Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 18 sur 54 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1594
  1. #511
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je joue avec des écouteurs BT, deux devices branchés en même temps en BT = source à problème
    Bon je vais pas acheter de câble vu que dans six mois ma manette sera à nouveau morte et place au stick arcade
    Ton stick arcade n'est pas en BT, au moins ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #512
    Il aura un vrai câble qui se décrochera pas

  3. #513
    les derniers coms répondent en partie à ma question :
    J'ai un dongle bluetooth sur ma tour, j'ai connecté un casque logitech, est ce que je peux connecter un pad xbox one en même temps que le casque? apparemment ce serait source de problèmes? de quel genre (déconnexions ou autres?)

    mon pad filaire 360 commence à montrer des signes de fatigue, dommage car jamais de souci avec. Et là sur le ms store espagnol, la v3 est à 35€. Bonne affaire si on cherche un digne successeur au pad 360 ? aucune autre alternative du côté de logitech sous la barre des 50€? à savoir que je veux du plug and play sans aucune prise de tête.
    merci les canetons

  4. #514
    La Logitech F710 est à 41,50€ un peu partout. Le sans-fil fonctionne à merveille, le dongle propriétaire est fourni avec une rallonge USB. Concernant la manette XBox One v3, j'ai eu l'occasion d'en donner mon retour précis il y a peu (voir quelques messages précédemment). À 30 euros, ça vaut le coup. Plus chère, je ne trouve pas que ça les vaille.
    De manière générale le bluetooth, c'est pas la panacée. Pas sûr que ça ne pose pas de problème avec ton casque. Sinon, tu le connectes en filaire sur la manette.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #515
    Faut tester mais perso j'ai eu que des emmerdes avec mon pad DS4 et comme j'utilisais un logiciel tiers, j'avais accès au log (durant une partie, tout est enregistré, donc je consulte le fichier et je vois des montées en ping impressionnant et c'est souvent au moment où j'ai ressenti du lag) et la connexion BT est capricieuse, il faut être dans des conditions optimales
    Par exemple, mon pc actuel a une extension d'antennes WIFI/BT, bien meilleur signal et portée qu'un dongle BT
    Je suis fan du sans-fil (je joue avec des écouteurs sans-fil) mais le sans-fil en manette, c'est pas possible, il faut choisir
    A la rigueur, casque filaire + manette sans-fil, il devrait y avoir aucun souci
    Mais casque et pad BT, ça risque d'avoir des interférences

  6. #516
    salut ashley, merci pour ton com. J'ai lu ton retour sur le pad one. c'est pas très brillant tout ça. le logitech, jamais testé ni vu en vrai. Sur les photos, il me fait penser au pad ps3, pad que j'appréciais pas forcément, faudrait que j'aille le prendre en main. actuellement j'utilise un pad 360 filaire, fini les embrouilles avec les piles et déconnexions; seul inconvénient, le cable qui traine au milieu du salon.
    sinon, vous connaissez les conditions de retour et de garantie en commandant su le ms store espagnole? je peux avoir affaire au sav français ou non?

    edit : salut ababa. Ouais, j'ai bien l'impression que casque + pad sur le même dongle, c'est source de problèmes. Reste donc la soluce d'avoir le pad en bluetooth et de brancher le casque en filaire sur le pad. ou encore prendre l'adaptateur sans fil MS. à moins que je ne reste sur le pad360
    Dernière modification par MrNobody ; 11/01/2018 à 13h00.

  7. #517
    Tiens, mais c'est pas souvent cité mais 8bitdo fait des manettes SNES BT



    La future manette pour DBFZ

  8. #518
    Je reçois la version Super Famicom demain, je ferai un petit retour.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #519
    Ton retour m'intéresse d'autant plus si tu l'appaires sur une switch
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #520
    J'ai un pote qui passe ce week-end, si il apporte sa Switch je ferai l'essai.

    C'est surtout la latence qui me turlupine. Si il y a le jeu pour je mettrai un Pro Controller et la 8bitdo, j'appuyerai sur le même bouton en même temps sur les deux manettes et je veux savoir si un des deux persos à l'écran a un train de retard
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #521
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai un pote qui passe ce week-end, si il apporte sa Switch je ferai l'essai.

    C'est surtout la latence qui me turlupine. Si il y a le jeu pour je mettrai un Pro Controller et la 8bitdo, j'appuyerai sur le même bouton en même temps sur les deux manettes et je veux savoir si un des deux persos à l'écran a un train de retard
    Genius !! Tu refiles la manette avec la plus grosse latence à l'adversaire
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #522
    Du coup je me suis acheté une SF30 Pro pour la switch. Ça marche du tonnerre!! J'ai vraiment pas l'impression de latence dans les touches (bon je joue pas aux jeux de bastons non plus pour le moment) .. Le grip est bon, ça respire la qualité de fabrication et je suis franchement étonné par le poids réduit.

    Bref c'est du bon
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #523
    J'ai pas pu essayer sur une Switch ce week-end mais j'ai pu jouer sur PC : la latence que j'ai en bluetooth est imperceptible (je suis agréablement surpris du coup).

    J'adore les sticks, la croix est bien (plus précise que celle d'un Pro Controller, moins rigide que celle d'une manette Xbox) les raccourcis sont plus simples que d'habitude (pour passer d'un mode à l'autre sur les manettes précédents c'était inutilement compliqué) par contre je n'arrive pas à mettre la main sur la combinaison de touche pour désactiver les vibrations (introuvable dans l'aide, j'étais sur de l'avoir vu sur un test que je ne retrouve pas).

    J'ai pas joué assez pour avoir un avis plus poussé mais pour le moment je suis content
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  14. #524
    Dites les amis canards, pour utiliser la manette PS4 sur un pc en bluetooth, il faut un adaptateur spécial ou pas?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  15. #525
    Je pense qu'une simple clé Bluetooth suffit. En revanche, il te faudra utiliser un émulateur de manette pour lequel une liste de compatibilité est parfois précisée. Vérifie bien que le modèle que tu achètes soit compatible (en général les plus récents).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #526
    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Dites les amis canards, pour utiliser la manette PS4 sur un pc en bluetooth, il faut un adaptateur spécial ou pas?
    J'ai 2 manettes PS4 appairées bluetooth sur mon pc.

    Il te faut :
    - un dongle bluetooth > liste compatible (j'utilise l'adapteur bluetooth intégré à ma carte mère, jamais eu de problème de latence. La liste compatible doit être bien plus grande que celle du lien)
    - l'unique logiciel qui fonctionne chez moi (un peu débrouille mais n'installe pas de spyware comme Better DS3) > SCPToolkit
    - un cable usb/micro usb (pour charger et pour appairer la manette)

  17. #527
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    J'ai 2 manettes PS4 appairées bluetooth à mon pc.

    Il te faut :
    - un dongle bluetooth (liste compatible)
    - l'unique logiciel qui fonctionne chez moi > SCPToolkit
    - un cable usb/micro usb (pour charger la manette et pour appairer la manette)
    Voilà, c'est ça. Excellente réponse de notre ami SouthCross qui revient en deuxième semaine !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #528
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Voilà, c'est ça. Excellente réponse de notre ami SouthCross qui revient en deuxième semaine !
    Merci, merci

  19. #529
    Bon j'ai été faible, j'ai commandé une SFC30 Pro
    Je pourrais directement la comparer avec la DS4
    Bon ça va niveau manette depuis 3/4 ans, j'ai dû passer une vieille manette PS2 en passant par la PS3 puis PS4, tout en testant les Hori Fighting Commander et la manette XBox
    Donc elle a intérêt à vouloir le coup, je me ferais tellement un Zelda Breath Of The Fire en émulation avec ce pad

  20. #530
    Salut,
    C'est possible d'utiliser le micro d'un kit main libre en le branchant sur la manette de xone ?
    J'ai bien le son mais impossible d'activer le micro.

  21. #531
    Petit retour légèrement angoissé suite au feed back d Ashley concernant le pad xbox one, dans mon cas The spéciale edition patrol tech, yeahhh, et ce après 2 jours d'utilisation
    le bestiau


    payé 40 brouzoufs sur le ms store espagnole pour une manette envoyée de Grande Bretagne. Vive la mondialisation

    Première impression : ça en jette. fini le packaging plastique moulé, on a droit à une boite carton glacé (ça existe ce matériau?) qui s'ouvre tel un écrin. Le pad en lui-même : la finition est exemplaire. Je contredis Ashsley sur ce point. L'assemblage est parfait, le pad respire la qualité (et oui un pad peut faire de l’apnée). La patrol tech se différencie par des grips sur le dessus pour les pouces et le dessous pour les paumes. On a beau vouloir lancer la manette à travers la pièce, elle reste collée à la main ! Bravo M$ !! sans déc, la prise en main est excellente. Je sors de 4 ans de cession avec pad360 filaire et je ressens bien l'upgrade.

    Même sensation d'avoir franchi une classe supérieure en jeu. Je rejoins Ashley sur le coup des gachettes qui auraient pu avoir un retour "plus ferme", cela se ressent notamment sur project cars. Il m'a fallu quelques minutes pour m'habituer et j'ai pu dompter ma lotus. Les RB/LB sont silencieux et la croix, bien que je l'utilise très peu, est également meilleure que sur 360.
    Test sur Hollow knight : que du bon, je ne suis mort que 12 fois au lieu de 24 en tentant de délivrer le petit ver qu'il faut atteindre en sautant sur ces p-t-ins de champignons ressorts. Ce pad me fait donc une économie de 50% de mort dans hollow knight

    Mais avant de jouer, il a fallu brancher le bouzin. Mettre les 2 piles AA fournies, (m$ ferait surement faillite s'il fournissait une batterie rechargeable ), appuyer sur le bouton dent bleue pendant 3 secondes. Le pad a été reconnu de suite. J'avais une appréhension concernant l'utilisation du casque bluetooth en même temps que le pad. Bon, ça marche ensemble. Faut dire que le dongle blue tooth au cul de la cm (tour dans le salon), c'est comme les dongles logitech 2.4ghz pour les claviers/souris, ça ne marche pas bien, c'est la porte ouverte au freezes et autres désagréments). Faut absolument une rallonge usb ou brancher ces petits dongles sur les usb façade du boitier. Ils aiment pas être au cul.

    Petite info concernant le branchement de casques (désolé j'ai pas testé le micro) sur le jack du pad : si le pad est connecté en bluetooth, le jack est non opérationnel. Si le pad est connecté en wireless (dongle ms) le jack est ok.

    Ces infos sont pour un pc W10 et non pour xbox1. Voila ,je ne regrette pas d'avoir donné 40 brouzoufs à une multinationale américaine. A voir dans le temps si le pad est encore opérationnel dans 4 ans.

  22. #532
    Merci pour ton retour.

    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Petit retour légèrement angoissé suite au feed back d'Ashley concernant le pad xbox one, dans mon cas The spéciale edition patrol tech, yeahhh, et ce après 2 jours d'utilisation
    Première impression : ça en jette. fini le packaging plastique moulé, on a droit à une boite carton glacé (ça existe ce matériau?)
    Si c'est comme mon emballage blanc, il s'agit d'un pelliculage mat (partie blanche) avec quelques parties en vernis sélectif brillant (si mes souvenirs sont bons, je n'ai pas la boîte sous les yeux).
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    …Le pad en lui-même : la finition est exemplaire. Je contredis Ashsley sur ce point. L'assemblage est parfait…
    Je suis désolé, rien que sur la photo on voit bien que les parties supérieure et inférieure de la coque laissent apparaître une césure bien marquée dans le bas des poignées qui démontre que l'assemblage est loin d'être parfait.



    De là à dire que ça gêne la prise en main, je n'irai pas jusque là. Mais crois-moi tu ne verras jamais une jonction aussi dégueulasse sur une manette Logitech, par exemple.
    Mon regret : j'ai cru Canard Hardware quand ils disaient que les grips avaient été modifiés pour une meilleure prise en main… Ouais, sauf qu'ils avaient oublié de préciser que ce n'est pas sur toutes les manettes Xbox One. Je crois d'ailleurs que, depuis, ils ont corrigé la fiche dans le magazine.

    Edit : merci pour la précision sur le bluetooth et l'utilisation du casque simultanément. Je l'ai ajouté en première page.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 18/01/2018 à 16h58.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #533
    Effectivement, tu as raison, l'assemblage n'est pas parfait (sur la partie que tu montres sur la photo), pour le reste je trouve ça excellent.




    L'ergonomie de la f710 me rappelle trop les dualshocks, le pad reposant sur les doigts avec en plus des sticks trop bas obligeant à plier les pouces. Depuis le pad360, j'apprécie d'avoir la manette qui repose dans mes paumes et les sticks décalés, et je pense avoir des mains normales, enfin j'espère

  24. #534
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    l'assemblage est loin d'être parfait.
    C'est pareil sur la DS4, sachant que ça dépend de la couleur de la manette si elle est noire(ou de couleur sombre) ça se remarque pas alors que c'est plus visible si la manette est blanche.

    Concernant le grip, il est différent sur l'arrière de la manette, il est complètement lisse sur les V1/V2 alors qu'il accroche mieux sur la V3 sans oublier que les modèles spéciaux(comme la Elite ou la Recon ou en option sur les Design Lab) ont eux un vrai grip anti dérapant.

    Concernant le casque en Blutooth, tu avais pas le lien du support Microsoft qui parlais de la compatibilité Windows de la manette?

    Parce qu’ils faisait pas mention de casque en mode Bluetooth, seulement avec l'adaptateur sans-fil(2 casques stéréo simultanément et 4 casques mono).

  25. #535
    Ayant une manette RetroLink type Sega Saturn (de qualité... discutable ) morte, j'hésite à acheter la Hori Fighting Commander, surtout que Sega a lancé un partenariat avec Retro-Bit (qui semble posséder la sous-filiale RetroLink ) pour refaire les manettes d'époque avec la "qualité de l'époque" : Megadrive/Saturn/Dreamcast pour console et USB pour PC, et des accessoires pour les consoles : http://segabits.com/blog/2018/01/10/...ories-revealed + http://www.gamopat.com/2018/01/sega-...-hardware.html
    Donc j'attends ces fameuses manettes pour voir si la qualité à augmenter (et avoir le fameux Floatting D-Pad) ou je prends la Hori ?
    Youpi Banane !
    Sample text

  26. #536
    Non la Hori a une durée de vie de 6 mois, regarde les canards qui ont cette manette sur le topic SFV
    Malheureusement, c'est une manette douteuse concernant la fiabilité de son DPAD

  27. #537
    C'est une manette fragile alors que ça coute autant qu'une manette Xbox One ? Bon j'attends alors ce que donne la Saturn Retro-bit "Haut-de-gamme", s'ils se loupent alors que Sega leur a donné les droits/brevets/etc, ça va pas le faire
    Youpi Banane !
    Sample text

  28. #538
    C'est le DPAD qui a des soucis, si tu remontes le topic, tu verras une explication de la part de von_yaourt
    Sinon c'est une bonne manette mais sensation de légèreté si tu compres à des manettes Sony ou Xbox

  29. #539
    hello les canards,

    pas de promo intéressantes sur les pad X1 v3?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  30. #540

Page 18 sur 54 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •