Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 51 sur 54 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1616
  1. #1501
    Hello les coins. Un avis sur la marque PdP ? En manette ?

    Pdp Filaire Manette https://amzn.eu/d/8FrSDAU

  2. #1502
    De ce que j'ai lu, ça fonctionne. La qualité des plastiques n'est pas du même niveau que ceux des marques phares. Ils produisent une manette qui a fait parler d'elle : la Victrix Pro.
    Récemment, tu as la Gulikit KingKong Pro 2 qui a fait parler d'elle pour ses sticks à effet Hall et ses boutons mécaniques. Ces derniers avaient tendance à se coller parfois mais il semble que le problème ait été résolu (à vérifier).

    Edit : j'ai oublié de mentionner la 8bitdo Ultimate qui propose, elle aussi, des commandes à effet hall. J'émets toutefois un doute sur les boutons arrières qui ont lâché sur ma Pro 2 (au bout de seulement 3 mois) dont on peut imaginer qu'il s'agit des mêmes. Mon cas n'est peut-être qu'un manque de chance, je ne veux pas généraliser. J'envisagerais même d'en recommander une pour vérifier, ou bien partir sur Ultimate mais dont la disposition me convient moins. En fait, la manette qui m'irait parfaitement serait la 8bitdo Pro 2, fiable, avec des sticks hall et des boutons mécaniques.

    Tu peux aussi jeter un l'œil sur la Gamesir G7...
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 24/07/2023 à 17h21.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1503
    Oui je me suis ravisé !

    J'hésite entre la Gamesir G7 SE Wired filaire et la 8bitdo Ultimate.

    L'avantage de la 8bitdo c'est son câble de 3m.

    Merci en tout cas.

  4. #1504
    Bon bah j'ai pris la 8bitdo ultimate en blanc. Vu que c'est pour jouer en filaire dans le canapé avec le gamin 3 mètres c'est très bien.

  5. #1505
    Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet donc désolé par avance si ce n'est pas le cas.
    J'ai un soucis avec ma manette Xbox (custom depuis le site de Microsoft). J'avais une batterie qui semblait ne jamais être chargée, même après avoir passé des heures branchées j'étais toujours sur le minimum.
    Soit, je pars du principe qu'elle est HS, m'en débarrasse et opte pour des piles rechargeables. Et là patatra, j'ai beau les charger à fond, ma manette affiche toujours, via le menu Xbox, être au minimum.
    Et d'ailleurs celle-ci se déconnecte en boucle en bluetooth la rendant inutilisable. Je n'ai aucun doute sur la qualité des piles puisqu'ailleurs, elles affichent être pleines. Et lorsque je suis en filaire, tout fonctionne correctement.

    Avez-vous déjà eu / vu ce problème ? J'avoue ne pas savoir pour quelle raison ma manette déconne à ce point. Et dans l'idéal, vu le prix d'achat, j'aimerais bien la réparer...
    Merci pour l'aide.

  6. #1506
    Le BT sur les manettes Xbox est plus du dépannage (xCloud sur les smartphones) qu'autre choses car à la base elles communiquent en WiFi Direct par contre les Sony sont en BT.

    Essaye avec le dongle officiel pour savoir si c'est vraiment la manette qui est foireuse

  7. #1507
    Merci pour ton retour.
    Avant de vérifier le dongle, j'ai voulu regarder du côté de la résolution de problème BT et là, il y a un truc que je ne pige pas :



    C'est quoi cette incohérence ??

  8. #1508
    Branche le à un téléphone ou une tablette tu verras peut être un autre pourcentage

  9. #1509
    Bon j'ai reçu la 8bitdo mais je vais la renvoyer. Elle est censée être compatible Android mais pas avec la NVIDIA Shield TV. Je l'ai prise uniquement pour ça.

    Dommage car elle avait l'air top.

    Je vais prendre une manette Xbox normale du coup.

  10. #1510
    1ère opération à cœur ouvert réussie ce matin sur mon Elite V1 ! J'ai un peu galéré à dessouder les contacts du stick mais maintenant que j'ai compris comment optimiser l'utilisation du matos (en particulier la pompe), ça ira plus vite les prochaines fois.
    La manette fonctionne de nouveau comme au premier jour, je suis fier de moi. ...et j'ai pu rejouer à Rocket League !

    Si jamais vous avez une (ou plusieurs) manette(s) récente(s) qui dysfonctionne(nt), jetez un œil par ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1511
    La pompe ? pour dessouder ?



  12. #1512
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La pompe ? pour dessouder ?
    Oui, c'est ça.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1513
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, c'est ça.
    Une fois que tu as compris, c'est jouissif !

    *plop* et zou un morceau d'étain qui vole...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #1514
    Une tresse à dessouder c'est aussi très pratique, ça "absorbe" l'étain.



  15. #1515
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Une tresse à dessouder c'est aussi très pratique, ça "absorbe" l'étain.
    En fait, j'utilise les deux, en effet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1516
    Hello les canards !

    J'ai une question sur la portée du 2.4g.
    Dans mon prochain logement je vais sûrement avoir mon bureau séparé de mon salon, et quand je voudrai jouer avec ma manette reliée à un dongle 2.4g, sur grand écran sur le canapé, la manette sera à environ 8-10 mètres du PC. Est-ce que ça a des conséquences sur les performances et la latence ?
    Merci !

  17. #1517

  18. #1518
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Oui
    Ah.

  19. #1519
    Comme tout ce qui est ''onde'', plus tu t'éloignes plus tu es sujet aux perturbations et à la perte.
    Il n'y aura jamais de recette miracle. C'est une limitation physique.

  20. #1520
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Comme tout ce qui est ''onde'', plus tu t'éloignes plus tu es sujet aux perturbations et à la perte.
    Il n'y aura jamais de recette miracle. C'est une limitation physique.
    Merci. C'est ce que je craignais.
    Après, les jeux auxquels je vais jouer sur grand écran, ce sera plutôt des jeux solo, type Red Dead Redemption ou Assassin's Creed. Donc les exigences sont pas les mêmes que pour du FPS en multi.
    Et si à tout hasard, je relie le dongue au PC via une rallonge USB, ça limite le souci ?

    En fait, ce que je veux, c'est installer un home cinema avec vidéoprojecteur, relié à mon PC (qui sera dans une autre pièce) par un long câble HDMI (j'ai commencé à me renseigner sur le type de câble qu'il faut pour une qualité optimale). Comme ça je pourrai regarder des films et jouer à des jeux depuis mon canapé sans être obligée d'installer mon PC dans le séjour.
    Du moins en théorie. ^^

  21. #1521
    Oui mais ça peut créer d'autres problèmes liés à la rallonge USB. Tu peux avoir des pertes aussi si tu ne mets pas de répéteurs. Après faut tester...

  22. #1522
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Oui mais ça peut créer d'autres problèmes liés à la rallonge USB. Tu peux avoir des pertes aussi si tu ne mets pas de répéteurs. Après faut tester...
    Ah oui, les répéteurs, j'avais vu ça aussi. Je vais sûrement devoir investir dans des câbles spécifiques pour que mon installation soit clean.

  23. #1523
    Techniquement tu peux déporter une tour de pc dans une pièce et ''le reste'' ailleurs via des câbles. Ça fonctionne. Faut juste faire ça correctement.
    Pour tout ce qui est ''onde'' le wifi est un bon exemple du quotidien des limitations entre le théorique et la pratique.

  24. #1524
    J'ai envisagé l'option de tour PC dans le salon, et les câbles pour relier les autres composants dans le bureau, mais ça me semble plus compliqué que relier uniquement le projo.
    Je vais tester plusieurs options. ^^

  25. #1525
    Hello les gens,

    J'ai une ptite tour dans mon salon, avec un compte steam blindé de mini jeux, et 4 pads xbox one, les modèles récents qui utilisent le BT standard.

    Hors, sur les 4 pads, j'en ai toujours un ou deux qui perd le BT de ma tour, et je dois en général redémarrer le PC et relancer l'appairage. Comme c'est un pad différent à chaque fois, je suppose que le bluetooth de ma CM est un peu pourrave, et je me demandais ce que je pouvais acheter pour avoir un vrai BT qui fonctionne tout le temps avec ces manettes?

    Merci d'avance

  26. #1526
    Ben la clé officielle Microsoft. Elle marche du feu de dieu (jusqu'à 8 manettes je crois).

  27. #1527
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben la clé officielle Microsoft. Elle marche du feu de dieu (jusqu'à 8 manettes je crois).
    Oui, c'est bien ça. En tous cas avec des manettes XBox One. Je me demande s'il n'y avait pas une histoire de limitation à 4 avec les manettes Xbox 360.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1528
    Si sur Xbox 360 c'était 4 manettes max.

    Mais c'était pas le même protocole radio sur la 360, sur les Xbox One et les Series c'est du WiFi Direct (le dongle officiel est vu comme une carte réseau) et c'est 8 manettes max (moins si un casque est branché sur la manette).

  29. #1529
    Il a l'air épuisé le dongle officiel

  30. #1530
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Il a l'air épuisé le dongle officiel
    c'est une denrée rare. Difficile à trouver dans un bundle avec une manette, et encore plus difficile tout seul.

Page 51 sur 54 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •