Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 19 sur 54 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1615
  1. #541
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    dommage mais out of stock...je vais attendre une autre promo mais le prix est top!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  2. #542
    ha oui, désolé, vu en début d'aprem, mais là il reste que la rose pig
    sur amaz. sont à 49.99 sinon

  3. #543
    Salut la communauté,

    J'ai la possibilité d'acquérir un gameboard Logitech G13 neuf à 45€, ce serait pour une utilisation MMO principalement (WoW), je sais déjà que c'est une bonne affaire, mais ça vaut toujours le coup en 2018 ?

  4. #544
    Citation Envoyé par DmbUnleashed Voir le message
    Salut la communauté,

    J'ai la possibilité d'acquérir un gameboard Logitech G13 neuf à 45€, ce serait pour une utilisation MMO principalement (WoW), je sais déjà que c'est une bonne affaire, mais ça vaut toujours le coup en 2018 ?
    OUI ! J'avais payé le mien d'occase 40 euros alors qu'il avait pas mal servi il y a quelques années. C'est robuste, pas trop mal fichu, et la concurrence est hors de prix avec un logiciel de m…de (bon, cela dit, celui de Logitech n'est pas une merveille non plus ). Fonce !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #545
    Hop, je me permets de faire un petit lien vers un déterrage du topic des bricolos de stick arcade, pour un petit retour d'expérience de modification de mon Hori RAP V .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #546
    Yo les canards, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon adaptateur Xbox.

    Lorsque j'appuie sur le bouton Xbox du pad, il se met à clignoter, normal, et là normalement l'adaptateur se réveille (avec une petite led blanche qui s'allume) mais en fait non, il reste éteint...

    Je suis obligé de le débrancher/rebrancher pour qu'il daigne sortir de son sommeil et connecter le pad!

    Auriez vous déjà rencontré un tel problème ?
    Merci d'avance pour votre aide

  7. #547
    @Sousoupou: ça m'arrive ponctuellement depuis quelques mois. Peut-être une update de driver un peu foireuse de windows 10 .

    En tout cas, pas grand chose à faire à part débrancher et rebrancher l'adaptateur pour qu'il se reconnecte. J'ai testé sur plusieurs prises USB, ça ne change rien.

    Bon, après c'est pas super contraignant non plus (mais bon, mon adaptateur est à portée de main dans un coin de mon bureau, vu que j'utilise le câble-rallonge USB ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #548
    Le mien est aussi au bout d'une rallonge sur le bureau

    Du coup je vais continuer à brancher/débrancher alors...

  9. #549
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    @Sousoupou: ça m'arrive ponctuellement depuis quelques mois. Peut-être une update de driver un peu foireuse de windows 10…
    Je penche aussi pour cette hypothèse car il m'est arrivé la même chose… mais avec ma Logitech G710 qui utilise un dongle propriétaire. Mais ce qui est marrant, c'est que depuis que j'utilise la manette XBox One, je n'ai plus ce problème. Ça ne me le fait qu'avec la Logitech. Je pense donc que c'est la gestion du sans-fil qui foire, car avec le bluetooth il n'y a pas de problème. Avez-vous constaté le même souci en bluetooth ? Ça vaudrait le coup d'essayer pour tenter de trouver une réponse.
    J'imagine deux options qui pourraient faire foirer le truc :
    1. Une mise en veille du dongle qui foire
    2. Est-ce que cela ne pourrait pas être lié à la gestion du bypass des ports USB ? Cette fonction qui maintien l'alimentation des ports USB même quand l'ordi est éteint…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #550
    Hello les canards, j'ai acheté récemment mon premier pad 8bitdo


    Je l'ai pris à la base pour mon fils, et ca marche vraiment super bien. Reconnu facilement sur windows, sur ma Recalbox (rasp3), tablette Amazon et Telephone Android.

    Ca tient dans la poche, aucune config à faire, la manette ne fait absolument pas cheap, c'est vraiment un super truc.

  11. #551
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards, j'ai acheté récemment mon premier pad 8bitdo
    https://gloimg.gbtcdn.com/gb/pdm-pro...7809930829.JPG
    Je l'ai pris à la base pour mon fils, et ca marche vraiment super bien. Reconnu facilement sur windows, sur ma Recalbox (rasp3), tablette Amazon et Telephone Android.
    Ca tient dans la poche, aucune config à faire, la manette ne fait absolument pas cheap, c'est vraiment un super truc.
    Ça dose sur Tekken 7 et SFV, ça ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #552
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je penche aussi pour cette hypothèse car il m'est arrivé la même chose… mais avec ma Logitech G710 qui utilise un dongle propriétaire. Mais ce qui est marrant, c'est que depuis que j'utilise la manette XBox One, je n'ai plus ce problème. Ça ne me le fait qu'avec la Logitech. Je pense donc que c'est la gestion du sans-fil qui foire, car avec le bluetooth il n'y a pas de problème. Avez-vous constaté le même souci en bluetooth ? Ça vaudrait le coup d'essayer pour tenter de trouver une réponse.
    J'imagine deux options qui pourraient faire foirer le truc :
    1. Une mise en veille du dongle qui foire
    2. Est-ce que cela ne pourrait pas être lié à la gestion du bypass des ports USB ? Cette fonction qui maintien l'alimentation des ports USB même quand l'ordi est éteint…
    J'ai aussi des soucis en bluetooth, c'est pour ça que j'étais passé à l'adaptateur

    J'ai aussi eu (quoique plus sporadiquement) des déconnexions de ma Anywhere 2 en bluetooth mais une suppression puis ajout du périphérique BT résolvait le problème.

    Mais cela n'arrive plus depuis quelques semaines

    Au final tu as raison, dans les deux cas cela me semble être un problème de sortie de veille, comme si l'OS n'arrivait pas à réveiller les périphériques...

    Peut-être du mieux (ou du pire ) à la prochaine update ?

  13. #553
    Simple curiosité vous avez pensé à désactiver la mise en veille du périphériques dans les paramètre de l'adaptateur?

  14. #554
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Simple curiosité vous avez pensé à désactiver la mise en veille du périphériques dans les paramètre de l'adaptateur?
    Gné ? Toi pouvoir expliquer ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #555
    Dans les propriété de l'adaptateur sans-fil X1 dans le gestionnaire de périphériques.



    De base il est activé donc Windows doit sûrement le mettre en veille, d'où les soucis rencontré je présume.

  16. #556
    Ouh pinaize ...

    Bien vu, il y a des chances que ça soit ça en effet.

    Quel paramétrage à la con...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #557
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Dans les propriété de l'adaptateur sans-fil X1 dans le gestionnaire de périphériques.
    https://tof.cx/images/2018/02/01/acc...325f2b9887.png
    De base il est activé donc Windows doit sûrement le mettre en veille, d'où les soucis rencontré je présume.
    Ah ouais, j'avais imaginé un truc dans le genre. Merci, je testerai ça dès ce soir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #558
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards, j'ai acheté récemment mon premier pad 8bitdo
    https://gloimg.gbtcdn.com/gb/pdm-pro...7809930829.JPG

    Je l'ai pris à la base pour mon fils, et ca marche vraiment super bien. Reconnu facilement sur windows, sur ma Recalbox (rasp3), tablette Amazon et Telephone Android.

    Ca tient dans la poche, aucune config à faire, la manette ne fait absolument pas cheap, c'est vraiment un super truc.
    Ca marche bien avec les emulateurs sur android?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #559
    SFC30 Pro reçu, alors, il est super petit
    Retour plus détaillé dans les prochains jours
    Je vais le tester sur DBFZ, SF5 et Tekken 7 (merci YG! )

  20. #560
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    SFC30 Pro reçu, alors, il est super petit
    Retour plus détaillé dans les prochains jours
    Je vais le tester sur DBFZ, SF5 et Tekken 7 (merci YG! )
    Tu l'as pris avec la promo Dealabs ? Parce que je l'ai commandé aussi mais rien reçu pour l'instant !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #561
    T'as des grandes mains ? Perso la taille me va bien (bon compromis entre volume et compacité) je trouve ça plus confortable qu'une FC30 Pro sur une longue session
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #562
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Tu l'as pris avec la promo Dealabs ? Parce que je l'ai commandé aussi mais rien reçu pour l'instant !
    Oui promo Dealabs, je viens de la recevoir ce matin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    T'as des grandes mains ? Perso la taille me va bien (bon compromis entre volume et compacité) je trouve ça plus confortable qu'une FC30 Pro sur une longue session
    Non taille M donc pas de grosses paluches
    Mais je suis trop habitué à la taille des manettes actuelles peut être
    La manette PS4 est parfaite niveau taille, longue et élancée avec des poignets
    La manette Xbox One, par exemple, je suis le seul à la trouver plus petite quand je la prends en main mais un côté plus bulky que la DS4
    Bref ça me choque pas mal la SFC30 Pro en comparaison d'une manette Playstation 4
    Bizarre je viens de la mesurer, en longueur, elle fait 14 cm contre 13 cm à la manette Playstation 4
    Largeur, sensiblement similaire (si je prends pas en compte les poignets de la manette Play), ~6,5 cm

  23. #563
    La finesse et l'absence de poignées doit jouer, chez moi je préfère souvent jouer avec une manette de One. Mais en déplacement, je préfère gagner de la place et me rabattre sur la SFC30 Pro. Dans de rares cas je l'utilise chez moi, quand la croix de la manette de One fait pas l'affaire
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #564
    Recu également la SFX30 Pro, ca marche vraiment super bien. Installé sur l'émulateur Dolphin pour les enfants, car les manettes de xbox one sont trop grosses pour leurs mains. Le plastique est absolument identiques aux manettes de la SNES mini, c'est assez dingue.

    La manette 8bitdo marche nickel, testé ce matin sur mon Oneplus avec émul Snes + super mario World, ca se joue vraiment nickel.

  25. #565
    Bon pas adapté pour les jeux de combat, c'est trop étriqué, dommage, mais que du bon pour de l'émulation et pour les enfants, nickel
    Du coup je revends la manette, si y a des intéressants vu que je l'ai eu à bon prix, le prix de revente sera intéressant

  26. #566
    Dites, je rencontre un souci assez récurrent (je suis abonné aux problèmes)
    Ma manette déconne ces derniers temps:

    - Au début je me disais putain encore un dragon raté bah non, puis de plus en plus fréquemment, je remarque que j'ai des lags, la manette ne réagit plus pendant une seconde, ou que le perso avance tout seul sur mon adversaire

    - C'est là que j'ai remarqué qu'au moment où ça se produit, le touchpad émet une lumière jaune/orange pendant quelques secondes comme si elle tentait de se charger mais plus rien après

    - Mes soucis ont commencé une fois que j'ai commencé à jouer sur F1 2017 où je ne rencontre aucun souci de lag mais sur ce jeu, la LED est constamment allumé (bleu)

    - Donc dans les autres jeux (principalement baston), y a pas de LED allumé

    - J'inspecte la manette, et je tente de la plugger à une prise murale et je vois qu'elle ne se charge pas (une LED jaune/orange et plus rien après)

    - Je tente de l'appairer en BT, échec

    - Ce matin, je tente donc de reset via le mini trou près de L2 et je vois qu'elle charge sur mon PC via usb

    Bref, je sais qu'elle déconne mais je sais pas pourquoi
    Quand je branche en filaire, pourquoi cette abruti de manette voudrait se recharger?
    Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de soucis avec une manette PS4 ou Xbox?
    Merci

  27. #567
    Dites voir j'imagine que c'est un débat récurrent, mais entre la manette One et l'ancienne, la manette 360, quelle est la meilleure ? Apparemment les avis sont pas si unanimes que je croyais sur la "nouveauté".

  28. #568
    La X1 pour la simple raison qu'elle est toujours vendu ce dont j'en suis pas certain pour la X360.

    La manette X1 à une meilleur croix(en même temps c'est pas difficile de faire mieux que celle de la X360), par contre les touches LB et RB sont moins bien sur les V1 et V2 de la X1(ceux de la V3 sont similaire à ceux de X360 dans leur fonctionnement).

  29. #569
    Si si, j'ai acheté une filaire 360 sur Amazon y a pas longtemps.

    Ok merci !

  30. #570
    Je hais tellement la "croix" du pad 360... y a pas photo
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 19 sur 54 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •