Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 329 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 9870
  1. #7351
    Vous rigolez, mais y a une Chinoise qui s'appelle comme ça et qui l'a vraiment mal vécu.

  2. #7352
    Heureusement qu’il n’est pas un phoque.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #7353
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Imagine ses parents lui auraient donné "Mi" comme prénom.
    Son histoire ici : https://qz.com/1249588/how-i-learned...f-humiliation/

    Fuk Yu c'est son prénom en fait. Et ça signifie Jade parfumé, ce qui est plutôt poétique.

  4. #7354
    Comme les galets senteur dans les pissotieres?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #7355

  6. #7356

    "Friends everywhere"

  7. #7357
    J'ai modobell pour boobs.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #7358
    J'ai modobell pour prosélytisme.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #7359
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Dieu tape dedans mais il est discret.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #7360
    J'ai modobell pour gang bang
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #7361
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quel progressiste !
    Un religieux qui fait de la pub pour le mariage ouvert, c'est pas banal.

  12. #7362
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Dieu tape dedans mais il est discret.
    Tu parles d'une discrétion. A moins de s'appeler Courjault, une grossesse ça se remarque.

  13. #7363
    Il est tellement pas discret d'ailleurs que le mec à bien compris que c'était lui et personne d'autre qui avait tapé dedans.

  14. #7364
    Bof, ne sachant pas quelle stérilité il avait, ça peut être encore crédible comme histoire.

  15. #7365
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof, ne sachant pas quelle stérilité il avait, ça peut être encore crédible comme histoire.
    Tu veux dire que ça pourrait être une stérilité des oreilles ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #7366
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Tu veux dire que ça pourrait être une stérilité des oreilles ?
    Sterile ça englobe juste pas mal de truc, ça se trouve le type avait juste loupé la recette et crachait 95% de purin pour 5 % de semence.

    Et puis faire un gosse c'est comme les tire dans Xcom des fois même a 99% a bout portant tu touche pas la tete
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #7367
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Tu veux dire que ça pourrait être une stérilité des oreilles ?
    Si c'est une azoospermie, effectivement c'est une histoire louche.

    Si c'est une oligospermie, ça dépend. Voire même ça peut être idiopathique et là par magie ça marche (et ce dernier cas n'est pas rare).

  18. #7368
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Et puis faire un gosse c'est comme les tire dans Xcom des fois même a 99% a bout portant tu touche pas la tete
    Ah oui mais si tu vises la tête, faut pas t'étonner que ta femme tombe pas enceinte...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Si c'est une azoospermie, effectivement c'est une histoire louche.

    Si c'est une oligospermie, ça dépend. Voire même ça peut être idiopathique et là par magie ça marche (et ce dernier cas n'est pas rare).
    Hé ho, je t'ai pas insulté hein. Je suis ni zoophile ni idiot je te f'rai dire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #7369
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah oui mais si tu vises la tête, faut pas t'étonner que ta femme tombe pas enceinte...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #7370
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof, ne sachant pas quelle stérilité il avait, ça peut être encore crédible comme histoire.
    Suivant la stérilité ça pourrait être un vrai miracle divin ?

  21. #7371
    Ça me fait penser à une histoire que m'a raconté ma grand-mère. Alors, faut comprendre déjà que c'est une marseillaise pur jus, du coup faut en plus imaginer l'accent dans sa tête
    Une de ses amies n'arrivait pas à avoir d'enfants, malgré les médecins, les conseils, etc. Du coup elle est montée à N. Dame de la Garde sur les genoux en priant Dieu pour avoir un enfant. A la base, on parlait de ça parce que N Dame de la Garde, c'est assez haut. Mais du coup, je lui demande "et elle l'a eu l'enfant? " "ben oui, elle en a adopté un"

  22. #7372
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tu parles d'une discrétion. A moins de s'appeler Courjault, une grossesse ça se remarque.
    Je donnerai un 9/10 pour celle ci !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  23. #7373
    Sur Twitter aussi ça fait débat


  24. #7374
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    En tant que premiere generation d'enfant FIV, cette question ne me semble pas si idiote que ca
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #7375

  26. #7376
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    En tant que premiere generation d'enfant FIV, cette question ne me semble pas si idiote que ca
    Ton éprouvette a été trop secouée

  27. #7377
    Je suis une experience qui a mal tournée
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #7378
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je suis une experience qui a mal tournée

  29. #7379

  30. #7380

Page 246 sur 329 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •