Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 72
  1. #31
    Ça c'est du dépannage !
    Fais nous des tests OCCT

  2. #32
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Ça c'est du dépannage !
    Fais nous des tests OCCT
    Tu m'étonnes.

    On vous rajoutes une barrette, ça sert à rien mais au moins ça fait quelque chose de fait et de payé

  3. #33

  4. #34
    j'ai occt en route, je fais quoi ?



  5. #35


    - - - Mise à jour - - -

    n'empêche sur le cpu il y a marqué -77,1 overclock , la présence du signe "moins" ne dis pas quelque chose ?

  6. #36
    C'est quel test que tu as lancé ?

    Le voltage !?
    C'est vrai que l'on ne sait pas ce que tu as en alim donc dis nous en un peu plus dessus !

    Meme les températures, - 55°

    Non le -77% pour le processeur, c'est normal, à l'origine ton processeur tourne à 3.5 ghz mais au repos là ou il a pas besoin de tourner à fond, il est à 800mhz d'ou les -77%

  7. #37
    J'ai une alimentation coolmaster g750m 750w

    - - - Mise à jour - - -

    le -55 ° c'est le Core #0

    - - - Mise à jour - - -

    c'est le test power supply sur la capture d'écran

  8. #38
    C'est ton cpu qui bug. Il reste sans doute bloqué à 800 MHz (mode idle). Tout concorde : ta cg est sous utilisée en jeu (22%), tu vois ton cpu à 800 MHz tout le temps et quelque soit la résolution tu obtiens le même résultat (ce qui montre que le gpu n'est PAS le coupable).

  9. #39
    Je vais voir le MHZ en jeu sur aragami

    - - - Mise à jour - - -

    Tibz t'as raison, le cpu reste sur 800 MHZ en jeu

    - - - Mise à jour - - -

    Stiouf m'a dit que -77 % c'était normal en repos mais en jeu j'ai toujours -77%

  10. #40
    Déja vu.

    tu as les température du CPU?

  11. #41
    [IMG][/IMG]

    - - - Mise à jour - - -


  12. #42
    http://tof.canardpc.com/ ,pour héberger tes images .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #43


    - - - Mise à jour - - -

    http://tof.canardpc.com/show/ed35aaf...0acebea9c.html

    - - - Mise à jour - - -

    je sais pas pourquoi mais sur occt il affiche -55 ° pour le Core#0

    - - - Mise à jour - - -


  14. #44
    Sinon tu colles direct le lien en BBcode ça donne ça :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #45

  16. #46
    Va jeter un oeil dans le bios, un réglage bloque peut être la fréquence cpu. vérifie aussi que le câble d'alim CPU est bien branché à la carte mère, ça ressemble à ça.

  17. #47
    Vous avez pas vu les voltages, son message de 19h43
    +12 à 0V, +5 à 3.3, etc...

  18. #48
    [IMG][/IMG]

    - - - Mise à jour - - -

    ça doit venir du cpu alors si je comprend bien

  19. #49
    Pour des pros mettre de la ram pour corriger des problèmes de Frame rate c'est plus pour les accès HDD.

    Moi je te propose de vérifier la pose du CPU voir le CPU et faire un "set BIOS optimal) et surtout que tout ton windows soit à jour en DX et autre VC1.... et tu as aussi un driver intel pour le chipset et le cpu.

    Pour la photo HWMONITOR est mieux ou cpuZ tu peux "bencher" ton cpu. et Furmark en "preset 1080"

  20. #50
    Citation Envoyé par Latourinfernale Voir le message
    je te propose de vérifier la pose du CPU
    Le CPU mal posé qui réduit le framerate ?
    Sois sérieux mec.

  21. #51
    Je suis allé dans le Bios, je sais pas quoi faire je comprend rien

  22. #52
    Je compte aller chez un autre informaticien puisque ceux qui ont monté mon pc ça fait deux fois que je suis allé et ils m'ont rien arrangé , je le fais ou pas ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Tenshinero Voir le message
    les tests conseillés ?
    Pour te répondre, ça te dit quelque chose ?

    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tu peux lancer un GPU-Z et voir ce qu'il t'indique ?

    Sinon t'as contrôlé les températures côté CPU et GPU ? Lance donc HW monitor et fait nous un screen de ce qu'il y a à l'écran avec ce petit logiciel.



    EDIT : on se focalise sur la carte mais c'est peut-être tout simplement un problème de refroidissement processeur ou dans le genre (tu as CPU-Z pour le processeur )

  24. #54
    Si c'était un souci de refroidissement, le CPU monterait en fréquence ET en température, jusqu'au shutdown de protection. Là la fréquence ne monte pas. Dans le bios, vérifie le multiplicateur CPU (ton cpu tourne normalement à une vitesse de 3,5 Ghz, soit 35 x 100 MHz). Désactive éventuellement le mode "idle", ou économie d'énergie, qui fait baisser la fréquence du CPU à 0,8 GHz au repos (et qui semble activé en permanence chez toi), au moins le temps de comprendre ce qui se passe.

    Enfin, je me répète, mais vérifie le branchement du câble d'alim CPU qui ressemble à ça, et qui va de l'alim à ta carte-mère :


  25. #55
    Pour le bios quand tu sauvegarde il te propose "set defaut" et "set optimal", de tout façon dans le "post" du démarrage tu vois la vitesse de ton cpu
    pour les images

    [IMG][/IMG]

  26. #56

  27. #57
    Tjs la même chose, cpu à 800 MHz.

  28. #58

  29. #59
    Je peux être guidé pour le bios parce que

    [IMG][/IMG]

    - - - Mise à jour - - -

    Je vais vérifié le branchement du cpu à la carte mère, je prendrais une photo des entrailles de la bête malade en même temps

  30. #60
    Quand tu vas dans advance CPU core settings, il y a quoi ?

    Sinon, tu peux poster une photo ou plusieurs de l'intérieure de la tour ?

    Tibz te pose une question importante, s'il a vu juste on peut tourner autour du pot encore longtemps sans cette vérification.

    Vérifie aussi dans les paramètres d'alimentation que tu es en usage dit normal et non "économies d'énergie". Cela prend environ 5 secondes.

    Chemin : Panneau de configuration\Système et sécurité\Options d’alimentation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •