Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 29 sur 53 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1583
  1. #841
    Salut,

    qu'entends-tu par "micro du pad"? Et parles-tu d'un pad XOne, X360 (ou Xbox original...)?

  2. #842
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    qu'entends-tu par "micro du pad"? Et parles-tu d'un pad XOne, X360 (ou Xbox original...)?
    Le 1er Xbox à pas de micro casque de mémoire, celui de la X360 ne marche pas sur pc(en tout cas sur la manette) et celui de la X1 est reconnu nativement sauf si tu utilise la manette en BT.

    Par contre c'est du ultra basique c'est assez moyen mais c'est "gratuit" puisque c'est fourni avec la console(et pour la X1 il doit dater car il fournisse plus ce casque sur les versions récente S/X).

    Et comme la DS4/X1 utilise un connecteur 3.5mm tu peut utiliser n'importe quel casque ayant cette connectique(la sortie est assez basique avec su simple stéréo mais ça marche).

  3. #843
    Ça je pense qu'il le sait (on a pas mal échangé sur le sujet).

    @ababa parle peut-être d'un micro embarqué dans le pad... Vu qu'il est plus habitué au pad DS4 et que ce dernier possède un haut-parleur intégré, peut-être possède-t-il aussi un micro (je ne suis pas expert en DS4).

    Par contre, s'il s'agit de la fonction "branchement" de micro-casque sur le pad, je peux dire que le port jack du pad XOne fonctionne à la perfection! C'est ce que je fais avec un casque Audio-Technica (bonne came) et c'est nickel

  4. #844
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    @ababa parle peut-être d'un micro embarqué dans le pad... Vu qu'il est plus habitué au pad DS4 et que ce dernier possède un haut-parleur intégré, peut-être possède-t-il aussi un micro (je ne suis pas expert en DS4).
    Il y en a pas sur DS4(seul un haut-parleur est présent) et X1 donc la question est réglé, et ce serait une mauvaise idée de mettre un micro dans une manette(ce serait comme mettre un micro dans un clavier tu entendrais plus le bruit des touches que celui de ta voix).

  5. #845
    Merci, j'ai testé comme un con à gueuler comme un putois sur ma manette
    En gros, c'est parce que je veux jouer au salon, mon laptop branché à ma futur TV 4k de la mort qui tue et maybe en OLED
    Le truc c'est que je supporte pas les casques donc c'est mort
    Il me faut un micro à portée de canapé, donc je pense que la meilleure solution c'est d'utiliser un casque sans-fil mais que je mettrais autour du coup et utiliser que la fonction micro du coup

  6. #846
    Tu peut aussi utiliser un simple micro-cravate connecté à la manette.
    Dernière modification par revanwolf ; 16/07/2019 à 13h07.

  7. #847
    J'ai pas pigé, si je branche un casque sans micro, ça ne fonctionnera pas car y a pas de micro intégré?!
    Mais avec un micro cravate, il y aura?!

  8. #848
    Des personnes utilisent un micro simple comme un moyen à petit budget d'accéder à Cortana sur X1 donc c'est possible aussi d'utiliser un simple micro avec la manette sans que ça l’embête.

    Car utiliser un casque sans fil autour du cou est une mauvaise idée car il est pas conçu pour fonctionner de cette manière.

  9. #849
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Merci, j'ai testé comme un con à gueuler comme un putois sur ma manette
    J'en étais sûr

  10. #850
    Après longue réflexion (ahem) j'étais parti sur une Logitech F310 qui était en promo à 14€ sur Amazon, mais bon +7€ de FdP et livraison fin juillet. J'ai annulé en tombant sur une XBox One à 22€ qui est arrivé mardi. Je l'ai branché, installation des drivers et tout va bien, j'ai pu redécouvrir Rayman !
    J’espère qu'elle tiendra bien.

  11. #851
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Après longue réflexion (ahem) j'étais parti sur une Logitech F310 qui était en promo à 14€ sur Amazon, mais bon +7€ de FdP et livraison fin juillet. J'ai annulé en tombant sur une XBox One à 22€ qui est arrivé mardi. Je l'ai branché, installation des drivers et tout va bien, j'ai pu redécouvrir Rayman !
    J’espère qu'elle tiendra bien.
    Achète vite des piles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #852
    Si jamais une manette nVidia Shield vous intéresse... Voir ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #853
    ah bein moi c'est tout le reste (nvidia shield + télécommande) qui m'intéresserait, en fait . J'avais espoir pour les prime days Amazon, vu que la shield avait baissé à 150€ à ce moment là, mais pas cette fois... peut-être pendant le black friday (oui, je saurai être patient).
    pouet!

  14. #854
    J'attendais d'avoir suffisamment utilisé ma manette Xbox Elite pour vous en donner un retour. Eh ben voilà, le stick gauche déconne déjà et part vers le haut tout seul. Il semble que le problème ne soit pas si rare et je vais devoir me taper un passage par la case garantie...
    Dommage, pour le reste je la trouve presque parfaite.

    Edit : après deux laborieux entretiens avec le service client pour justifier mon achat, ils m'envoient -normalement- lundi des étiquettes de retour. :croiselesdoigts:
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 17/08/2019 à 14h48.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #855
    Salut, le cache du stick gauche de mon pad x1 part en coui***e. Je l'ai commandé sur microsoft store espagne en janvier 2018. Puis je faire jouer la garantie? C'est le parcours du combattant pour joindre le sav...pas réussi en appelant le numero du service client. Vous avez d'autres moyens pour les contacter?

    Sinon, que puis je faire car c'est pas terrible pour jouer. J'ai tenté d'enlever juste le "capuchon" mais ça m'a l'air de faire partie intégrante du stick... une tite photo du problème :

  16. #856
    Salut,
    Quand j'ai eu besoin récemment pour ma XBox Elite, je crois que j'ai commencé par envoyer un message sur le chat en demandant qu'on me rappelle. Ensuite, prévois d'avoir un scan de ta facture (ou preuve d'achat) pour le leur envoyer, ils vont te le demander. Dès lors, tu peux demander la prise en charge.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #857
    Merci Ashley, j'arrive pas à les contacter. C'est une usine à gaz, faut un numéro de série (de console) pour accéder au chat, sinon ça renvoie aux robots ou au forum us. J'ai tenté le chat directement depuis la page de commande, mais cela marque "connexion impossible" pour le chat. Je retenterai plus tard.

    Sinon, vous avez des modèles de stick qui seraient compatibles et de bonne qualité? J'en ai vu, seulement en noir. Comment trouver la même couleur que la série vtech?

  18. #858
    Ouais, c'est clair que leur service clients est à la ramasse. Une fois que tu les as joints, ça va mieux, mais c'est le parcours du combattant tant que t'as pas quelqu'un. Hey, mais… Je peux regarder ce soir, en rentrant : j'avais noté le numéro que la nana m'avait donné au cas où je rencontre un problème ! Si je le retrouve, je te le poste en mp. D'ailleurs, attention, même s'il s'agit d'une manette que vous utilisez sur PC, c'est bien le service XBox qu'il faut joindre. Va comprendre, Charles…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #859
    Sinon sur le chat du lien suivant : https://partner.support.services.mic...billing-other/
    Ils avaient pris en charge le retour et l'échange de ma Xbox Elite qui ne fonctionnait plus.

  20. #860
    Merci! J'ai finalement appelé au 0970019090 , c'est le service client de microsoft. Le plus compliqué fut de naviguer dans les menus pour avoir la possibilité de parler à un être humain. Après un ping pong entre le service xbox et windows10 (je me sers du pad sur pc, j'ai pas de console), c'est finalement la division xbox qui s'est chargé de mon cas. Je leur ai fait parvenir la facture, puis ils m'ont envoyé un bon ups pour expédier le pad. Par précaution j'avais gardé la boite. Sinon ils ne m'ont rien demandé. J'ai juste dit que le stick gauche avait un problème. Ils voulaient juste savoir si la garantie était toujours valable. Le pad est parti ce matin. A suivre...

  21. #861
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Merci! J'ai finalement appelé au 0970019090 , c'est le service client de microsoft. Le plus compliqué fut de naviguer dans les menus pour avoir la possibilité de parler à un être humain. Après un ping pong entre le service xbox et windows10 (je me sers du pad sur pc, j'ai pas de console), c'est finalement la division xbox qui s'est chargé de mon cas.
    Je l'avais précisé dans mon précédent message pour t'éviter les mêmes déboires qu'à moi. À partir de maintenant, compte environ 10 à 15 jours pour recevoir la manette de remplacement. J'ai eu le même problème -connu- que toi : le stick gauche qui vit sa vie. J'ai renvoyé la manette sans aucun accessoire (comme indiqué par la nana très sympa du SAV), du coup ils m'ont renvoyé la neuve avec tous les bitoniaux en métal y compris un jeu de sticks, ça m'en fait un jeu complet de rechange.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #862
    update : j'ai reçu un email de confirmation de réception de mon pad chez microsoft le 26/09. Depuis, silence, aucune info accessible sur mon compte. Ce matin, j'ouvre ma boite aux lettres, je trouve une simple enveloppe à bulles qui contient...un pad. Je sais pas si c'est le mien ou un neuf. En tous cas, je leur avais envoyé mon pad dans sa boite d'origine qui a donc disparu...
    Bon ça fonctionne, c'est le principal.

  23. #863
    Toi, t'as VRAIMENT pas lu mes messages.
    J'ai renvoyé la manette sans aucun accessoire (comme indiqué par la nana très sympa du SAV), du coup ils m'ont renvoyé la neuve avec tous les bitoniaux en métal y compris un jeu de sticks, ça m'en fait un jeu complet de rechange.
    Mais sûrement l'avais-tu déjà renvoyée qaund je t'ai répondu.
    C'est bizarre que les gens du SAV ne te l'aient pas précisé, la fille qui m'a répondu a bien insisté plusieurs fois : "sans aucun accessoire". Elle avait même ajouté : "Vous pouvez même nous l'envoyer dans une enveloppe à bulles, c'est moins compliqué que de chercher un carton".

    Normalement ils t'ont renvoyé un modèle neuf, la mienne n'a pas le même numéro de série que celle de la boîte d'origine. J'avais vérifié dès la réception. À moins qu'ils ne soient fourbes au point de recoller une étiquette !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #864
    Si si Ashley, j'avais lu tes messages, j'avais même lu que tu devais me contacter en mp pour me filer le numéro du sav J'ai contacté en premier comme tu l'avais marqué la division xbox, qui m'a renvoyé vers la division windows10 (vu que je n'ai pas de console et joue sur pc) qui m'a ensuite demandé de recontacter la division xbox qui s'est occupé finalement de mon cas. Les gars que j'ai eu au téléphone étaient sympas, ils doivent avoir une belle vue sur le désert du sahel depuis leur bureau! Aucun ne m'a parlé d'accessoires à renvoyer. Mais la boite d'origine est-elle considérée comme un accessoire ? pour moi c'est un moyen de protection en cas d'envoi international... Du coup, je ne peux pas comparer le numéro de série, je n'ai plus la boite ! pour savoir si c'est une neuve ou pas. Enfin, si c'est du neuf, en principe ça arrive scellée dans sa boite, pas en loose dasn une enveloppe à bulle. Pour moi c'est du reconditionné. Bref, la manette est propre, sans traces et fonctionne! c'est bien le principal

  25. #865
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Si si Ashley, j'avais lu tes messages, j'avais même lu que tu devais me contacter en mp pour me filer le numéro du sav
    En effet, my bad. Habituellement je dis aux gens de m'envoyer un MP si j'oublie… car j'oublie souvent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #866
    No problemo Ashley et merci pour tes posts

  27. #867
    Bonjour à vous,

    Je passe pas souvent dans le coin mais je pense être sur le bon topic (vous me corrigerez si je me trompe ).

    Alors, voilà le but du jeu est de pouvoir jouer au pc (de bureau) sur la tv avec mon pro controller sur switch. Du coup j'ai acheté un dongle bluetooth en usb de base à Auchan (pas de bluetooth de base sur le pc), mais je me retrouve avec des temps de latence comme c'est pas permis. Genre injouable, j'appuie, et j'ai un retour la seconde d'après et encore....Pour des plateformers c'est pas terrible Je suis pourtant pas si loin de ma tour, genre 2-3 mètres max.

    Du coup voilà la question conne qui arrive : Y a t-il des dongles plus spécifiques pour jouer, genre temps de latence réduit ? je me dis que la daube que j'ai acheté dois pas être prévu pour un truc aussi spécifique que le jeu. Ou je suis condamné à investir dans un pad xobx one ? Peut être un truc à régler sur le pc ? mais j'y crois moyen.

    Merci d'avance pour vos réponses les Coins Coins

    Ben
    Tu vas t'envoler Bobby !

  28. #868
    Salut,
    si tu as branché ton dongle au cul de la tour, il se peut qu'il y ait des interférences avec la carte mère, et/ou que la liaison ne soit pas optimale. Essaie de le brancher sur un port usb en façade. Pour moi ça marche bien (j'ai un boitier avec 3 prises usb en façade, sinon prévoir des rallonges usb). Mêmes problèmes de latence avec les dongle logitech (clavier et souris). Je ne peux rien brancher au cul de la tour sans être emmerdé (à part des dd ou clé usb), pourtant je suis à 2.50m sans obstacle...

  29. #869
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Salut,
    si tu as branché ton dongle au cul de la tour, il se peut qu'il y ait des interférences avec la carte mère, et/ou que la liaison ne soit pas optimale. Essaie de le brancher sur un port usb en façade. Pour moi ça marche bien (j'ai un boitier avec 3 prises usb en façade, sinon prévoir des rallonges usb). Mêmes problèmes de latence avec les dongle logitech (clavier et souris). Je ne peux rien brancher au cul de la tour sans être emmerdé (à part des dd ou clé usb), pourtant je suis à 2.50m sans obstacle...
    Mon dongle est bien branché en façade, et non au cul du pc. Pourtant latence de fou....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #870
    Le BT sur PC c'est pas la joie apparemment niveau latence(à cause des "pile Bluetooth" qui est pas normalisé sous Windows et dont certain sont plus lentes que d'autres), car même le pad X1 en BT à ce genre de soucis.

    Certains dongles BT sont moins touché par ce phénomène mais aucune idée de qui sont les heureux élus.

Page 29 sur 53 PremièrePremière ... 19212223242526272829303132333435363739 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •