Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 7 sur 54 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1615
  1. #181
    Je n'ai rien noté de tel ou, du moins, pas plus qu'un Fightpad de madcatz, Dualshock ou manette X360. Maintenant, oui, la croix s'appuie sur des membranes donc c'est logique en même temps...

  2. #182
    C'est assez obvious quand j'essaye de comparer au pad PS4 qui est très silencieux, avec l'Hori FC4, j'entends clairement la membrane comme si elle était mal compressée
    Je ferais une vidéo, c'est pas évident d'exprimer/d'expliquer
    C'est pas super grave non plus, de toute manière, j'ai aucun moyen de le retourner (achat via amazon.de mais via un vendeur tiers basé au japon je pense)

  3. #183
    Reçu ce jour, le Street Fighter V Arcade FightStick Tournament Edition 2+ pour PS4/PS3 acheté à prix cassé chez private sport shop. (115 euros au lieu de 230 sur Amazon)

    Petit retour très rapide après quelques rounds sur Mortal Kombat Komplete Edition :
    - C'est du lourd et du solide
    - Pièces Sanwa Denshi
    - Restricteur carré
    - Le stick peut être configuré en digital (croix) ou analogique droit ou gauche. (je n'ai essayé que le digital)
    - Peut être configuré pour une PS3 ou pour une PS4 (possède même une zone tactile comme sur la DS4)
    - reconnu directement par Windows 10 comme un FightStick TE2+ (HID direct Input) en périphérique de jeu
    - reconnu directement en DirectInput par MK
    - rangement du câble à l'intérieur du Stick

    Pour Street Fighter V (je ne l'ai pas), il existe un driver dispo chez Mad Catz pour utiliser ce stick. (si j'ai bien compris, SF V sur PC n'accepte que le XInput de Microsoft)

  4. #184
    @Seb Ryu 84

    Je viens de tester l'Hori sur SF5, va falloir se réhabituer car je me fais désosser avec une manette à six boutons
    Bizarrement, ça ne fonctionne qu'en mode PC
    C'est quoi ton setup de la manette sur SF5 PC (si tu joues sur PC)?
    Je sais pas s'il faut inverser R1/R2 en façade
    J'ai mis les coups EX sur les triggers (R1/R2)
    L1/L2 sont inutilisables par contre alors que j'aimerais bien mapper (la choppe ou le V-Trigger)

  5. #185
    @ababa

    Ouais, par contre après un certain temps c'est l'inverse, impossible de revenir a un pad à 4 boutons
    Elle fonctionne également en mode PS4, du coup SF5 détecte un périphérique D-Input et tu peux le configurer dans les paramètres du jeu (ou au démarrage du jeu si le pad est branché).
    Oui, je joue sur PC et je joue avec la config L3/R3 sur la tranche gauche (pour pouvoir "resetter" facilement en training/défis) et L1/R1 sur la tranche droite (3P et 3K qui ne me servent que pour Zangief ou les V-reversals). Sinon les boutons en facade sont comme sur un stick LP/MP/HP sur la rangée du haut et LK/MK/HK sur la rangée du bas. Ca marche nickel sauf pour un défis de Urien ou il faut appuyer en même temps sur LP et HP et avec un doigt c'est impossible. Du coup, juste pour le défis je change le switch de la config des gachettes.
    Non, je n'inverse pas R1/R2 en façade (et comment ferais-tu en plus?).
    Je fais les coup EX en appuyant sur 2 boutons avec mon pouce.
    Comme dis-plus haut, je me sers de L1/L2 en mode L3/R3 pour les "reset" du training/défis.

    Pour faire simple:
    - 99% du temps j'utilise le pad en mode PC (X-Input), le switch des tranches en mode "L3-R3/L1-L2" et config A (par défaut) dans SF5;
    - 1% du temps (défi n°X d'Urien) en mode PC, le switch des tranches en mode "L1-L2/R1/R2" (pad 4 boutons classique) et config A dans SF5;

    Et si tu veux t'amuser à mapper comme bon te semble, tu peux également utiliser le pad en mode PS4 et utiliser l'outils de remapping D-Input inclus dans SF5 dans les paramètres.

    J'espère que ca va t'aider

  6. #186
    Merci, c'est quoi la diff entre le mode PC (X-Input) et le mode PS4, niveau exec, ça change rien?
    Je joue essentiellement Ryu, effectivement, quand on paniote un peu, y a des combos avec 6 HP sortent plus facilement (un peu au pif je dois dire)
    Pareil pour le v-trigger, avec le pad PS4, je galère bien à activer le v-trigger à temps
    La difficulté pour l'instant, c'est que je joue beaucoup sur les medium de Ryu (triangle et rond), j'appuie parfois sur R1/R2, c'est pas encore super naturel
    Et j'hésite toujours entre utiliser R1/R2 ou les gâchettes, ces temps d'hésitation me font rater ma manip
    J'ai aussi plus de mal à chopper avec les touches croix et rond qui sont situés un peu plus bas alors que sur la DS4 c'est presque parallèle au D-Pad
    Points positifs, donc les combos ou on utilise HP/HK, la croix évidemment, bien plus dure, la croix de la DS4 est beaucoup trop sensible

  7. #187
    Le mode PC(X-Input) et PS4(D-Input) ne change absolument rien côté exécution dans le jeu. C'est juste une histoire de reconnaissance du périphérique par Windows et ensuite par le jeu. Historiquement, le protocole D-Input a été introduit par DirectX puis Microsoft a intégré bien plus tard le protocole X-Input pour pouvoir gérer sur Windows les périphériques XBOX (notamment la gestion des leds joueur 1/2/3/4 et le micro/casque par la manette).

    J'aurai tendance à te conseiller de continuer à utiliser les gâchettes pour les HP et HK comme ça tu n'auras aucun mal a retourner, si nécessaire, sur une manette 4 boutons. Car comme je l'ai déjà dit, maintenant que j'ai pris l'habitude des pads 6 boutons, j'ai énormément de mal (mais vraiment énormément) à reprendre une DualShock ou un pad 360!

    Par contre, c'est vrai que c'est cool de n'avoir que des boutons digitaux sur les tranches car avec des gâchettes analogiques (comme le DS4 et X360) c'est dur d'appuyer suffisamment "profondément" sur la gâchette pour qu'elle s'active en même temps que le bouton de tranche pour les V-Trigger par exemple.

    Après c'est juste de l'entrainement. Je bascule de temps en temps entre le Hori FC4 et un FightPad 360 de MadCatz et il y a toujours un petit temps d'adaptation mais de quelques minutes, C'tout.

  8. #188
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Par contre, c'est vrai que c'est cool de n'avoir que des boutons digitaux sur les tranches car avec des gâchettes analogiques (comme le DS4 et X360) c'est dur d'appuyer suffisamment "profondément" sur la gâchette pour qu'elle s'active en même temps que le bouton de tranche pour les V-Trigger par exemple.
    C'est tout mon problème depuis que j'ai changé ma manette pour une F710 : activer la gachette analogique ET la gachette numérique est un peu galère, surtout que les deux sont bien déparées par une grosse encoche bien large. Avec mes anciennes manettes, il était plus aisé d'actionner les deux gachettes avec un seul doigt car elles étaient très rapprochées.
    M'en fous, j'vais m'acheter un Qanba Q4 RAF, c'est décidé !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #189
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Le mode PC(X-Input) et PS4(D-Input) ne change absolument rien côté exécution dans le jeu. C'est juste une histoire de reconnaissance du périphérique par Windows et ensuite par le jeu. Historiquement, le protocole D-Input a été introduit par DirectX puis Microsoft a intégré bien plus tard le protocole X-Input pour pouvoir gérer sur Windows les périphériques XBOX (notamment la gestion des leds joueur 1/2/3/4 et le micro/casque par la manette).

    J'aurai tendance à te conseiller de continuer à utiliser les gâchettes pour les HP et HK comme ça tu n'auras aucun mal a retourner, si nécessaire, sur une manette 4 boutons. Car comme je l'ai déjà dit, maintenant que j'ai pris l'habitude des pads 6 boutons, j'ai énormément de mal (mais vraiment énormément) à reprendre une DualShock ou un pad 360!

    Par contre, c'est vrai que c'est cool de n'avoir que des boutons digitaux sur les tranches car avec des gâchettes analogiques (comme le DS4 et X360) c'est dur d'appuyer suffisamment "profondément" sur la gâchette pour qu'elle s'active en même temps que le bouton de tranche pour les V-Trigger par exemple.

    Après c'est juste de l'entrainement. Je bascule de temps en temps entre le Hori FC4 et un FightPad 360 de MadCatz et il y a toujours un petit temps d'adaptation mais de quelques minutes, C'tout.
    Je joue un coup l'Hori 4 et la DS4, effectivement, je suis beaucoup plus limité dans mes combos avec avec la DS4, par contre les boutons sont de meilleures qualités, la manette PS4 est plus légère, l'Hori 4 est un peu grosse, les triggers sont à mes yeux des gros points faibles, R2, y a vraiment trop peu de course
    Tu parles du FightPad 360, est-ce que tu peux m'expliquer la différence entre la croix en concave du FightPad 360 et le FC4, une croix plus traditionnelle?

  10. #190
    C'est justement le but d'avoir des boutons sur les tranches à la places des gâchettes. Cette manette est faite pour les jeux de combats et il faut absolument que les boutons soient le plus sensibles possible et avec des courses courtes pour sortir les inputs le plus vite possible.

    Personnellement, je ne vois pas trop de différence entre les 2 croix car celle de la FC4 et assez souple. Elles sont toutes les deux très bonnes. Je vois beaucoup plus de différences entre la croix du FC4 et celle de la DS4.

    @Ashley: T'as raison, c'est un super stick! J'ai d'ailleurs vachement de mal à savoir si je préfère jouer avec le Q4 ou avec un pad (FC4/Fightpad). En ce moment (depuis plusieurs moi en fait ) je ne fais qu'alterner...

  11. #191
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    C'est justement le but d'avoir des boutons sur les tranches à la places des gâchettes. Cette manette est faite pour les jeux de combats et il faut absolument que les boutons soient le plus sensibles possible et avec des courses courtes pour sortir les inputs le plus vite possible.

    Personnellement, je ne vois pas trop de différence entre les 2 croix car celle de la FC4 et assez souple. Elles sont toutes les deux très bonnes. Je vois beaucoup plus de différences entre la croix du FC4 et celle de la DS4.

    @Ashley: T'as raison, c'est un super stick! J'ai d'ailleurs vachement de mal à savoir si je préfère jouer avec le Q4 ou avec un pad (FC4/Fightpad). En ce moment (depuis plusieurs moi en fait ) je ne fais qu'alterner...
    Vends-le moi à vil prix et tu n'auras plus de cas de conscience.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #192
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vends-le moi à vil prix et tu n'auras plus de cas de conscience.
    .... en fait non

  13. #193
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    .... en fait non
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #194
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    C'est justement le but d'avoir des boutons sur les tranches à la places des gâchettes. Cette manette est faite pour les jeux de combats et il faut absolument que les boutons soient le plus sensibles possible et avec des courses courtes pour sortir les inputs le plus vite possible.

    Personnellement, je ne vois pas trop de différence entre les 2 croix car celle de la FC4 et assez souple. Elles sont toutes les deux très bonnes. Je vois beaucoup plus de différences entre la croix du FC4 et celle de la DS4.

    @Ashley: T'as raison, c'est un super stick! J'ai d'ailleurs vachement de mal à savoir si je préfère jouer avec le Q4 ou avec un pad (FC4/Fightpad). En ce moment (depuis plusieurs moi en fait ) je ne fais qu'alterner...
    C'est quoi la diff avec un stick arcade?
    J'ai testé un Hori mini mais l'expérience fut désastreuse
    Il était trop petit, trop cheap, il faisait un boucan d'enfer, j'arrivais pas à sortir un seul Hado donc un à priorio plutôt négatif sur les sticks arcades mais si on me dit qu'on peut trouver un excellent stick silencieux et qui se rapproche du feeling d'un DPAD, je dirais pas non

  15. #195
    En fait, le Hori Fight Commander est une manette, pas un stick (Cf page d'accueil). Sauf qu'il propose, comme sur les sticks arcade, la troisième série de boutons à côté des 4 boutons habituels, ce qui fait que tu as une disposition proche d'un schéma viewlix à 6 boutons, tout en conservant les gachettes sur la tranche. S'agissant de ton expérience avec le Hori, il s'agit d'un modèle d'entrée de gamme. De manière générale, ces modèles ont plutôt mauvaise presse car ils sont de construction plutôt légère, la plupart du temps avec des boutons de qualité médiocre. Et surtout, ça se conçoit aisément, un stick trop léger n'est pas stable et ne permet pas de bénéficier du principal avantage d'un stick arcade : le fait de pouvoir enchaîner frénétiquement des mouvements complexes et répétés sans tout bousiller.

    Si j'ai choisi d'acheter un Qanba Q4, malgré son prix pas donné, c'est justement parce que tous les retours qui m'en ont été donnés ou que j'ai pu lire mettent en avant sa robustesse et sa compatibilité multi-plateformes. Exactement ce que je recherche. Et je me dis que c'est le plus important, considérant que le reste (boutons et joystick) est standard et pourra donc être remplacé si jamais ça pète un jour. J'ai d'ailleurs lu que le tout était livré avec un jeu complet de boutons de rechange, quelqu'un peut me confirmer si c'est le cas ? Et dans ce cas, je suppose qu'il s'agit de boutons Qanba.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 15/02/2017 à 10h45.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #196
    Pour ma part, il n'y avait pas de jeu de rechange dans le carton et d'après les tests que j'avais vu à l'époque (2014), ils n'en parlaient pas.

  17. #197
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai d'ailleurs lu que le tout était livré avec un jeu complet de boutons de rechange, quelqu'un peut me confirmer si c'est le cas ? Et dans ce cas, je suppose qu'il s'agit de boutons Qanba.
    Pas sur la version vendu par BigBen, mais tu as 2 cache-boutons qui sont fournis.

  18. #198
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas sur la version vendu par BigBen, mais tu as 2 cache-boutons qui sont fournis.
    Ouah ! euh… Bon, tant pis.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #199
    Euh à part l'Hori 4 et le FightPad de MCZ, y a aucune manette avec six boutons?

  20. #200
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Euh à part l'Hori 4 et le FightPad de MCZ, y a aucune manette avec six boutons?
    Manettes de Megadrive ou Saturn en USB?

  21. #201
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pas sur la version vendu par BigBen, mais tu as 2 cache-boutons qui sont fournis.
    Je précise que ma version est la version Qanba pure donc BigBen/Qanba c'est pareil: uniquement 2 cache-trous.

  22. #202
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Manettes de Megadrive ou Saturn en USB?
    J'ai lu que les vraies manettes Saturn coûtent un bras, et que les fakes pullulent sur Ebay...

    EDIT: il manque un topic Street Fighter 5 sur CPC
    Dernière modification par ababa ; 15/02/2017 à 19h42.

  23. #203
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    EDIT: il manque un topic Street Fighter 5 sur CPC
    http://forum.canardpc.com/threads/11...V-Akuma-Matata

    Je l'ai trouvé dans la partie online et non pas jeux de baston

  24. #204
    J'ai commandé hier soir le Qanba Q4 RAF 3in1. Je vous en donnerai mon retour détaillé dès que j'aurai eu l'occasion de m'y habituer et de le tester à fond.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #205
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    http://forum.canardpc.com/threads/11...V-Akuma-Matata

    Je l'ai trouvé dans la partie online et non pas jeux de baston
    Ah CPC aussi mal branlé que l'interface de SF5

  26. #206
    Disons que, comme le jeu est quand même avant tout un jeu online, ça paraît logique de le retrouver là. Mais du coup, je dirais que ça enlève de l'intérêt à la discussion sur les jeux de baston puisque chaque discussion dédiée à un jeu lui ôte ses potentiels lecteurs.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #207
    Je fais mon feedback sur l'Hori Fighting Commander 4

    Alors suites aux conseils des canards ici dont seb le ryu, j'ai commandé sur amazon.de via un vendeur tiers, importé depuis le Japon
    Le délai de livraison est d'environ 2/3 semaines, raisonnable pour un produit importé depuis l'autre bout de la planète

    Pour la manette, je vais faire des points positifs / négatifs:

    + Finition correcte, un noir mat qui ne colle pas aux mains contrairement au pad DS4, j'ai les mains moites, j'ai donc tendance à préférer la texture du Hori

    + D-Pad, sans commune mesure, je comprends pourquoi on disait que le D-Pad de la DS4 est à chier pour les jeux de combats
    La croix est bien plus dure mais c'est une croix complète tandis que la DS4 est beaucoup plus souple
    Pour une analogie, sur la DS4, je maintiens la croix comme si je marchais sur des œufs car la sensibilité plus élévée et la souplesse de la croix font qu'on peut sortir un input involontaire (dragon), en somme la manette PS4 demande un peu plus de ''doigté''

    + Six boutons, au début, je galérais car je mélangeais MP/MK et HP/HK fréquemment, ça commence à venir, les combos surviennent plus facilement, par exemple le 2HP de Ryu (R1) est une plaie à faire sur la DS4, en boutons de façade, c'est plus aisée
    R1/R2 donc les 6 boutons en façade par exemple me permettent d'activer le V-Trigger de Ryu quasi instantanément
    Sur PS4, c'est quasi impossible à cause des triggers

    + Plug and play, la manette reconnue soit par le jeu soit sans rien (mode PC)

    Quelques défauts:


    - Le DPAD comme je l'avais dit qui fait un bruit inhabituelle de membrane qui se compresse, sur la PS4, j'entends aussi la membrane mais ce couic sur l'Hori est beaucoup plus audible mais pour pondérer, en jouant, on fait très vite abstraction

    - L'ergonomie, je l'a trouve trop pautaude et grosse, j'aime bien les ''poignets'' de la manette PS4, j'aurais aimé des poignets plus creusées

    - La manette me fatigue beaucoup plus vite que la manette PS4, après un ou deux combats, mes doigts se fatiguent très vite, la croix est peut être trop dure et ma façon de jouer n'améliore peut être pas la situation


    Voilà, je pensais la renvoyer à cause du bruit de la membrane mais je pense la garder car comme le disait seb le ryu, je peux plus revenir sur une manette classique à 4 boutons, pourtant la manette PS4 est beaucoup plus confortable et souple pour mon usage mais elle se fait upercut par l'Hori Fighting Commander 4 par KO
    J'hésite quand même à tester un FightPad de Madcatz, peut être qu'elle se révélera plus souple et confortable pour moi
    Voilou voilou pour ce petit feedback de noob des manettes de jeux de combat

  28. #208
    Je profite de ce message d'ababa pour préciser que, de mon côté, la manette Logitech F710 n'est pas du tout adaptée à Street Fighter V (et j'imagine, tous les autres jeux de baston). En effet, celle-ci étant assez petite pour des mains comme les miennes, j'ai tendance à me crisper et à me faire assez facilement des crampes en fin de session longue. Au-delà de la volonté de me faire plaisir, c'est LA principale raison pour laquelle j'ai choisi de commander le Qanba Q4. L'autre raison est que je ne parviens pas à jouer à la croix. Par conséquent, j'utilise le stick de la manette, mais sortir certains mouvements -le Z en particulier- n'est pas évident car cela manque de précision quand on est pressé par l'adversaire. Enfin, je l'avais déjà précisé je crois, les gachettes analogiques sont très séparées de leurs homologues numériques par une encoche bien marquée, il est donc super dur d'activer R1+L1, en particulier pour les V-Trigger.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #209
    @ababa J'ai 2 fightpad de Madcatz (version SF4 pour 360 ceux qui sont un peu plus gros que la version StreetXTekken) et ils sont top cool!
    Apparemment certains on eu de soucis de avec mais pas moi (pour l'instant).
    La croix est cool et devrait moins te fatiguer le pouce. Par contre, ils n'ont que 8 boutons au total (6 en facade et 1 sur chaque tranches) ce qui est un peux juste:
    - sur SF4 c'est tendu des fois pour faire l'Ultra (2 quarts avec le pouce et appuyer sur L1...);
    - sur SF5: on ne peut pas avoir L3/R3 et du coup pas de "reset" pour le training/trials;

    Du coup les FightPad Pro me tentent beaucoup mais comme 2 versions en circulation (la V1 avec la croix fragile et merdique et la V2 bien meilleure/parfaite) j'ai peur de commander en ligne et recevoir la V1....
    Si quelqu'un a une adresse pour avoir des FightPad V2 à coup sur (et pour moins de 65€ FDP in) qu'il me le dise, j'en commanderais bien un pour tester !

  30. #210
    Ouais j'ai pas vu de FightPad Pro 2 V2 aussi
    Je suis limite entrain de me dire si je devrais pas me prendre un stick arcade aussi?
    Clairement sur la DS4 je peux enchainer 5/6 matches online (avec revanche) alors qu'au bout de 2 matches, je suis déjà mort avec l'Hori

Page 7 sur 54 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •