Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 23 sur 53 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 1583
  1. #661

  2. #662
    Sinon, pour information, j'ai acheté la semaine dernière l'adaptateur sans fil pour pad XOne pour Windows 10 (dernière version) et ........ c'est une tuerie!

    - 0 config (sur Windows 10 en tout cas);
    - Il permet de connecter 8 pads XOne en même temps;
    - les micro-casques branchés (jack 4 points) à la manette fonctionne !
    - 23€!!!!! (même en magasin physique, je l'ai acheté à la Fnac)

    Ça fait longtemps que je n'avais pas utilisé de pad en mode "sans-fil" n'étant pas un fan des problèmes de rechargement mais vu que les fils rendaient galère les bascules en le jeu PC+Bureau et le jeu TV+Canapé, je me suis laissé tenter et je ne regrette pas!

    J'avais d'abord pensé au mode bluetooth de la V3 mais:
    - j'ai également un V1 dépourvue du bluetooth;
    - on ne peut connecter qu'un seul pad Xone à la fois en bluetooth;
    - le micro-casque ne fonctionne pas en bluetooth...
    - dans tous les cas, il me fallait également acheter un adaptateur bluetooth.

    Pour l'instant je tourne avec des piles qu'on avait acheté en supermarché, du coup, va falloir investir dans des piles rechargeables et un chargeur digne de ce nom

    Un conseil de ce côté là? Sachant que je ne veux pas utiliser de kit play'n charge (c'est en partie à cause des fameux kits M$ de la 360 que j'ai arrêté le sans-fil et vu les retours récents d'Ashley...)

  3. #663
    J'ai aussi un pas X1 avec un Play & Charge et j'ai pas eu de problème avec celui-ci(un des câble me sert aussi à charger les DS4 car leur batterie interne est pas très véloce).

    Par contre il faut toujours prendre un kit officiel sinon c'est de la camelote.

  4. #664
    Moi j'utilise des piles rechargeables (amazon basic) et le chargeur qui va avec.

  5. #665
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Sinon, pour information, j'ai acheté la semaine dernière l'adaptateur sans fil pour pad XOne pour Windows 10 (dernière version) et ........ c'est une tuerie!

    - 23€!!!!! (même en magasin physique, je l'ai acheté à la Fnac)
    C'est un dongle bluetooth quoi


  6. #666
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'ai aussi un pas X1 avec un Play & Charge et j'ai pas eu de problème avec celui-ci(un des câble me sert aussi à charger les DS4 car leur batterie interne est pas très véloce).
    J'avais acheté le mien sur les conseils d'un Canard avec qui je joue quotidiennement, il en est très content aussi. J'ai certainement pas eu de bol.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est un dongle bluetooth quoi
    C'est un peu plus, compte tenu des restrictions liées au bluetooth version Microsoft (Cf. message complet de SebRyu).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #667
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est un dongle bluetooth quoi
    Nope un dongle Wifi Direct.

  8. #668
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #669
    Sebryu, tu joues comment avec la manette DS4?
    Filaire ou sans-fil?
    Tu ressens l'input lag avec du sans-fil dans notre genre de prédilection?
    Parfois j'ai dû mal à dire si c'est ma manette qui provoque un input lag où c'est la connexion en carton des adversaires, mais en gros j'ai des inputs qui correspondent pas du tout à ce que je fais sur l'écran, quand le mec lag comme un porc, bah ça donne genre un stand lk au lieu d'un dragon (va comprendre comme j'arrive à lancer un stand lk alors que je fais un qcf poing )

  10. #670
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Sebryu, tu joues comment avec la manette DS4?
    Filaire ou sans-fil?
    Tu ressens l'input lag avec du sans-fil dans notre genre de prédilection?
    Parfois j'ai dû mal à dire si c'est ma manette qui provoque un input lag où c'est la connexion en carton des adversaires, mais en gros j'ai des inputs qui correspondent pas du tout à ce que je fais sur l'écran, quand le mec lag comme un porc, bah ça donne genre un stand lk au lieu d'un dragon (va comprendre comme j'arrive à lancer un stand lk alors que je fais un qcf poing )
    Je me permets de répondre pour ce qui me concerne. Comme ma connexion déconne, je ne joue jamais en ligne. La semaine dernière, on s'est quand même fait une petite session avec Dragati. De mon côté, c'était injouable par rapport au temps de réaction habituel en local. Mes coups ne sortaient jamais au bon moment, et je prenais les coups au lieu de les encaisser en garde. J'avais comme un décalage permanent entre ma manipulation et l'effet produit. Je rappelle que je suis au stick en filaire, donc aucun rapport avec de la latence, me concernant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #671
    Si je peux m'incruster dans la conversation, j'utilise une manette DS4 connecté en bluetooth via DS4Windows (le site est down temporairement).
    La manipulation pour faire reconnaitre mes manettes sur Windows 7 est un peu plus subtile qu'elle ne devrait l'être. Je peux détailler si quelqu'un me le demande.
    En tout cas, une fois tout branché, je ne ressens pas d'input lag particulier. Et je joue à Tekken. La configuration supporte également très bien deux manettes connectés en bluetooth.

  12. #672
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Sebryu, tu joues comment avec la manette DS4?
    Filaire ou sans-fil?
    Tu ressens l'input lag avec du sans-fil dans notre genre de prédilection?
    Parfois j'ai dû mal à dire si c'est ma manette qui provoque un input lag où c'est la connexion en carton des adversaires, mais en gros j'ai des inputs qui correspondent pas du tout à ce que je fais sur l'écran, quand le mec lag comme un porc, bah ça donne genre un stand lk au lieu d'un dragon (va comprendre comme j'arrive à lancer un stand lk alors que je fais un qcf poing )
    Désolé, je n'ai pas de bluetooth sur mon PC donc j'ai toujours utilisé ma DS4 filaire...
    Sinon, concernant ton problème, pourquoi n'essayerais-tu pas :
    1- De jouer en filaire et en training -> si problème, c'est la manette
    2- si pas de problème, tu reste en training mais passe en bluetooth -> si problème, c'est le bluetooth (environnement ou module bluetooth ou la manette)
    2- si toujours pas de problème, tu restes qq jours en filaire et tu testes le online avec des randoms -> si problème c'est ta cnx ou celles des autres (qui sont bcp de joueurs PS4 jouant peut-être en Wifi ou avec la famille qui télécharge/matte des vidéos).

    En tout cas, lorsque je tombe sur des mecs avec énormément de lag, j'évite tout coups spéciaux et je ne joue qu'avec les normaux, les gros lags faisant foirer la plupart des "motions" (qcf, dp, ...)

  13. #673
    J'ai aucun souci en training en sans-fil
    Par contre quand je joue avec mon casque BT, là, oui en online, tu sens vraiment l'input lag qui est à l'ouest
    Faudrait que je teste tout ça (sans-fil offline, filaire offline, filaire online...)
    Je vais voir tout ça
    Mais il me semble qu'une manette PS4 filaire est lue par Windows/jeu comme une manette sans-fil
    C A D que le controller BT est actif même avec un câble?

  14. #674
    Je ne pense pas vu que je n'ai pas de bluetooth sur mon PC.

    Si c'était le cas, même en filaire, elle ne fonctionnerai pas.

  15. #675
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    J'ai aucun souci en training en sans-fil
    Par contre quand je joue avec mon casque BT, là, oui en online, tu sens vraiment l'input lag qui est à l'ouest
    Alors essaie avec ton casque en BT en local. Il me semble avoir lu quelque part que si tu connectes deux périphériques en BT, c'est là que la latence se fait sentir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #676
    Hello les canards,

    Après upgrade de ma config, j'ai enfin du BT sur ma carte mère, et je me débarasse de mon dongle microsoft pour mon pad xbox one.

    Par contre, en couplant mon pad au PC, il apparait, mais il le détecte bizarrement, le programme Bluetooth le voit bien comme un xbox one wireless Controller, mais dans les périphériques windows, c'est un "Périphérique d'entrée compatible Bluetooth XINP" et il ne fonctionne absolument pas.

    Le pad marche très bien sur un autre PC en windows 10 chez moi et pareil en filaire.

    Y'a un driver à récupérer ou autre après une réinstalle toute fraîche de l'OS?

  17. #677
    Pour ceux que ça pourrait intéresser, le pad Xbox One avec son câble pour PC est à 39€ en ce moment sur un célèbre site de vente en ligne, pour les membres dits "Prime".

  18. #678
    C'est pas mentionné dans le premier post il me semble, mais le "Pro" ( j'y viens juste après ) Controller Switch est reconnu en Filaire/Bluetooth sur PC et est reconnu par Steam.

    C'est très beau dit comme ça ( ou alors je suis super malchanceux ) mais le problème c'est que ce contrôleur à 55-60 euroboules m'a encore fait tomber dans les joies de la loterie hardware Nintendo. J'ai donc eu entre les mains en un peu plus d'une semaine 3 contrôleurs différents, un avec un drift du stick gauche, puis ensuite un autre avec le dpad capricieux ( diagonales trop sensibles ), et enfin le dernier qui perdait l'input sur le haut du stick gauche. ( Les problèmes ont tous également été rencontrés sur la switch de mon collègue de bureau )

    J'arrête là le massacre.

  19. #679
    Hello,

    J'ai acheté une manette Xbox One v3 pour remplacer ma seconde V2 dont le bouton LB a pété... La nouvelle fonctionne plutôt bien, en dehors des 2 gâchettes LT et RT qui ne fonctionnent qu'au quart (selon une expertise précise au doigt mouillé) de ce qu'elles devraient. Grosso modo dans Rocket League, quand j'appuie à fond sur RT je me déplace, mais je me traîne, comme si je l'enfonçais à peine. Pareil avec LT pour la marche arrière. Sur la démo de Fifa 19, je n'arrive pas à accélérer, peut-être parce que le sprint est progressif selon l'utilisation de la gâchette ?

    J'ai voulu lancer l'appli "Accessoires Xbox" qui me dit de connecter ma manette (alors qu'elle l'est). J'ai essayé l'appli "Game Controller Test" qui ne reconnait pas non plus la manette...

    Ca peut être quoi comme problème ?

    EDIT: Bon après avoir désinstallé le pilote, rebranché le dongle, il a réintallé la manette quand il l'a reconnue et les 2 applis de test l'ont bien reconnue et les gâchettes marchent correctement sous Fifa et Rocket League...
    Dernière modification par DarkHope ; 20/10/2018 à 12h21.

  20. #680
    Si t'es sur win10 t'as un application qui s'appel "Accessoires XBOX" pour config, tester, et màj les manettes xbox.
    Patou pour les intimes

  21. #681
    Oui mais comme je disais, même cette application n'arrivait pas à détecter la manette qui était pourtant bien détectée et fonctionnait, mais que partiellement, dans les jeux.

  22. #682
    Tiens je croyais que c'était plug and play la manette XBox
    Aucun souci avec ma manette PS4 reconnue dans tous les jeux et par Windows 10

  23. #683
    Je viens d'acheter cette manette en magasin près de chez moi, 35€.

    https://www.amazon.fr/Manette-filair...R56QA0TB863YEW

    Au départ, je voulais une one V3 avec adaptateur sans fil pour win 10, mais le vendeur me dis qu'il n'a plus de dongle justement et me propose cette pdp, filaire donc.
    En voyant mon air dubitatif, il me dit que la marque est certifiée microsoft, et qu'il n'a que de bons retours et c'est confirmé par un client qui se trouve a coté de moi.

    Du coup, je tente, et bien pour le moment, c'est une bonne surprise, c'est précis, les sticks sont agréables, tous les autres boutons également.
    La manette est reconnue instantanément par windows, petit logiciel téléchargé sur le microsoft store ( calibration, réglage du niveau de vibration etc ... ).
    Et puis comme elle reste sur le pc, le filaire USB ( 2.5 m et détachable coté manette ) n'est pas un problème et du coup plus de soucis de pile

    Après bien sur, a voir la durée de vie , d'ailleurs si d'autres canards ont testé...

  24. #684
    En recherchant rapidement des avis sur la marque c'est pas joyeux au niveau de la fiabilité avec des manettes qui casse très rapidement du jour au lendemain.

    Et le vendeur c'est payé ta tête concernant la certification qui est quasi-obligatoire pour vendre un périphérique non produit par le constructeur(par exemple les manettes BigBen était certifié mais ça n’empêche pas que c’était de la daube).

    Surtout qu'à 35€ c'est trop cher car elle est vendu 30€ normalement et se trouve même à 25€ à la FNAC.

  25. #685
    Bah pour la durée de vie, je verrai bien.
    En tout cas je la trouve bien agréable niveau ergonomie, mieux que mes vieilles X360 bien usées, après, j'ai jamais testé de manette one pour pouvoir comparer.
    Wait and see...
    Dernière modification par job to finish ; 31/10/2018 à 03h53.

  26. #686
    Salut,

    Je vois que ça ne parle pas beaucoup de la manette Steam ici, pour en faire une utilisation assez réservée à certains jeux, j'en suis très satisfait. Je trouve qu'elle passe très bien pour des jeux comme Metal Gear Solid V (mon premier jeu avec la manette Steam, et j'y ai pris beaucoup de plaisir) ou Monster Hunter: World par exemple, même avec Dark Souls et For Honor sur lesquels j'ai testé vite fait. Le seul problème que j'ai eu était avec Just Cause 3 : comme on doit beaucoup bouger, regarder partout et accomplir beaucoup d'actions en même temps, c'était devenu impossible d'utiliser le pad tactile pour bouger la caméra et essayer d'atteindre les touches A/B/X/Y, qui sont plus petites que sur les manettes Xbox, sans faire d'erreur.

    Je la trouve cependant pratique pour jouer à plein de petits jeux comme Broforce ou Anarcute par exemple. Par contre, je n'ai jamais testé avec un RTS ou jeu de gestion comme Rimworld, parce que j'ai trop l'habitude d'y jouer au clavier+souris.

    Et une information qui pourrait aider certains. Comme je cherche parfois à jouer à des jeux achetés en dehors de Steam, je viens de tomber sur cet utilitaire qui permet de gérer des configurations pour des jeux qui ne supportent pas l'overlay Steam, comme par exemple Forza Horizon 4 d'après les retours :
    GloSC


  27. #687
    Bonjour à tous,

    Tiens, puisqu'on parle du Steam Controller, il est en solde. (27€ contre 54).
    Intéressant ou pas ? Peu t'on l'utiliser sur d'autres jeux que ceux issu de Steam ? (Concrètement, de l’émulation SNES et n64 et peut etre PS2/3)
    Corollaire à ma question : il fonctionne sous Linux ?
    Derniere question : il peu fonctionner en filaire ou c'est BT obligé ?
    Merci.
    Dernière modification par Palcopie ; 21/12/2018 à 13h32.
    Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience.
    René Char

  28. #688
    Bonjour, J'ai besoin des lumières de canards.

    Je voudrais une manette sans fil qui fonctionne sur PC et SWITCH.

    J'envisage l'achat d'une manette XBOX ONE (ça me parait le plus sensé mais détrompez moi si j'me trompe) mais :
    • Quel adaptateur dois-je prendre pour la SWITCH, pour le PC ou existe-t'il un adaptateur qui fonctionne sur les 2 ?
    • Les vibrations sont prisent en charge ?
    • Le stick analogique fonctionne bien en analogique ?


    Merci !

  29. #689
    Il y a surement un adaptateur qui marche (ou marchotte) pour faire fonctionner une manette de One sur sans-fil sur PC et Switch. Y a ça par exemple : https://www.amazon.fr/dp/B079B5KHWQ?...ndrocentr04-21. Je ne sais pas te répondre concernant les vibrations avec cette solution. Pour les sticks j'imagine que ça marche comme il faut dans l'ensemble (sur les commentaires d'Amazon, il y a quelqu'un qui signale que les sticks de Joycons ne sont pas analogique quand on les utilise sur PC par exemple).

    Une alternative qui a fait ses preuves, c'est les manettes d'8BitDo. Il faudra un récepteur bluetooth sur ton PC, la Switch a ce qu'il faut même hors du dock. Selon ton budget et tes préférences tu as le choix parmi plusieurs modèles.







    Les vibrations marchent quand les manettes ont des vibreurs (pas la première de la liste). C'est du très bon matos. Ils font aussi un adaptateur pour toutes les manettes, je sais pas ce qu'il vaut.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  30. #690
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il y a surement un adaptateur qui marche (ou marchotte) pour faire fonctionner une manette de One sur sans-fil sur PC et Switch. Y a ça par exemple : https://www.amazon.fr/dp/B079B5KHWQ?...ndrocentr04-21. Je ne sais pas te répondre concernant les vibrations avec cette solution. Pour les sticks j'imagine que ça marche comme il faut dans l'ensemble (sur les commentaires d'Amazon, il y a quelqu'un qui signale que les sticks de Joycons ne sont pas analogique quand on les utilise sur PC par exemple).

    Une alternative qui a fait ses preuves, c'est les manettes d'8BitDo. Il faudra un récepteur bluetooth sur ton PC, la Switch a ce qu'il faut même hors du dock. Selon ton budget et tes préférences tu as le choix parmi plusieurs modèles.

    http://www.8bitdo.com/images/product...pro2-6-min.png

    http://www.8bitdo.com/images/product...-pro-g-min.png

    http://www.8bitdo.com/images/product...-pro+g-min.png

    Les vibrations marchent quand les manettes ont des vibreurs (pas la première de la liste). C'est du très bon matos. Ils font aussi un adaptateur pour toutes les manettes, je sais pas ce qu'il vaut.
    Merci pour la réponse,
    Vu le prix exorbitant des manettes, je ne peux pas me contenter d'un truc qui marchotte, d'où mes questions
    En fait plus je cherche, plus je me rend compte que trouver une manette de qualité qui fonctionne sur plusieurs plateforme c'est la croix et la bannière
    Du coup, ces manettes 8bitdo, elles sont résistantes dans le temps (si on est une personne normalement constituée et qu'on la claque pas par terre) ? Les finitions sont bien (le plastique couine pas quand on l'utilise, agréable a utiliser, etc) ?

Page 23 sur 53 PremièrePremière ... 13151617181920212223242526272829303133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •