Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 329 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9870
  1. #3031
    Le remake Crash Bandicoot est aussi difficile qu'un Dark Souls.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Un jlb s'il vous plait
    Un sympathique petit rongeur australien se demande s'il ne s'est pas trompé de chemin en allant chez sa mère-grand.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3033
    Pendant ce temps, en Russie :





    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  4. #3034
    La dernière, je ne vois pas. C'est le radiateur encastré dans le mur à droite ?

  5. #3035
    Ça ne te dérangerai pas que quelqu'un soit assit en face de toi pendant que tu fais ta commission ? Sachant que, vu le décors, sa seule occupation serait de t'observer
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  6. #3036
    Tu fais souvent caca en binôme, tout en conversant avec deux autres personnes qui attendent leur tour en face ?

  7. #3037
    Oui, et les poignées des chasses qui manquent, hein ? Personne n'ose parler des vrais problèmes ici…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  8. #3038
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Oui, et les poignées des chasses qui manquent, hein ? Personne n'ose parler des vrais problèmes ici…
    Y a un bouton soupape au-dessus, pas besoin de poignées de chasse.

  9. #3039
    Pisse-froid…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #3040
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    La dernière, je ne vois pas. C'est le radiateur encastré dans le mur à droite ?
    Bien essayé (mais c'est clair que c'est tout aussi bizarre ^^).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #3041
    Pas de lunettes de toilettes, pas de PQ, pas de canard pc à lire et il n'y a que les sièges en face qui vous perturbent ?
    - Omar Boulon ou l'âme s'terre au hideux -
    http://steamcommunity.com/id/albanybzh

  12. #3042
    Désolé, sélection de liens imgur, trop pour reposter sur tof.cx











    Source, avec une vingtaine d'autres montages plus ou moins réussis (qui semble être un site buzzputaclic).
    http://www.hintmag.com/post/world-le...l-23-2016-1212

  13. #3043
    EDIT: désormais avec 100 % plus d'attribution à l'auteur.

    Dernière modification par Narushima ; 31/07/2017 à 18h12.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #3044
    ^ bon choix, une de mes préférées celle-là (j'ai tout lu, ça se lit facilement/vite à vrai dire ...)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #3045

  16. #3046
    C'est le mont Rushmore en arrière-plan, j'imagine ?
    Parce que sinon ils insultent juste une montagne, c'est moins grave.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #3047
    C'est pas vraiment la photo l'important.

  18. #3048
    C'est le nombre de like ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  19. #3049
    Le pourcentage de batterie restante ? :con:

  20. #3050
    Z'êtes cons : c'est évidemment le double espace :typonazzi:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #3051
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est le nombre de like ?
    Non; le neombre de RT.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #3052
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Z'êtes cons : c'est évidemment le double espace :typonazzi:
    Non, la double espace.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas vraiment la photo l'important.
    Sans photo, pas de Tweet, donc si, c'est la photo l'important.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  24. #3054
    Puis dans les réponses au tweet original :
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #3055
    C'est un peu un autre monde tweeter non ?

    Je comprends rien à vos messages
    Enfin surtout celui d'Eprefall…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #3056
    Tu portes bien ton pseudo du coup.
    T'es largué mémé.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #3057

  28. #3058
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est un peu un autre monde tweeter non ?

    Je comprends rien à vos messages
    Enfin surtout celui d'Eprefall…
    Remonter le fil des tweets c'est de la merde souvent oui. Rien ne vaut un bon vieux forum.

    Résumé :
    Un correspondant à la maison blanche (pour je ne sais pas quel média merdique) poste


    Quelqu'un lui fait remarquer que ce sont des "natives americans".

    Dans le même temps un fan de trump qui pense que ce sont des mexicains répond (au tweet avec la photo) :


    Alors que cette même personne affiche fièrement un drapeau irlandais en bannière sur son profil.

    Des twittos facétieux se moquent donc de lui.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  29. #3059
    Depuis quand une démonstration caractérisée de xénophobie a besoin d'un jelb chez CPC ?

    [julesverne[ Et qu'en sera-t-il des blagues misogynes ? [/julesverne]

  30. #3060
    Citation Envoyé par Drlecteur Voir le message
    SNK aurait dû ajouter ça au démarrage de la Neogeo ^^

    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Tu portes bien ton pseudo du coup.
    T'es largué mémé.
    Non mais c'était aussi peu compréhensible que pas drôle, en ce qui me concerne du moins (+1 au post de dessus, quoi).
    Des xénophobes et "anti-xénophobes" qui se tapent dessus par tweets interposés (le tout très premier degré), bof.


    -


    Qui a dit que les jeux video n'étaient pas assez réalistes ? (anglais non sous-titré :/)

    Dernière modification par Kaede ; 01/08/2017 à 22h16.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 102 sur 329 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •