Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 30 sur 53 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1583
  1. #871
    Perso, je n'ai jamais réussi à avoir une bonne connexion en BT avec la manette Xbox One. Avec le dongle de ma Logitech, ça marchait bien à condition que je ne m'éloigne pas à plus d'1m. Quand j'ai acheté la Xbox Elite, j'en ai profité pour acheter le dongle Microsoft, et là ça marche nickel, même si je m'éloigne un peu du bureau (j'utilise la rallonge fournie qui court sur le bureau depuis l'arrière de ma tour située sous ce dernier). Franchement, il vaut ses 20 balles.
    Du coup, pour ta manette Switch, à moins qu'il existe un dongle Nintendo fiable qui fonctionne sous Windows...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #872
    Est-ce que vous en êtes sûr pour le branchement des dongles derrière une tour?
    Parce que y a pas mal de tours qui ont pas d'usb en façade

  3. #873
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, je n'ai jamais réussi à avoir une bonne connexion en BT avec la manette Xbox One. Avec le dongle de ma Logitech, ça marchait bien à condition que je ne m'éloigne pas à plus d'1m. Quand j'ai acheté la Xbox Elite, j'en ai profité pour acheter le dongle Microsoft, et là ça marche nickel, même si je m'éloigne un peu du bureau (j'utilise la rallonge fournie qui court sur le bureau depuis l'arrière de ma tour située sous ce dernier). Franchement, il vaut ses 20 balles.
    Du coup, pour ta manette Switch, à moins qu'il existe un dongle Nintendo fiable qui fonctionne sous Windows...
    Tu parles de ce dongle là ? lien

    Est-ce qu'il est fourni avec les manettes Xbox sans fil, ou il faut l'acheter à part ?

    Et concernant un dongle Nintendo spécifique, connaissant leur politique en la matière, je pense qu'on peut aller se gratter

    En tout cas, merci pour vos retour

    edit : question conne. Pardon ! Bien sur qu'on trouve des offres avec le dongle en question. Genre ça
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #874
    Pour les dongles BT, il est possible que ceux qui font aptX LLC (= low latency) s'en sortent mieux. A tester pour les courageux (ou membres Amazon ).
    pouet!

  5. #875
    Si vous avez des ref, je testerais ça
    Je cherche aussi un bon dongle BT (j'ai envie de brancher derrière la tour)

  6. #876
    J'ai aussi tenté le bluetooth (dongle Asus) pour la manette Xbox One avec mon PC ; souvent galère à connecter, pas mal de latences et des déconnexions.
    J'ai pris le dongle officiel (qui n'est pas bluetooth), ça fonctionne parfaitement.

    nb : aucun soucis en bluetooth avec le Nvidia Shield TV. Donc à cause du dongle et/ou de Windows.

  7. #877
    Bon ben la galère continue…
    Rebelote, ma XBox One Elite a le stick qui foire, cette fois il tire vers la gauche régulièrement. Du coup, je vais être obligé de rappeler le SAV Microsoft. Franchement, pour une manette de ce prix, ce n'est vraiment pas sérieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Tu parles de ce dongle là ? lien
    Oui, celui-là. Il n'est pas fourni et coûte environ 20 balles. Bien vérifier qu'il s'agit du tout dernier qui est plus performant. Sinon l'idéal est de le commander directement sur le site de Microsoft pour être sûr. C'est ce que j'ai fait. Pour quelques euros seulement de différence avec des vendeurs tiers, j'ai préféré m'épargner des surprises.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #878
    Bon je laisse tomber le dongle BT. Trop de latence, injouable. Je vais opté pour la manette xbox one plus le dongle qui va bien, mais mon dieu 70 boules...
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #879
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Bon je laisse tomber le dongle BT. Trop de latence, injouable. Je vais opté pour la manette xbox one plus le dongle qui va bien, mais mon dieu 70 boules...
    Si t'es pas pressé, y a quand même assez régulièrement des promos pour moins cher. Surveille sur Dealabs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #880

  11. #881
    Dites, j'ai deux manettes Xbox One (ancienne et nouvelle génération) avec le dongle sans fil et ça passe nickel.

    Mais j'utilise des piles et je m'interroge sur des batteries rechargeables. Vous avez testé des chargeurs tiers, comme le Venom ?
    Le play and charge de Microsoft semble pas mal mais est-ce que ça vaut le prix ?
    Je vais à terme avoir 4 manettes Xbox One, donc on parle de 80€ au moins avec le plug and charge et de 40€ avec des stations de charge.
    Idéalement j'aimerais avoir 4 manettes de couleurs différentes, donc une batterie qui peut-être couverte par le cache serait l'idéal.

  12. #882
    La batterie du kit play & charge à une autonomie phénoménale(24 à 36h).

    Les batteries tiers pour X360 était pas top(trop gros et abîme la manette) aucune idée pour la X1.

    En alternative tu as les piles rechargeables.

  13. #883
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    En alternative tu as les piles rechargeables.
    Perso c'est ce que j'utilise. Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner correctement. C'est peut-être juste pas de chance, mais bon, pour le prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #884
    Un petit mot vite fait en passant pour vous signaler l'existence de ce pad dédié aux jeux de fight : le Razer Raion. Cher, mais en vaut-il le coût ?

    Si l'un de vous venait à le tester ou l'avoir en main, un retour m'intéresse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #885
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Un petit mot vite fait en passant pour vous signaler l'existence de ce pad dédié aux jeux de fight : le Razer Raion. Cher, mais en vaut-il le coût ?

    Si l'un de vous venait à le tester ou l'avoir en main, un retour m'intéresse.
    Génial ! Moins pour plus cher !

  16. #886
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Dites, j'ai deux manettes Xbox One (ancienne et nouvelle génération) avec le dongle sans fil et ça passe nickel.

    Mais j'utilise des piles et je m'interroge sur des batteries rechargeables. Vous avez testé des chargeurs tiers, comme le Venom ?
    Le play and charge de Microsoft semble pas mal mais est-ce que ça vaut le prix ?
    Je vais à terme avoir 4 manettes Xbox One, donc on parle de 80€ au moins avec le plug and charge et de 40€ avec des stations de charge.
    Idéalement j'aimerais avoir 4 manettes de couleurs différentes, donc une batterie qui peut-être couverte par le cache serait l'idéal.
    J'ai pris un stand energizer avec les batteries incluses.
    Pas vraiment de soucis à signaler depuis un an et quelques. Elles sont sur leur stand, j'en prend une, je joue, je la repose. Mais je ne fais pas de très longues sessions au pad, donc aucune idée de la fiabilité des batteries.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #887
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Génial ! Moins pour plus cher !
    Ben oui et non. 'Faut voir s'il s'agit de bullshit marketing ou si la croix est réellement de meilleure qualité par rapport au petit nombre de manettes destinées (ou non) aux jeux de fight. Perso, je suis au stick, mais j'ai partagé au cas où certains soient intéressés.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #888
    Mon stick gauche de la manette Xbox One avec laquelle je ne joue qu'à RL merde, quand je le relache en position "neutre" il considère qu'il est soit un peu vers le haut, soit un peu vers le bas. Sur RL ça rend les aerial super compliqués...

    Amazon me demande de voir avec le SAV Microsoft, vous avez déjà eu à faire à eux ?

  19. #889
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Mon stick gauche de la manette Xbox One avec laquelle je ne joue qu'à RL merde, quand je le relache en position "neutre" il considère qu'il est soit un peu vers le haut, soit un peu vers le bas. Sur RL ça rend les aerial super compliqués...
    Amazon me demande de voir avec le SAV Microsoft, vous avez déjà eu à faire à eux ?
    Oui, pour le même problème exactement. Stick qui se décalibre et fait sa vie, un classique de la manette XBox (la mienne estune Elite, mais c'est pareil). Le plus casse-pieds est de les contacter. Quand tu auras trouvé leurs coordonnées (je crois que je les avais contactés via le chat…), demande à avoir le service XBOX (pas PC !). Ils vont te demander une preuve d'achat et le numéro de série de la manette. Tu ne renvoies QUE la manette, aucun autre accessoire, et ils t'en renvoient une neuve 10 jours après environ.

    Et je confirme : faire des aériens avec ce problème est juste presque impossible, ça m'a rendu fou pendant deux soirées jusqu'à ce que je me décide à la renvoyer.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #890
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, pour le même problème exactement. Stick qui se décalibre et fait sa vie, un classique de la manette XBox (la mienne estune Elite, mais c'est pareil). Le plus casse-pieds est de les contacter. Quand tu auras trouvé leurs coordonnées (je crois que je les avais contactés via le chat…), demande à avoir le service XBOX (pas PC !). Ils vont te demander une preuve d'achat et le numéro de série de la manette. Tu ne renvoies QUE la manette, aucun autre accessoire, et ils t'en renvoient une neuve 10 jours après environ.

    Et je confirme : faire des aériens avec ce problème est juste presque impossible, ça m'a rendu fou pendant deux soirées jusqu'à ce que je me décide à la renvoyer.

    Merci pour les infos. J'ai essayé d'avoir Microsoft au téléphone au numéro qu'Amazon m'a donné ( +33 155 698061 ou 0800 91 52 74), mais ça décrochait pas je retenterai.
    Sinon j'ai mis un moment à réaliser que c'était la manette qui déconnait, je pensais que je savais plus faire d'aerial

  21. #891
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Merci pour les infos. J'ai essayé d'avoir Microsoft au téléphone au numéro qu'Amazon m'a donné ( +33 155 698061 ou 0800 91 52 74), mais ça décrochait pas je retenterai.
    Sinon j'ai mis un moment à réaliser que c'était la manette qui déconnait, je pensais que je savais plus faire d'aerial
    Oui, il m'a fallu deux soirées, et à un moment je me suis dit quand même que j'étais pas devenu teubé au point de n'en réussir aucun ! À chaque fois la bagnole me faisait une saleté de pirouette vers le bas (j'ai les commandes inversées comme sur les avions), ça me rendait dingue !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #892
    Question aux bricolos: ma manette X1 commence à souffrir, trop de jeu de plateformes avec le bouton A sur le saut, il montre clairement des signes de faiblesse. Là où les autres boutons façades XYB sont réactifs, avec une petite résistance quand on appuie dessus, si agréables au toucher, le bouton vert est ultra souple, il n'émet même plus le petit "clack" d'un bouton qu'on enclenche quand on appuie dessus; j'ai l'impression que si une fourmi grimpait dessus, elle arriverait à l'enfoncer.

    Je ne suis pas très doué en mécano mais j'imagine qu'il y a normalement un petit plastique qui permet de créer une résistance sur les boutons d'une manette, et qu'à force de bourrer le mien est trop usé. Vous pensez que c'est facile à changer? Ou alors une technique DIY est-elle possible, genre mettre un bout de carton ou je ne sais quoi? C'est pas le prix d'une manette neuve qui m'effraie, mais ça me fait chier de changer juste pour un bouton chaotique.

    Merci !

  23. #893
    Facile ouais car tu peux custom ta manette pour pas trop cher en moins d'1h dans les salons de "Geek". Après je sais pas le faire perso ^^

  24. #894
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    tu peux custom ta manette pour pas trop cher en moins d'1h dans les salons de "Geek"
    L'E3 c'est dans longtemps, et je suis pas trop chaud pour y aller juste pour réparer ma manette

  25. #895
    Je disais ça pour appuyer le fait que ça se fait rapidement avec le bon matériel.
    (J'avais pas vu le )

  26. #896
    XQGaming vend du matos, je ne sais pas s'ils sont fiables. En tous cas, leurs tutos vidéo sont bien fichus, je trouve.
    Malheureusement, dans ton cas (contrairement au tuto que j'ai posté en page d'accueil pour les sticks analogiques), pour changer les caoutchoucs sous les boutons il faut démonter entièrement la manette, et ça implique de dessouder/ressouder des éléments.
    Comme pour les sticks, afin d'ouvrir la manette il te faut aussi des tournevis Torx un peu spéciaux. Perso, si je savais que ma manette n'est plus sous garantie et que je n'ai rien à perdre, je le tenterais.



    PS : je ne cautionne pas du tout le gout douteux des bullet buttons, hein.

    Et si tu préfères la lecture :
    https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Rempl...sans+fil/36845
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #897
    Les torx, j'ai déjà, par contre la soudure c'est pas mon truc
    C'est bien con, dommage pour moi.

    Merci pour la réponse !

  28. #898
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Question aux bricolos: ma manette X1 commence à souffrir, trop de jeu de plateformes avec le bouton A sur le saut, il montre clairement des signes de faiblesse. Là où les autres boutons façades XYB sont réactifs, avec une petite résistance quand on appuie dessus, si agréables au toucher, le bouton vert est ultra souple, il n'émet même plus le petit "clack" d'un bouton qu'on enclenche quand on appuie dessus; j'ai l'impression que si une fourmi grimpait dessus, elle arriverait à l'enfoncer.

    Je ne suis pas très doué en mécano mais j'imagine qu'il y a normalement un petit plastique qui permet de créer une résistance sur les boutons d'une manette, et qu'à force de bourrer le mien est trop usé. Vous pensez que c'est facile à changer? Ou alors une technique DIY est-elle possible, genre mettre un bout de carton ou je ne sais quoi? C'est pas le prix d'une manette neuve qui m'effraie, mais ça me fait chier de changer juste pour un bouton chaotique.

    Merci !
    Mytho, ça sent la relevé petit pied 3 frames

  29. #899
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Mytho, ça sent la relevé petit pied 3 frames


    Plutôt crever que de me rabaisser à de telles pratiques.

  30. #900
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les torx, j'ai déjà, par contre la soudure c'est pas mon truc
    Oui, c'est un peu pareil pour moi. J'ai expérimenté il y a peu, c'est pas très compliqué. Je pense que le plus difficile, c'est :
    1. de dessouder proprement si t'as pas l'outil adéquat (pompe à dessouder)
    2. ressouder proprement avec précision
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 30 sur 53 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •