que de personnes qui bouffent 5 tubes de dentifrice par jour. Je ne pense pas que ce soit un mal de mettre en garde les gens à ce propos

    Enfin bon, on est loin de la golerie là tout de même.

  12. #1872
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'espère tout de même que personne n'est assez fou pour s'amuser à boire 1L de jus de citron ou de dentifrice par jour.
    Tu serais étonné du nombre de gamins (voire d'adultes) qui ont des problèmes de surdosage de fluor parce qu'ils avalent du dentifrice fluoré (soit, genre, quelques grammes par jour).
    Rien à voir avec les graves problèmes posés par le coca (principalement à cause du sucre).

    L'acide phosphorique qui est dedans n'est clairement pas le plus gros problème, sauf que t'as de la pseudoscience de merde "agadé sa néttoye le métal c toxic se truc !" qui se paye le luxe de bien rendre en vidéo, façon pub pour de la lessive "ça rentre sale, ça ressort propre".
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #1873
    Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que ce n'est pas drôle

    Après, si une vulgarisation peut permettre à certains d'éviter de se bousiller la santé, je suis pour.

  14. #1874
    Vite, un injection de drôlerie CPC : un lapin et [roll a D6: 4 = BITE]
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1875
    Merci aux 7 experts pour leurs explications !
    La semaine prochaine je teste avec du dentifrice et/ou du citron
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  16. #1876
    Pour avoir droit à ce qui a suivi ton post ?
    Non, vraiment.
    A part mon post avec du caca dedans, les autres sont trop terre a terre.
    En tout cas merci pour l'idée, ma fille va adorer.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #1877
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    En tout cas merci pour l'idée, ma fille va adorer.
    Tu parles du coca ou de la peluche ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1878
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #1879
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu parles du coca ou de la peluche ?

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #1880
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, on dit juste que le côté "oh làlà la chimie dangereuse dans mon coca, ce truc qui va ronger ton estomac", on fait pire/pareil avec d'autres produits aussi communs
    Tu veux parler du vomi ?

  21. #1881
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  22. #1882
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1883

  24. #1884

  25. #1885
    J'apprécie les fruits au sirop.

  26. #1886
    *prout*
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  27. #1887
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'apprécie les fruits au sirop.
    La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !

    C'est ce qui va arriver au topic avec tes conneries.

  28. #1888

  29. #1889
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  30. #1890
    Ca existe vraiment en fait !

    C'est décidé, si je gagne au loto je rachètes le patelin, je reconstruit le château, je le transforme en grosse sphère grise avec une antenne satellite géante façon laser de l'étoile noir.

    Y'a plus qu'à jouer au loto.

Page 63 sur 329 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •