Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 28 sur 54 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1594
  1. #811
    Perso, ça fait un moment que je suis tenté par le fait de customiser une coque. 'Faudrait que je me renseigne sur les feutres (?) nécessaires pour ce genre d'opération.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #812
    Coin,

    Comme Ashley TOUCRU me l'a conseillé je pose ma question ici :


    J'ai un "souci" avec ma manette sur la Nintendo Switch.

    Donc j'ai une manette Logitech F710 (en mode Xinput) que j'ai connecté à une Nintendo Switch au travers de cet adaptateur (en mode switch pro (voyant violet)).

    Tout fonctionne très bien sauf que je n'ai pas de vibrations. Comme l'indique les guillemets ce n'est pas un vrai souci vu que d'ordinaire je désactive les vibrations (mais j'aime avoir la possibilité sous le coude, d'où ce topic ).


    Un petit schéma ne gâchant rien :

    [F710] ))) Bluetooth ((( [Récepteur F710]---USB---[Adaptateur]---USB---[Nintendo SWITCH]

    Si quelqu'un à déjà fait ça j'aimerais savoir si c'est normal que les vibrations soient absentes et si ce n'est pas le cas, comment y remédier.

    Merci !

  3. #813
    Perso, je n'ai jamais réussi à activer les vibrations sur ma F710 dans Rocket League, sur Pc. Dans quel jeu veux-tu les activer ? Je me demande si le problème ne provient pas de la manette elle-même, les Logitech ayant toujours été en HID avant ce modèle récent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #814
    Coucou c'est encore moi.

    Tout à l'heure j'ai allumé la console et les vibrations étaient présentes
    Je pense donc qu'il fallait redémarrer le système pour que la modif soit prise en compte correctement.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dans quel jeu veux-tu les activer ?
    C'était pour Mario Kart !
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 27/04/2019 à 00h00.

  5. #815
    Je viens de "découvrir" (entre guillemet var je l'avais déjà vu passé mais n'avais jamais essayer de chercher comment faire) un truc super cool avec le pad XOne officiel : en maintenant appuyé sur le bouton Xbox:
    - le stick gauche permet de monter/baisser le volume
    - le stick droit permet de faire bouger le curseur de la souris (émulation souris) avec le clic gauche RT

    Trop cool pour ceux, comment moi, qui jouent dans leur canapé avec le PC branché sur la TV à plus de 3 mètres! Ca ouvre de nouveau horizons (ex: fermer un popup de plantage/sécurité Windows, ou sortir du Big Picture de Steam pour basculer sur un autre launcher)

    Testé uniquement sur Windows 10 par contre.

  6. #816
    Sinon t'as Controller Companion avec 10 fois plus d'options.



  7. #817
    Microsoft a annoncé à l'E3 la nouvelle XBox One Elite Controller 2 !
    Au menu* :
    - Bluetooth : si vous aimez les déconnexions à moins d'un mètre, c'est pour vous.
    - Du coup, compatibilité avec les téléphones Android via bluetooth.
    - Grip intégral (y compris sur le dessus des poignées, donc…)
    - Batterie intégrée : autonomie annoncée de 40h (donc 20 dans la vraie vie ) - Recharge par USB-C via la station de recharge.
    - Réglage possible de la tension des sticks analogiques et de la course des gachettes.
    - Enregistrement de profils.
    - Prix annoncé (complètement abusé) : 180 euros.
    - Date de sortie (précommande) : 4 novembre 2019

    *Toute accusation de mauvaise foi de la part de l'auteur sera considérée comme de la calomnie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #818
    Coin,

    Amateur de Rayman et Starwars Racer, je songe à prendre une manette pour mieux en profiter, au clavier c'est franchement moins sympa...
    Je joue exclusivement sur PC et comme vous le voyez il ne s'agit pas de jeux modernes ou quoi donc je ne cherche pas un truc avec des guirlandes et des effets tremblement de terre mais simplement le nécessaire : touches directionnelles, joystick, right/left, start/select et 4 boutons. Le tout si possible entre 20€ et 30€ (quand j'ai vu le controller steam à 55€ je n'en croyais pas mes yeux...), maximum 40€ et donc compatible windows 10. En USB.

    Je n'y connais absolument rien en manettes (la dernière que j'ai eu en main était une manette de super NES il y a 25ans) et je vois sur Amazon une manette de PS3 qui semble correspondre : [Manette PC PS3 Filaire] EasySMX Manette PS3 Filaire avec Double Vibration, Gamepad Connecté par Fil pour PC/Android / PS3 / TV Box (Gris)
    Qu'en pensez-vous ?

  9. #819
    Je ne connais pas la manette mais je crois qu'elle à de bons retours

    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...h-noir-1626847

    EDIT : 10€ de mois en payant via paypal d'après les commentaires.

    Je crois qu'elle est que Bluetooth..


  10. #820
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Coin,

    Amateur de Rayman et Starwars Racer, je songe à prendre une manette pour mieux en profiter, au clavier c'est franchement moins sympa...
    Je joue exclusivement sur PC et comme vous le voyez il ne s'agit pas de jeux modernes ou quoi donc je ne cherche pas un truc avec des guirlandes et des effets tremblement de terre mais simplement le nécessaire : touches directionnelles, joystick, right/left, start/select et 4 boutons. Le tout si possible entre 20€ et 30€ (quand j'ai vu le controller steam à 55€ je n'en croyais pas mes yeux...), maximum 40€ et donc compatible windows 10. En USB.

    Je n'y connais absolument rien en manettes (la dernière que j'ai eu en main était une manette de super NES il y a 25ans) et je vois sur Amazon une manette de PS3 qui semble correspondre : [Manette PC PS3 Filaire] EasySMX Manette PS3 Filaire avec Double Vibration, Gamepad Connecté par Fil pour PC/Android / PS3 / TV Box (Gris)
    Qu'en pensez-vous ?
    Pas besoin de gachettes analogiques ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #821
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sinon t'as Controller Companion avec 10 fois plus d'options.
    Mouais... J'avais vu une fois cette appli (et d'autres au passage). Mais, par expérience, moins j'installe d’application tiers sur Windows, mieux je me porte. Là c'est officiel, sans install supp. et suffisant pour mes besoins.

    Mais c'est quand même toujours bon à savoir, au cas où.

  12. #822
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je ne connais pas la manette mais je crois qu'elle à de bons retours

    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...h-noir-1626847

    EDIT : 10€ de mois en payant via paypal d'après les commentaires.

    Je crois qu'elle est que Bluetooth..
    Juste une remarque concernant les pads pour consoles Nintendo: les boutons A/B et X/Y sont inversé par rapport au pad Xbox.
    Du coup il faut choisir:
    - soit avoir les noms des boutons in-game correspondant à ceux du pad mais avec un gameplay inversé
    - soit avoir le même gameplay qu'attendu par les développeur mais avec les noms des boutons affichés "in-game" qui ne correspondent pas à ceux sur la manette.

  13. #823
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je ne connais pas la manette mais je crois qu'elle à de bons retours

    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...h-noir-1626847

    EDIT : 10€ de mois en payant via paypal d'après les commentaires.

    Je crois qu'elle est que Bluetooth..
    Merci pour ce retour ! J'ai raté le deal du coup mais de toute façon je cherche une manette filaire USB uniquement ^^

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pas besoin de gachettes analogiques ?
    Je ne savais même pas ce que c'était, mais après m'être renseigné ça m'étonnerait que des jeux comme Rayman ou Starwars Racer (1995 et 1999) profitent de commandes analogiques donc ça ne me parait pas indispensable pour mon usage.

    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Juste une remarque concernant les pads pour consoles Nintendo: les boutons A/B et X/Y sont inversé par rapport au pad Xbox.
    Du coup il faut choisir:
    - soit avoir les noms des boutons in-game correspondant à ceux du pad mais avec un gameplay inversé
    - soit avoir le même gameplay qu'attendu par les développeur mais avec les noms des boutons affichés "in-game" qui ne correspondent pas à ceux sur la manette.
    Merci pour la précision ! Honnêtement je ne pense pas que l'un ou l'autre me gêne particulièrement je m'adapterais.

  14. #824
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Je ne savais même pas ce que c'était, mais après m'être renseigné ça m'étonnerait que des jeux comme Rayman ou Starwars Racer (1995 et 1999) profitent de commandes analogiques donc ça ne me parait pas indispensable pour mon usage.
    Justement Star Wars Racer s'en sert de l'analogique(direction/accélération/freinage) vu qu'à sa sortie il était en bundle avec un joystick Microsoft Sidewinder Force Feddback(donc avec les vibrations en sus) et à l'époque j'y jouais chez un voisin qui avait le jeu(depuis je l'ais pris sur GOG ).

  15. #825
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Justement Star Wars Racer s'en sert de l'analogique(direction/accélération/freinage) vu qu'à sa sortie il était en bundle avec un joystick Microsoft Sidewinder Force Feddback(donc avec les vibrations en sus) et à l'époque j'y jouais chez un voisin qui avait le jeu(depuis je l'ais pris sur GOG ).
    Oui. Je n'ai jamais joué au jeu, mais j'avais le souvenir qu'un copain y jouait avec des gachettes analogiques, d'où mon questionnement. Et de toute façon, mon avis est que, à moins d'être vraiment un inconditionnel du vintage, une manette se doit d'avoir des gachettes analogiques en 2019. Ça permet de jouer à tous les jeux, quels qu'ils soient.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #826
    Comment je peux reconnaitre si les gâchettes sont analogiques ou non ? Est-ce que je peux trouver ça à moins de 30€ ?
    Je ne joue jamais à des jeux de manettes (je suis plutôt côté city building/gestion : Cities: Skylines, Anno, Factorio, ...), c'est effectivement juste pour la franchise Rayman et Starwars Episode 1: Racer d'où le budget limité pour cet accessoire qui me servira 2-3 fois par mois.

  17. #827
    Les gachettes analogiques, c'est facile. Est-ce que tu as un mouvement "continu", comme sur une manette de Xbox 360 (et où le système est capable de repérer la position de la gachette), ou est-ce que c'est un "appui sur bouton" net et précis, comme sur PS2 par exemple (et là c'est bouton appuyé, ou non).

  18. #828
    En principe, c'est précisé dans la description de la manette.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #829
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Je viens de "découvrir" (entre guillemet var je l'avais déjà vu passé mais n'avais jamais essayer de chercher comment faire) un truc super cool avec le pad XOne officiel : en maintenant appuyé sur le bouton Xbox:
    - le stick gauche permet de monter/baisser le volume
    - le stick droit permet de faire bouger le curseur de la souris (émulation souris) avec le clic gauche RT
    J'ai essayé ça marchait pas

    Faut cocher une case queq' part ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #830
    Ca dépend ptet de la version du pad ? Ou de Windows ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #831
    Peut-être que mon Windows n'est pas à jour, la manette l'est en tout cas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #832
    T'as Windows 10? T'as l'adaptateur MS?

    Je ne me souviens pas avoir modifier quelque chose... Je suis sous Windows 10 avec l'adaptateur Microsoft (pas de bluetooth)

  23. #833
    J'ai tout comme tu dis, je regarderai sur le net.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #834
    Mwé, tu m'as mis le doute, du coup j'ai chercher et je me suis un peu trop enflammé en fait...

    C'est Steam qui fait ça: du moment qu'il est lancé, en mode BigPicture ou non, même réduit dans la zone de notification (et c'est là que j'ai pensé que c'était Windows), ça fonctionne.
    Si je ne démarre pas Steam ou si je l'arrête, ça ne fonctionne plus.

    Je pense que c'est activé par défaut. Pour modifier les paramètres, en mode big picture, il faut aller dans Paramètres>Manettes de jeu>Configuration par défaut>Configuration des actions du bouton guide


    Du coup, ça me va quand même car je peux faire ce dont j'ai besoin sans arrêter Steam mais ça peut limiter la chose pour certains.
    De plus, peut-être que ça fonctionne alors également avec d'autre manettes...

  25. #835
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Les gachettes analogiques, c'est facile. Est-ce que tu as un mouvement "continu", comme sur une manette de Xbox 360 (et où le système est capable de repérer la position de la gachette), ou est-ce que c'est un "appui sur bouton" net et précis, comme sur PS2 par exemple (et là c'est bouton appuyé, ou non).
    Je voulais dire reconnaitre sur la fiche du produit avant un achat. La dernière manette que j'ai eu en main était une manette de Super NES il y a 25 ans.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En principe, c'est précisé dans la description de la manette.
    Et beh c'est l'enfer tout ça, ça m'a l'air plus compliqué que de choisir une souris ou un clavier. Je n'aurais pas cru.
    Je suis tombé sur 2 candidates mais pour les 2 je ne connais pas du tout la marque et il y a peu ou pas de commentaires clients...
    Aimis Xbox 360/PC
    Thrustmaster Xbox 360/PC

    Sinon, je suis sur Paris est-ce qu'il y aurait un magasin qui pourrait avoir ce que je cherche dans cette gamme de prix ? En fait, je recherche peut-être l'impossible pour une manette...

  26. #836
    Pourquoi pas une bonne vieille manette de Xbox 360 ? Y a tout, c'est USB et dans le prix non ? Et éprouvé depuis des années.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #837
    Ouais, 'faut pas trop se faire de nœuds dans la tête. En matière de manettes de jeu, les modèles les plus connus sont aussi les plus fiables, en général. Une manette XBox 360 c'est très bien, ou si tu préfères une manette symétrique façon Playstation (et que tu n'as pas de trop grandes mains) une Logitech F310. C'est costaud et filaire… et pas trop cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je ne connais pas la manette mais je crois qu'elle à de bons retours…
    Je pensais avoir déjà répondu, mais oui j'ai lu, moi aussi, de bons retours sur cette manette. Une des rares "noname" à ne pas se faire défoncer dans les tests.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #838
    Je suis allé voir sur le site Microsoft (j'espérais Amazon parce que Amazon prime mais il y a tellement peu de filtres pour les manettes...) et ils sont très peu de modèles filaires, mais je vois la deluxe DX PDP pour XBOX One, c'est compatible PC ? Je ne sais pas si c'est que je suis stupide ou si c'est Microsoft qui est incomplet (avec eux on ne sais jamais) mais je ne vois pas de fiche technique accessible sur la page de la manette (ne serait-ce que pour avoir la longueur du fil...).

    Sinon la Logitech à l'air sympa mais en regardant les caractéristiques techniques sur le site Logitech, ils ne parlent nul part de gâchettes analogiques, je dois en déduire qu'elles ne le sont pas ? Et la compatibilité n'est annoncée que pour windows 7, 8 et vista, j'ose espérer qu'elle est compatible windows 10 également.

    Pour ce qui est de savoir su je préfère une manette symétrique ou non, franchement aucune idée. Au point où j'en suis j'en arrive à rêver que j'ai toujours ma Nintendo et que je peux en récupérer la manette.

  29. #839
    Pour ceux qui voudraient franchir le pas vers une manette vraiment chouette mais hors de prix, cette promo en précommande de la XBox One Elite V2. En gros le prix actuel de la V1.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #840
    Est-ce que quelqu'un peut me dire si le micro d'un pad Xbox est bien?
    Par rapport à celui du pad PS4
    Si ça peut remplacer le microphone d'un casque ou d'un ordi
    Merci

Page 28 sur 54 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •