Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 5 sur 54 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1614
  1. #121
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    "Léa passion caissière" ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #122
    Dites, les amis...

    Un copain Canard vend un Stick Mad Catz SF IV Fight Stick Tournament Edition. Ce matos est-il fiable et durable, et est-ce compatible avec tous les jeux PC de baston actuels ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #123
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites, les amis...

    Un copain Canard vend un Stick Mad Catz SF IV Fight Stick Tournament Edition. Ce matos est-il fiable et durable, et est-ce compatible avec tous les jeux PC de baston actuels ?
    Mad Catz a un passif de faire du matos à la qualité douteuse.

    Il est préférable que le stick soit compatible X360 à cause de certains jeux qui ne sont compatible que Xinput(salauds de dev fainéant ).

  4. #124
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Le pupitre de controle de ma station service vient de décéder.
    Du coup, je doit pouvoir recycler son clavier en controler de jeux vidéo... Mais pour quels jeux ?
    J'étais persuadé d'avoir fait une réponse sérieuse également. Comme quoi on peut se tromper.

    Un truc tout plein de boutons comme ça, pour peu que tu arrives à récupérer l'input sur ton PC, ça doit pouvoir s'utiliser dans des simulations. J0r simulateur de vol.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  5. #125
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mad Catz a un passif de faire du matos à la qualité douteuse.
    Il est préférable que le stick soit compatible X360 à cause de certains jeux qui ne sont compatible que Xinput(salauds de dev fainéant ).
    Ouais, c'estce qui me freine un peu. J'avais lu ici et là que Mad Catz n'avait pas produit que des bons sticks arcade. C'est la raison pour laquelle, même d'occase, j'hésite un peu… Je vais peut-être rester sur mon option de Qanba Q4 RAF. Je vais réfléchir un peu, ça dépendra aussi du prix et des frais de port.
    Si d'autres Canards ont un avis sur ce type de matos, je suis preneur. Ça va dépendre aussi des sous que j'aurai -ou pas- pour mon anniv'.

    Une dernière question, au fait : pour ce qui est du SAV, comment ça se passe avec Qanba, compte tenu que la marque est peu diffusée en France.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #126
    Tout d'abord concernant MadCatz:

    - j'ai 2 fightpad SF4 qui fonctionnent toujours parfaitement;
    - j'ai eu un FightStick Pro X360 que j'ai revendu a un pote et qui l'utilise toujours sans soucis;
    - la plupart des mes potes ont des stick madcatz etn'ont aucun soucis;

    pour conclure, peut-être que MadCatz a eu des soucis de qualité il y a longtemps ou alors avce la première génération de ses FightPad Pro mais pour moi ca reste une marque de qualité.

    Sinon, le TE de ton pote est 360 ou PS3?

    Et pour Qanba, j'ai un Q4RAF (je te l'avais peut-être dit) et comme je n'ai eu aucun soucis avec, je ne peux pas te dire côté SAV mais bon... ca reste du stick et s'il marche tout de suite, il fonctionnera dans le temps normalement. De plus je viens de dual modder le mien et je peux te dire que l'intérieur transpire la qualité

  7. #127
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Tout d'abord concernant MadCatz:

    - j'ai 2 fightpad SF4 qui fonctionnent toujours parfaitement;
    - j'ai eu un FightStick Pro X360 que j'ai revendu a un pote et qui l'utilise toujours sans soucis;
    - la plupart des mes potes ont des stick madcatz etn'ont aucun soucis;

    pour conclure, peut-être que MadCatz a eu des soucis de qualité il y a longtemps ou alors avce la première génération de ses FightPad Pro mais pour moi ca reste une marque de qualité.

    Sinon, le TE de ton pote est 360 ou PS3?

    Et pour Qanba, j'ai un Q4RAF (je te l'avais peut-être dit) et comme je n'ai eu aucun soucis avec, je ne peux pas te dire côté SAV mais bon... ca reste du stick et s'il marche tout de suite, il fonctionnera dans le temps normalement. De plus je viens de dual modder le mien et je peux te dire que l'intérieur transpire la qualité
    Merci pour ta réponse. Le modèle en vente est celui de PrinceGITS ici (voir sa signature). L'annonce initiale était ici.
    Disons que le Qanba Q4 RAF m'attire davantage, mais que si le prix était divisé par deux, ce serait davantage un choix de raison que de goût.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #128
    Salut.

    Tout d'abord merci pour le topic et son OP, c'est du beau travail. J'ai parcouru le topic en diagonale, et je n'ai pas trouvé de réponse.

    J'ai quelque questions pratico-pratiques. Je possède une manette Xbox One filaire pour mon PC, et je voudrais évoluer vers du sans-fil :
    - quel dongle sans-fil faut-il acheter ? (apparemment c'est celui là : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-...ows-components )
    - est-ce qu'un dongle sans-fil permet d'utiliser plusieurs manettes Xbox one (si un jour j'en achète une autre) ? trouvé, c'est jusqu'à 8
    - est-ce qu'un peut brancher le dongle au cul d'un PC sans que ça provoque d'interférence ? une rallonge USB est fournie, problème réglé.
    - Qu'est ce qui est le plus pratique : une batterie de chez Microsoft ou bien des piles rechargeables ?
    - La batterie peut elle se recharger en branchant la manette en USB (sur un ordi, ou bien sur le secteur) ?
    - Même question avec des piles rechargeables

    Ça fait quand même quelques interrogations avant de franchir le pas...

    Merci d'avance.

    edit : j'ai déjà trouvé quelques réponses
    Dernière modification par Nono ; 01/02/2017 à 11h38. Motif: moins de question

  9. #129
    Salut, et merci pour les compliments.

    Pour plus d'infos sur la Manette XBox One en mode sans-fil, ça a été décrit de manière très détaillée récemment par xanax et revanwolf, mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire figurer en première page car ça nécessiterait de synthétiser un peu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #130
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Salut.

    Tout d'abord merci pour le topic et son OP, c'est du beau travail. J'ai parcouru le topic en diagonale, et je n'ai pas trouvé de réponse.

    J'ai quelque questions pratico-pratiques. Je possède une manette Xbox One filaire pour mon PC, et je voudrais évoluer vers du sans-fil :
    - quel dongle sans-fil faut-il acheter ?
    - est-ce qu'un dongle sans-fil permet d'utiliser plusieurs manettes Xbox one (si un jour j'en achète une autre) ?
    - est-ce qu'un peut brancher le dongle au cul d'un PC sans que ça provoque d'interférence ? Par exemple avec mon clavier sans-fil Logitech, j'ai été obligé d'acheter une rallonge USB
    - Qu'est ce qui est le plus pratique : une batterie de chez Microsoft ou bien des piles rechargeables ?
    - La batterie peut elle se recharger en branchant la manette en USB (sur un ordi, ou bien sur le secteur) ?
    - Même question avec des piles rechargeable

    Ça fait quand même quelques interrogations avant de franchir le pas...

    Merci d'avance.
    Concernant le nombre de périphériques max tu peut en mettre de 2 à 8 selon la situation (cf. le support microsoft) et il faut le dongle officiel X1.

    la batterie du kit Play & Charge peut se recharger via l'USB mais pas les piles rechargeables.

  11. #131
    Merci pour vos réponses. Je n'étais pas allé jusqu'au post de xanax.
    Brancher un casque sur ma manette, ce n'est pas vital.

    Il reste le souci de la batterie. Le kit Play & Charge est à 20 euros. Je vais commencer avec des piles rechargeables classiques et un chargeur (j'ai déjà tout ça). Si c'est trop pénible, j'achèterai ce fameux kit.

  12. #132
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci pour ta réponse. Le modèle en vente est celui de PrinceGITS ici (voir sa signature). L'annonce initiale était ici.
    Disons que le Qanba Q4 RAF m'attire davantage, mais que si le prix était divisé par deux, ce serait davantage un choix de raison que de goût.
    Si c'est exactement le même (bouton PS Home), c'est un modèle PS3 et sur PC ce n'est pas le top. Tu arriveras à le faire marcher avec tous les jeux mais pour certains tu devras utiliser un logiciel tiers pour faire croire que c'est un périphérique XInput.

  13. #133
    Aaaaargh! Ben là, pour le coup, c'est rédhibitoire car je ne veux ABSOLUMENT pas bidouiller,raison pour laquelle j'ai opté pour une manette Logitech avec curseur. Merci pour toutes ces infos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #134
    Je ne crois pas avoir lu de réponse, mais peut-être ai-je mal lu… Y a-t-il un intérêt à changer son guide de stick pour ce type de modèle ? Personnellement, vous utilisez quoi ? Un carré ou un octogonal ? Cela fait-il la différence selon les jeux ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #135
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je ne crois pas avoir lu de réponse, mais peut-être ai-je mal lu… Y a-t-il un intérêt à changer son guide de stick pour ce type de modèle ? Personnellement, vous utilisez quoi ? Un carré ou un octogonal ? Cela fait-il la différence selon les jeux ?
    Perso je ne suis pas encore un expert en utilisation de stick (mais j'y travaille ).
    Toutefois, ma principale motivation pour utiliser le stick était son côté "universel", quelque soit la console j'aurai un stick a dispo (et je n'aurai pas besoin de m'habituer a une énième manette différente) et quelque soit le pote chez qui je vais jouer, je ne serai pas désavantagé si on joue sur une borne d'arcade (j'ai 2/3 potes qui ne jurent que par l'arcade...) donc du coup je préfère rester dans la config la plus universelle/commune et, apparemment, pour la baston, c'est du carré...

  16. #136
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'adore... Deux p'tites minutes... ...

  17. #137
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Merci pour vos réponses. Je n'étais pas allé jusqu'au post de xanax.
    Brancher un casque sur ma manette, ce n'est pas vital.

    Il reste le souci de la batterie. Le kit Play & Charge est à 20 euros. Je vais commencer avec des piles rechargeables classiques et un chargeur (j'ai déjà tout ça). Si c'est trop pénible, j'achèterai ce fameux kit.
    Piles rechargeables à 200 %. Le kit play & charge, quand il fonctionne, t'oblige à utiliser le câble microsoft.

  18. #138
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    - quel dongle sans-fil faut-il acheter ? (apparemment c'est celui là : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-...ows-components )
    Bordel j'ai rien capté, je viens de commander la manette Xbox One (pas la S a priori) et un dongle usb bluethooth classique style :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    Du coup ça va pas marcher en sans fil ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #139
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel j'ai rien capté, je viens de commander la manette Xbox One (pas la S a priori) et un dongle usb bluethooth classique style :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1

    Du coup ça va pas marcher en sans fil ?
    Non.

    Dongle bluetooth-----> manette xbox one S
    Dongle wifi-----------> manette xbox one

    Il faut que tu achètes ça : https://www.amazon.fr/Adaptateur-san...il+pour+window

  20. #140
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Non.

    Dongle bluetooth-----> manette xbox one S
    Dongle wifi-----------> manette xbox one
    Raaah bordel quel con
    C'est de votre faute c'était mal expliqué
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #141
    Ouais, c'est pour ça que j'ai attendu d'avoir un moment pour synthétiser tout ça à tête reposée. Le pavé est un peu touffu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #142
    Ashley si tu peux update: la DS4 est actuellement en bêta sur Steam mais elle est reconnue nativement, c'est un peu la galère pour le faire marcher car pas simple/intuitif mais ça fonctionne

    https://www.youtube.com/watch?v=uwr7pljLoNI

  23. #143
    Je me posais une question : s'agissant des sticks arcade, y a de nouvelles gammes qui sortent ou est-ce que la compatibilité PS4 est la même que pour la PS3 ? Parce que ça fait quand même un moment que la PS4 est sortie et je vois que les Qanba et consorts continuent d'être des modèles estampillés PS3.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #144
    Les 2 nouveaux modèle Qanba (Dragon et Obsidian) sont PS4/PS3/PC(XInput) comme les derniers(es) manettes/stick HORI.

  25. #145
    Ouais, mais alors il va falloir attendre qu'ils soient diffusés en France, non ? Pour le moment je ne trouve que des sites étrangers :
    - Arcadeshock
    - Eightarc
    - Focusattack

    Rien sur Amazon…
    Pas de site français… re-

    Vu que je suis sur PC, je m'en fous un peu, personnellement. Mais peut-on espérer que la nouvelle gamme fasse que les Q4 RAF soient peu à peu bradés ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #146
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Rien sur Amazon…
    Pas de site français… re-
    C'etait BigBen Interactive qui s'occupait de la distribution il y a quelque années et apparemment ils ont arrêté des les vendre(aucune mention de Qanba sur le site de BigBen).

    Donc la seule solution c'est l'import et les fins de stocks.

  27. #147
    P'tite question...

    Vous me direz qu'on peut toujours réassigner des touches, mais sur un stick à 8 boutons de commande (main droite), quel est l'ordre naturel des boutons ?

    1234
    5678

    1256
    3478

    3478
    1256

    ?

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #148
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'etait BigBen Interactive qui s'occupait de la distribution il y a quelque années et apparemment ils ont arrêté des les vendre(aucune mention de Qanba sur le site de BigBen).

    Donc la seule solution c'est l'import et les fins de stocks.
    Après, ça ne me gêne pas particulièrement, mais le souci c'est pour la garantie… Y en a sur Amazon, mais pas sur le site Fr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    P'tite question...

    Vous me direz qu'on peut toujours réassigner des touches, mais sur un stick à 8 boutons de commande (main droite), quel est l'ordre naturel des boutons ?

    1234
    5678

    1256
    3478

    3478
    1256

    ?

    En fait, perso, étant une bille et débutant à SF V, je ne comprends pas cette notation. À mon avis, les deux boutons de droite doivent être en fin de série, non ? Ils ne s'insèrent pas dans la série de 6 ?…
    J'aurais donc dit :
    123 7
    456 8

    ou

    135 7
    246 8

    ninja:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #149
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Y en a sur Amazon, mais pas sur le site Fr.
    les Q4RAF? il y en a sur Amazon FR(dans autre vendeurs).

  30. #150
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    les Q4RAF? il y en a sur Amazon FR(dans autre vendeurs).
    Je voulais parler des NOUVEAUX Qanba (Carbon / Dragon / Obsidian…) compatibles PS4.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 5 sur 54 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •