Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 53 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1583
  1. #31
    Merci de ce feedback très détaillé, je la prendrais en remplacement de ma manette PS4

  2. #32
    Bonsoir bonsoir,

    Etant passé sur pc portable depuis peu. Je souhaite passer d'une manette filaire ( xbox 360) à une manette sans fil. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu quelques posts plus haut, la manette xbox one est compatible bluetooth ? Parce que j'aimerai bien éviter un adaptateur à la con si possible, sur une tour ça ne me gênerai pas, mais sur un portable, je me pose, hop je sors la manette et c'est parti ! Pas envie de me cogner un truc en plus a brancher. C'est possible de le faire ?

  3. #33
    Yup cf mon post sur un autre topic.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Peu de chances de les voir en soldes mais en sur à 100% c'est le modèle blanc et la version spéciale Gears of Wars 4 puisque ce sont des modèles avec BT.

    Les noirs aussi mais c'est pas certain(mais tu peut acheter un module qui ajoute une prise jack et des controle pour le micro ou le volume directement sur la manette)

  4. #34
    Okay ! Merci mon bon monsieur (ou madame ?) !

  5. #35
    Merci pour tous ces détails. J'ai deux manettes Xbox360 qui sont HS (sticker gauche qui ne revient plus au centre dès qu'on le lâche, c'est la maladie de ces manettes parait-il...). Quelqu'un sait svp si (et ou) on peut les envoyer pour réparation en France ? Sinon ca ira la benne tant pis.

  6. #36
    Salut,

    Je compte acheter une manette pour jouer à des jeux de ouatures sur PC. Je penche sur un modèle xboite un. J'ai lu l'article de CPC parlant de Xinput et DirectInput et je me demande du coup, savez-vous si elle est compatible (par défaut ou via un logiciel) avec des vieux jeux comme par exemple Need for Speed Underground (le premier) ?

    Merci

  7. #37
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Bonsoir bonsoir,

    Etant passé sur pc portable depuis peu. Je souhaite passer d'une manette filaire ( xbox 360) à une manette sans fil. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu quelques posts plus haut, la manette xbox one est compatible bluetooth ? Parce que j'aimerai bien éviter un adaptateur à la con si possible, sur une tour ça ne me gênerai pas, mais sur un portable, je me pose, hop je sors la manette et c'est parti ! Pas envie de me cogner un truc en plus a brancher. C'est possible de le faire ?
    C'est compatible avec windows10 + MàJ anniversary il me semble.
    Sinon il faut le dongle spécial vu que c'est un bluetooth un peu différent.

    Enfin moi j'ai essayé avec windows7 et le bluetooth a bien détecté une "xbox wireless controller" mais c'est tout, pas moyen de l'utiliser.

  8. #38
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est compatible avec windows10 + MàJ anniversary il me semble.
    Sinon il faut le dongle spécial vu que c'est un bluetooth un peu différent.

    Enfin moi j'ai essayé avec windows7 et le bluetooth a bien détecté une "xbox wireless controller" mais c'est tout, pas moyen de l'utiliser.
    seules les manettes sortie pour la X1S(la blanche) sont compatible BT,le dongle est requis pour les anciens modèles et si tu veut avoir plus d'une manette connecté(jusqu'a 8 avec le dongle).

  9. #39
    J'ai une blanche.

    J'ai vu ca:
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-o...ntroller-to-pc

    Mais si t'as un truc pour faire marcher le BT sans dongle sur windows7 ca m'intéresse!

  10. #40
    Comme le dit le support microsoft le BT est utilisable que sur W10 donc sur W7 ou W8 c'est dongle ou câble µUSB.

  11. #41
    Possédant la manette 360 et les trois types de manettes XBOX ONE (classique, élite et la nouvelle BT) je peux vous faire un très succinct comparatif.
    La manette XBOX ONE est mieux que la 360. Certain posent parfois la question. Il n'y a pas photo: c'est mieux construit et plus ergonomique. Les boutons, les sticks, les gâchettes, les vibrations : tout est mieux.
    La nouvelle manette Bluetooth propose exactement les mêmes sensations que la classique. Il n'y a aucune raison d'acheter une pour remplacer l'autre.
    La manette élite apporte un vrai plus par rapport à la classique. Le grip est meilleur, Les boutons sont plus agréables et silencieux et les stick sont plus précis. Son seul défaut est son prix.

    Sinon dans les pannes courantes des manettes XBOX ONE : les classiques ont des problèmes avec RB\LB, ils se coincent facilement. Ce problème est normalement résolu avec les nouvelles. Les nouvelles blanches ont parfois le Bouton A qui se coince. Ce problème disparait rapidement après qques temps d'utilisation.
    Patou pour les intimes

  12. #42
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    La nouvelle manette Bluetooth propose exactement les mêmes sensations que la classique. Il n'y a aucune raison d'acheter une pour remplacer l'autre.
    Sauf si tu veut avoir le BT ou la garantie d'avoir la prise jack.

    A part ça oui les 2 manettes ont une conception identique.

  13. #43
    Il faut rajouter la Dualshock 4 et ce logiciel http://ds4windows.com

    C'est juste parfait ça marche du feu de dieu puisqu'elle devient un PAD 360 (donc reconnue par tout les jeux).

  14. #44
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Il faut rajouter la Dualshock 4 et ce logiciel http://ds4windows.com

    C'est juste parfait ça marche du feu de dieu puisqu'elle devient un PAD 360 (donc reconnue par tout les jeux).
    J’espère que le logiciel est mieux foutu que celui pour le DS3 mais au vu des screenshot ça m'a l'air d'être aussi bordélique.

  15. #45
    Je joue avec les manettes Xbox 360 sans fil, et avec la manette Xbox One reliée en USB.
    Les 2 manettes sont excellentes même si celle de One est largement supérieure à celle de la 360.

  16. #46
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J’espère que le logiciel est mieux foutu que celui pour le DS3 mais au vu des screenshot ça m'a l'air d'être aussi bordélique.

    Bah il faut savoir faire ses lacets soit même quoi.

    Mais perso j'ai trouvé ça très simple, et ça marche du tonnerre, on paramètre une fois et basta.

    Je pense même que c'est plus avancé de la sorte que via le dongle SONY.


    D'ailleurs si je peux me permettre :

    n'espérez pas de véritable plug'n play avec ce type de manette. Il vous faudra obligatoirement passer par des logiciels tiers comme DS4 Windows pour les faire fonctionner, merci à Microsoft et son X-Input...
    C'est le genre de phrase qui laisserait penser que c'est une galère, alors que ça ne l'est pas du tout et que c'est quasiment du plug and play (juste un logiciel de rien du tout à installer).
    Je trouve ça dommage car j'ai remarqué que les joueurs PC sont ultra sectaire concernant les pad, c'est PAD XBOX ou rien, et le pad PS4 t'as l'impression que c'est un demi pad, pad vraiment fonctionnel ou quoi, alors que ça marche parfaitement, qu'il y a une batterie intégré contrairement au pad One qui n'a pas ça, que le design est top, que ça fonctionne sous Windows 8 contrairement au pad One Bluetooth qui fait le forcing Windows 10 apparemment.

    Bref c'est bien mieux et tout aussi pratique. Je dis ça car ceux qui n'ont jamais utilisé le truc critiquent à mort sans savoir de quoi ils parlent, et ceux qui l'ont en sont généralement ravis, donc bon.

  17. #47
    Je vais me construire d'ici peu une petite machine d'émulation basée sur un Raspberry. Du coup, comme c'est la fête du slip, j'ai pris ça avec:
    https://www.amazon.co.uk/8Bitdo-FC30...eywords=8bitdo

    Je vous dirai ce que ça vaut quand je l'aurai reçue et testée!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  18. #48
    La manette X1 est vraiment plug & play vu que les pilotes sont téléchargé tout seul(voir sont déjà dans l'OS).

    Et les batterie intégré c'est pas top pour l'autonomie sur le long terme sans compter que celle de le DS4 était bof(c'est mieux sur les dernières versions),les batterie de la X1 ont une bonne autonomie(et est mieux intégré que pour la X360).

    Et si microsoft le voulait il pourrais empêcher les pilotes pour les manettes PS(bien que ce serait vraiment mesquin).

    Et le pilote pour la DS3 était un vrai nid à pub(voir à spyware).

    Et la prise jack de la DS4 ne fonctionne pas sur windows.

    Bien sur si vous préférez l'ergonomie des manettes PS vous pouvez vous en servir sur windows mais ce n'est pas officiel(le seul usage que Sony a prévu est pour le Remote Play).

  19. #49
    Sauf que la croix est plus précise sur les pad Play, pour les jeux de précision comme les jeux de plate-formes et les jeux de combats, je préfère largement la manette Play
    J'avais aussi pris une manette X1, sur un Street, c'est flagrant, elle est pas adaptée à ce type de jeux
    C'est une affaire de type de jeux, sur les jeux 3D, la manette X1 est un poil meilleure, l'ergonomie est très agréable moi qui suis à fond dans les manettes Play depuis ma tendre enfance mais voilà, pour moi la manette Play par rapport à mon usage (jeux de baston, foot, plate-forme, émulation), elle est meilleure (je suis oldschool, croix à fond)
    La DS4 propose un énorme bond par rapport à la DS3, elle est vraiment meilleure
    Comme a mis en lien Superlag, DS4Windows est un super tool, très léger, et pas du tout envahissant, émule la manette Xbox, c'est fini l'époque ou je bidouillais la manette DS3 pour la faire marcher une fois sur 10 sur PC
    La manette DS4 est ''presque'' plug and play, elle est ergonomiquement plus réussie que ses devancières, elle est programmable jusqu'à l'os.
    C'est une véritable alternative à la manette X1

  20. #50
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    C'est le genre de phrase qui laisserait penser que c'est une galère, alors que ça ne l'est pas du tout et que c'est quasiment du plug and play (juste un logiciel de rien du tout à installer).
    Je trouve ça dommage car j'ai remarqué que les joueurs PC sont ultra sectaire concernant les pad, c'est PAD XBOX ou rien, et le pad PS4 t'as l'impression que c'est un demi pad, pad vraiment fonctionnel ou quoi, alors que ça marche parfaitement, qu'il y a une batterie intégré contrairement au pad One qui n'a pas ça, que le design est top, que ça fonctionne sous Windows 8 contrairement au pad One Bluetooth qui fait le forcing Windows 10 apparemment.

    Bref c'est bien mieux et tout aussi pratique. Je dis ça car ceux qui n'ont jamais utilisé le truc critiquent à mort sans savoir de quoi ils parlent, et ceux qui l'ont en sont généralement ravis, donc bon.
    Permets-moi de te dire que je suis loin de penser comme toi. Pour avoir beaucoup utilisé DS3 quand je jouais à Fifa (oui, je sais, on put faire des erreurs parfois ), j'ai trouvé ce logiciel pas du tout intuitif, sans être pour autant inutilisable. Mais si tu relis bien ma phrase, je pense que c'est toi qui interprètes. Je ne "laisse rien penser", comme tu sembles l'écrire, car justement je n'ai pas utilisé le logiciel DS4, n'ayant que la manette DS3. J'ai pour habitude de peser mes mots pour exprimer une idée, et nulle part je n'indique que DS4 est mauvais, j'indique seulement qu'une manette Playstation sur PC ne sera jamais reconnue d'origine (plug'n play) comme peut l'être une manette X-input, et que l'on peut blâmer Microsoft qui a décidé, du jour au lendemain, de changer le standard qu'il avait lui-même imposé pour que sa manette de console soit reconnue sur ordi. Cela ne remet aucunement en cause le fait que DS4 permette de pallier ce manque, mais cela implique d'installer obligatoirement un logiciel tiers, ce qui est loin d'être plug'n play, reconnais-le. Après, si tu imagines des mots que je n'ai pas écrits, on parle d'autre chose…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je vais me construire d'ici peu une petite machine d'émulation basée sur un Raspberry. Du coup, comme c'est la fête du slip, j'ai pris ça avec:
    https://www.amazon.co.uk/8Bitdo-FC30...eywords=8bitdo

    Je vous dirai ce que ça vaut quand je l'aurai reçue et testée!
    Excellent ! Ça doit être intéressant ! Tu nous expliqueras aussi les raisons exactes cette démarche et le choix de la manette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bien sur si vous préférez l'ergonomie des manettes PS vous pouvez vous en servir sur windows mais ce n'est pas officiel(le seul usage que Sony a prévu est pour le Remote Play).
    Voilà. C'était la teneur de mes propos. Et la raison pour laquelle, bien qu'ayant une manette DS3 j'ai préféré opter pour une manette qui accepte les deux standards (X-Input et D-Input).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    La DS4 propose un énorme bond par rapport à la DS3, elle est vraiment meilleure
    Comme a mis en lien Superlag, DS4Windows est un super tool, très léger, et pas du tout envahissant, émule la manette Xbox, c'est fini l'époque ou je bidouillais la manette DS3 pour la faire marcher une fois sur 10 sur PC
    La manette DS4 est ''presque'' plug and play, elle est ergonomiquement plus réussie que ses devancières, elle est programmable jusqu'à l'os.
    C'est une véritable alternative à la manette X1
    Ton commentaire est intéressant. Selon toi, le logiciel DS4 est mieux fichu que DS3 ? Ça, pour le coup, c'est une info que je veux bien rajouter en première page, car ça ravira certainement pas mal de gens qui, comme toi et moi, en avaient marre de mettre les mains dans le cambouis sur la DS3. Peux-tu, éventuellement, lister de manière succincte les améliorations par rapport à l'ancien système ? Non, je n'abuse pas…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #51
    Pour des jeux de baston stick arcade > tout.

  22. #52
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Excellent ! Ça doit être intéressant ! Tu nous expliqueras aussi les raisons exactes cette démarche et le choix de la manette.
    Très simple! J'ai vu cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NBK1...ature=youtu.be et après j'étais
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #53
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Permets-moi de te dire que je suis loin de penser comme toi. Pour avoir beaucoup utilisé DS3 quand je jouais à Fifa (oui, je sais, on put faire des erreurs parfois ), j'ai trouvé ce logiciel pas du tout intuitif, sans être pour autant inutilisable. Mais si tu relis bien ma phrase, je pense que c'est toi qui interprètes. Je ne "laisse rien penser", comme tu sembles l'écrire, car justement je n'ai pas utilisé le logiciel DS4, n'ayant que la manette DS3. J'ai pour habitude de peser mes mots pour exprimer une idée, et nulle part je n'indique que DS4 est mauvais, j'indique seulement qu'une manette Playstation sur PC ne sera jamais reconnue d'origine (plug'n play) comme peut l'être une manette X-input, et que l'on peut blâmer Microsoft qui a décidé, du jour au lendemain, de changer le standard qu'il avait lui-même imposé pour que sa manette de console soit reconnue sur ordi. Cela ne remet aucunement en cause le fait que DS4 permette de pallier ce manque, mais cela implique d'installer obligatoirement un logiciel tiers, ce qui est loin d'être plug'n play, reconnais-le. Après, si tu imagines des mots que je n'ai pas écrits, on parle d'autre chose…

    - - - Mise à jour - - -

    Excellent ! Ça doit être intéressant ! Tu nous expliqueras aussi les raisons exactes cette démarche et le choix de la manette.

    - - - Mise à jour - - -

    Voilà. C'était la teneur de mes propos. Et la raison pour laquelle, bien qu'ayant une manette DS3 j'ai préféré opter pour une manette qui accepte les deux standards (X-Input et D-Input).

    - - - Mise à jour - - -

    Ton commentaire est intéressant. Selon toi, le logiciel DS4 est mieux fichu que DS3 ? Ça, pour le coup, c'est une info que je veux bien rajouter en première page, car ça ravira certainement pas mal de gens qui, comme toi et moi, en avaient marre de mettre les mains dans le cambouis sur la DS3. Peux-tu, éventuellement, lister de manière succincte les améliorations par rapport à l'ancien système ? Non, je n'abuse pas…
    Oui, par ex, j'ai voulu jouer à SF5 chez un pote avec une manette DS3, on a réussi à installer la manette au bout de 3 heures
    C'était plus simple à l'époque mais j'avais jamais réussi à installer la manette en BT
    Sur DS4Windows ou Inputmapper (un autre soft mais qui est un peu plus lourd je trouve avec de la pub si on veut la version gratuite mais c'est toujours aussi plug and play), bah déjà, pour le BT, la manette est immédiatement reconnue par Windows 10 (BT), ensuite, on lance DS4Windows, on installe un driver, après on arrive directement sur le profil, on peut customiser, je minimise le soft (lancement de Windows), dès que j'allume la manette, elle se connecte automatiquement
    C'est vraiment moins galère, certes, la manette Xbox, c'est zéro soft mais le niveau de customisation est appréciable (par ex, en filaire, tu peux mapper des raccourcis au touchpad)
    C'est un intermédiaire entre le plug and play d'une manette X1 et la DS3 (cette dernière est incroyablement difficile à installer sur W10, j'ai vraiment galéré, MotionInJoy ou DS3 Tools, les softs les plus connus, ont pas mal de fakes/versions différentes, y a pas un qui fonctionnait, j'ai réussi avec scpserver mais au bout d'une heure, à brancher/débrancher la manette et en suivant un tuto youtube)

  24. #54
    Merci pour ce retour, c'est édité dans la très fameuse première page ! Gloire à toi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pour des jeux de baston stick arcade > tout.
    On veut des noms !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par superlag Voir le message

    Je trouve ça dommage car j'ai remarqué que les joueurs PC sont ultra sectaire concernant les pad, c'est PAD XBOX ou rien, et le pad PS4 t'as l'impression que c'est un demi pad, pad vraiment fonctionnel ou quoi, alors que ça marche parfaitement, qu'il y a une batterie intégré contrairement au pad One qui n'a pas ça, que le design est top, que ça fonctionne sous Windows 8 contrairement au pad One Bluetooth qui fait le forcing Windows 10 apparemment.
    Bref c'est bien mieux et tout aussi pratique. Je dis ça car ceux qui n'ont jamais utilisé le truc critiquent à mort sans savoir de quoi ils parlent, et ceux qui l'ont en sont généralement ravis, donc bon.
    Ton avis est également publié en page d'accueil. Merci à toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #55
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Merci pour ce retour, c'est édité dans la très fameuse première page ! Gloire à toi !

    - - - Mise à jour - - -

    On veut des noms !
    Qanba Q4RF stick compatible X360/PS3/PC bon stick qui répond bien et est solide et encombrant.

  26. #56
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La manette X1 est vraiment plug & play vu que les pilotes sont téléchargé tout seul(voir sont déjà dans l'OS).

    Et les batterie intégré c'est pas top pour l'autonomie sur le long terme sans compter que celle de le DS4 était bof(c'est mieux sur les dernières versions),les batterie de la X1 ont une bonne autonomie(et est mieux intégré que pour la X360).

    Et si microsoft le voulait il pourrais empêcher les pilotes pour les manettes PS(bien que ce serait vraiment mesquin).

    Et le pilote pour la DS3 était un vrai nid à pub(voir à spyware).

    Et la prise jack de la DS4 ne fonctionne pas sur windows.

    Bien sur si vous préférez l'ergonomie des manettes PS vous pouvez vous en servir sur windows mais ce n'est pas officiel(le seul usage que Sony a prévu est pour le Remote Play).
    Non mais arrête de forcer, cette manette émule une manette de BOX 360, je vois pas en quoi, pas une demi seconde, en quoi MS pourrait stopper quoi que ce soit, ni en quoi tu trouves ça normal qu'ils forceraient tel type de manette... Punaise vous êtes vraiment trop bidon à penser comme ça sans dec.
    ta vie elle est officielle aussi? Punaise la lourdeur de votre vision des choses façon constipé première classe.

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Sauf que la croix est plus précise sur les pad Play, pour les jeux de précision comme les jeux de plate-formes et les jeux de combats, je préfère largement la manette Play
    J'avais aussi pris une manette X1, sur un Street, c'est flagrant, elle est pas adaptée à ce type de jeux
    C'est une affaire de type de jeux, sur les jeux 3D, la manette X1 est un poil meilleure, l'ergonomie est très agréable moi qui suis à fond dans les manettes Play depuis ma tendre enfance mais voilà, pour moi la manette Play par rapport à mon usage (jeux de baston, foot, plate-forme, émulation), elle est meilleure (je suis oldschool, croix à fond)
    La DS4 propose un énorme bond par rapport à la DS3, elle est vraiment meilleure
    Comme a mis en lien Superlag, DS4Windows est un super tool, très léger, et pas du tout envahissant, émule la manette Xbox, c'est fini l'époque ou je bidouillais la manette DS3 pour la faire marcher une fois sur 10 sur PC
    La manette DS4 est ''presque'' plug and play, elle est ergonomiquement plus réussie que ses devancières, elle est programmable jusqu'à l'os.
    C'est une véritable alternative à la manette X1
    Voilà. +1 , c'est cool les gens qui ont un cerveau.


    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Permets-moi de te dire que je suis loin de penser comme toi. Pour avoir beaucoup utilisé DS3 quand je jouais à Fifa (oui, je sais, on put faire des erreurs parfois ), j'ai trouvé ce logiciel pas du tout intuitif, sans être pour autant inutilisable. Mais si tu relis bien ma phrase, je pense que c'est toi qui interprètes.
    Putain mais je te parle de la DS4, pourquoi tu me parles de la DS3 sans déconner? Je déteste la DS3, et j'en ai rien à foutre, moi je te parle de la DS4, DS4, vous allez comprendre ou continuer à jouer les VRP microsoft anti sony?


    Je ne "laisse rien penser", comme tu sembles l'écrire, car justement je n'ai pas utilisé le logiciel DS4, n'ayant que la manette DS3. J'ai pour habitude de peser mes mots pour exprimer une idée, et nulle part je n'indique que DS4 est mauvais, j'indique seulement qu'une manette Playstation sur PC ne sera jamais reconnue d'origine (plug'n play) comme peut l'être une manette X-input, et que l'on peut blâmer Microsoft qui a décidé, du jour au lendemain, de changer le standard qu'il avait lui-même imposé pour que sa manette de console soit reconnue sur ordi. Cela ne remet aucunement en cause le fait que DS4 permette de pallier ce manque, mais cela implique d'installer obligatoirement un logiciel tiers, ce qui est loin d'être plug'n play, reconnais-le. Après, si tu imagines des mots que je n'ai pas écrits, on parle d'autre chose…
    Punaise mais vous etes vraiment lourd c'est incroyable, puisque je te dis que cette manette elle marche putain de bien parfaitement et que vous parlez sans rien savoir? Tu as juste un logiciel de rien du tout à installer et hop. C'est une épreuve dans votre vie d'aller aux toilettes les matin ou quoi? C'est incroyable d'inventer des faux problèmes, CETTE MANETTE FONCTIONNE PARFAITEMENT, est-ce que c'est clair ou est-ce que vous allez encore vous inventer des histoires qui n'existent que dans votre imaginaire formaté...? (rhétorique)


    Ton commentaire est intéressant. Selon toi, le logiciel DS4 est mieux fichu que DS3 ? Ça, pour le coup, c'est une info que je veux bien rajouter en première page, car ça ravira certainement pas mal de gens qui, comme toi et moi, en avaient marre de mettre les mains dans le cambouis sur la DS3. Peux-tu, éventuellement, lister de manière succincte les améliorations par rapport à l'ancien système ? Non, je n'abuse pas…
    Sérieux j'en peux plus de ce genre de réaction, j'ai parlé dans le vide en fait? C'est pas un forum PC mais console ici ou quoi? Vos réactions de papy plan plan me font halluciner parfois, c'est à n'y rien comprendre. Je pensais qu'un forum PC c'était le genre d'endroit ou installer un logiciel 5 minutes c'était normal et pas un truc de fou façon épreuve de ta vie...

  27. #57
    La seule chose que que j'ai insinué est que le support de la DS4 est pas officiel et j'ai jamais demandé que son utilisation soit bloqué (juste qu'il était possible pas que je le voulais,c'est pas la même chose).

    Après aimer une manette que ce soit celle des Xbox, PS, est une simple préférence, certains estime que la meilleur est la manette de la WiiU(La Pro controller) donc ce manège de qui est meilleur peut durer longtemps et est stérile.

    PS: Si vous avez la WiiU et le Pro Controller vous pouvez vous en servir sous Windows et la faire passer pour une manette X360(comme la DS4) mais il est obligé de passer par Bluetooth, le programme s'appelle WiinUSoft.

    En résumé: jouer avec ce que vous voulez manette de tout type ou forme, stick arcade,etc tant que ça vous plait.

    Une dernière chose pour les gens qui ont une manette X1 sans jack et veulent utiliser un casque jack avec,le module qui j'avais cité avant ajoutant la prise jack fonctionne parfaitement(se comporte comme une carte son US avec W10(pas testé sur W7/8) et marche en mode filaire et sans fil.

  28. #58
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Si vous avez la WiiU et le Pro Controller vous pouvez vous en servir sous Windows et la faire passer pour une manette X360(comme la DS4) mais il est obligé de passer par Bluetooth, le programme s'appelle WiinUSoft.
    Ça marche ce pilote ? J'ai l'impression qu'il nécessite toujours d'avoir un bluetooth Toshiba pour fonctionner. Tant qu'à acheter un adaptateur spécial, autant prendre un Mayflash qui fait tout le boulot. J'aime bien la manette WiiU Pro que j'utilise avec Linux et j'aimerais bien pouvoir la faire marcher avec Windows également, mais ça m'embête d'acheter du matériel supplémentaire rien que pour contourner un OS mal foutu.

  29. #59
    'Faudrait que tu te détendes un peu, superlag. On ne dit pas que la manette DS4 n'est pas bonne, on te dit juste qu'elle n'est pas totalement plug'n play, c'est tout. Ensuite, arrête d'être parano et de faire croire que je "vends" la manette XBox. Si tu suivais un peu, tu saurais que je la déteste et que c'est la raison pour laquelle j'ai toujours eu des Logitech. Si j'étais un VRP de la manette XBox tu crois que je me serais fait ch...er à créer cette discussion ?
    Enfin, j'ai corrigé la première page et même posté ton avis, ainsi que celui d'ababa. Tu veux quoi de plus ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #60
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Ça marche ce pilote ? J'ai l'impression qu'il nécessite toujours d'avoir un bluetooth Toshiba pour fonctionner. Tant qu'à acheter un adaptateur spécial, autant prendre un Mayflash qui fait tout le boulot. J'aime bien la manette WiiU Pro que j'utilise avec Linux et j'aimerais bien pouvoir la faire marcher avec Windows également, mais ça m'embête d'acheter du matériel supplémentaire rien que pour contourner un OS mal foutu.
    Je crois que c'est à cause des limitations de Nintendo vu que c'est des puces Toshiba qui sont utilisé dans les Wii/WiiU.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •