Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 11 sur 54 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1594
  1. #301
    J'ai 2 DS4 et aucune des 2 n'a tenu 10h(peut-être plus de 3h mais en dessous de 5h), même si le must sont les manettes X360/X1(même si la X1 tiens un poil moins j'ai l'impression) qui a aussi l'avantage d'être amovible.

    edit: En faisant quelques recherches l'autonomie de la DS4 V1 est de 6-8H en moyenne(merci la loupiote allumé en permanence), la V2 atteint les 15-16H(mais il y a des avis divergeant sur ce chiffre) comme la DS3, et la Six-axis(celle qui vibre pas) atteins les 30-35h soit le même score que les manettes X360 et X1.
    Dernière modification par revanwolf ; 26/05/2017 à 20h26.

  2. #302
    La DS4 que j'ai autour des 7/8h, je tiens la semaine en jouant une heure par soir environ (en tout cas ça me fait la semaine, ça me dérange pas)
    la DS3, par contre ça m'étonne, 30/35h, j'avais fini TLOU en 20h, j'avais dû recharger vers la toute fin, 35 heures, ça me parait vraiment énorme

  3. #303
    LA DS3 c'est 15-16H comme la DS4 V2 j'ai rajouté une virgule pour dissiper le doute.

  4. #304
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'ai 2 DS4 et aucune des 2 n'a tenu 10h(peut-être plus de 3h mais en dessous de 5h), même si le must sont les manettes X360/X1(même si la X1 tiens un poil moins j'ai l'impression) qui a aussi l'avantage d'être amovible.

    edit: En faisant quelques recherches l'autonomie de la DS4 V1 est de 6-8H en moyenne(merci la loupiote allumé en permanence), la V2 atteint les 15-16H(mais il y a des avis divergeant sur ce chiffre) comme la DS3, et la Six-axis(celle qui vibre pas) atteins les 30-35h soit le même score que les manettes X360 et X1.
    Il faut préciser que pour les manettes XBOX One la batterie officielle, non fournie, avec un cable USB coûte plus de 20€. Le logement accepte également les piles\batteries LR6-AA.

    Sinon concernant les manettes XBOX one, si vous en achetez une il faut bien faire attention à prendre la nouvelle version venue avec la XBOX one S. En plus d'avoir rajouté le bluetooth, ils ont changé le design de LB-RB, ça flotte moins et ils n'y a plus de risque de casse. Pour différencier les deux manettes : sur la nouvelle le plastique autour du logo XBOX est d'un seul bloc avec la face frontale.

    Nouvelle


    Ancienne
    Patou pour les intimes

  5. #305
    Y'a pas aussi une histoire de port Jack présent sur la nouvelle mais pas l'ancienne ? Ou c'est autre chose ?

  6. #306
    Le port jack est sur les V2(sortie mi 2015 de mémoire) et V3, la seule différence visuelle entre une V1 et V2 est la prise jack.

  7. #307
    Comment ça doit être kiffant d'acheter une manette Xbox sur Amazon

  8. #308
    C'est pas pareil avec les Dualshock 4?

    Hors marketplace tu trouvera que des V3(donc des manettes BT), la seule qui ait pas le BT est la manette Elite qui est sorti avant la X1S(qui a amené le BT).

  9. #309
    Hello, je viens de me procurer Tekken 7, mon premier Tekken, et j'aurais aimé franchir le pas du Fighting Stick, chose que je n'avais pas fait avec SFV. Le truc c'est que j'
    ai SFV sur PC, Tekken sur PS4 et que j'y connais rien du tout.

    J'aurais donc aimé savoir quelle tranche de prix viser pour un débutant, et si il éxiste des Stick de qualité qui tourne sur PC et PS4

  10. #310
    Plop les gens, une question car j'ai besoin d'aide : entre un Qanba Q4RAF et un madcatz arcade figthing stick (le machin) , vous sauriez me dire quoi privilégier ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #311
    Mad Catz est en liquidation judiciaire donc zéro garantie.

  12. #312
    ouch... bon dans les deux cas c est de l'occaz, mais je note.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #313
    Prends du x-input pour jouer sur PC

  14. #314
    Merci pour le X-52 j'en suis super content.
    Bon pas comme prévu sur le jeu X3 qui est naze à ce niveau (sur le topic ils jouent à la souris), mais je vais me tourner vers d'autres jeux. Sur Rise of Flight (j'adore les avions de la 1ère Guerre) je me suis (fait) éclaté. Je vais voir ce que j'arrive à faire dessus.
    Je vais me mettre à Elite Dangerous cet été.

  15. #315
    Perso, je suis très content de mon Qanba Q4 RAF. Et à ce prix, c'est cadeau... Et oui, tu DOIS craquer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #316
    Je sais, c'est très tentant, mais j'ai déjà deux joysticks , un volant+pédalier+shifter, et je les utilise à peine. Sur PS3 j'ai également un Hori en stick arcade qui m'a peu servi, alors en racheter un sur PC... j'ai joué un peu ce WE à Blazeblue et cie mais je me lasse rapidement, je pense que la dépense ne va pas être très utile...

    Edit : je viens de voir qu il a baissé le prix, je craque...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #317
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Edit : je viens de voir qu il a baissé le prix, je craque...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #318
    Le pad Hori Fifghting Commander for Xbox One est disponible en vente sur Amazon.fr

    https://www.amazon.fr/Fighting-Comma...commander+xbox

    Un avis pertinent (en anglais)

    You know, maybe I should've looked more closely at the photos when I purchased the Xbox One version of the HORI Fighting Commander (assuming that the same photos were available when I pre-ordered this controller), but I have to say that I'm a bit surprised at some of the design choices with this one. Previously, I purchased the PlayStation 3/4 version of this controller, and I loved the customization aspect of it. Depending on your reason for wanting a controller like this, however, I daresay that the Xbox One version is a bit of a downgrade, although it does its own interesting things that may make it more desirable for some people.

    If you want an Xbox One-compatible HORI controller, then this is undoubtedly the way to go. Thing is, the Xbox One version dumps the Turbo button and replaces it with an Assign button that allows you to remap your buttons right from the controller itself. Not a huge loss, in my opinion, but I prefer the PlayStation 3/4 version's approach to remapping buttons, even if it's less flexible. On the PlayStation 3/4 version, you simply flipped a switch on top of the controller to switch the functions of the shoulder buttons. For modern fighting games, it was basically equivalent to there being a switch marked Wrong (Default) and Right. It just made sense, but you could switch it back for games that it didn't make sense for.

    I wouldn't mind the Xbox One version's approach if it wasn't for the fact that the default shoulder button layout replaces LB with LS, LT with RS, RB with LB and RT with LT. That makes sense for fighting games, but it would've been nice to have the ability to switch to the regular layout as an option without manually remapping each shoulder button. That said, if you're using this thing for fighting games or don't mind remapping the controls on a per-game basis when the default layout simply doesn't make sense, then this shouldn't be a huge deal.

    Oddly, while the Xbox One version of this controller still has the two other switches that the PlayStation 3/4 version did, you only get two selections per switch instead of three. On the PlayStation 3/4 version, you could make the d-pad function as a d-pad, the left analog stick or the right analog stick. On the Xbox One version, however, you can only make the d-pad function as a d-pad or the left analog stick. Not a huge deal, but still, c'mon. Also, on the PlayStation 3/4 version, you could switch between PC (XInput), PS3 and PS4 modes, while the Xbox One version only supports PC (XInput) / Xbox 360 and Xbox One. Sure, you could argue that XInput and Xbox 360 controllers are one in the same, but I would've liked to see DirectInput support for games that don't support XInput.

    Odd choices. Still, awesome controller. It feels every bit as good as the PlayStation 3/4 version, but it comes with the added benefit of allowing you to use it on an Xbox One without using Windows 10 streaming as a workaround. I tested this with Castlevania: Symphony of the Night through Xbox One backwards compatibility, and diagonal button presses worked smoothly and consistently. Spell inputs worked like a charm. No complaints with the response of the controller in any regard.

    5/31/17 NOTE: THE PRODUCT DESCRIPTION IS INCORRECT AND STATES THE FOLLOWING: "Features include an R/L Toggle switch to allow all buttons to be accessed by the right hand. Switch the D-Pad to function as the D-Pad, the Left Analog Stick or the Right Analog Stick." The R/L toggle switch doesn't exist. You must instead use the Assign button the manually remap buttons as needed. Also, the d-pad can't function as the right stick. The quoted text applies to the PlayStation 3/4 version of the controller.

  19. #319

  20. #320
    Bonjour à vous les gens.

    Je viens vous voir concernant un petit problème avec la manette xbox one sur windows 7.

    Lorsque je branche celle ci, windows m'installe les drivers visiblement correctement. Mais lorsque je me décide à jouer, malgré le fait que les touches fonctionnent correctement, mon pc devient comme fou et se met à faire du alt-tab lorsque j'appui sur la touche start ou à baisser le son général du système lorsque j'appui sur une des gachettes...

    Je suis allé voir dans périphériques et imprimantes et au lieu de m'indiquer xbox one controller (un peu comme ma manette xbox 360) il me défini la manette comme simple controller...

    J'ai testé quelques solutions sur internet mais rien n'y fait.

    En espérant qu'un gentil canard pourra m'aider

    PS : je suis en filaire

  21. #321

  22. #322
    J'ai commandé une manette X1 à 35€ ... Un expert CPC pourrait me dire si la version commandée est bien compatible bluetooth ?

    http://jeux-video.fnac.com/Microsoft.../a10277689/w-4

    Aussi dispo chez amazon : https://www.amazon.fr/Manette-Micros...nette+xbox+one

    PS : ça m'a l'air d'être la loterie, certaines photos correspondent à la V1/V2 et d'autres à la V3 (bluetooth) ...
    Microsoft ne pourrait pas clairement indiquée sur la boite la version de la manette ?

    PS2 : Ma réponse : dans la description "Dotée de la technologie Bluetooth" ... Donc, si pas de mauvaise blague ce sont bien des V3.
    Dernière modification par CieLight ; 26/06/2017 à 10h07.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  23. #323
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Microsoft ne pourrait pas clairement indiquée sur la boite la version de la manette ?
    Les manettes V3 sont dans une boîte blanche, les V1 et V2 dans des boîtes vertes!

    Une V3 :



    V1 ou V2 :



    Pour l'annonce sur la Fnac, si l'image est bonne c'est une V3.



    Ça se voit à la surface entre les bumpers avec le bouton Xbox : elle est de la même texture que le reste de la manette. Sur les V1 et V2, c'est une surface brillante (une pièce à part). Sur la dernières versions c'est en plastique comme tout le reste de la manette.

    Sinon le bluetooth suffit à faire la différence, c'est écrit dans les descriptions sur les sites comme tu l'as remarqué.

  24. #324
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    J'ai commandé une manette X1 à 35€ ...
    Ca te coûte cher de passer chez moi en fait.

    PS: je suis déçu si t'as pris la noire. Y'a tellement de couleurs joyeuses désormais.

  25. #325
    Ouais, sauf que la 3ème image du site de la fnac montre clairement une V1/V2.

    https://tof.cx/image/iBsiG

    ça me donne l'impression de jouer à la loterie... Enfin, je vais faire confiance à la description.

    PS : Le noir c'est parce que je suis un dark emo !
    PS2 : La paye c'est ce soir
    Spoiler Alert!
    et la bourse se porte bien
    .
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  26. #326
    Ah oui, je me suis arrêté à la première image.

    Mais oui, comme ça parle du bluetooth ça devrait être une V3. Au pire du pire tu peux renvoyer contre un remboursement en disant que la description est mensongère.

  27. #327
    Je pense que c'est bien la dernière version mais que pour étayer la description ils ont pris une photo de l'ancienne version, de toute façon comme tu dis, si la manette arrive dans une boite verte, je fais une demande de remboursement.

    @Qiou : C'étais des achats que je comptais faire depuis un moment de toute façon.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  28. #328
    Sinon je pose juste ça là, mais je déconseille le Pro Controller de la Switch pour un PC.

    Je passe sur les reproches que j'ai à faire sur la manette elle-même, mais vu qu'elle utilise DirectInput il faut utiliser un programme tiers pour que ça marche avec tout (style x360ce, merci à Lukino).

    Pour votre PC, prenez autre chose!

  29. #329
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Sinon je pose juste ça là, mais je déconseille le Pro Controller de la Switch pour un PC.
    Je passe sur les reproches que j'ai à faire sur la manette elle-même, mais vu qu'elle utilise DirectInput il faut utiliser un programme tiers pour que ça marche avec tout (style x360ce, merci à Lukino).
    Pour votre PC, prenez autre chose!
    Une nouvelle fois on remerciera Microsoft d'avoir décidé de changer de standard pour favoriser les ventes de sa manette XBox.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #330
    Bah faut suivre le mouvement

    J'ai plein de manettes de marques et modèles différents, c'est une des seules manettes qui me posent ce problème... et c'est la plus récente de toutes. L'autre étant la Dualshock 3 (avec un programme dégueulasse que je me suis fait une joie de virer en changeant de manette).

Page 11 sur 54 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •