Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 329 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 9870
  1. #3241
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si on peut plus faire chier avec nos opinions, à quoi ça sert d'avoir une opinion ?

    Vous avez 2h.
    Tu peux venir sur le topic des séries donner ton avis, il sera mal reçu mais pas hors sujet










    Et hop un lien pas drôle pour toujours plus de drama :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #3242
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Putain les gars vous évoluez pas, vous êtes dans une branche du vivant condamnée à disparaître.
    On a pas tous le même sens de l'humour, nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes stimuli, c'est son droit de ne pas aimer c'est votre droit d'aimer, mais le plus important c'est qu'il s'agit de vos opinions, de votre ressenti, et qu'à ce titre la ben....
    ON S'EN BATS LES COUILLES
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3243

  4. #3244

  5. #3245

  6. #3246
    Faut suivre la hype de la série correcte mais hyper surévaluée de Rick et Morty
    Émargement défécation !

  7. #3247
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je me posais une question sur les vegans, puisqu'on est dans le débat. Une mere vegan qui ne peut pas allaiter pour une raison ou pour une autre, son gosse crève?

    D'ailleurs, le lait maternel, c'est pas du produit d'origine animale?
    Tu es vraiment en train de poser la question.

    Ou tu fais une tentative de troll ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Donc si on peut pas avoir de lait, il vaut mieux trouver une nourrisse au sens propre que de refiler au mome des laits de synthèse plein de merde (huile palme, aluminium, taurine, conservateurs et épaississants industriels)
    Conneries. C'est vraiment une putain de connerie si c'est pas un putain de troll et je pèse mes mots.

  8. #3248
    Bah on peut répondre par une connerie troll ou non, c'est le topic de la golerie ici pas des vegan.

    Donc ma réponse :

    ça dépend s'il y a un chien qui pète pas loin.

  9. #3249
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #3250
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah on peut répondre par une connerie troll ou non, c'est le topic de la golerie ici pas des vegan.

    Donc ma réponse :

    ça dépend s'il y a un chien qui pète pas loin.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #3251
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tu es vraiment en train de poser la question.

    Ou tu fais une tentative de troll ?
    Je penche pour l'étude sociologique.

  12. #3252
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Putain les gars vous évoluez pas, vous êtes dans une branche du vivant condamnée à disparaître.
    On a pas tous le même sens de l'humour, nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes stimuli, c'est son droit de ne pas aimer c'est votre droit d'aimer, mais le plus important c'est qu'il s'agit de vos opinions, de votre ressenti, et qu'à ce titre la ben....
    ON S'EN BATS LES COUILLES
    Non.
    Snot est méchant.

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Personne ne demande d'où ça vient ?
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  13. #3253
    Citation Envoyé par Freakazoid Voir le message
    Personne ne demande d'où ça vient ?
    Non et c'est très bien comme ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3254
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Putain les gars vous évoluez pas, vous êtes dans une branche du vivant condamnée à disparaître.
    On a pas tous le même sens de l'humour, nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes stimuli, c'est son droit de ne pas aimer c'est votre droit d'aimer, mais le plus important c'est qu'il s'agit de vos opinions, de votre ressenti, et qu'à ce titre la ben....
    ON S'EN BATS LES COUILLES
    Y'a une faute dans ta phrase. Et elle se remarque bien parce que tu as décidé de l'écrire en gros et en rouge.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #3255
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #3256
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  17. #3257
    Elle est énorme celle-là !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #3258
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Elle est énorme celle-là !!!
    C'est pour rattraper ma sortie de piste matinale
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #3259
    Ouaouh, une page de merde à cause des M. Meeseeks et d'un trooper. Attendez, j'en ai une autre pour vous :

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #3260

  21. #3261

  22. #3262
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Si.

    Si.
    Elle doit être facile deuxième dans le top ten des séries surévaluées parce qu'ils disent des gros mots, et que, oulalala c'est pas bien des dire des gros mooooots (merci les zuéssa)
    Si tu penses très sincèrement que son succès est du a ces gros mots c'est que tu as clairement loupé un truc.

    Rien que la qualité d'animations et d'écriture pour un épisode de 22 mn. La batterie, Mr Prout (et tout les enjeux que ça représente de sauver une personne) la fin de la planète C137, l'épisode fractal,l'évasion de prison interdimensionel le plus WTF,le parasite...) Tu peux enlever tout les gros mots ça restera encore loin de pas mal de production.

  23. #3263
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  24. #3264
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Si tu penses très sincèrement que son succès est du a ces gros mots c'est que tu as clairement loupé un truc.

    Rien que la qualité d'animations et d'écriture pour un épisode de 22 mn. La batterie, Mr Prout (et tout les enjeux que ça représente de sauver une personne) la fin de la planète C137, l'épisode fractal,l'évasion de prison interdimensionel le plus WTF,le parasite...) Tu peux enlever tout les gros mots ça restera encore loin de pas mal de production.
    Attends, c'est même pire que ça, j'ai trouvé ça aussi chiant qu'un épisode de Community ou un revisionnage de Star wars.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  25. #3265
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah voilà, ton problème c'est pas que t'es teubé, c'est juste que t'as un humour de merde.




  26. #3266
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Recentrons.


  27. #3267
    Oui, mais le gras, c'est la vie!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  28. #3268
    La viande, c'est la force !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  29. #3269
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message


    Je trouve ça mignon en fait

  30. #3270
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Page 109 sur 329 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •