Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 42 sur 54 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1614
  1. #1231
    Coincoin, les copains

    J'ai scruté les infos en première page, mais je me tourne vers vous pour un conseil

    Je suis à la recherche, pour une 40aine d'euros, d'un pad pour PC (et éventuellement Android) efficace, et, et c'est là que ma requête va sembler cocasse, sans fils mais jouable branchée (je n'ai pas de carte BT sur mon pc fixe, ni de prise USB libres pour accueillir un dongle. Et comme la manette resterait sur le bureau, l'absence de câble "permanent" est un plus)

    J'avais pensé à celle-ci, mais comme je n'ai jamais utilisé de pad PS4, je ne sais pas s'il est possible de jouer en la gardant branchée.

    Je ne sais pas si je suis bien clair, ni si ma question est judicieuse

  2. #1232
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Je suis à la recherche, pour une 40aine d'euros, d'un pad pour PC (et éventuellement Android) efficace, et, et c'est là que ma requête va sembler cocasse, sans fils mais jouable branchée (je n'ai pas de carte BT sur mon pc fixe, ni de prise USB libres pour accueillir un dongle. Et comme la manette resterait sur le bureau, l'absence de câble "permanent" est un plus)
    Elle doit marcher comment alors?

    De toute manière la manette la plus compatible avec un pc est une manette Xbox.

    Et évite comme la peste les modèles "alternatifs" et encore plus s'ils sont pas cher.

  3. #1233
    La DS4 officielle est utilisable branchée en USB (micro-B). Par contre, je viens de tester avec mon téléphone (LineageOS 18.1/Android 11) et je n'arrive pas à l'appairer en BT. La manette Xbox Series semble fonctionner avec Android, alors que ça déconne avec Linux sur PC en BT, elle aussi utilisable avec un câble USB-C. L'avantage de la DS4 est d'avoir un gyro et un bon dpad, mais elle peut demander plus d'efforts pour fonctionner avec certains jeux sur Windows.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    La DS4 officielle est utilisable branchée en USB (micro-B). Par contre, je viens de tester avec mon téléphone (LineageOS 18.1/Android 11) et je n'arrive pas à l'appairer en BT.
    Lineage OS supporte pas la DS4 apaprament.

    La quasi-totalité des jeux PC ne supporte que Xinput donc une manette Xbox, pour utiliser une DS4 il faut un logiciel qui la fait passer pour une manette Xbox.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour Android il faut que le jeu supporte les manettes.

  5. #1235
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Lineage OS supporte pas la DS4 apaprament.
    Tu veux dure que c'est seulement LineageOS qui a un problème avec les DS4 ? Ça marche avec les autres Android ? Ou certains constructeurs seulement ?

    Sinon, en général, quand je veux une manette avec mon téléphone, j'utilise une 8bitdo sn30 pro+ en mode xbox 360, parce que j'ai le support qui va bien.

  6. #1236
    Au tout départ c'était seulement compatible avec les smartphones Sony mais ils ont supprimé cette limitation depuis.

    En tout cas j'ai lu des retours que la DS4 marche pas avec Lineage OS.

  7. #1237
    En fait, je peux l'appairer après avoir vider les données/cache de l'application bluetooth. Mais ensuite il y a beaucoup de lag/pertes. Je vois beaucoup de gens s'en plaindre et sur toutes sortes d'Android. Il y a une grande variété de bidouillages des options avancées du bluetooth proposés, mais j'ai la flemme de tester, j'étais juste curieux, j'ai pas vraiment l'intention de l'utiliser avec mon téléphone.

  8. #1238
    Bonjour tout le monde,

    Désolé je ne sais pas si une question de type dépannage a sa place ici.
    J'ai une manette Xbox One Elite 1 que j'essaie de connecter en Bluetooth à mon PC fixe Windows 10, mais lorsque je fais la procédure en bonne et due forme, mon PC a l'air de détecter la manette mais en tant que "Appareil inconnu", ce qui ne me permet pas d'en faire quoi que ce soit.

    Version de Windows 10 : 21H1 - build 19043.1415
    La manette est également à jour (MAJ faite sur Xbox Accessoires)
    J'utilise un dongle Bluetooth TP-Link UB400 (qui fonctionne bien avec d'autres appareils), est-ce que le problème viendrait de là, est-ce qu'on est obligé d'utiliser l'adaptateur Xbox spécial ? (il me semblait avoir vu que non mais bon...)

    Un grand merci d'avance pour votre aide !

  9. #1239
    Elle est pas BT donc tu as aucune chance de t'y connecter comme ça.

    Seul la V2 de l'Elite le permet, la V1 demande le dongle officiel pour le sans-fil (qui utilise le WiFi Direct).

  10. #1240
    Ah ben my bad j'étais persuadé qu'elle était BT...
    Merci pour ta réponse !
    Le dongle c'est donc bien celui-là : https://www.amazon.fr/Adaptateur-san...1312522&sr=8-6 ?

  11. #1241
    Tu peux l'avoir pour presque le même prix avec une manette de temps en temps.
    Il n'a pas l'air officiel celui-là en +.

    https://www.amazon.fr/Adaptateur-Xbo.../dp/B074QMN4YW

    Avec une manette :
    https://www.amazon.fr/Nouvelle-Manet.../dp/B08JW5DR79
    (mais des fois c'est moins cher)

  12. #1242

  13. #1243
    Tiens d'ailleurs question, mais si on veut utiliser 2 manettes en sans fil, il faut 2 adaptateurs j'imagine?

  14. #1244
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens d'ailleurs question, mais si on veut utiliser 2 manettes en sans fil, il faut 2 adaptateurs j'imagine?
    Nope, un adaptateurs c'est jusqu'à 8 manettes simultanément comme pour la console.

  15. #1245
    Ok bonne nouvelle merci

  16. #1246
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et si mes souvenirs sont exacts, tu peux connecter jusqu'à 8 manettes simultanément.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1247

  18. #1248
    Oh la la, désolé monsieur, j'ai lu en diagonale votre précédente discussion je ne le referai plus promis juré craché

  19. #1249
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oh la la, désolé monsieur, j'ai lu en diagonale votre précédente discussion je ne le referai plus promis juré craché
    Z'ai à l'œil, mon gaillard.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1250
    Bon, j'ai une manette sans fil XBox One et le récepteur sans fil dernier modèle. Et tout fonctionne sauf que quand je reboot sous Linux puis sous Windows, le récepteur ne veut pas s'activer tout seul et Windows 10 me dit qu'il y a un problème de pilote... J'ai tout désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait... Vous auriez une soluce à ce soucis un peu con ? Là je débranche/rebranche le dongle à chaque fois, mais un peu relou vu que c'est derrière la tour...
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #1251
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Bon, j'ai une manette sans fil XBox One et le récepteur sans fil dernier modèle. Et tout fonctionne sauf que quand je reboot sous Linux puis sous Windows, le récepteur ne veut pas s'activer tout seul et Windows 10 me dit qu'il y a un problème de pilote... J'ai tout désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait... Vous auriez une soluce à ce soucis un peu con ? Là je débranche/rebranche le dongle à chaque fois, mais un peu relou vu que c'est derrière la tour...
    Merci !
    Le brancher sur la rallonge fournie ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1252
    Haha ! Oui mais relouuuu... Et je trouve pas les pilotes en ligne...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #1253
    T'as essayé tout simplement d'appeler Microsoft ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1254
    Mes manettes XBOX360 filaires officielles étant en mauvais état, je comptais les remplacer (soit en restant sur les 360, soit en prenant la XBOX Series) mais c'est compliqué de trouver du "Microsoft" (Amazon, Fnac...). Je ne trouve que des manettes faites par des tiers et j'imagine que niveau qualité ce n'est pas pareil (c'est ce que certains avis en disent en tout cas...).
    Donc si vous avez un site recommandé où en trouver, je suis preneur. Ou bien un conseil de marque alternative.

    Question subsidiaire: Si je prends une manette XBOX series wireless et que je la connecte en USB-C sur le PC, est-ce que le bluetooth sera bien éteint?

  25. #1255
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    mais c'est compliqué de trouver du "Microsoft" (Amazon, Fnac...). Je ne trouve que des manettes faites par des tiers
    Wabon ?

    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...series-2276935
    https://www.amazon.fr/Nouvelle-Manet..._id=4125148031

    Et plus cher mais si tu veux t'amuser à customiser ta manette il reste le site officiel :
    https://www.xbox.com/fr-FR/accessories
    https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...LFY22-BF22-XDL
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  26. #1256
    Celles sur Amazon je les avais trouvées mais c'est disponible dans "1 ou 2 mois".

    Je n'avais pas pensé au site Microsoft par contre. mais c'est effectivement plus cher...

  27. #1257
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Celles sur Amazon je les avais trouvées mais c'est disponible dans "1 ou 2 mois".

    Je n'avais pas pensé au site Microsoft par contre. mais c'est effectivement plus cher...
    J'avais pas vu le 1 ou 2 mois effectivement. Il m'ai souvent arrivé qu'ils mettent ça pour se proteger mais j'avais reçu les articles bien plus tot. Mais je peut rien te promettre, donc bon.

    Sinon selon le lien dealabs que je t'ai envoyé, y'en aurais aussi chez Leclerc au même prix que amazon si t'en a un prêt de chez toi. La Fnac c'est effectivement la zone pour en trouver des officiels avec leur marketplace.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  28. #1258
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Sinon selon le lien dealabs que je t'ai envoyé, y'en aurais aussi chez Leclerc au même prix que amazon si t'en a un prêt de chez toi.
    Merci de l'info, je n'ai jamais le réflexe "dealabs".

  29. #1259
    Hello,

    Je viens vers vous car j'ai besoin de vos connaissances et de votre sagesse.
    Existe-t-il une manette compatible Xbox game pass et Android, qui soit silencieuse ?
    La manette xbox que j'ai semble trop bruyante quand ma femme est dans le coin... Du coup je me prends des coups de savatte.
    Merci d'avance.

  30. #1260
    Salut les canards,

    S'il y en a parmi vous qui ont une 8bitdo SN30 pro, je voulais m'assurer que la manette était reconnue simplement par steam, ou est-ce qu'il faut passer par la configuration de big picture comme pour le Switch pro controller ?

Page 42 sur 54 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •