Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 9 sur 54 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1594
  1. #241
    Ce qui est faux, la X1/DS4, pour avoir eu les deux, la manette Xbox One n'est pas spécialement destinée aux grandes mains
    Tu peux prendre les dimensions, c'est très reproche bien que la manette Xbox fait plus ramassée mais plus ''bulky'' tandis que la manette DS4 est plus longue mais svelte
    La manette DS4 est plus large/grande que les anciennes DS2/DS3
    Le prix, prends une version sans-fil d'une manette Xbox One et c'est pas moins chère
    Pour le stick, question inverse, on peut préférer le DPAD de la DS4 pour les jeux de précision?
    La manette Xbox est n'est pas la seule manette viable sur PC, avant la sortie des versions BT, il fallait acheter un dongle, vachement plug and play (fonctionne seulement sur Windows 10)
    Il en faut pour tous les goûts, or une manette PS4, c'est loin d'être une prise de tête pour l'installer, c'est BT depuis le début, aucun souci pour l'appareiller sur PC, la croix et la forme symétrique, la prise en main sont bonnes
    Tous vos griefs concernent les anciennes manettes Play, qui étaient relou à faire fonctionner, une prise en main pas terrible
    Désolé mais ça m'énerve d'entendre toujours les même griefs contre les manettes Playstation
    J'aurais sûrement garder ma manette Xbox qui est une très très bonne manette si je jouais au stick
    Les deux manettes sont très bonnes et à des prix similaires (45/60 euros)
    Et opter en fonction de vos types de jeux

  2. #242
    Merci de vos réponses, je vais de ce pas a la feunac guidé par vos bons conseils
    [enter generic signature here]

  3. #243
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Je suis très étonné que la majorité des joueurs veulent même pas utiliser une manette Playstation et préfère une manette Xbox because of plug and play alors que ça prends 30 secondes de son temps pour installer ce petit soft et que ça rend la manette plus complète avec une customisation intéressante
    On va pas refaire le débat… Si la DS3 avait été plus user-friendly, on n'en serait pas à rester sur des préjugés sur la DS4… Les habitudes ont la vie dure. Avant la version 4, c'était quand même loin du plug'n play, et il a fallu notre débat ici-même pour que j'apprenne que la version 4 fonctionne en deux clics. Peu à peu, ça va finir par se savoir. Maintenant, je reste convaincu que Sony pourrait bouffer le marché s'ils sortaient une manette DualShock avec un curseur X-Input/HID comme l'a fait Logitech avec sa F710 ou Qanba pour son stick Q4 RAF.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si on déteste la position des sticks des manettes DS c'est une raison valable?
    Oui. Mais il a précisé "préfère une manette Xbox because of plug and play…"
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #244
    bon ben vous êtes tous super hein, mais mamie Agathe68 elle y comprend que tchi ! moi j'ai windows 7 et je veux jouer avec la manette xbox one avec l'adaptateur sans fil. Impossible de le faire reconnaitre par mon ordi alors que la manette fonctionne avec fil. Y aurait-il une bonne âme pour m'envoyer un lien ? un tuto? pitié je veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! xptdr

  5. #245
    Citation Envoyé par agathe68 Voir le message
    bon ben vous êtes tous super hein, mais mamie Agathe68 elle y comprend que tchi ! moi j'ai windows 7 et je veux jouer avec la manette xbox one avec l'adaptateur sans fil. Impossible de le faire reconnaitre par mon ordi alors que la manette fonctionne avec fil. Y aurait-il une bonne âme pour m'envoyer un lien ? un tuto? pitié je veux joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! xptdr
    Regarde dans windows update, il le télécharge de la normalement et parfois il a pas envie de la télécharger(ça arrive si tu as toucher aux options de mise à jour).

  6. #246
    Bonjour, je ne comprends pas grand chose à tout ça, mais peut-être que vous pourriez m'aider ? Je me suis acheté une manette XBOX One pour jouer sur mon pc. Je suis sous windows 7. Malheureusement mon pc ne reconnait pas l'adaptateur sans fil. J'ai cherché des tutos et des pilotes, mais je n'y arrive pas ! Y a t'il quelqu'un qui pourrait me filer un lien qui fonctionne ? ça serait cool. Merci

  7. #247
    Citation Envoyé par agathe68 Voir le message
    Bonjour, je ne comprends pas grand chose à tout ça, mais peut-être que vous pourriez m'aider ? Je me suis acheté une manette XBOX One pour jouer sur mon pc. Je suis sous windows 7. Malheureusement mon pc ne reconnait pas l'adaptateur sans fil. J'ai cherché des tutos et des pilotes, mais je n'y arrive pas ! Y a t'il quelqu'un qui pourrait me filer un lien qui fonctionne ? ça serait cool. Merci
    Support Microsoft.

  8. #248
    Parce que la manette Xbox c'est so plug and play, tu branches ça marche alors qu'une manette Playstation, il faut un Bac+5 en informatique pour installer un software pour le faire fonctionner

    PS: installe le 10, que ce soit manette Xbox ou Play, ça reconnait direct, c'est comme les imprimantes, avec le 7, c'était pas si simple, il fallait que Windows trouve les drivers (pas toujours évident), avec le 10, il le trouve généralement tout seul comme un grand

  9. #249
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Parce que la manette Xbox c'est so plug and play, tu branches ça marche alors qu'une manette Playstation, il faut un Bac+5 en informatique pour installer un software pour le faire fonctionner

    PS: installe le 10, que ce soit manette Xbox ou Play, ça reconnait direct, c'est comme les imprimantes, avec le 7, c'était pas si simple, il fallait que Windows trouve les drivers (pas toujours évident), avec le 10, il le trouve généralement tout seul comme un grand
    Sous W7/8 c'est Windows Update qui s'en charge(surtout pour l'adaptateur sans fil) et parfois il met du temps à te proposer les pilotes, mais sur W10 les pilotes sont déjà présent donc il y a pas ce souci.

    Et à la base l'adaptateur sans fil pour la Xbox one était que pour W10 puis ils ont changé d'avis

    PS: page des drivers pour la manette X1 pour W7/8.1(ne pas prendre la version DFU).

  10. #250
    Tin j'ai choppé un Steam Link en promo (30€ fdpin).
    Et les manettes PS3 sont maintenant super bien supportées
    Y'a les vibrations et la manette est configurable complètement depuis l'interface big picture y compris en jeu.

    Très bon recyclage
    Si j'étais riche je prendrais des dualshock de PS4 qui sont quand même mieux adaptées à de grandes mains.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    On va pas refaire le débat… Si la DS3 avait été plus user-friendly, on n'en serait pas à rester sur des préjugés sur la DS4…
    Mouai même les DS3, un coup de SCP driver et c'est fait pour de bon.
    C'est pas plug & play, mais je pense que pour a peu près n'importe quel joueur PC c'est les doigts dans le nez.


  11. #251
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mouai même les DS3, un coup de SCP driver et c'est fait pour de bon.
    C'est pas plug & play, mais je pense que pour a peu près n'importe quel joueur PC c'est les doigts dans le nez.
    C'est vrai… sauf dès que tu veux bénéficier du bluetooth…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #252
    Allez, déterrage de topic pour une question un peu con.

    Alors voilà : depuis quelques semaines, je constate que le stick gauche de la fidèle manette xbox360 est en train de crever. J'entends pas là que là où se pose le pousse, ça s'effrite. Pour l'instant c'est supportable, mais à la longue et si le phénomène de détérioration continue, ça va devenir injouable. Du coup j'envisage 2 solutions :
    1) remplacer le moteur cassée. J'ai facturent peut que pour ça, il faille carrément changer le stick gauche, ce sont jeu la flemme
    2) acheter un pad Xbox one. Dans ce cas quels sont les meilleurs prix ? J'imagine que ce ne marchera pas avec mon adaptateur sans fil de x360? Mais les nouvelles manettes x360 fonctionnent en BT natif, c'est ça ?
    pouet!

  13. #253
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    2) acheter un pad Xbox one. Dans ce cas quels sont les meilleurs prix ? J'imagine que ce ne marchera pas avec mon adaptateur sans fil de x360? Mais les nouvelles manettes x360 fonctionnent en BT natif, c'est ça ?
    Pour la manette X1 il faut un adaptateur spécial X1(comme sur la X360),Les manettes pour la X1S ont également le Bluetooth mais toutes les manettes vendus ne le permette pas(si c'est pas indiqué c'est pas le cas).

  14. #254
    Donc mieux vaut viser une manette X1S, si je comprends bien?
    Sinon je reponds plus ou moins à ma 1ère question, pour d'autres que ça intéresserait: il y a bien des pièces détachées de pads en vente sur le net, et il faut bien remplacer le stick complet.
    pouet!

  15. #255
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Donc mieux vaut viser une manette X1S, si je comprends bien?
    En BT tu as des limitations(une seule manette par pc,W10 Anniversary Update obligatoire).

  16. #256
    ouais, ces limitations ne me dérangent pas du tout
    Je vais réfléchir un peu, parce que les joy de remplacement se trouvent à vraiment pas cher, donc bon...
    pouet!

  17. #257
    Coin tout le monde !

    Merci pour la création du topic, je viens vers vous car je me rend compte que c'est ultra compliqué de choisir "une manette basique" sur amazon.

    Impossible de savoir si c'est sans fil/filaire/adaptateur fournit....

    La galère, j'ai juste besoin d'une bonne manette pour certain jeu (ffX remastered sur steam par exemple) et jouer sur pc. Je n'ai pas de console.
    Si possible sans fil, ou filaire mais très robuste au niveau de la connectique. Et oui, pas envie d'installer le moindre truc.

    Et la c'est le drame, tout les commentaires pour les manettes xbox 360/one/new/oleversion se contredisent, je m'y perd.

    Et pour les autres manettes, c'est pas mieux.

    Je veux juste ne pas me prendre la tête, faire un achat simple T.T pouvez vous un peu m'aider ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #258
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Et la c'est le drame, tout les commentaires pour les manettes xbox 360/one/new/oleversion se contredisent, je m'y perd.
    C'est juste un poil bordélique surtout pour les manettes XBOX One(X1) bon parlons d'abord de la XBOX 360(X360) tu as deux versions:

    • La version filaire reconnaissable à son câble(logique)
    • La version sans fil qui n'est utilisable qu'avec un adaptateur compatible que X360


    Pour la X1 toutes les manettes fonctionne en filaire(via un câble micro-USB ), concernant le sans fil:
    • Elles fonctionne toutes avec l’adaptateur sans fil pour la X1 sous W7/8.1/10
    • Les manettes dont sont mentionné la compatibilité Bluetooth(généralement la blanche et la Gears of War 4) peuvent fonctionner en BT mais que sous W10


    La page support Microsoft résume bien tout cela.

    Par contre sous W7/8.1 l'installation de l'adaptateur X1 est assez laborieuse(il utilise Windows Update qui oublie parfois de chercher le pilote) mais aucun problème sous W10(pilotes déjà intégré).

    Mais en bundle tout compris pour la X1 tu as ça sur Amazon.

  19. #259
    Donc la pour ton lien amazon par exemple le câbles micro USB est également fournit ? Il y a un adaptateur pour jouer sans file et si j'ai le luxe d'avoir windows 10 (pas le cas) alors c'est également compatible avec le bluetooth ?

    J'ai bon ?
    Merci des précisions
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #260
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Donc la pour ton lien amazon par exemple le câbles micro USB est également fournit ? Il y a un adaptateur pour jouer sans file et si j'ai le luxe d'avoir windows 10 (pas le cas) alors c'est également compatible avec le bluetooth ?

    J'ai bon ?
    Merci des précisions
    Pas certain pour le câble à moins d'acheter le play & charge kit(batterie + câble de 2-3m) et oui pour le BT.

  21. #261
    Ce sera donc la manette filaire 360
    Ces abrutis sur amazon ont mélanges les commentaires du sans fil et du filaire. D'où ma confusion. Merci pour la précision
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #262
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Tu peux commencer par passer un petit coup d'alcool à brûler pour nettoyer vite fait les surfaces incriminées, et après c'est huile de coude

    +

    http://3.bp.blogspot.com/-3MXCVE0m3u...JY/s1600/5.jpg

    jusqu'à obtenir le résultat voulu

    Le résultat est peut être pas super esthétique, mais j'ai réussi à récupérer quelques caoutchoucs collants comme ça
    merci, ça a fonctionné (pour l'instant ?!).

  23. #263
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ce sera donc la manette filaire 360
    Ces abrutis sur amazon ont mélanges les commentaires du sans fil et du filaire. D'où ma confusion. Merci pour la précision
    Attention tout de même avec les manettes filaires X360. Sur les 4 dernières que j'ai acheté, 2 avaient le pad digital qui ne fonctionnait pas sur une direction et une autre pour laquelle il faut appuyer plus fort que prévu sur une direction et le stick gauche couine...

    J'ai l'impression que depuis quelques temps, la qualité des chaines de fabrication des pad filaire X360 ne soit plus la prioritée...

  24. #264
    Hier, mon fils est allé s'acheter une nouvelle manette. Une Dualshock 4. Purée, je ne l'ai pas testée, mais je l'ai simplement prise en main et… c'est une merveille ! Quel confort, rien à voir avec ses prédécesseuses (si, ça existe comme mot). Le design est tout simplement parfait. Reste à l'essayer vraiment, mais une chose est sûre : les sticks ont l'air bien plus précis que ceux de ma Logitech F710, leur ressort est bien plus ferme et le grip est excellent. Quant aux gachettes, elles tombent pile sous les doigts. La perfection.
    Parlons à présent de la partie logicielle : ben y a rien à dire si ce n'est qu'elle est reconnue automatiquement par Windows 10, et que lancer une partie de Street Fighter V a pris moins d'une minute.
    Merci donc à ceux qui ont insisté pour mettre à l'honneur cette manette, je pense en particulier à ababa et Superlag. De toutes celles que j'ai eues en main, c'est la meilleure en terme d'ergonomie, et de loin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #265
    Ouais, j'avais dit que j'étais passé du pad PS3 au pad PS4, j'ai ressenti immédiatement, une meilleure ergonomie dans tous les domaines
    Elle est bien plus agréable que les anciens pad PS
    Elle est plug and play sur SF5 depuis la S2 (et sans-fil siouplait)
    Windows reconnait immédiatement la manette
    Steam en beta (big picture) reconnait aussi nativement la manette
    Donc c'est aux dev d'incorporer le D-input dans leurs jeux (par exemple PES 2017 sur la démo, il y a l'option pour choisir une manette D-input)

  26. #266
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Ouais, j'avais dit que j'étais passé du pad PS3 au pad PS4, j'ai ressenti immédiatement, une meilleure ergonomie dans tous les domaines
    Elle est bien plus agréable que les anciens pad PS
    Elle est plug and play sur SF5 depuis la S2 (et sans-fil siouplait)
    Windows reconnait immédiatement la manette
    Steam en beta (big picture) reconnait aussi nativement la manette
    D'ailleurs, à ce propos, quelles sont les contraintes pour connecter la DS4 sans-fil sur PC ? C'est du bluetooth ? Il faut un dongle particulier ?
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Donc c'est aux dev d'incorporer le D-input dans leurs jeux (par exemple PES 2017 sur la démo, il y a l'option pour choisir une manette D-input)
    Oui, ça doit être la seule chose que Konami fait bien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #267
    Ouais si ton PC n'a pas de dongle, tu peux acheter un dongle 4.0 sur Amazon (Belkin, CSL) -> les deux seront automatiquement reconnues et installés par Windows 7 ou 10

    Pour connecter la première fois le pad, tu fais share+ps logo durant 3 secondes, ça clignote, tu peux relâcher les boutons

    pour se connecte -> options+ ps logo en même temps

    se déconnecter
    via un logiciel tiers -> options+ ps logo en même temps
    Sans logiciel tiers -> ps logo durant 10 secondes

  28. #268
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    D'ailleurs, à ce propos, quelles sont les contraintes pour connecter la DS4 sans-fil sur PC ? C'est du bluetooth ? Il faut un dongle particulier ?
    c'est du Bluetooth comme pour la DS3 ou la switch pro controller.

    Sony vends aussi un dongle assez cher(25-30€ de mémoire).

  29. #269
    Merci pour vos réponses. À l'occase, peut-être qu'il voudra acheter un dongle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #270
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    ouais, ces limitations ne me dérangent pas du tout
    Je vais réfléchir un peu, parce que les joy de remplacement se trouvent à vraiment pas cher, donc bon...
    Je m'autoquote pour faire un retour: J'ai décidé de tester le changement de stick sur ma manette de x360. Un tour sur amazon, et me voilà à commander ceci, pour 6€.

    Ce ne sont pas les moins chers, mais ils avaient de bons retours comparés à d'autres, et comme je suis un peu con et influençable ,je me dis que payer plus permet d'avoir une meilleure qualité. Le fait que le tournevis était intégré a aussi joué.

    Le démontage et remontage de la manette s'est fait en 10 minutes chrono.
    Le sticks ont un aspect un peu plus "collants" au touché, mais semblent de plutôt bonne qualité. J'espère qu'ils dureront assez longtemps.
    pouet!

Page 9 sur 54 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •