Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 329 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 9870
  1. #4711
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Recharger une souris et l'utiliser semble être deux concepts incompatibles chez Apple.
    Incompatible avec l'expérience utilisateur recherchée par feu Steve Jobs

  2. #4712
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    La souris est bien branché mais il y a un problème

    Pour le café t'es plus Senseo ou Nespresso ?
    Merci

    Vous proposez des viennoiseries également ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  3. #4713






    <-- lien Narushima proof

    Et le meilleur lien de la journée !

    Les JELB sont fourni séparément, dans la limite des stock disponibles.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #4714
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    Vu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #4715
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #4716
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Les JELB sont fourni séparément, dans la limite des stock disponibles.
    C'est bon pour moi, merci
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #4717
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #4718
    Ça vient de Hara-Kiri le Thermo Cutex™ ? Surtout que la photo que tu as habilement masqué y fait aussi beaucoup penser, ainsi que l'époque.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ça vient de Hara-Kiri le Thermo Cutex™ ? Surtout que la photo que tu as habilement masqué y fait aussi beaucoup penser, ainsi que l'époque.
    C'est en effet tiré d'Hara-Kiri.

  10. #4720

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #4721
    J'ai tenu 1 minute 30. La séquence d'introduction était minable, et le reste semble sans intérêt.
    Bisous.

  12. #4722
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    J'en suis à 35 secondes, je me suis marré 3 fois
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #4723
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai tenu 1 minute 30. La séquence d'introduction était minable, et le reste semble sans intérêt.
    Bisous.
    Je rejoins la team pisse-vinaigre et j'approuve ce message.

  14. #4724
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    Je rejoins JC, c'est naze.

    Mais d'une force.

    Si c'est pour se taper du "Farce attaque" du web merci mais non merci.

  15. #4725
    J'ai tenu jusqu'à la cape invisible, je suis fier de moi
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  16. #4726

  17. #4727
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai tenu 1 minute 30. La séquence d'introduction était minable, et le reste semble sans intérêt.
    Bisous.
    la vache... Chuis d'accord. c'est naze (max 1m30 )

  18. #4728
    La clique Golden Moustache, pas de quoi casser un braguette aujourd'hui et c'est vraiment dommage. Quand on regarde sur les anciens d'Ankama, ce qu'ils faisaient avec trois bouts de ficelles et un peu de scotch. C'est assez dur ce que je dis mais ça me fait mal pour eux.

    Le seul qui doit certainement faire ce qu'il aime c'est Davy Mourier. Il s'en sort bien avec la petite mort et autre. Honnêtement j'aime beaucoup ce gars et le suit depuis longtemps. Toute la clique qui est venue se greffer sur cette ancienne équipe (si vous connaissez Nerdz, une web série bout de ficelle super), ça respirait la créativité wtf carton pâte à modeler . Et au jour d'aujourd'hui, ça donne l'impression que dès qu'ils ont eu un peu de moyens, l'écriture n'a pas suivi. Alors qu'avant c'était l'inverse > aucun moyens, très peu de moyens technique mais une écriture particulière, qui faisait rire.

    Les autres ce sont retrouver à faire le tapin sur Canal plus ou pour youtube en espérant devenir le nouveau Norman. C'est dommage.

  19. #4729
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message

    Heureusement qu'il y a Squeezie, il sauve la vidéo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    La clique Golden Moustache, pas de quoi casser un braguette aujourd'hui et c'est vraiment dommage. Quand on regarde sur les anciens d'Ankama, ce qu'ils faisaient avec trois bouts de ficelles et un peu de scotch. C'est assez dur ce que je dis mais ça me fait mal pour eux.

    Le seul qui doit certainement faire ce qu'il aime c'est Davy Mourier. Il s'en sort bien avec la petite mort et autre. Honnêtement j'aime beaucoup ce gars et le suit depuis longtemps. Toute la clique qui est venue se greffer sur cette ancienne équipe (si vous connaissez Nerdz, une web série bout de ficelle super), ça respirait la créativité wtf carton pâte à modeler . Et au jour d'aujourd'hui, ça donne l'impression que dès qu'ils ont eu un peu de moyens, l'écriture n'a pas suivi. Alors qu'avant c'était l'inverse > aucun moyens, très peu de moyens technique mais une écriture particulière, qui faisait rire.

    Les autres ce sont retrouver à faire le tapin sur Canal plus ou pour youtube en espérant devenir le nouveau Norman. C'est dommage.

    D'ailleurs, si tu aimes Nerdz, la webserie Reboot de Davy Mourier reprend bientôt.
    Si tu n'as pas déjà vu, le premier épisode.

  20. #4730
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Place à la vraie golerie :


  21. #4731
    Ce sont des makis, pas des sushis...

  22. #4732
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ce sont des makis, pas des sushis...
    Jelb.

  23. #4733
    un maki est une variété de sushi donc c'est pas une erreur.
    Par contre, jamais vu de saumon fumé dans un Makizushi.

    pour ton jelb.

  24. #4734
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'ai tenu jusqu'à la cape invisible, je suis fier de moi
    J'ai rien vu de tout ça moi

  25. #4735
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Par contre, jamais vu de saumon fumé dans un Makizushi.
    C'est pas mal avec de la crème...
    Pas de signature.

  26. #4736
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai tenu 1 minute 30. La séquence d'introduction était minable, et le reste semble sans intérêt.
    Bisous.
    Est-ce que vous parlez de votre dernier rapport ? :D
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  27. #4737

  28. #4738
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #4739

  30. #4740
    "Rencontre des pains aux croissants chauds dans ta région"

Page 158 sur 329 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •