Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 329 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 9870
  1. #4111

  2. #4112
    Émargement défécation !

  3. #4113
    J'ai mis du temps à la comprendre
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  4. #4114
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Peut-être déjà passé mais j'ai la flemme de vérifier.
    Pour amateur d'humour noir uniquement
    J'ai pas compris (à mon avis parce que je ne comprends pas ce que sont ces balises au sol)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #4115
    Des marqueurs utilisés par la police américaine pour marquer les indices au sol. Ici les impacts de balles.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #4116
    Une blague d'initié qui a une bonne dizaine d'années de retard !

  7. #4117
    (Parce que le mec de Las Vegas était fan de country, en tout cas décrit comme tel par les médias états-uniens, pour ceux qui n'ont pas suivi).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #4118
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    (Parce que le mec de Las Vegas était fan de country, en tout cas décrit comme tel par les médias états-uniens, pour ceux qui n'ont pas suivi).
    Non. Parce que ça a eu lieu lors d'un concert country.

  9. #4119
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4120
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    (Parce que le mec de Las Vegas était fan de country, en tout cas décrit comme tel par les médias états-uniens, pour ceux qui n'ont pas suivi).
    Tellement fan qu'il a flingué tout un concert en face de son hôtel.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #4121
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non. Parce que ça a eu lieu lors d'un concert country.
    Aussi. Mais du coup y'a double blague : un concert de country = des morts, et finalement, ça ne sont pas les musiques décrites comme "de barbares" qui ont tué des gens, mais la country.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #4122
    Oh purée, comme ça marchait déjà sans cette touche, j'avais pas fait le rapprochement. 11/10 du coup.
    Dernière modification par Kaede ; 06/10/2017 à 14h27.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #4123
    QU'EST-CE QU'ON SE MARRE AVEC DES GENS QUI ONT PERDU DES ÊTRES CHERS RÉCEMMENT HAHAHAHA !!!

    J'ai trop un humour noir, je suis un vrai déglingo !!
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  14. #4124
    Vinaigre de cidre !!! Du bon vinaigre de cidre tout frais ! Qui n'en veux ?
    Émargement défécation !

  15. #4125
    Vous vous souvenez de toutes ces bonnes blagues qui ont suivi de l'attentat du concert de Eagles of Deathmetal ?
    Moi non plus.
    Dernière modification par La Marmotta ; 07/10/2017 à 02h15.

  16. #4126
    Je me souvenais même pas que le groupe en question s'appelait comme alors...

  17. #4127
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Vous vous souvenez de toutes ces bonnes blagues qui ont suivi de l'attentat du concert de Angels of Deathmetal ?
    Moi non plus.
    En même temps, les bonnes blagues ici, y'en a autant que de pages du topic sans vinaigre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #4128
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Vous vous souvenez de toutes ces bonnes blagues qui ont suivi de l'attentat du concert de Angels of Deathmetal ?
    Moi non plus.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #4129

  20. #4130
    Cette excuse pour rebalancer ce gifs
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #4131
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #4132

  23. #4133
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    QU'EST-CE QU'ON SE MARRE AVEC DES GENS QUI ONT PERDU DES ÊTRES CHERS RÉCEMMENT HAHAHAHA !!!

    J'ai trop un humour noir, je suis un vrai déglingo !!
    Tout ce sel

  24. #4134
    C'est Eagles of Death Metal mais bon..
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  25. #4135
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tout ce sel
    C'est pas être salty que de considérer que se marrer de la mort de 60 personnes juste après c'est pas de bon goût du tout hein, ça n'a même absolument rien à voir avec du sel.
    Perso je comprends largement qu'on puisse ne pas aimer ça et que ca fasse réagir.

  26. #4136
    Oui je sais, si je vous disais d'arrêter vous me répondriez que c'est moi

    http://www.goldenmoustache.com/jai-d...ss-117-261569/

  27. #4137
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est pas être salty que de considérer que se marrer de la mort de 60 personnes juste après c'est pas de bon goût du tout hein, ça n'a même absolument rien à voir avec du sel.
    Nan mais j'attends toujours de savoir ce qui est tolérable pour Narushima. Et je crois que je ne suis pas le seul. Du coup, soit on ferme le topic, soit l'intéressé arrête de venir pisser son vinaigre (et de croire que les blagues ne sont là que pour son Bon Goût d'Expère-la-morale CPC) dès que ça ne lui convient pas.

    Perso je comprends largement qu'on puisse ne pas aimer ça et que ca fasse réagir.
    Par définition, tout est sujet à polémique, et on devrait s'interdire de rire de tout pour risquer de ne blesser personne.
    Narushima croit même que ses gifs moisis à répétition sont une forme d'humour. On lui tombe pas sur le râble à chaque fois, en dépit que c'est effectivement casse-couille et irrespectueux.
    Quand au respect des morts... L'humour n'est pas un irrespect. Que ça choque, OK. Qu'on se l'interdise ? Nope.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #4138
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est pas être salty que de considérer que se marrer de la mort de 60 personnes juste après c'est pas de bon goût du tout hein, ça n'a même absolument rien à voir avec du sel.
    Perso je comprends largement qu'on puisse ne pas aimer ça et que ca fasse réagir.
    D'un autre côté le message indiquait clairement le type de contenu et ne le balançait pas à la figure de n'importe qui ouvrant la page du topic. Fallait aller cliquer en sachant que ce qui apparaîtrait serait de l'humour mêlé à de la mort.

  29. #4139
    Sympa pour revoir les répliques mais ça pue le fake à des kms.

    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  30. #4140
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Sympa pour revoir les répliques mais ça pue le fake à des kms.

    https://i.imgur.com/xFu50Of.png
    Effectivement ça va trop loin pour etre vrai, mais ma quand même bien fait marrer !

Page 138 sur 329 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •