Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 31 sur 53 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1583
  1. #901
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Dites, j'ai deux manettes Xbox One (ancienne et nouvelle génération) avec le dongle sans fil et ça passe nickel.

    Mais j'utilise des piles et je m'interroge sur des batteries rechargeables. Vous avez testé des chargeurs tiers, comme le Venom ?
    Le play and charge de Microsoft semble pas mal mais est-ce que ça vaut le prix ?
    Je vais à terme avoir 4 manettes Xbox One, donc on parle de 80€ au moins avec le plug and charge et de 40€ avec des stations de charge.
    Idéalement j'aimerais avoir 4 manettes de couleurs différentes, donc une batterie qui peut-être couverte par le cache serait l'idéal.
    Au final quelqu'un a déjà testé les batteries Venom ? Je suis un peu dans un dilemme, m'étant acheté The Witcher 3 je me suis dis qu'il était temps pour moi de m'acheter une manette pour PC. Mon choix s'est orienté vers la Manette Xbox one mais je me perds un peu avec toutes les références possibles.

    En gros soit je pars sur la version filiaire auquel j'ajoute la kit de charge Windows + adaptateurs BT. Sinon j'achete la version directement sans fils à laquelle j'ajoute un kit charge. QU'est ce que vous me conseillez de faire pour être le plus opti ?
    Dernière modification par Sindar ; 03/01/2020 à 10h01.

  2. #902
    Le must c'est le kit Play & Charge et l'adaptateur officiel(qui fonctionne en Wifi Direct et non en Bluetooth) car cette batterie à une autonomie de 30h et elle est toujours utilisable en charge car elle à un câble assez long donc en gros le kit manette + adaptateur + la batterie.

    Sachant que toutes les manettes Xbox One sont sans fil.

    Et je me méfie des batterie tierces dont leurs performances sont souvent moins bonnes que l'original.

  3. #903
    Donc en gros 50€ la manette + 22€ la batterie. Ca vaut la peine que j'attende un deal ou je perds mon temps ? C'est bien comme site micromania ? Je connais pas trop

  4. #904
    Micromania fait partie du groupe GameStop et est/était un des leader de ventes de jeux vidéos en France.
    Aucune idée des boutiques au Luxembourg par contre.

    J'ai aussi mis Micromania car Amazon ont pas le kit Play & Charge en stock(hormis des vendeurs marketplace) et Microsoft semble plus le vendre et font la promo des Venom(et le seul commentaires est assez assassin).

    La manette est parfois en promo à 40-50€.

  5. #905
    Comment c'est possible que MS fasse de la promo pour des batteries tierces ? C'est assez dingue ca non ?

  6. #906
    De mon coté, j'ai trouvé une manette Xbox V3 sans fil avec adaptateur à 40€, et j'ai acheté pour 22€ un kit dock chargeur avec 2 batteries. Truc bien, je peux charger la batterie dans la manette ou pas sur le dock, et je peux cabler la manette pour charger sa batterie. Reste la qualité de la batterie que je ne connais pas, faudrait que je la pousse au bout de ses capacités.

  7. #907
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    De mon coté, j'ai trouvé une manette Xbox V3 sans fil avec adaptateur à 40€, et j'ai acheté pour 22€ un kit dock chargeur avec 2 batteries. Truc bien, je peux charger la batterie dans la manette ou pas sur le dock, et je peux cabler la manette pour charger sa batterie. Reste la qualité de la batterie que je ne connais pas, faudrait que je la pousse au bout de ses capacités.
    T'as acheté tout ca ou ?

  8. #908
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    T'as acheté tout ca ou ?
    Fnac et amazon. La manette j'ai attendu un prix intéressant à la Fnac. C'est cyclique et on peut la voir régulièrement à ce prix.

    La base, c'est celle là : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1
    J'ai posté un avis au nom de Temporel.

    En revanche je doute de la compatibilité avec une xbox one Elite V2

  9. #909
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    En revanche je doute de la compatibilité avec une xbox one Elite V2
    Elle à sa propre base vu qu'elle utilise une batterie Lithium comme la DS4 et tu peut aussi utiliser un câble USB-C.

  10. #910
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le must c'est le kit Play & Charge
    Perso, je n'avais eu que des ennuis avec ce kit que j'ai fini par renvoyer. Depuis que je suis passé à la version Elite v1, j'ai acheté un adaptateur officiel (le plus récent) qui est juste parfait, en effet. Et un kit chargeur + batteries Eneloop noires en promo qui ne me sert qu'à ça, et je trouve cette solution la plus pratique. J'ai en permanence deux piles chargées sur mon bureau, il me faut moins de 20 secondes pour changer de piles en cours de partie dans Rocket League.

    Perso, concernant la Elite v2, c'est justement le fait que la batterie ne soit pas extractible/remplaçable qui me pose problème. Quid du remplacement quand elle finira par perdre son autonomie ? Passage obligatoire par un SAV ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #911
    Bon ptit retour sur une transition logitech F710 vers xbox one dernière version.

    Ma 710 a tourné pendant bien 6 à 7 ans (voir plus) sans soucis. La manette a bien fait du taff (un peu de jeu de caisse, quelques trucs genre gta5, et des prince of persia/assassin creed like).
    Pas de réels problème, assez bien reconnue pour le jeux grâce à sa compatibilité dxinput. Elle a une disposition type Playstation 2. Donc les pouces sont au repos entre les 2 groupes de contrôles (repos = prolongement naturel du poignet). Il faut donc un peu forcer de chaque coté pour aller chercher les zones de contrôles.
    J'ai eu droit à quelques micro coupures d'une demi seconde en jeu de temps en temps, mais la synchro se refaisait directement. Elle a bien fait son taff, et à par un peu de caoutchouc qui part d'un des sticks, l'état reste bon. Point positif, pouvoir couper la vibration à la volée et inverser le stick de gauche avec le Dpad.

    Je suis passé à la manette xbox pour étudier la possibilité d'une manette Elite (les boutons supplémentaires m'intéressent).
    Coté prise en main, elle m'a parue un poil plus grosse, mais la prise en main est plus reposante. on est sur les controles principaux en position de repos. En contrepartie, le Dpad demande un peu plus d'effort, mais on s'y fait.
    coté connexion, aucun soucis, 0 micro coupures. Les gâchettes sont un peu plus molle j'ai l'impression.
    Après 2-3 mois, j'ai repris en main la 710 et j'ai préféré la xbox. la prise en main est un peu plus agréables, moins étriquée je dirais.
    En revanche, je regrette l'absence de réglage sur la puissance de la vibration, on se demande si c'est vraiment une manette par moment ou si elle veut servir à autre chose. J'ai aussi un peu galéré à prendre le DPad en main mais ça commence à être enfin naturel.
    La finition des sticks est meilleure que la 710.

    Ah oui, j'ai mis sur batterie la nouvelle manette pour pas m'embêter.

    La tenue en main d'une manette xbox étant validé de mon coté, je me tâte pour prendre une élite V1 à un prix assez bas ou une élite V2 quand elle sera en promo à 100€. La V2 est mieux fini et semble plus résistante, mais elle garde une batterie propriétaire, faudra ouvrir la bête pour la changer si elle ne tient plus la charge.
    La V1 me freine pas sa solidité qui semble pas au top et son grip qui ne semble pas tenir dans le temps (avis vu sur internet).

  12. #912
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    La tenue en main d'une manette xbox étant validé de mon coté, je me tâte pour prendre une élite V1 à un prix assez bas ou une élite V2 quand elle sera en promo à 100€. La V2 est mieux fini et semble plus résistante, mais elle garde une batterie propriétaire, faudra ouvrir la bête pour la changer si elle ne tient plus la charge.
    La V1 me freine pas sa solidité qui semble pas au top et son grip qui ne semble pas tenir dans le temps (avis vu sur internet).
    Je ne reviens pas sur la F710 car je suis en tous points d'accord avec toi. J'ai effectué la même transition d'une F710 vers une XBox v3 de base… avant de passer à la Elite v1, parce que je le vaux bien. …et surtout parce que je ne supportais pas l'aspect léger, cheap et plastoque de la version "de base" au regard de la qualité de fabrication de la Logitech.

    Je ne regrette vraiment pas la version Elite qui est bien meilleure que celle de base. Pour ses défauts de fabrication -indignes d'une manette de ce prix- je dirais malheureusement qu'il y a de fortes chances qu'ils apparaissent AUSSI sur la v2 car je doute fort que Microsoft ait changé quoi que ce soit de mécanique dans la construction. Il s'agit principalement des gachettes R1 et L1 qui cassent, des poignées qui se décollent, et du capteur (le même sur toutes les XBox) qui se décalibre. Pour ma part, j'ai déjà renvoyé mon Elite v2 en SAV pour cette dernière raison. Depuis, plus de souci… avant peut-être une prochaine fois, qui sait ?…

    L'autre raison qui m'a motivé à craquer le PEL, ce sont les palettes additionnelles pour Rocket League, et depuis mon niveau de jeu a considérablement… euh non, en fait… euh… mon plaisir de jeu a considérablement augmenté. Pour ce qui me concerne, les autres options de gâchettes et autres fioritures ne m'intéressent pas. Et encore moins une batterie inamovible. Par conséquent, sauf si tu as un réel intérêt aux options rajoutées sur la v2, je pense qu'une Elite v1 à bon prix reste avantageuse compte tenu que le reste de la conception est, à mon avis, peu ou prou le même, malheureusement.

    PS : Pour les grips, c'est pas très dur de s'en procurer et de les changer soi-même, c'est honteux… mais faisable. Comme pour le reste d'ailleurs.

    EDIT : j'en profite pour redemander une info qui était restée sans réponse… Y a-t-il moyen de rendre le sondage d'accueil éditable pour que chacun puisse le modifier pour ce qui le concerne. Ce serait bien qu'il évolue en temps réel au fur et à mesure que nous changeons de matériel et que de nouveaux matériels apparaissent. Ou bien me faut-il en recréer un et conserver celui-là en archive ? Si un modo veut bien me donner le modus operandi, ce serait sympa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #913
    Pour info (c'est pas très important) les vibrations des manettes Xbox One standard ne sont effectivement pas réglables, il n'y a qu'une option "On/Off". Pour les manettes Elite elles sont bien réglables.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  14. #914
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Je ne regrette vraiment pas la version Elite qui est bien meilleure que celle de base. Pour ses défauts de fabrication -indignes d'une manette de ce prix- je dirais malheureusement qu'il y a de fortes chances qu'ils apparaissent AUSSI sur la v2 car je doute fort que Microsoft ait changé quoi que ce soit de mécanique dans la construction.
    Je crois qu'ils ont communiqué sur ce point en disant qu'il l'avait renforcée.

  15. #915
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je crois qu'ils ont communiqué sur ce point en disant qu'il l'avait renforcée.
    Alors ce serait une très bonne chose, et le prix exorbitant de cette manette serait -enfin- un peu plus justifié.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #916
    Hello les canards, je sais pas si la question a été déjà posé, mais j'ai un raspberry pi tout simple, j'y ai installé recalbox et j'aimerais pourvoir jouer à plusieurs avec plusieurs manettes (2) sans fil, si je suis en bluetooth, est-ce qu'il faut un dongle par manettes, est-ce qu'un seul suffit pour tout le monde? Est-ce qu'il existe d'autres moyen que via bluetooth ?

  17. #917
    Quelle version du Raspberry ? Car tout simple ça veut rien dire.

  18. #918
    C'est un Raspberry pi3.

  19. #919
    Pas besoin de dongle alors, tu peux utiliser le bluetooth intégré, pour au moins 2 manettes (je n'ai pas testé +, cela fonctionnait avec des 8bitdo).

  20. #920
    Ah il y a du bt intégré ! Mais c'est parfait ! Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Hmm, c'est une vieille version du 3, et d'après ce que je vois tous n'ont pas le bt... Bon, je vais voir ce soir là version exacte pour voir la fiche technique (c'est un don le raspberry, c'est pas moi qui l'ai choisi donc bon)

  21. #921

  22. #922
    Ok C'est pas précisé sur le site. Bon je teste ça en rentrant !

  23. #923
    Bon ça fonctionne effectivement, il choppe bien les périphériques en bt, merci beaucoup . Tu as quoi comme manettes 8bitdo?

  24. #924
    J'en ai eu plusieurs, je revends mes recalbox de temps en temps (ou je les offre ...).
    Là j'en ai plus qu'une, la version snes mais avec les sticks supplémentaires.
    J'ai aussi des manettes 360 qui marchent parfaitement pour recalbox (en plus d'avoir un fil très long).
    J'avais aussi configuré pour une manette xbox one une fois et ça fonctionne (presque) directement.

  25. #925
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'en ai eu plusieurs, je revends mes recalbox de temps en temps (ou je les offre ...).
    Là j'en ai plus qu'une, la version snes mais avec les sticks supplémentaires.
    J'ai aussi des manettes 360 qui marchent parfaitement pour recalbox (en plus d'avoir un fil très long).
    J'avais aussi configuré pour une manette xbox one une fois et ça fonctionne (presque) directement.
    Perso, j'ai des manettes xbox 360 sans fil
    Ouais je vais peut être me laisser tenter par la 8bit snes avec les sticks effectivement.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #926
    J'en ai deux, SF et SN.
    Les membranes tiendront une année suivant l'utilisation, mais le facteur de forme est identique à l'originale pour les boutons, donc ça se répare pour un ou deux euros (ou alors si t'as une manette originale). La croix par contre n'est pas identique à cause de l'emplacement du stick, si ça dégénère il faudra la couper pour l'adapter et pour les gâchettes j'ai pas d'idées, au delà de ça elle est vraiment top, les sticks sont vraiment robustes et la batterie fourni avec dure très longtemps par rapport à la concurrence.

  27. #927
    Bonjour,

    Auriez-vous des conseils de hub usb de qualité afin de pouvoir brancher 4-5 joysticks/manettes et autres et pouvoir les désactiver avec un bouton ?

    C'est dur de trouver des reviews correctes et j'aimerais trouver un produit pas dégueulasse entre toutes les merdes qu'on peut trouver sur le net et qui pompent du courant ou sont peu fiables voire dangereuses.

  28. #928
    Il en faut un avec alimentation déjà, sinon tu auras des manettes qui se couperont / se réactiveront.
    Perso je suis passé aux manettes Xbox One à cause de ça, c'était plus simple (puis finalement les fils on s'en passe assez bien).

  29. #929
    salut
    j aurais besoin d un conseil

    je cherche des manettes pas trop cher pour pouvoir jouer a 4 sur pc sous windows seven

    manette xbox 360 sans fil ocass ?
    clone manette xbox 360 sans fil ?
    manette xbox one (marche sous w7 ?)
    autre marque ?

    j avais essayé les filaires chinoises mais c est pas top du tout
    en panne au bout d une année

  30. #930
    Salut floop, à mon humble avis :

    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    manette xbox 360 sans fil ocass ?
    J'ai déjà vu des manettes de 360 dans un état lamentable (pas forcément bien entretenues mais bon, utilisées beaucoup pendant un temps puis remisées au placard pour pourrir calmement). J'ai peut être tort mais je trouve qu'elles vieillissent très mal, gaffe à ce que tu pourrais acheter. Les neuves qu'il reste en boutique sont à des prix élevés ? À l'époque j'avais mis la main sur un lot avec l’adaptateur sans fil à un prix raisonnable.

    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    clone manette xbox 360 sans fil ?
    Aucune idée

    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    manette xbox one (marche sous w7 ?)
    C'est cher en comptant les batteries, et la compatibilité avec W7 est assez réduite (ça coulait pas de source à l'installation en tout cas). Ça fonctionnerait en bluetooth à condition d'avoir le dernier modèle de manette mise à jour... ce qui ne peut se faire qu'avec W10 ou une Xbox One.

    Citation Envoyé par flooop Voir le message
    autre marque ?
    Si tu as le bluetooth sur ton PC et un budget limité, des manettes 8bitdo peuvent faire l'affaire. J'en ai plusieurs et elles marchent bien. Les prix varient selon les modèles, je joue assez souvent avec une SNES30 Pro et c'est confortable. Pour du jeu occasionnel les NES30 Pro suffisent !
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

Page 31 sur 53 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •