Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 329 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9870
  1. #7081
    Ah mais c'est pour "l'exploration urbaine". C'est pour ça... ><

  2. #7082
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, tu juges les gens qui ont l'Atric parce que c'est pas beau ? Police de la morale ?
    Je les laisse avoir l'Atric autant que ils veulent ! Pas dans la rue quoi, juste..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #7083
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #7084
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vous aussi, vous voudrez avoir l'Atric : http://m.adidas.fr/atric

    "Conçue pour les conditions les plus extrêmes."
    Leur truc de "Conçue pour les conditions les plus extrêmes.", c'est pas limite mensonger? Les semelles me semblent un peu légères pour accrocher sur terrain difficile, ça ne tient ni ne protège la cheville, le haut est peut être imperméable mais comme l'ouverture est trés basse, si on met les pieds dans la moindre flaque, on se retrouve inondé... Elles sont jolies et probablement confortables mais je n'irai pas faire de la randonnée avec.
    Ou alors il faut lire "les conditions les plus extrêmes (en ville si la météo est clémente)"?

  5. #7085
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Leur truc de "Conçue pour les conditions les plus extrêmes.", c'est pas limite mensonger? Les semelles me semblent un peu légères pour accrocher sur terrain difficile, ça ne tient ni ne protège la cheville, le haut est peut être imperméable mais comme l'ouverture est trés basse, si on met les pieds dans la moindre flaque, on se retrouve inondé... Elles sont jolies et probablement confortables mais je n'irai pas faire de la randonnée avec.
    Ou alors il faut lire "les conditions les plus extrêmes (en ville si la météo est clémente)"?
    Je propose un essai: On tente de couper a la tronçonneuse ces chaussures, puis les miennes, et on regarde le resultat
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #7086
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Leur truc de "Conçue pour les conditions les plus extrêmes.", c'est pas limite mensonger? Les semelles me semblent un peu légères pour accrocher sur terrain difficile, ça ne tient ni ne protège la cheville, le haut est peut être imperméable mais comme l'ouverture est trés basse, si on met les pieds dans la moindre flaque, on se retrouve inondé... Elles sont jolies et probablement confortables mais je n'irai pas faire de la randonnée avec.
    Ou alors il faut lire "les conditions les plus extrêmes (en ville si la météo est clémente)"?
    C'est pour du de "l'exploration urbaine", j'imagine que les conditions extrêmes, ça doit justement être la pluie, du béton un peu trop rugueux ou un bitume un peu trop gravillonné
    Dernière modification par fenrhir ; 04/05/2018 à 16h19.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7087
    Je pense que concernant le public visé, les "conditions extrêmes" concernent les situations où le Starbucks n'a plus de Frappuccino gluten-free à la canelle et aux graines de citrouille mais seulement des banals Double Latte supplément coulis de vanille. Le tout alors que l'Apple Store ferme dans 10 minutes.

  8. #7088
    Comme ces millenials pris en otage à la Havane, sans wifi à portée de téléphone pour envoyer leur instagram stories à base de photos de bouffe et de duckface dans les chiottes.

  9. #7089
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je pense que concernant le public visé, les "conditions extrêmes" concernent les situations où le Starbucks n'a plus de Frappuccino gluten-free à la canelle et aux graines de citrouille mais seulement des banals Double Latte supplément coulis de vanille. Le tout alors que l'Apple Store ferme dans 10 minutes.
    Arrête, c'est trop

  10. #7090
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  11. #7091

  12. #7092
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est pour du de "l'exploration urbaine", j'imagine que les conditions extrêmes, ça doit justement être la pluie, du béton un peu trop rugueux ou un bitume un peu trop gravillonné
    Dans les catacombes de Paris, soit tu as des bottes qui remontent jusqu'à l'entrejambe, soit tu abandonnes vite l'idée de garder les pieds au sec et il vaut mieux avoir des chaussures qui évacuent bien l'eau et sèchent vite que des pompes étanches qui garderont l'eau à l'intérieur.

  13. #7093
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est pour du de "l'exploration urbaine", j'imagine que les conditions extrêmes, ça doit justement être la pluie, du béton un peu trop rugueux ou un bitume un peu trop gravillonné
    Bref, c’est comme un 4×4 de ville avec pare-môme devant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #7094
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Bref, c’est comme un 4×4 de ville avec pare-môme devant.
    Voilà. 0,01% des gens en auront pour l'utiliser 1 fois par an, et 99,99% des gens l'auront pour se la péter (et seront emmerdés pour se garer/dès qu'il pleut avec les pieds mouillés). Dans le tas, quelques-uns, négligeables pour apparaître statistiquement, en auront la réelle utilité (chasse tous les WE ou urbex intensif).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #7095
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Voilà. 0,01% des gens en auront pour l'utiliser 1 fois par an, et 99,99% des gens l'auront pour se la péter (et seront emmerdés pour se garer/dès qu'il pleut avec les pieds mouillés). Dans le tas, quelques-uns, négligeables pour apparaître statistiquement, en auront la réelle utilité (chasse tous les WE ou urbex intensif).
    tous les chasseurs que je connais préfèrent un bon vieux 4x4 pick-up rouillé avec un plateau pour y foutre la carcasse ensanglantée du bestiau.

    Mais la grande mode du moment, c'est les crossovers, vendus comme des 4x4 'urbains', ils n'ont ni la resistance ni la puissance de vrais 4x4 à l'ancienne.
    Mais c'est une mine d'or pour les marques auto.
    Le concours de bite ça reste encore et toujours le meilleur moyen de vendre un produit plus cher au client lambda qui rêve de faire chier son voisin sportif vegan beau gosse bronzé qui a encore des cheveux et son collègue de bureau lamba bis.

  16. #7096
    Salakis en pleine parade nuptiale.

  17. #7097
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message


    Joli casque a bretèche, par contre, il a pas mis sa brigandine. Comment esperer seduire sans...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  18. #7098
    Salakis le cariolesexuel (le metrosexuel du moyen âge)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #7099

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #7100
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #7101

  22. #7102
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Sauce ?

    Par ce que vu le coup de l'image du basketteur qui tombe dans le public, là dans 2 jours on a une fresque géante et dans un mois un film d'animation qui engendrera un blockbuster !

  23. #7103
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Sauce ?

    Par ce que vu le coup de l'image du basketteur qui tombe dans le public, là dans 2 jours on a une fresque géante et dans un mois un film d'animation qui engendrera un blockbuster !
    Tumblr.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #7104

  25. #7105

  26. #7106
    J'adore, en plus c'est un chien, l'animal le plus idiot au monde

  27. #7107
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #7108
    On la voit pas tous les ans celle la ?

  29. #7109
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #7110
    C'est la faute à Arteis

Page 237 sur 329 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •