Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 329 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 9870
  1. #3301
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  2. #3302
    JELB ? (J'explique les bites)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3303


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #3304
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #3305
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #3306
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #3307
    C'est censé être quoi le personnage à droite ? La mort ? Pourquoi c'est moche ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  8. #3308
    Ptete un poulpe ninja.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #3309
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    C'est censé être quoi le personnage à droite ? La mort ? Pourquoi c'est moche ?
    C'est toi qu'est moche.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #3310
    D'accord, mais pour la première question ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #3311
    C'est bien La Mort.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #3312

  13. #3313
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    D'accord, mais pour la première question ?
    La connerie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #3314
    (40 minutes)

    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #3315

  16. #3316
    Ils mangent des pandas ! lol
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #3317
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pourquoi c'est drôle?
    Tu t'es arrêté de regarder quand ? (si c'est avant la 2eme moitié, à mon avis tu as raté "l'essentiel")
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #3318
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pourquoi c'est drôle?
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  19. #3319
    En même temps, se faire chier 20mn pour espérer rire, c'est abusé non?
    J'ai arrêté au bout d'une minute.
    Vive les chiens péteurs
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  20. #3320
    (en vrai, la chute est à 43:30, mais il le build-up vaut le coup)...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #3321
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  22. #3322
    Marie ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #3323
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    (40 minutes)

    Purée, le début est d'une violence !
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #3324
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Marie ?
    Soit c’est son signe astrologique et elle ne compte pas en changer, soit elle parle de son luc.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #3325
    Vous savez qu'un enfant adopté est quand même considéré comme un fils/une fille par ses parents, tout autant qu'un enfant biologique ?

  26. #3326
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Purée, le début est d'une violence !
    Vous faites semblant d'avoir regardé 3/4h d'une vidéo pour qu'on croit que c'est intéressant et qu'on perde du temps, c'est ça ?

  27. #3327
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vous savez qu'un enfant adopté est quand même considéré comme un fils/une fille par ses parents, tout autant qu'un enfant biologique ?
    Ça reste une pièce rapportée. C'est pas pareil.

  28. #3328
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Vous faites semblant d'avoir regardé 3/4h d'une vidéo pour qu'on croit que c'est intéressant et qu'on perde du temps, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  29. #3329
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Vous faites semblant d'avoir regardé 3/4h d'une vidéo pour qu'on croit que c'est intéressant et qu'on perde du temps, c'est ça ?
    Moi j'ai suivi le conseil de Triz. Du coup, euh...

    Du coup, je sais pas de quoi parle la vidéo et je veux pas savoir.
    Je sais pas si le timing 43:30 est donné comme blague, et au hasard, mais si c'est le cas, bravo, bon tirage... C'est...
    Pas de signature.

  30. #3330
    La vidéo parle de
    Spoiler Alert!
    C'EST UN REPORTAGE PARODIQUE PRO-VEGAN (contre les violences faites aux z'animals qu'on mange, en vrai) FEUWIYAIENT !!!!


    En gros, le pitch, c'est :
    Spoiler Alert!
    On prélève des bouts d'bestiaux, on met une prothèse à la place, et le z'animal peut prendre sa "retraite".


    Spéciale goleri avec l'interview de la nana qui a mangé
    Spoiler Alert!
    un bout de son chien
    et qui est toute fière (vers 35:00-37:00)...

    Du coup, ça part de plus en plus en cacahouète (faux-
    Spoiler Alert!
    ex-vegan
    , faux-
    Spoiler Alert!
    nutritionnistes
    ... Jusqu'au climax (à 43:30, donc) :

    Spoiler Alert!
    Ça m'a coûté un bras...


    Et la conclusion du boucher "Euh... C'est gênant là..."
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 111 sur 329 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •