Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 329 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9870
  1. #361
    Et tout le monde sait que YYYY-MM-DD est beaucoup plus pratique pour le classement chronologique, voyons !
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  2. #362
    Je sais pas si c'est vraiment "drôle" parce que ça donne principalement envie de vomir, mais voici un p'tit site pas piqué des hannetons
    Des recettes vintages

    Un p'tit exemple :


    Pourquoi ? J'en sais rien.

  3. #363
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Dans n'importe quel format standardisé international.
    Ton format ne supporte pas la traduction dans toutes les langues.
    Aucun intérêt, l'important est d'éviter l'ambiguïté, ensuite tu traduis (t'façon y'a que l'anglais dans la vie)
    ...et tu reformates pour les gens de peu de goût, c'est un autre soucis

  4. #364
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Et tout le monde sait que YYYY-MM-DD est beaucoup plus pratique pour le classement chronologique, voyons !
    Tout à fait, et c'est d'ailleurs le standard.

  5. #365
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Tout à fait, et c'est d'ailleurs le standard.
    Pas assez...

  6. #366
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Un p'tit exemple :
    https://vintagerecipecards.files.wor...pg?w=768&h=959

    Pourquoi ? J'en sais rien.
    Sacré Saprophyte.

  7. #367

    les mecs, si vous avez jamais gouté les bouchées bananes-curry-bacon, toute votre éducation culinaire est à faire, il faut goûter ça au moins une fois dans sa vie !

    par contre la recette de poneyroux, c'est de la merde.

  8. #368
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    http://lesdelicesdesylvie.fr/wp-cont...acon-curry.jpg
    les mecs, si vous avez jamais gouté les bouchées bananes-curry-bacon, toute votre éducation culinaire est à faire, il faut goûter ça au moins une fois dans sa vie !

    par contre la recette de poneyroux, c'est de la merde.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  9. #369
    C'est pas pire qu'une pizza à l'ananas.

  10. #370
    Y a eu une résolution de l onu a la fin des années 80 qui disait "on a bien deconné durant cette décennie, mais les pizza ananas on arrête maintenant".

  11. #371
    Un jour on fera le tri entre les vieux réacs aigris (cuistres) qui mangent des pizzas sans ananas et les hommes développés, progressistes, ouverts vers l'avenir, pionniers du lendemain et des jours qui chantent, qui, eux, savent reconnaître les avancées de l'humanité, tel ce délicieux mélange salé/sucré qu'est la pizza à l'ananas.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #372
    Les mecs qui kiffent les recettes de pizza hut et qui se disent gourmets.

    On aura tout vu

  13. #373
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Un jour on fera le tri entre les vieux réacs aigris (cuistres) qui mangent des pizzas sans ananas et les hommes développés, progressistes, ouverts vers l'avenir, pionniers du lendemain et des jours qui chantent, qui, eux, savent reconnaître les avancées de l'humanité, tel ce délicieux mélange salé/sucré qu'est la pizza à l'ananas.
    Bah t'inquiète, il y aura toujours un taux symbolique de gens incapables de faire la différence entre une tomate et un ananas.
    Tant que tu restes loin du topic de la cuisine ça ira.

  14. #374
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les mecs qui kiffent les recettes de pizza hut et qui se disent gourmets.

    On aura tout vu

  15. #375
    Ben c'est des fruits tous les deux, non ?

  16. #376
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Bordel, je l'ai revu cette semaine

    J'ai pas de pizza hut dans ma brousse, et ça ne m'empêche pas de savoir que la vie la vraie, elle inclut de faire sa pâte pour faire ses pizzas avec du poulet, du poivron, du maïs, de l'ananas et du curry...

  17. #377
    Par modestie tu oublies ton fameux tiramisu aux anchois pour le dessert.

  18. #378
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les mecs qui kiffent les recettes de pizza hut et qui se disent gourmets.

    On aura tout vu
    En même temps si tu prends Pizza Hut comme référence culinaire, y'a en effet problème. Parce que perso, une pizza poulet ou bacon avec ananas, sauce barbecue, c'est juste et ça ne me vient pas d'une chaîne américaine.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #379
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bordel, je l'ai revu cette semaine
    Ce film légendaire


  20. #380
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En même temps si tu prends Pizza Hut comme référence culinaire, y'a en effet problème. Parce que perso, une pizza poulet ou bacon avec ananas, sauce barbecue, c'est juste et ça ne me vient pas d'une chaîne américaine.
    Ceci (sauf la sauce barbecue, faut pas déconner).
    Un poulet cuit avec de l'huile d'olive, du citron, de l'ananas, des amandes et des raisins secs c'est super bon.
    Je ne vois pas pourquoi ça deviendrait mauvais une fois que tu le passes sur une pâte à pain.
    Dernière modification par Orhin ; 21/01/2017 à 17h07.

  21. #381
    Je regrette de ne pas être aussi snob, ni d'avoir des origines italiennes pour pouvoir écrire un commentaire outré en réponse à tout ce que je viens de lire.

  22. #382
    Pourquoi ? C'est parfaitement raccord, nous sommes sur le topic des liens drôles.

  23. #383
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je regrette de ne pas être aussi snob, ni d'avoir des origines italiennes pour pouvoir écrire un commentaire outré en réponse à tout ce que je viens de lire.
    un peu de mozzarella Buffala et du basilic frais sur votre pizza à l'ananas ?

  24. #384
    Pizzahut ca fait cher le laxatif, ok ils ont le mérite d'être encore plus gras que KFC ...

  25. #385

  26. #386


    (Mais attention, à 3:20 des traumatismes peuvent remonter à la surface).

  27. #387
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    D'ailleurs je me demande comment ça se passe pour ce genre de placement de produit qui tourne en ridicule une marque. Ils le savent, ou alors ils le découvrent une fois que le film est terminé ?

  28. #388

  29. #389
    C'est la seule marque de pizzas représentée dans le film, bien sûr que c'est eux qui ont payé pour, c'est de la bonne pub.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  30. #390
    Citation Envoyé par snot Voir le message


    (Mais attention, à 3:20 des traumatismes peuvent remonter à la surface).
    Devraient faire la même déguisés en gros blédards du 93 au fond du bus !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •